Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bande de sadique !!! ( Saiyuki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Bande de sadique !!! ( Saiyuki ) Empty
MessageSujet: Bande de sadique !!! ( Saiyuki )   Bande de sadique !!! ( Saiyuki ) EmptyLun 19 Juin - 22:54

Auteur : Diri-chan
Base : Saiyuki
Genre : " torture de perso", rêve ... yaoi
Disclaimer : ... mais j'aime pas faire les disclaimer moi ! Et puis vous savez bien qu'ils sont pas à moi !
note : ... à classer dans "Défence pour les animaux"
note 2 : C'est vieux, super court et mal écrit é_è

Bande de sadique !!

Goku se recroquevilla sur lui-même, transit de froid. Celà faisait près de deux kours que ces étranges créatures l'avait capturé. Elles étaient si grandes et lui si petit ! Il n'avait rien pu faire, elles l'avait attrappé puis enfermé.
Sa cellule était une simple boite en carton d'une taille fantastique, d'ailleur il n'était pas le seul à "l'habiter". Ils étaient une trentaine - dont des femmes et des enfants - et tous grelotter comme lui. Il faisait si froid, cmme si ... la boite avait était mise dans un congélateur.
Soudain tous s'écroulèrent. La boite bougeait ! Quelques enfant ce mirent à pleurer... Goku sentit rapidmenet ses entrailles se nouer. La boite s'ouvrait.
Une main immense - dont une phalange faisait bien la taille de Goku - s'avanca vers lui. Elle le souleva avec deux doigts, lui compriment les poumons. Il eut beau se secoué dans tous les sens il n'arriva pas à se dégager. Pire ! La prise se durcit, même ...
De temps en temps, Goku laissait échapé un glappissement douloureux entre ses lèvres d'où s'éccoulait un petit filet de sang. Mais la créature ne semblait pas vouloir le prendre en pitié ... ni même l'entendre. Il sentait parfois son regard dégouté ce posé sur lui. Il crut le comble de l'hrreur arrivélorsqu'un crochet lui déchiqueta le dos sans une once de pitié. La douleur l'irradiait complètement, et il sentit ses larmes coulaient le long de ses joues pour aller se perdre dans son cou alors qu'il appellait faiblement Sanzo.
Pourtant ... la créature ne cessa pas là.
Elle le jeta à l'eau ... le crochet toujours planter pronfondement dans sa chai. Sous l'eau d'autres créatures immenses vienrent, déchirant sa peau et entrainant des lambeaux de sa chair à leurs suites. Goku finit par s'évanouir avec l'idée qu'il allait mourrir noyait ou manger dans d'atroce souffrance.

Il ferma les eyux puis les rouvrit. Quitte à mourir autant voir la mort en face et lui tiré le portrait !

Soudain, il sentit un bras contre lui ! Sanzo !!!
Le moine lui murmura quelques mots à l'oreilles et le saru comprit !
Tout celà n'était qu'un rêve...

Mais il ne put s'empêcher de murmurai d'une voix incertaine ... : " dit Sanzo, t'aime pas la pêche, hein ?"


Note : Désolée pour ce .. truc.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bande de sadique !!! ( Saiyuki ) Empty
MessageSujet: Re: Bande de sadique !!! ( Saiyuki )   Bande de sadique !!! ( Saiyuki ) EmptyLun 19 Juin - 23:11

Lol j'ai bien aimé. J'adore la dernière réplique de GOku.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Bande de sadique !!! ( Saiyuki ) Empty
MessageSujet: Re: Bande de sadique !!! ( Saiyuki )   Bande de sadique !!! ( Saiyuki ) EmptyJeu 13 Juil - 23:52

Mé lol, trop excellent comme rêve. Vive les boites en cartons (désolé le rhum m'a fait péter les plombs)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Bande de sadique !!! ( Saiyuki ) Empty
MessageSujet: Re: Bande de sadique !!! ( Saiyuki )   Bande de sadique !!! ( Saiyuki ) EmptyVen 14 Juil - 11:26

Bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bande de sadique !!! ( Saiyuki ) Empty
MessageSujet: Re: Bande de sadique !!! ( Saiyuki )   Bande de sadique !!! ( Saiyuki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de sadique !!! ( Saiyuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne m'abandonne pas ( Saiyuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Oeuvres de joueuses ( et joueurs ) :: Raphaël Admin-
Sauter vers: