Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fuckin' birthday !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Broken Dragonfly
seme
Broken Dragonfly


Nombre de messages : 54
Le boulot de votre perso : : comédien
Date d'inscription : 20/04/2011

fuckin' birthday !!! Empty
MessageSujet: fuckin' birthday !!!   fuckin' birthday !!! EmptySam 14 Mai - 11:43

oui je l'ai bien écrite le jour de mon anniversaire...

Bon. En fait ce qui s’est passé, c’est que je lisais des mangas. Un peu tout à la fois : Eyeshield 21, XXX Holic, Death Note et autre….J’attendais une amie, aussi fan de manga et au style très gothique. Quand on toqua à la porte, je me suis dépêchée d’ouvrir. Ma copine n’était pas aussi grande dans mes souvenirs. Ni aussi blonde, aussi masculine et aussi… Hiruma :
_Maître Hiruma ?!
_Inspection surprise des esclaves ! Je dérange j’espère ?
Je l’ai laissé entrer. Que pouvais-je faire d’autre ? Mes parents faisaient des courses. Il lâcha un sac supposé plein d’arme sur la table à manger et s’installa dans le salon.
« Comme tu te doutes, ton petit bar ne me plait pas. Je ne peux même pas y entrer. Alors mon bar sera ton salon. T’as des chewings gum ? »
Bien sur que j’en avais, et même des sans sucre. Je le servis avec un verre de coca, tout ce que j’avais, et vérifia les connexions de son ordinateur. On sonna à nouveau à la porte. Cette fois c’était bien ma gothique d’amie. Je lui conseilla d’aller m’attendre en haut. Ceci fait, je me remis à mon « service »
_Vous voulez autre chose maître ?
_Ouais. Ramène ta copine et tes bouquins en bas kékéké
Je rougis un peu mais obéis. Que voulait-il donc faire ? Je remontais dans ma chambre et pris une grande pile de manga. J’ordonna à mon amie de faire de même avec ce qu’il restait. Elle ne lit pas Eyeshield 21, et fut surprise des manières de mon maître. Pendant ce temps, je resservis Hiruma, me prit un coca et donna un verre de jus de fruit à ma copine. Au bout d’un moment, il prit une arme et demanda l’air démoniaque, ou air habituel :
_On est quel jour déjà, fuckin’ dépressive ?
_Euh… le 27 décembre, pourquoi
Ce que je redoutais et attendais à la fois arriva. Comment dire… j’avais peur, mais j’en avais envie. Mon maître tira une salve de balles et hurla
« BON ANNIV FUCKIN’DEPRESSIVE ! »
Nous suivîmes timidement le mouvement. J’eus 14 ans en compagnie de mon maître et ma meilleure amie, que vouloir d’autre ? Peut-être un autre surnom que dépressive, mais je veux pas finir pleine de trous....
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
 
fuckin' birthday !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Oeuvres de joueuses ( et joueurs ) :: Broken Dragonfly-
Sauter vers: