Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kakumei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakumei
loup-garou bêta
Kakumei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Kakumei Empty
MessageSujet: Kakumei   Kakumei EmptyDim 1 Mai - 21:16


Prénom : Kakumei

Age : 16 ans

-----------------
rang occupé : loup-garou béta
-----------------

-----------------
Famille : un père dieu qui à quitter la cité, un père loup garou qui s’est enfuis avec son demi frère dans les sous sols.

Passé :
Le dieu à qui il doit sa naissance était un homme sadique, cruel et égocentrique. Lorsqu’il prit son père comme ‘serviteur’, ou plutôt comme esclave, ce n’était que pour satisfaire ses envies, il n’eu aucune pitié pour le louveteau que ce dernier avait dans son ventre, fruit d’une saillit qu’il avait subit à la fourrière. C’est ainsi que le grand frère de Kakumei se retrouva assez rapidement à la fourrière comme reproducteur.
Ce n’est que plusieurs années après que le dieu eu l’idée malveillante d’essayer de donner un enfant à son esclave. Il ne l‘aimait pas bien sur, et il ne souhaiter pas avoir de descendant avec lui, il ne souhaiter dans cette union qu’une seul chose : voir à quoi ressemblerais un mélange entre deux être parfaitement opposé. Quand le garou remarqua qu’il était enceint….. Il tomba de haut, refusant de donner la vie à cette espèce de chose enfanté par ce dégénéré qui lui servait de maître…. A ses yeux, un enfant ne devait pas être un simple sujet d’expérience, c’était quelque chose d’important, une vie…. Et de plus, comment pouvait naître un être ayant comme père deux personnes si différentes ? Non, pour lui, c’était tous simplement impensable et inacceptable….Portait l’enfant de son bourreau était insupportable pour lui.
Bien entendu, le dieu en question s’en ficha complètement, jubilant en imaginant l’être qui grandissait dans le ventre de son serviteur…. Pour lui, un enfant étant à moitié loup garou et a moitié dieu ne pouvait qu’être fabuleux, exceptionnels, inimaginable…. Et être un dieu bien sur, après tous c’était eux qui étaient les grands dominants, les conquérants du monde…..
.Il aurait dut faire plus attention à celui qui portait l’enfant car le loup garou tenta d’abord de s’enfuir à plusieurs reprise….Puis, quand il finit attacher, il tenta de tuer l’enfant qu’il portait….. Le dieu dut intervenir à de nombreuses reprises pour éviter à son loup d’avorter de forces…

Cette grossesse ce passa donc plutôt mal, mais le loup était d’une bonne constitution et arriva à survivre à l’accouchement…. Enfin à la réaction du dieu en voyant l’enfant surtout …. Parce qu’il n’était pas du tout comme il l‘avait imaginé….Lui qui voulait un être formidable se trouvait devant un bambin tous ce qu’il y avait de normal…..Le seul bon coté était que ce n’était pas une vermine d’uke….. Il s’était imaginer une naissance douloureuse, un être exceptionnel ne pouvait que naître en prenant la vie à celui qui le mettait au monde….Il voyait cette naissance comme un massacre où les hurlements retentiraient, où le sang couleraient….. Hors, les seuls véritables hurlements qu’il eu furent celui d’un bébé qui pleure …. L’accouchement c’était très bien passer, son loup avait d’avantage grogné de douleur qu’autre chose et il semblait très bien se porter, mis à part sa fatigue…. Un humain uke faisait en majorité bien plus de mal à son père en venant au monde…..Le seul sang qu’il vit, mis a part celui qui couvrait le bébé, furent les deux yeux rouges de ce dernier….
Déçut…Le dieu fut très déçut par cet avorton qui portait dans ces gène son sang divin….. Et quand un dieu est en colère, c’est son entourage qui en subit les conséquences….Ce fut, comme à l’accoutume, son serviteurs qui subit son courroux….Et il faillit bien y laisser la vie…
Par contre le dieu ne toucha pas le nouveau né : même si ce n’était pas l’être exceptionnel qu’il avait espérer, il n’en restait pas moins une chose intéressante…Sur qui ce serait amusent de faire de nombreuse expérience….

La vie de Kakumei se déroula de la même manière que sa naissance…. Son père Dieu s’amuser a tenté sur lui mille et une ‘idée ‘ qui lui passait à l’esprit….Principalement pour voir s’il avait hérité des pouvoirs divin de son père…Mais malheureusement, mis a part une résistance miraculeuse pour les coups, il n’avait aucun pouvoirs ou don, même infime…..
Sans conter que cette sale chose pouvait se transformer en loup…preuve qu’il avait d’hériter du rang de son père loup garou….Et cela contraria énormément le dieu des flammes….Que le sang de son serviteur avait prit le pas sur le siens, c’était impardonnable….Le loup garou passa les première années de la vie de son fils à se faire frapper impitoyablement à la moindre occasion…..Malgré tous, l’enfant continua à le fasciner, ces yeux rouges sang devait forcément cacher quelque chose… Il ne pouvait pas avoir hérité que du sang des loups garous…

Kakumei apprit très vite que plus il pleurait, plus le dieu s’amusait…Alors il apprit à ne plus le faire… Il essayait de comprendre cette personne qui passait son temps à prendre plaisir à faire souffrir ceux qui l’entouraient.…. Ne lui adressant jamais la parole, il ne pouvait que ce laisser faire et tenter, chaque jours, de survivre un peu plus….. Et s’était vraiment difficile pour lui….. Même si jamais le dieu ne le faisait courir de danger mortel, arrêtant ces ‘jeux’ avant de provoquer des dommages irréparable, il ne pouvait pas en dire autant de son père garou….. Lorsqu’il lui prenait son bain, de force car l’enfant avait vraiment très peur de l‘eau et ne se laissait pas faire, il ‘l’oublier’ dans l’eau…..Parfois même il n’hésitait pas à le tenir sous la surface…… Ou encore, les objets ‘tombaient’ de ces mains quand il était en présence de l’enfant …. Son père loup garou ne c’était occuper de lui que tardivement, le temps de bien se remettre de sa naissance, et c’était peu être grâce à cela qu’il avait put survivre……
Le dieu le sauver régulièrement des mains de celui qui l’avait porté dans son ventre…. Il eu droit a une trêve assez rapidement, car le dieu interdit a son loup garou de s’occuper de l’enfant….Mais pas de l’approcher….

Pourquoi n’avait il pas tous simplement mis son esclave à la fourrière et pris un autre loup pour le remplacer ? …..Kakumei ne comprit que plus tard cette raison…..Pas par pitié, au ça non, c’était un mot que le dieu ne connaissait pas….C’était juste pour que les deux loups tissent des liens entre eux….Et pour qu’ainsi la chose qu’il avait créé comprenne la signification de l’obéissance, en voyant sur son père quel était le prix de contrarier un dieu…
Dans le but d’éduquer cette chose et d’en faire un serviteur servile, il l’emmenait aussi régulièrement à la fourrière, pour qu’il voit le sort qu’il lui était réserver si jamais il venait a se rebeller…Il lui avait montrer son frère, un seme également et l’avait même laisser un moment avec lui pour qu’il voit ce qu’était un seme dans toute sa splendeur…Il avait dut séparer les deux frère assez rapidement, l ‘ainé s’était jeter sur le plus jeune et avait faillit le tuer…..
Le dieu avait même était jusqu’à montrait les humain a l’enfant, ainsi il voyait que les dieux régnaient sur tous….. Lui apprenant qu’à l’inverse des loups, ou les seme meurent quasiment tous à leur naissance, il dominer chez les humains….
Durant toutes ces visites, l’enfant ne lui adressa pas la parole, se contentant de fixer son regard sanglant sur ce que lui montrait son géniteur. Même quand son frère s’était jeté sur lui, même s’il avait eu une sorte de peur, il n’hésita jamais à revenir le voir et à entrer dans son box.
Cela plus énormément au dieu, qui l’emmena partout avec lui, lui montrant a quel point son pouvoir était grand…..

Par jeu et pour lui apprendre à le craindre encore d’avantage, il fit apparaitre une petit flamme dans ses mains et la mis sous le nez de Kakumei….L’enfant la regarda, complètement hypnotisé par elle, et tendis la main ….Le dieu comprit la fascination de l’enfant, et crut que si ce dernier tendait la main vers la flamme, c’était parce qu’il en était immunisé ….Mais non, l’enfant n’était pas du tout immunisé et il fut bruler quand il essaya de l’attraper…. Il n’en tira pas de leçon, après avoir enlevé sa main et regardant de nouveau la flamme, il tendit juste l’autre main….
Ce fut la deuxième déception du dieu : cette chose n’était pas puissante, pas différente des autre et n’était pas non plus intelligente ….. Malgré tous, il voulait voir comment tournerais cette chose…S’il n’avait rien d’un dieu, il devait avoir du loup... Alors il voulait voir s’il était une de ces stupides bêtes qui n’étaient utile qu’à leur servir d’esclave…. Sans parler de cette façon d’observer tous ce qu’il lui montrait …C’était bien la preuve que cette chose avait hérité de sa cruauté… De la joie de faire souffrir….Ces yeux rouges ne pouvait être que la marque de la soif de sang….

L’enfant parlait très peu au dieu, les seuls mots qu’il avait prononcés en sa présence furent pour lui demander son prénom….. Il n’obtient bien sur jamais de réponse et vu que son autre père refusait aussi de le nommer, il choisit son propre prénom, informant ces deux géniteurs de ce dernier sans toutefois leur demander leur avis. Par contre, avec son père loup garou, il était plus ‘vivant’, essayant de l’aider, voir même de lui éviter les coups du dieu….Car même si il essayer toujours de le tuer, jamais il n’avait était cruel ou méchant envers lui…. Le loup garou ne le regardait qu’avec un regard empli d’écœurement, de culpabilité et de pitié….. Il étaient même doux avec lui parfois, le soignant quand il était blesser lui apprenant a courir et a sauter….Lui montrant sa propre forme de loup garou et lui apprenant a contrôler la sienne….Et l’enfant lui souriant toujours, riant et parlant avec lui…Oui, avec son père loup garou, il semblait d’avantage être le petit garçon qu’il était.

Sa vie ne changea pas en grandissant…. Il suivait toujours le dieu chez qui il était né partout où ce dernier aller, que ce soit à la fourrière, sur terre, dans les pleines….. Subissant les jeux de cet être cruel, ne semblant jamais véritablement progresser en matière de réflexion, tombant dans les mêmes pièges….Il ne les enregistrait que quand le dieu s’énerver énormément sur lui. Il allait toujours voir son frère, que ce soit avec le dieu ou seul, se cachant des gardiens, n’hésitant jamais à entrer dan son box, bien qu’en grandissant ce dernier était devenu tellement fort que les gardiens étaient obliger de l’attacher pour qu’ils aient de petite discussion sans que ce dernier ne lui saute à la gorge. Et même si les seuls mots qu’il recevait de son frère était des insultes, le traitant de sale privilégier, de traitre à sa race, de sale batard, et autre gentillesse de ce genre, il ne lui répondait que par un léger sourire sans jamais dire un seul mots, a part quelque parole de leur père loup garou.
D’ailleurs, il était très proche de ce dernier, même si rester avec lui signifiait risquait de mourir parce que oui, il n’avait pas changer de comportement a son égard, tentant de le tuer de plus en plus…Se jetant sur lui pour le mordre à la gorge ……Enfin, quand il le pouvait car les punition pleuvait sur lui…..Chose cocasse, Après s’être jeter sur sa ‘proie’ et avoir finit sur le sol, battu quasiment a mort par son maître, il serrer souvent le corps de son fils contre lui, murmurant a son oreille qu’il aimait le voir sourire…. Parce que malgré tous, cette abomination était en parti sa chair et son sang….. Et il avait eu l’immense privilège de pouvoir rester a ses cotées…. De pouvoir lu donner une certaine forme d’éducation….. Alors il ne pouvait pas réfréner ses instincts paternel….D’ailleurs son fils le soignait depuis toujours avec un sourire, jamais il n’avait eu dans son regard une seul once de méchanceté ou de cruauté envers celui qui l’avait mis au monde….. Pour son père loup garou, Kakumei était dans le camp des dieux….Un brave toutou bien docile qui obéit à son maître sans problème…. S’accordant sur ses pensées…… Cela ne faisait que le dégouter d’avantage, mais il fondait toujours devant son sourire, sa manière de jouer avec de l’eau, d’attraper les papillons sans jamais les blesser, de courir partout, de grimper aux arbres, de chasser les animaux pour les manger avec son père garou….. Il n’arrivait jamais à s’empêcher de serrer contre lui son fils quand il lui montrait cette partie de sa personnalité…

Le loup ignorait comment il se comportait avec le dieu et le dieu ignorait comment il se comportait en dehors de leur heure de jeux…..

Le véritable changement ne se produisit que quand son père loup garou décida de s’enfuir avec son véritable fils….Le délivrer de la fourrière fut très difficile et les deux loups faillirent bien être repris, mais Kakumei s’était interposer pour les aider à s’enfuir, arrivant à occuper les gardiens le temps que les deux puissent quitter les cieux …… Il se souvient des yeux étonner de son frère et de son père quand il s’était jeter sur les humain depuis l’obscurité, arrivant a éviter leur coups, les mordant ave force, coupant leur main et leur bras pour ne plus être attaquer, jouant avec l’obscurité pour disparaître de leur regard, apparaître derrière eux et se jeter sur eux….Combien d’humain avait il tuer ? Combien en avait il blesser ? Va savoir…. Son père et son frère avait profité que les gardiens étaient plus qu’occuper par le jeune loup pour s’enfuir, abandonnant sans vergogne celui qui venait de les aider.

Quand le dieu des flammes fut au courant que son esclaves c’était enfuis avec l’un des reproducteur de la fourrière, et que sa n’avait était possible que grâce a la chose qu’il gardait avec lui, il fut plus que furieux….Les humains qui lui expliquèrent ça périrent dans l’instant. Il ne jeta même pas un regard pour le corps de la chose qu’on lui avait apporté, il déclara qu’il n’avait qu’à le mettre dans la fourrière, il remplacerait celui qui venait de s’enfuir….. Dépiter de ne pas avoir réussit à créer un serviteur dévouer, il partit de la cité, écœurer que son expérience soit un tel échec ……

Mais ce qu’aucun de ces géniteurs n’avait compris, c’était que Kakumei n’avait jamais pris plaisir à rester avec le dieu…. Il ne l‘avait suivit que parce qu’il avait compris qu’il ne pouvait pas s’enfuir…. Et s’il regardait avec insistance tous ce qui lui montrait, c’est parce qu’il essayait de comprendre pourquoi le dieu ressentait tant de plaisir a faire du mal aux autres….. Il ne comprit bien sur pas, ne partageant absolument pas ces opinions mais il se mit à détester les dieux……Il détesta cette façon de rabaisser tous le monde, de vouloir tous dominer….. Cette manie de toujours blesser les autres…..Il avait toujours mal en voyant son père loup garou se faire punir…. Un sentiment de protection c’était développer en lui…Oui, il se sentait obliger de protéger son entourage….Avec el temps, il c’était rendu compte……Rendu compte a quel point ce monde était pourrit….Les dieux domine le monde et personne n’ose se rebeller, alors qu’au final, les dieu en eux même n’était pas si puissant…En tous cas ceux qu’il avait vu dans la cité….Leur véritable force ne résidant pas dans leur pouvoir : le dieu du feu ne s’avait que faire apparaître une flamme qu’une trentaine de second dans le creux de sa main et cette dernière ne brulait pas beaucoup….Pour faire de vrais brulure, il devait toucher la personne…Et encore, rien de bien grave, juste une brulure au second degré…. Et il se sentait terriblement fatiguer…..Il n’aurait jamais fait le poids contre son grand frère dans un combat équitable… Leur véritable pouvoir était cette manière de dominer leur entourage, de ce faire obéir d’eux….De ce servi d’eux…. C’est sur ces penser qu’il haït le monde où il avait vu le jour… Les dominants étancher leur soif de domination sur les dominer qui ne pouvait rien faire à part accepter…Tout étaient encrer depuis trop longtemps pour qu’il y ai une révolte…Tous le monde semblai trouver ça tellement….normal…. Et lui n’arriver pas à supporter ça… C’est pour cette raison qu’il se forcer à regarder, chaque jour, en compagnie du dieu, les traitements que subissaient ses congénères…la vie que suivaient les humains……tout ça….. Pour ne jamais l’oublier….Pour le graver en lui…..

La force brute n’était pas suffisante pour survivre ici…. Car oui, même s’il n’aimait pas ce monde, il ne voulait pas mourir…Mourir c’ était rendre les armes face à la vie et il ne supporterait pas de se rendre face a cette ennemis ….Depuis sa naissance, on voulait sa mort….Depuis sa naissance, il savait qu’il n’était pas sensé naitre….Alors c’était a ses yeux une raison suffisant pour lui de survivre…..Vu qu’on ne lui avait donner aucune raison de vivre, il ne se laisserais pas mourir tant qu’on ne lui aurait pas donner une véritable raison de mourir…..Même si pour ça il devait supporter cet vie si détestable….C’est pourquoi il n’avait jamais laisser son père loup garou le tuer….
Après tous ce temps, il avait comprit pourquoi son père loup garou en était arrivé là : une erreur tel que lui ne devait pas vivre, et l’ayant mis au monde, il se sentait responsable de cet erreur….Alors il n’avait jamais levé une main sur son père, se contentant de lui sourire et de le soigner…Après tous, il ne faisait que ce qu’il croyait être bien, alors pourquoi lui en aurait il voulu ? De quel droit quelqu’un comme lui aurait il put le juger, le haïr ?
Quand a son demi frée, il ne pouvait qu’accepter la haine qu’il lui vouer…. Sans même parler de la fascination et du respect qu’il avait toujours ressentit pour ce dernier, savoir les traitements que subissaient, chaque jour, les loups garou de la fourrière, que ce soit les coups, les humiliations, les privations…Sans parler de leur avenir tous tracer : servir d’esclave a un dieu qui se présenterait devant eux …. Savoir tous ça suffisait amplement à calmer tout envie de se battre et de faire couler le sang de son demi-frère.
Lui avait eu une chance incroyable : il n’avait pas à subir des pluies de coup, il était nourrit régulièrement, il avait un endroit où dormir sans problème …… Il n’était pas humilier, il pouvait voguer un peu partout….. Et il n’avait pas à craindre son maître vu qu’il était son géniteur…… C’était ce que son demi frère avait toujours crut, et jamais Kakumei ne l’avait contredit….

Jamais il ne lui avait raconté comment ce passer ses journée avec le dieu, il n’avait jamais évoqué les jeux cruel qu’il avait subit, que ce soit les humiliations ou les mauvais traitements, comme ses jours où il n’avait pas eu le droit d’eau ni de nourriture jusqu’à manquer de mourir….ou la fois ou il avait passé une semaine entière complètement nu dehors en plein hiver…..Et toutes ces prétendues expériences pour être sur qu’il n’avait pas de don divin……
Il n’avait jamais dit a quel point il avait mal de voir comment on les traiter à la fourrière…….
Ni a quel point cela le faisait souffrir de voir le regard de son père garou emplie d’envie de meurtre a son égard….
A quel point il avait du mal a toujours sourire en leur présence à tous les deux …..
Il n’avait jamais parlé de tous ça parce qu’il savait que sa aurait était inutile….Il était chanceux de pouvoir avoir un semblant de liberté, il se voyait très mal se plaindre pour ces futilité….Jamais il n’oserait se plaindre alors qu’il voyait chaque jour son père souffrir autant…..Alors qu’il savait que son frère passait sa vie attacher a un mure, la bouche prisonnière d’un bout de tissu, ne pouvant qu’à peine survivre….
C’est pourquoi quand il allait le voir à la fourrière, même quand il lissait cette rage sanguinaire dans les yeux de son frère, il n’avait jamais eu le cœur à lui répondre et il lui souriait : personne ne devait lui sourire las bas…Alors il voulait au moins lui offrir ça….. S’il ne lui parlait pas, ce n’était pas par peur ou autre, non, c’était juste qu’il ne se sentait pas le droit de lui parler…. Son frère n’aurait surement jamais eu l’envie de l’écouter, alors il respectait son choix et n’ouvrait pas la bouche pour parler d’un être aussi inutile que lui

Quand avait il eu envie de faire sortir son frère et son père ? Il ne savait pas vraiment…L’idée avait toujours était là, mais il savait que seul il n’aurait aucune chance…Et jamais les deux loups ne parlerait avec lui de ça.
Il avait mis à profit le temps qu’il avait eu pour connaître les tours de garde, les passages et ce genre de choses…. Parce que oui, il était loin d’être sot…Mais il avait vu que s’il montrait ses faiblesse, il se ferrait piétiner et s‘il montrait sa force il se ferrait abattre, alors il n’avait jamais rien montrait…. Faisant exprès de ne jamais déjouer les piège du dieu, sauf quand il risquait de se faire repérer…
Et quand son père garou avait agit, il l’avait suivit silencieusement….Et les avaient aidé….. Il savait que sous sa forme de loup il était dangereux, c’était pour ça qu’il ne l’utiliser quasiment pas…. Avec tous ce qu’il avait apprit des ‘jeux’ qu’il subissait, retenir les gardiens était faisable…..Bien sur, des l’instant où il était passé à l’action, il savait qu’il ne pourrait pas tenir tête a autant de monde….Il n’était pas physiquement aussi fort que son demi frère…..Et il n ‘avait pas l‘habitude de cette forme….. Il s’épuisait rapidement….. Il savait en ce battant qu’il serait prit et enfermer dans ce lieux si horrible…Mais d‘une certaine façon, ne l‘avait il pas mériter ? Tous les garous y passaient à un moment ou a un autre …..Il se battit le plus longtemps qu’il put, encaissant chaque coups et leur rendant avec hargne…. Il ne s’arrêta que quand il s’évanouit de fatigue….un sourire sur le visage, pour une fois qu’il pouvait agir comme il le voulait, il n’avait pas de regret….. Même en sachant qu’il ne reverrait plus jamais son père et son frère…Après tous, il n’avait jamais était réellement considérer comme étant de leur famille….. Quel père ou quel frère voudraient tuer une personne qu’ils considéreraient comme leur fil ou leur petit frère ? Aucun…Il n’était qu’un étranger avec qui ils avaient partagé un moment de leur vie…Rien d’autre…

Il ne se réveilla qu’une fois enfermé …. Mais il avait déjà un plan pour sortir, il était bien trop habitué à ces lieux pour en avoir peur….Il attendit tranquillement, faisant croire que ces blessures mettaient du temps à se remettre…Que son corps ne se remettait pas rapidement de la fatigue…. De toute manière, pour que tous ce passe comme prévu et qu’il puisse reprendre sa forme lupine, il devait attendre….…. Les gardiens, pensant que le nouveau reproducteur, qui était pour eux habituer à une vie de luxe, était brisé sous les coups, décidèrent de le mettre dans le box d’un uke…. Quelles mauvaises idées…. Les gardiens qui l’avait affronté n’avait pas encore récupérer, le personnels étaient donc plutôt restreint…Et les seuls qui restaient pensait que c’était l’ancien reproducteur qui avait mis leur collègues dans cet état….Il surent en sortant Kakumei de son box qu’ils se trompaient lourdement…. Profitant de sa connaissance des lieux ainsi que de sa petite taille, il réussit à se tailler un chemin sanglant pour quitter la fourrière et partit se cacher dans les nuages…. Maintenant, il ne savait plus vraiment quoi faire… Devait-il descendre ou rester ? Dans les deux cas, quelqu’un pourrait lui tomber dessus…..
-----------------

-----------------

Apparence humaine:
La première chose qu’on voit en le regardant, ce sont ces deux yeux d’un rouges envoutant, brillant d’une intelligence néfaste, ‘cadeaux’ de son père divin, mis d’avantage en valeur par les taches blanches qui marque sa peaux au niveau de ses yeux, elle qui est halée sur le reste de son corps. Ce genre de marques se retrouve sur le dos de ses mains et de ses pieds ainsi que sur le bas de son ventre, ils en hériter de son père garou, une sorte de marque de famille. Ses cheveux châtain en bataillent encadrent son visage sans tout fois trop cacher ses yeux, dont la couleur est rappeler par les quelque reflets rougeâtres de ses pointes. Même s’il est un loup garou, il n’en reste pas moins petit et peut paraître frêle, mesurant un mètre soixante dix pour un peu plus d’une cinquantaine de kilos, sa musculature étant loin d’être exceptionnel pour un seme, bien que lui permettant une bonne souplesse et agilité. Sa force demeurant essentiellement dans sa rapidité et sa discrétion…. Ses ongles sont assez long et résistants... Si on regard son corps avec précision, on peut remarquer la trace de certain cicatrice en forme de morsure, souvenir de son père loup garou. Il s’habille en générale de rouge et de noir, ce sont ces couleurs fétiches et mets toujours des gants pour cacher ses marques aux mains. Il porte aussi en permanences un collier autour du cou. Il n’aime pas les comparaisons qu’on pourrait faire avec l’un de ses pères car sous sa forme humaine il ressemble énormément au dieu des flammes, alors que sous sa forme lupine il est le portrait craché de son père garou….
.
Apparence de loup :
Sous sa forme lupine, ses poiles prennent une teinte beaucoup plus foncer et sa fourrure devint couleur nuit. Ses yeux, eux prennent une allure plus sanglante. Ses taches blanches sont bien plus visibles sous cette forme mais son situé au même endroit : formant une sorte de masque blanc sur le visage, sur la pointe de ses oreilles, sur le dessus de ses pattes, sur un bout de son ventre et aussi sur le bout de sa queue. Si on met de coté ses yeux, il semble être gentil et docile mais ces instincts sont facilement visibles dans son regard. Il reste de petites tailles pour un loup garou béta surtout parce que son épais et doux pelage ne permet pas de voir sa musculature. Il n’utilise que rarement sa forme lupine, essentiellement pour fuir ou pour attaquer, étant plus rapide et plus puissante que sa forme humaine mais le fatiguant aussi d’avantage.

Caractère :


Forme humaine : Quand on ne le connaît pas et qu’il n’est pas oppresser, Kakumei peu semblait être quelqu’un de sympathique, avec son air doux, un sourire sur le visage et parfois un air rêveur…. Alors qu’en faite, il ne prend cet air que pour ne pas inquiéter son entourage, pour le rassurer….
Il sait se faire passer pour quelqu’un de docile et d’obéissant quand c’est nécessaire, mais c’est complètement faux. Surement a cause de ses instinct de loup garou, il n‘aime pas devoir obéir et a une énorme soif de liberté. Il déteste l’oppression et ferra tous pour être libre.
Il ne montre pas ses vraies faiblesse, ni sa force. Il déteste pleurer et se plaindre, jugeant cela inutile et inapproprié.
Il ne fait pas confiance aux autres, les seul qu’ils acceptent d’aider, ce sont ceux qu’il connaît, il n’a pas de sympathie pour les inconnues sans tout fois faire preuve de cruauté ou de haine a leur égard. Par contre, son instinct de protecteur le poussera toujours à protéger les uke.
Sachant que dans ces veines ne coulent pas uniquement le sang des lycans, il ne se mêle pas à ses congénères et se contente de les observer de loin, ressentant toujours un profond sentiment de honte en lui.
Il ne veut pas avoir d’attache et n’attend plus rien de ce monde, Il a tendance a tous voir en noir, même s’il essaye de dédramatiser.
Quand on le voit, on peu croire qu’il est très joueur et foufou, mais en réalité c’est par ce qu’il a trop d’énergie. Il fait tous sont possible pour la dépenser comme il le peut, n’arrivant à s’endormir que quand son corps est complètement épuiser.
Réellement il n’aime pas courir ou sauter, à ses yeux la liberté n’est pas une grande étendue de plaine où on peut vaquer et s’amuser, non pour lui être libre c’est juste pouvoir rester tranquillement, dans un endroit agréable sans avoir de crainte.
La nuit, ses rêves sont peuplés de cauchemar où il revit les tentatives de meurtre qu’il a subit.
Quand il ne se sent pas bien, ce qui est majoritairement le cas, ou qu’il n’est pas en sécurité, il se tait est observe ce qui se passe autour de lui, évaluant le danger ambiant.
Son principal problème et de ne pas s’avoir où est sa place, il est persuader que sa vie n’a aucune valeur et qu’il n’aurait jamais dut naître, sachant que sa naissance n’était qu’un simple jeu. Il a une très mauvaise opinion de lui-même. Inhabituer à recevoir des formes de tendresse ou de gentillesse envers lui, il risquerait de prendre peur s’il en recevait … Et ne parlons même pas d’amour, dont il ne connaît que la définition.
Il est quelqu’un qui n’abandonne pas facilement, allant jusqu’au bout de ses pensées, même si ce doit être douloureux. Par contre, il n’agit qu’avec un but précis et ne ferra rien qu’il juge inutile. Il est très patient est a un esprit fort, difficilement brisable. Il ne craint que les loups garou alpha.
Il ne se laisse pas toucher facilement, sauf pour réconforter quelqu’un. Il ne parle que quand on lui posse des questions, ou pour faire croire qu’il est insouciants.

Forme animale :
Sous sa forme animale, son instinct de loup prend d’avantage le dessus. Il ressent ses émotions avec plus de forces est a donc beaucoup de mal à se contenir. Son odorat se fait aussi bien plus développé, ce qui le rend encore plus sensible a son entourage. S’il sent un danger, il montrera les crocs. S’il sent quelque chose d’agréable, il ira se frotter contre. Sous cette forme, il aime beaucoup les caresses et peut aller en chercher quand il a confiance en son interlocuteur. Alors que sous sa forme humaine, il ne pourrait pas tuer, sous sa forme de loup il n’aura aucune hésitation à en arriver là. Même sous cette forme il sait rester tranquille et calme, attendant patiemment sa proie. Il ne prend cette forme que quand il y est obliger, n’aimant pas perdre contrôle de lui. Cela le fatigue d’ailleurs énormément, il doit laisser au moins une bonne semaine entre deux utilisations pour être pleinement efficace…

-----------------

-----------------
Autre :
Ses couleurs favoris sont le noir et le rouge, à l’inverse il ne supporte pas la couleur blanc.
Il est fasciné par le feu, principalement à cause de son père dieu dont c’était le domaine de prédilection. Par contre, il a un problème avec l’eau : il peut toucher de petite étendu mais si jamais il se retrouve complètement entourer ou pire, plonger dans de l’eau, il est prit d’une peur panique et prend instantanément sa forme lupine.
Il aime la chaleur et la recherche, a l’opposer il n’aime pas ce qui est froid bien qu’il joue parfois avec de la neige, mais jamais bien longtemps.
On ne peu pas retirer le collier qu’il a autour du cou.
Il apprend très facilement, surtout par l’observation et il a une très bonne mémoire visuel. Il a eu la chance d’avoir une éducation, tant par un loup garou que par un dieu. Il ne veut pas avoir d’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Klein Asgaar
Admin - uke
Klein Asgaar


Nombre de messages : 89
Le boulot de votre perso : : Professeur de boxe
Date d'inscription : 23/04/2011

Kakumei Empty
MessageSujet: Re: Kakumei   Kakumei EmptyDim 1 Mai - 22:34

très belle fiche !
Validée !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
 
Kakumei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: loup-garou-
Sauter vers: