Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lagan Shinsuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsuke Lagan
seme
Shinsuke Lagan


Nombre de messages : 16
Le boulot de votre perso : : écrivain
Date d'inscription : 24/04/2011

Lagan Shinsuke  Empty
MessageSujet: Lagan Shinsuke    Lagan Shinsuke  EmptyDim 24 Avr - 18:28

Nom : Lagan
Prénom : Shinsuke / Asano (personnalité multiple)
Age : 22 ans

-----------------
rang occupé : seme, écrivain
-----------------

Famille : Aucune

Passé :
Sa naissance fut synonyme de mort pour sa famille : ils auraient dut être deux à naitre, mais malheureusement son frère eu du mal à se développer et mourut dans le ventre de leur géniteur. Il fut donc le seul à ouvrir les yeux…. De plus, pour son jeune père uke, mettre au monde un enfant était déjà difficile, alors en mettre deux au monde fut impossible, il décéda donc de sa grossesse.
Il fut élevé par son autre père, qui le repoussait complètement et l’accusé de la mort de son père uke et de son jumeau. Des qu’il le put, il le mit en garderie et en crèche, gardant l’enfant le plus loin possible de lui, ne s’en occupant que très peu. Lorsqu’ils étaient ensemble, soit il ne lui parlait pas et l’ignorait totalement, ne voulant pas se rappeler de l’existence de cet être nuisible, soit il le rabaissait, le traitant comme un criminel et disant qu’il était un danger pour son entourage, plaignant aussi l’uke qu’il aurait à sa charge plus tard.
« Si tu n’était pas né, mon amour ne serait pas mort ! Et ton frère aussi serait toujours en vie ! Tout est de ta faute, si seulement tu ne serais pas né ….! »
Ces mots revenaient toujours, implacables et écrasant pour l’enfant qu’il était….. De façon ironique, quand, parfois, son père seme soignait son chagrin par l’alcool plutôt qu’en vidant ses nerfs sur son fils, il devenait plus gentil, plus affectueux, l’appelant « mon cher fils » et il devenait dans ses moment là l’enfant chéri que les deux hommes avaient toujours souhaité, et pour qui l’uke de monsieur lagan avait offert sa vie……

Ces changements de comportement à son égard, le peu de temps qu’il passait avec son père, l’éloignement dut à la crèche, la garderie et la pension ainsi que le camp de vacances ne permirent pas vraiment à Shinsuke d’avoir une enfance calme et structuré. Petit à petit, il ne sut plus qui il était…
Était-il un criminel qui avait tué son père et son frère ? …
Ou bien était il un enfant aimé et voulut, pour qui l’homme qui l’avait mis au monde n’avait pas hésité à sacrifier sa vie ? …..
Ses troubles s’aggravèrent quand il grandit, il n’arrivait pas à se mêler aux autres, restant le plus souvent seul, ne parlant que très peu et s’enfermant dans son propre monde, fait de dessin, de peinture et de musique qu’il pratiquait dans le vieux clocher familiale.
Il continua sa scolarité de la même manière en grandissant, il ne vivait que très rarement dans la demeure familiale, même pour les vacances.
Shinsuke devint rapidement le souffre douleur des autres enfants qui vivait là, on avait du mal à le prendre pour un seme car il ne parlait pas, ne se plaignait pas, ne se défendait pas et ses yeux étaient toujours remplie d’indifférence. De plus, même si son père était fortuné et payait très chère pour que son fils reste loin de lui, il n’avait jamais rien dit concernant son traitement et ne semblait pas s’en préoccuper
. Complètement renfermer sur lui-même et ne pouvant parler à personnes, Shinsuke refusait de se défendre car il craignait de blesser les autres et de devenir, comme son père le lui prédisait, un criminel. Mais en même temps, il avait beaucoup de mal à supporter le traitement que les autres lui faisait subir, n’en comprenant pas les raisons.

Quand son autre personnalité a-t-elle vu le jour ? Ni Shinsuke ni Asano lui-même ne le savent vraiment….Peut être avait il toujours était là, apparaissant quand Shinsuke était perdu dans ses pensées ou dans la lune, qu’il s’enfermait pour ne pas entendre les insultes et ne pas sentir les coups qui pleuvaient sur lui…….
Shinsuke avait toujours était trop rêveur et trop renfermé pour remarquer qu’il ne savait pas toujours ce qu’il avait fait la veille… Il ne remarqua donc pas vraiment pourquoi petit à petit, de souffre douleur il passa à reclus … Ses petits camarades ne se défoulant plus sur lui, ils le laissaient dans un coin sans oser l’approcher.
Pour Shinsuke, la première apparition d’Asano fut à la mort de son paternel…. Ce dernier n’avait jamais réussit à faire le deuil de son uke, et avait finit, le soir du treizième anniversaire de son fils, par se pendre dans le salon.
Par chance ou non, Shinsuke était présent ce jour là, et ce fut lui le premier à découvrir le corps… Etrangement il ne montra aucun signe de tristesse et descendit lui-même le corps de son père avant d’appeler les autorités compétant.
Ce suicide le marqua….était il aussi responsable de la mort de son deuxième père ? ….
Une partie de lui-même trouvait que dans un certain sens, oui…..Une autre partie que non, il n’avait après tous rien fait pour …..
Ceci étant dit, pour beaucoup le jeune homme semblait avoir un cœur de pierre car il ne montra pas de tristesse à l’enterrement….
Une bande de voyou profita de l’occasion pour régler leur compte avec lui, l’accusant ouvertement d’avoir tué son propre père….Ce sont les dernier mots dont Shinsuke se rappellent…… Après, il ne se souvient que de son réveille, dans sa chambre avec ses mains couvert de sang…… Il apprit en cours que certain de ses camarades qui faisait partit de cette bande avait finit a l’hôpital et était gravement blessés…..
Malgré les doutes qui planaient sur Shinsuke, le fait que cette bande de délinquants lui cherchaient régulièrement des noises, qu’elle avait une très mauvaise réputation et que Shinsuke était un seme venant d’une riche famille et ayant perdu son père le même jour, les autorités ne lui causèrent pas d’ennuis.
Etait ce lui qui avait fait ça ?..... Il n’avait jamais appris à se battre, ne portait pas d’arme et n’avait jamais levé la main sur qui que ce soit…. Cela lui semblait peu probable…. En même temps, ce sang sur ses main et cet incapacité à ce souvenir de se qu’il avait fait ce soir là ne l’aider pas à s’en convaincre….
Faisant plus attention à ce qui l’entourait, il remarqua la présence de certains objets dans sa chambre qui ne lui appartenaient pas….. Il remarqua également qu’il lui arrivait fréquemment de ce trouvé dans des endroits complètement inconnu, sans qu’il ne sache comment et pourquoi il y était allé….. Voulant oublier tout ça, il jeta les affaires qui ne lui appartenaient pas ….. Pour les revoir plus tard, et constater la disparition de ses propres affaires……. Quand il jeta une panoplie de couteau de lancer ainsi qu’un révolver, il put remarquer la disparition peu de temps après de ses plus belle toiles, de son chevalet et de sa guitare….. Il ne prit pleinement conscience de l’existence d’Asano que lorsque celui si laissa un message sur le répondeur, disant que s’il touchait une nouvel fois à ses affaires, il n’hésiterait pas à le lui faire regretter.
Paniquant de plus en plus, il décida d’éradiquer l’autre personne…. Il avait remarqué qu’il se réveillait souvent quand il entendait le bruit de cloches…. Il en installa partout dans la demeure familiale, lieux où il vivait pleinement depuis la mort de son paternel, sous le joug de son tuteur, un homme d’une trentaine d’année qui se croyait chez lui, et s’assura de toujours portait un bracelet couvert de cloches. Naïvement, il crut que ce serait suffisant et en effet il fut tranquille jusqu’à ses quinze ans.

Il avait eu une vie plutôt simple, suivant un cursus de lettre, et pratiquant le soir de la musique et du dessin, il avait même réussit à entrer comme chanteur et batiste dans un groupe de son école. Malheureusement, quand, pour le mini concert qu’il donnait à la fête de fin d’années, il enleva son bracelet, jugé pas vraiment dans le style du groupe, Asano prit sa place en plein milieu d’une chanson, se jeta avec hargne sur les membres du groupe, leur refit le portrait et se jeta dans le public…
Ce qui se passa ensuite, Shinsuke ne le sut jamais. En reprennent conscience, une lettre l’attendait sur la table, couvert de sang….Elle l’informé que la guerre était ouvert et qu’elle ne s’arrêterait que quand l’un des deux auraient définitivement disparut et était signé d’Asano. Cette ‘guerre’ pour prendre le contrôle de leur corps dura quatre ans….
Quatre ans durant lequel les deux personnalités faisait tous leur possible pour détruire l’autre, bousillant complètement leur vie, ne reculant devant aucun moyen, que ce soit la drogue, les mauvaises fréquentations, la prostitution…..
Ce n’est que quand ils furent renversés par une voiture et finirent à l’hôpital, hospitalisé pendant trois mois entier, qu’ils comprirent que la seul chose à lequel ils arriveraient serait la destruction de leur corps.
Après avoir faillit bousiller complètement leur deux vies, les deux personnalités se calmèrent et se mirent d’accord sur un mode de vie qui leur conviendraient à tous les deux.

Actuellement, la personnalité principale est toujours Shinsuke. Asano vivant plus discrètement, apparaissant généralement le soir ou la nuit, mais aussi quand Shinsuke à des ennuis, même si en générale des qu’il prend en mains un couteau, ou bien qu’il se blesse ou se met en colère ou éprouve de la douleur, tant physique que moral, cela peut suffire pour faire apparaître Asano.
A l’inverse, il suffit parfois de presque rien pour le faire partir, même si il y a toujours plus de chance avec des cloches ou des clochettes. Bien sur, il n’y a pas de règles parfaitement établis, Asano peut apparaître n’importe quand….Surtout avec le temps, il a tendance à n’en faire qu’à sa tête.
Ils vivent dans la demeure familiale, un peu en retrait de la ville et l’héritage de leur père suffit pour les faire vivre. Malgré tout, Shinsuke à préférait prendre un métier pour faire entré de l’argent, bien qu’il a choisit celui d’écrivain pour être plus tranquille, devant tout fois faire attention à ne jamais être en retard pour que personne ne vienne chez lui : Asano n’aime pas que des étrangers viennent chez eux...
En apparence, les deux personnalités semble bien cohabiter mais leur équilibre est très fragile… Si l’un des deux tente de trop prendre le dessus sur l’autre, ils pourraient très bien revenir à s’entretuer…..





Apparence :


Shinsuke est assez grand, mesurant un mètre quatre vingt sept pour une soixantaine de kilos. Il a une fine musculature, étant agile et rapide, mais il ne peut pas soulever des tonnes Son corps peut par contre très bine encaisser les coups.
Sa peau est légèrement pâles mais douce et chaude, étrangement il n’a pas gardé de cicatrice ou de marques de ses nombreuses ‘dispute’ avec son autre personnalité, mis à part un tatouage de dragon sur le torse. De courts et soyeux cheveux noirs encadrent son visage plutôt fin et cache assez souvent ses yeux marron. Il a de larges épaules, de grande et fine main et une taille étroite.
Il a en générale l’air assez doux, quoique indifférant. Il sait cependant avoir des expressions plus sadiques et plus dures quand c’est Asano et non lui qui a le contrôle.
Il a une mélodieuse et chaleureuse voix grave, ce qui peut étonner vu le peu d’expression qu’il aborde en générale.
Shinsuke porte des vêtements souvent ample et ouvert, de couleur pâles dans des matières douce comme du coton voir parfois de la soie. Il porte aussi le plus souvent un casque sur ses oreilles. Asano préfère quand à lui des vêtements plus prêts du corps et sombre, ainsi que des matières plus froide, comme le cuire, mais il aime aussi les longs manteaux.


Caractère :
Caractère de Shinsuke : De prime abord, il a l’air d’être indifférant. Réellement, il ne s’intéresse qu’à certaine chose et ne pense jamais au autre…Il est tête en l’air et cela lui arrive souvent d’oublier d’éteindre les lumières, le gaz, la bouilloire…..Si Asano n’était pas la, leur demeure serait un vrais champ de bataille.
Quand cela touche ce qu’il aime, il devint très sensible. Il est assez possessif envers ce qui est à lui et, étrangement sera toujours retrouver ses objets fétiches. Par contre, il ne montre pas qu’il est blessé lorsqu’on détruit devant lui un objet qu’il apprécie : sachant qu’il n’arrive pas à garder et à protéger ce a quoi il tient, il ne se plaint pas de les perdre, même si cela le blesse. Il se fiche complètement de ce qu’on peut penser de lui ou se qu’on peut lui faire sauf si il a de l’affection pour la personne qui lui parle. Quand il s’attache à quelqu’un, il ne peut plus l’oublier et voudra avoir souvent de ses nouvelles, sauf bien sur s’il vaut mieux pour cette dernière qu’il ne l’approche plus…. Enfin, s’il est trop mordu peu être ne le prendra il pas en compte. Sa plus grande peur est de devenir violent et cruel.
Il ne supporte pas l’idée de tuer quelqu’un et il déteste l’idée même d’un suicide. Il ne veut plus jamais voir quelqu’un mourir. Il n’aime pas les personne violentes, les personne qui aiment faire souffrir les autres…En générale il se met facilement en colère fasse à ce genre de personne…
Il est devenu assez mature, sachant le pris et la valeur des choses, ce n’est pas si facile de l’arnaquer. Il sait aussi qu’il n’est pas responsable de la mort de sa famille, même s’il ne peut s’empêcher de culpabiliser un peu.
En générale il ne va pas vers les autres. Il est poli voir même serviable quand il remarque qu’on a besoin d ‘aide, mais si jamais il ne s’intéresse pas à une conversation, il est capable de partir au plein milieu. Son visage n’est expressif que quand il fait des choses qui lui plaisent… Il sait être très patient et à l’écoute de l’autre à condition d’apprécier son interlocuteur, sinon il ne lui prêtera aucun attention : il évolue dans son propre monde et ne se préoccupe pas du reste, même si il se fait agresser ou autre.
Il a l’air assez étrange car il ne fait aucunement attention à lui, aller dehors sous la pluie ou la neige pour voire le paysage lors qu’il est a peine habiller n‘est pas un problème pour lui…Il ne craint pas de s’exposer pour une de ses passions. Les gens on du mal à croire qu’il est un seme, et on le prend pour un simple d’esprit, même si on ne lui dit pas en face.

Caractère d’Asano : Asano est l’opposé de Shinsuke. De prime abord, ave ses yeux glacials et son expression dure, personne ne l’approche. Il faut avouer qu’il est violent et parfois un peu pervers. Cependant ce n’est pas une brute non plus. Il a du respect pour les personnes qui se battent de toutes leurs forces et a aussi de la compassion pour ceux qui ont était trop détruit par le monde ambiant.
Il est rebelle au système mis en place. Par pars qu’il a de la pitié ou autre chose du genre, non, jute pars qu’il ne supporte pas l’idée qu’on puisse lui imposer de vivre d’une manière qui ne lui plait pas, ou avec une personne qu’il n’a pas choisit …..Il n’aime pas qu’on lui dicte des choses à faire ou qu’on lui impose des règles...
Il est bien plus mature que Shinsuke et voit le monde sous un tout autre angle. Il n’est pas dut tout perturbe par la mort de sa famille, et tuer ne le gène pas.
Il sait très bien mentir, mais ne le fait pas en continue. D’une nature assez franche et direct, il a tendance à dire ce qu’il pense sans s’occuper du mal qu’il pourrait faire. Quand il est en colère contre une personne, il prend plaisir à la faire souffrir.
Sa maison est son territoire et il ne supporte pas qu’on l’envahisse. Entrez chez lui sans lui demander son avis, toucher a ses affaires sans son autorisation…ce genres de choses son passible de finir avec des cicatrices… Il a même du mal à accepter que Shinsuke touche à ses affaires.
Il n’est pas aussi associable que Shinsuke, il sait rester avec des personnes qui lui ressemblent et peut même faire ami avec eux. Il ne supporte pas la traitrise. Il aime l’action et le danger, il déteste être dominé ou devoir être redevable. A ses yeux, ils n’y a qu’un moyen pour survivre : être fort et détruire se qui lui fait obstacles, enfin si c’est possible de le détruire.



Autre : Shinsuke adore la musique, le dessin, la nature, la piscine et les livres. Il a une grande soif de connaissance dans les domaines qui l’intéresse.
Il ne sait pas cuisiner, surtout par ce qu’il ne peut pas toucher de couteau sans craindre de laisser le chant libre à Asano. Et quand il tente de faire le ménage ou la vaisselle, cela lui arrive de partir au plein milieu pour dessiner ou interpréter une chanson, abandonnant tout sur place
Il ne quitte la demeure familiale que pour faire des courses ou admirer les paysages…
Il est très doué dans le dessin et le chant, même s’il n’en a pas fait son métier. Par contre, même s’il aime l’écriture, il n’est pas très connu...
Il ne bricole pas, tête en l‘air comme il est il pourrait très facilement se blesser ou tout faire sauter. Soit il appelle un réparateur, soit il achète du neuf ou alors c’est Asano qui se charge de faire le bricolage.
Par contre il a l’œil pour choisir de bon produit, comme le vin ou la nourriture, même s’il n’est pas porter sur l’alcool. Il a son permit de conduite même s’il préfère largement aller à pied, voir en vélo.
Asano, quant a lui à la passion du bricolage, de combat et de la cuisine : il ne supporte pas qu’on touche à sa cuisine sous peine de finir avec des doigts en moins.
Il aime se battre et faire du sport, mais vu que son corps est occupé par Shinsuke, qui lui n’en fait pas aussi souvent, il n’a pas put développer la carrure qu’il aurait souhaité….
Il a aussi appris à tirer avec diverse arme à feu, a se battre au poing et avec un katana.
Il adore les sports de combats. Il est obliger de prendre soin de leur corps pour deux, et de s’occuper de l’intérieure de la maison : il aimerait bien sermonner Shinsuke à ce sujet mais malheureusement même par lettre interposer ou par message, ça n’a aucun effet…
Il aime les boissons alcoolisé et fume. Par contre il ne se drogue pas. Il sait conduite des voitures et des motos, il possède d’ailleurs un scooteur.
Il est accro à l’adrénaline : il aime faire des choses dangereuses. Il aime aussi les jeux vidéo et les films d’horreurs.


Dernière édition par Shinsuke Lagan le Dim 24 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klein Asgaar
Admin - uke
Klein Asgaar


Nombre de messages : 89
Le boulot de votre perso : : Professeur de boxe
Date d'inscription : 23/04/2011

Lagan Shinsuke  Empty
MessageSujet: Re: Lagan Shinsuke    Lagan Shinsuke  EmptyDim 24 Avr - 19:58

Bonjour Smile

Je voudrais bien validé ta fiche, c'est bien écrit tout est bon sauf que j'aimerai vraiment que tu mettes ton texte en forme avant. C'est long pavés de texte sont assez dur à lire ><
Il faudrait composer des paragraphes et je validerai.


Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Shinsuke Lagan
seme
Shinsuke Lagan


Nombre de messages : 16
Le boulot de votre perso : : écrivain
Date d'inscription : 24/04/2011

Lagan Shinsuke  Empty
MessageSujet: Re: Lagan Shinsuke    Lagan Shinsuke  EmptyDim 24 Avr - 20:27

Désolé^^'
Je n'ai pas pensé à la misse en forme. Je l'ai repris et je pense que c'est plus lisible , n'hésite pas à me le dire si ça ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klein Asgaar
Admin - uke
Klein Asgaar


Nombre de messages : 89
Le boulot de votre perso : : Professeur de boxe
Date d'inscription : 23/04/2011

Lagan Shinsuke  Empty
MessageSujet: Re: Lagan Shinsuke    Lagan Shinsuke  EmptyDim 24 Avr - 20:46

C'est bon pour moi !
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé





Lagan Shinsuke  Empty
MessageSujet: Re: Lagan Shinsuke    Lagan Shinsuke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagan Shinsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: