Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jeux de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux de chasse Empty
MessageSujet: Jeux de chasse   Jeux de chasse EmptyVen 13 Juin - 13:35

Heureusement il y avait toujours son homme pour l’aider dans les cas difficiles, comme l’enfilage de vêtements dont il ne connaissait pas la forme. Ce fut rapidement qu’il fut habillé, bien entendu grâce à l’aide de Kio. Taïra trouva ce nouveau vêtement très rigolo, plus que rigolo. Il glissa ses mains à l’intérieur de la salopette et se mit rire. « Regarde Kio !! J’ai plus de bras. » Taïra trouva cela très drôle, mais après quelques sauts, il tomba et ne pu pas se rattraper à cause des ses bras dans le vêtement. De suite, l’intérêt du vêtement fut beaucoup moins attrayant.

Taïra se redressa sans pleurer, mais un peu boudeur, du moins jusqu’à ce que Kio le prenne par la taille. Là il redevint joyeux, tout content de partir en promenade avec son fils et son homme.

Ils quittèrent la maison et enfin sortirent à l’air libre. Taïra se sentit de plus en plus heureux. Il était tout le temps heureux avec Kio. Il n’avait pas froid et si il avait un peu froid il se blottirait contre Kio. Il secoua donc violemment la tête de droite à gauche avec sa conviction, toujours toute innocente.

Ils arrivèrent vite au parc, Taïra devenant tout fou, aimant par-dessus tout, l’herbe, les grands espaces. Il vérifia rapidement que personne ne les voyait et se transforma en loup, ses habits ne restant pas très longtemps sur lui dans cette forme. Il fut incapable de se contrôler. Il alla courir comme un fou dans l’herbe fraîche. Il le fallait. Il le fallait. Quand il revint vers Kio et son enfant. Taïra réalisa que son fils était comme lui, il aimait tout ça.

Kio lui donna son enfant, Taïra le prit dans sa gueule tendrement pour s’éloigner légèrement. Puis il commença à apprendre à son loup à réellement être un loup. Pour un être humain normal on aurait dit qu’ils jouaient, mais c’était comme ça qu’on apprenait à devenir un loup. Après il lui apprendrait un peu à chasser, pour l’instant il fallait qu’il lui apprenne à se cacher, à ne pas se faire sentir. Il se cachait donc dans les hautes herbes, montrant à son fils comment il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chasse   Jeux de chasse EmptyVen 13 Juin - 14:04

Kio serait toujours là pour Taïra ! Il ne le laisserait jamais tomber et s’occuper de lui était un plaisir de tous les jours. Il aimait s’occuper de cet homme si enfantin et pourtant si adulte par moment. Et puis, il y avait leur enfant, le fruit de leur amour et c’était quelque chose que pour rien au monde le jeune homme ne laisserait tomber ! D’ailleurs, pour le moment, il s’occupa un peu de son petit Taïra, l’aidant à s’habiller, sachant pertinemment que son loup n’aimait pas ça. Il avait choisit une salopette, un vêtement facile autant à mettre qu’à enlever et qui fit plaisir à Taïra qui s’en amusa un moment.

« Attention… Tu vas tomber si tu continues à sauter comme ça… »

Mais Taïra restait Taïra et il ne s’arrêta qu’une fois après être tombé. Kio sourit légèrement et le regarda bouder le temps d’installer leur fils dans le porte bébé pour finalement prendre son amant par la taille, écrasant un baiser son sa tempe avant de quitter leur maison. Il n’en oublia pas l’appareil photo bien sur et entraîna sa petite famille vers la sortie des souterrains. Lui aussi soupira de bien être quand ils se retrouvèrent à l’air libre.

Sentir le vent sur son visage, l’air frais et le soleil était quand même quelque chose de merveilleux… Mais il demanda quand même à son amant s’il n’avait pas froid et lâcha sa taille une fois sur qu’il n’y avait personne autour d’eux. Taïra attendit à peine pour se transformer et partir courir comme un fou dans l’herbe verte. Kio le regarda, amusé de le voir se défouler ainsi et alla s’installer sur un banc quelque peu ombragé, pliant le vêtement à côté de lui avant de sortir le petit bout du porte bébé. Le petit garçon commençait à gigoter dans les sens, tendant les mains vers Taïra qui ne tarda pas à venir…


« Je crois qu’il a très envie de venir avec toi. »

Kio enleva la grenouillère de Mika qui se transforma soudainement dans la gueule de Taïra qui repartit dans l’herbe. Les voir s’amuser comme ça et il prit quelques photos, ne quittant pas des yeux ses deux amours qu’il laissa jouer un long moment avant de les appeler.

« Taïra, revient par ici pour boire un peu ! »

Il se doutait que son compagnon boirait dans une flaque d’eau, mais il voulait éviter que Mika fasse de même. Il ne voulait pas que leur enfant tombe malade. Il était encore trop petit et trop fragile pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chasse   Jeux de chasse EmptyMar 12 Aoû - 18:49

Taïra joua un long moment avec son fils, heureux comme jamais. Qui pourrait croire qu’avec tout ce qu’ils avaient vécus, ils pourraient finir par être réellement heureux. C’est vrai que Taïra extérieurement passait vite de la tristesse à sa juvénile naïveté, Mais Kio avait comprit depuis le début que Taïra intérieurement, mentalement, il était très fragile. Il n’y avait que Kio pour comprendre ça.

Les deux loups jouèrent comme des enfants pendant bien une grosse heure. Quiconque les auraient vu ce seraient posés des questions mais eux s’en moquaient, seuls au monde. Pourtant dès que la voix de son amoure retentit, Taïra redressa la tête vers Kyo. Il prit délicatement son bébé en louveteau dans sa gueule. Et tranquillement, trottinna gaiement jusqu’au banc où Kyo s’était étalé, préparant tout ce qui était nécessaire.

Il est vrai qu’il arrivait à Taïra de boire dans ses flaques d’eau mais jamais il ne ferait faire ça à son fils, si petit, si fragile, si … humain. Arrivés à la hauteur de l’écrivain bien sûr ce dernier récupéra le bébé. Taïra sauta sur le banc et vint poser son museau sur les genoux de Kyo. Il aimait être en famille comme ça et même si cela donnait beaucoup de travail à Kyo il adorait quand Kyo prenait soin d’eux de cette façon.

Taïra soupira d’aise avant de se tourner légèrement pour mettre en évidence un ventre de loup duveteux, se mettant totalement à l’aise. Après la chasse, la sieste, s’était un peu comme ça chez les loups. Bien que Taïra peut inactif risquait de vite repartir en expédition, découvrant quelque chose d’amusant dans n’importe quel brin d’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chasse   Jeux de chasse EmptyMar 12 Aoû - 21:17

Kio était tellement heureux de pouvoir offrir un peu de bonheur à son chéri et à son fils. Il connaissait Taïra, il savait qu’il avait ce côté fragile derrière son sourire permanent et il savait parfaitement qu’il avait besoin de sortir, besoin de cet oxygène qu’ils n’avaient plus depuis qu’ils vivaient sous terre. L’humain n’aurait jamais le cœur de priver son amant de sa liberté et sortir était toujours un bonheur, un danger certes, mais un bonheur immense pour toute la petite famille.

Si Kio alla s’installer tranquillement sur un banc, étalant leurs affaires, il laissa Mika et Taïra allaient gambader dans le parc, se défouler et en profiter un maximum. Tout cela faisait sourire le jeune homme qui ne pouvait s’empêcher de les couver du regard, de les aimer encore plus. Oui, il aimait tellement ces deux hommes ! Jamais, jamais il ne pourrait vivre sans eux !

Enfin, au bout de longues minutes, Kio rappela Taïra et Mika, voulant les faire boire. Son compagnon ramena leur enfant que l’homme prit dans ses bras et lui gratouilla le ventre avant de lui donner son biberon. De suite Mika redevint un humain et s’accrocha à la tétine comme si sa vie en dépendait faisant rire Kio.


« Et bien ! Il avait faim ! Je me demande de qui il tient cette gloutonnerie ! »

S’exclama-t-il en posant un regard amoureux sur Taïra qu’il caressa doucement, avant de lui tendre une bouteille d’eau et un casse croûte. Il commençait à bien connaître son loup et savait qu’il allait avoir faim maintenant. Lui-même mangea une pomme tranquillement, berçant un peu Mika dans ses bras qui fit son rot, avant de tendre les bras vers Taïra.

« Il veut venir avec toi… »

Kio sourit et posa leur petit bébé sur le ventre poilu de son loup, admirant le tableau en riant. Oui, il se sentait bien plus léger et heureux depuis qu’il avait sa petite famille.

« Je vous aime tous les deux ! »

La vie n’était pas simple et ne le serait jamais mais tant qu’ils étaient ensembles tous les trois, tout irait toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chasse   Jeux de chasse EmptyMer 13 Aoû - 23:02

Une fois son fils à l’abri dans les bras de Kyo, Taïra n’avait absolument rien à craindre. Les bras de Kyo étaient l’endroit le plus sûr au monde. Même Taïra savait que leur fils était plus en sécurité avec Kyo qu’avec lui. Donc rassuré pour leur petit Mika, Taïra s’installa de l’autre côté posant son museau sur les genoux de son amour s’occupant de leur bébé.

Taïra tira la langue et secoua la tête de gauche à droite. Non, non, il ne voyait pas du tout d’où leur fils tirait sa gloutonnerie. Il n’était pas du tout glouton, il aimait manger et comme avec Kyo il avait droit à de bonnes choses et en quantité non rationné. Pour lui s’était le paradis. D’ailleurs encore une fois il avait droit à du manger fait par Kyo. Un fabuleux sandwich avec lequel il allait se régaler. Et comble du bonheur, de l’eau propre. Avec Kyo il finissait par s’y habituer mais avant c’était rare qu’il y ait droit.

Pour une fois il mangea tranquillement, en étant à l’envers, toujours la tête sur les genoux de Kyo. Regardant son mari et son fils, plutôt serein.

Pourtant il se bloqua et ne bougea pas d’un pouce lorsque Kyo posa Mika sur son ventre. Osant à peine respirer, ne voulant pas que Mika pourrait risquer de tomber. Il poussa un petit gémissement inquiet. Il préférait que Kyo reprenne leur bébé, mais Mika riait et semblait très content d’être là. Taïra n’osait vraiment pas bouger, à peine respirer. Il poussa de nouveau un petit gémissement essayant de faire comprendre à Kyo.

Il était trop foufou pour que leur fils soit en sécurité avec lui. Et Taïra ne le réalisait réellement que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chasse   Jeux de chasse EmptyMer 13 Aoû - 23:17

Kio était très heureux de faire cette sortie avec son fils et son compagnon ! Tous les deux se défoulèrent d’ailleurs un long moment avant que le jeune homme ne les rappelle pour faire une pause ! Taïra déposa Mika dans les bras de Kio qui se chargea de faire boire et manger leur fils qui ressemblait vraiment beaucoup à Taïra, surtout par sa gloutonnerie ! Le jeune loup était tout aussi gourmand que son papa ! Mais il fallait dire que Kio s’était essayé à la cuisine et que ses petits plats semblaient beaucoup plaire à son compagnon ! Et puis, il ne le privait jamais et ne le rationnait pas non plus ! Il trouvait ça tellement inhumain qu’il ne le ferait jamais ! Il avait même prévu un petit casse croûte qu’il lui donna avec de l’eau.

Toutes ses attentions semblèrent plaire beaucoup à Taïra qui dévora son sandwich avant que Kio ne pose leur bébé sur son ventre ! Ce fut un mini drame et Kio fut plutôt surpris de sa réaction. Mika lui, semblait beaucoup aimé mais Taïra semblait paniquer. Le jeune homme lui sourit et caressa son cou avant de l’embrasser sur le museau.


« Calme toi… Si tu ne bouges pas, rien ne va se passer. Regarde Mika comme il est content d’être là… »

Mais Kio reprit quand même Mika dans ses bras et fit signe à Taïra de se redresser.

« Regarde, tu vas le prendre aussi… Mika est autant en sécurité avec toi, qu’avec moi… D’accord ? »

Kio sourit à son chéri et continua de bercer son enfant doucement en même temps. Il était sans doute l’homme le plus heureux de sa vie et piqua un petit biscuit dans le sac de Mika. C’est qu’il avait faim et qu’il ne s’était rien préparé lui ! Mais il sourit quand même.

« Que veux-tu faire maintenant Taïra ? Encore courir avec Mika ? Ou tu veux rentrer à la maison ? »

Il se doutait que ça ne serait pas la deuxième demande mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Jeux de chasse   Jeux de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: