Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sitael Daidoji

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitael D
Invité




Sitael Daidoji Empty
MessageSujet: Sitael Daidoji   Sitael Daidoji EmptyLun 19 Juin - 21:17

Nom : Daidoji
Prénom : Sitael
Age : 20 ans

-----------------
rang occupé : Uke, prostitué
-----------------

Famille :
Uke, Usagi Kamui, décdé
Seme, Katsuya Daidoji, aucune nouvelle

Passé :
Une vie pour une vie...le père uke de Sithael est mort lors de l'accouchement, après de longues heures de travail éprouvant. Ce dernier avait toujours voulu donner un prénom angélique à son enfant. Ce sera Sitael.
Sitael grandit aux côtés de son père seme. Le jeune garçon ressemblait beaucoup à l'uke. Katsuya fut rapidement envoûté par son fils. Ses manières douces, son visage empli de sérénité et de tendresse, cette ressemblance à la limite de l'irréel avec Usagi. Il n'a jamais posé la main sur lui jusqu'à ce qu'il ai atteint un âge où tout acte sexuel pourrait être sangereux. Sitael sentait bien les regards appuyés que lui lançait Katsuya, il savait que certains des gestes paternels étaient étranges, mais il ne fit ni ne dit rien. A 15 ans, il découvrit ainsi les plaisirs de la chair. Katsuya l'appelait "Usagi" à chaque fois qu'il lui faisait l'amour de façon douce et tendre. Lorsque Sitael voulut que son père l'appelle par son prénom, il se fit gifler. Aux yeux de Katsuya il était Usagi et rien n'y changerait. L'adolescent resta encore une année avant de sentir que sa personnalité propre se faisait dévorer par laprésence fantômatique de son père uke. Il fugua.
Du haut de ses 16 ans, il parvint à se débrouiller, en volant, mettant sa dextérité ahurissante au service de subtilisation de denrées et autres. Mais Sitael était un uke et les dieux le lui firent bien remarquer. Le jeune homme fit de drôles de rêves, les dieux le dirigèrent vers la maison de redressement où il devait apprendre à se comporter comme un uke. Certain d'être investi d'une mission et que c'était là son destin, Sitael suivit ces conseils nocturnes.
A 20 ans, lorsqu'il sortit de cette maison, les rêves revinrent. Il devait donner, se donner aux autres. Il pouvait tant apporter aux hommes. Sitael obéit encore une fois. Ses pas l'amenèrent au Host Club où il devrait mettre ses talents au service des semes en attendant d'être choisi par quelqu'un.
-----------------

Apparence :
Sitael a la peau pâle et de grands yeux noirs brillants comme de l'obsidienne, en amande, très expressifs. Il est incapable de mentir, cela se lit trop facilement dans son regard si sombre. Ses cheveux sont noirs, coupés courts. Des mèches effilées entourent son visage. L'ébène tranchant avec l'ivoire de son teint. Il a un nez fin et droit, une bouche pleine, bien dessinée, d'une délicate couleur de rose. Sitael est finement musclé et on devine sous cette peau pâle jouer les muscles qui semblent sculpter dans du marbre. Il est de corpulence moyenne. Nul excès en lieu. Ses gestes sont élégants, délicats, félins et sensuels. Il s'habille avec goût et porte des kimonos blancs ou du lin, matière qu'il affectionne pour sa légèreté. Il garde autour du cou un étrange collier qui d'après Katsuya aurait appartenu à Usagi. Sitael a une voix chantante et un peu voilée, un ton doux et mielleux.

Caractère :
Sitael est un jeune homme dont la douceur se lit sur son visage. Il est un peu timide et rougit facilement aux compliments. Ses manières élégantes plaisent beaucoup à ses amants et le jeune homme fait tout pour leur plaire. Son travail est loin d'être dégradant pour lui, il offre ses services à quiconque en a besoin. C'est quelqu'un pouvant jouer beaucoup de rôles, et rares sont les personnes à avoir vu le véritable Sitael.
Sitael est d'une naturel bon vivant, il voit toujours le côté positif dans les choses qui lui arrivent. Toujours le sourire aux lèvres, sociable, Sitael est un prostitué apprécié. Il prête une oreille attentive à tous et sait trouver les mots justes à n'importe quelle situation. Très intelligent, Sitael sait se rendre indispensable. Il est cultivé, a de nombreux talents.

Autre :
Tatouage d'un lapinblanc sur l'épaule droite
Oreille percée dans le "croquant"
Sitael aime l'art, il joue de la guitare et chante merveileusement bien. Il sait très bien dessiner et il n'est pas rare qu'il "croque" quelques uns de ses clients.
Sitael déteste les gens vulgaires, impolis.
Il aime la bonne chère (sans faux jeu de mots^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Sitael Daidoji Empty
MessageSujet: Re: Sitael Daidoji   Sitael Daidoji EmptyLun 19 Juin - 21:40

Fiche validée !

( PS : si tu travaille au Host Club n'oublie pas d'aller lire les posts dans les info complémentaires au sujet de la contraception ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Sitael Daidoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: