Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aux portes de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux portes de la mort Empty
MessageSujet: Aux portes de la mort   Aux portes de la mort EmptySam 24 Nov - 1:48

A l'hopital,Hida tournait en rond, comme un animal en cage. Cela faisait une heure que les medecins et les infirmiers s'ooccupaient de Manzo. Il ne comprennait pas ce qui s'était passé, quand il avait quitté son ami, il semblait un epu fatigué mais en bonne santé. Il voyait bien à la réaction des medecins que c'était grave.
Hida n'avait jamais été aussi paniqué mais il devait conserver son calme..pour Yaken qui avait accepté de l'accompagner et qui était la raison pour laquelle hida ne devenait pas dingue.
Le grand loup n'aurait jamais imaginé perdre Manzo dans ces circonstances. Ils faisaient un metier dangeureux, tout pouvait arriver en mission... Mais là c'était different. Hida sentait si impuissant alors que son meilleur ami, son frère...était en train de mourir.
Il avait envoyé quelqu'un prevenir Misaki. Il avait pensé à y aller lui même mais il n'avait pas pu se resoudre à laisser Manzo seul. Pourvu que le garçon vienne...
Finalement, un jeune homme en blouse blanche et à la mine grave vint à la rencontre d'hida. Il le connaissait bien c'était le 1er uke que le loup avait aidé, sa 1er mission.Aujourd'hui il était marié (comme on peut l'être dans les sous ol...c'est dire rien d'officiel) et papa d'un petit bébé.


hida: "Alors?..dis moi qu'il va s'en sortir"
Ami:"tu savais que Manzo était blessé au flan?
hida: "oui..mais... elle n'était pas grave"
ami: "jusqu'à ce qu'elle s'infecte..(soupir)..hida, je peux pas te cacher que c'est grave, l'infection à gagner tout l'organisme et elle commence à attaquer les organes vitaux...j'ai besoin de savoir ce qu'à fait Manzo c'est dernière 48h"
hida: " il...il ne sais pas occuper de sa blessure..il cherchait quelqu'un...il n'a ni manger, ni dormi pendant 2 jours...j'aurais du l'obliger..c'est ma faute"
ami: "Hey!...c'est pas ta faute..c'est celle de l'infection d'accord?...on a fait tous ce qu'on pouvait mais le reste...c'est Manzo seul qui va devoir le faire, tout depend de lui maintenant...reste avec lui, il aura besoin de soutien pour revenir parmi nous (lui prend la main pour le reconforter)...on va s'arranger pour que tu puisses rester ici"
hida: "m..merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes de la mort Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la mort   Aux portes de la mort EmptySam 24 Nov - 3:59

Manzo cligna des yeux, un soleil eclatant brillait au dessus de lui. Il pouvait sentir la douce texture de l'herbe sous lui et un vent chaud lui caressait agréablement le visage. Il se sentait si bien... quelle etrange sensation..ou est il?
il se redressa...il n'y avait rien, si ce n'est cette interminable prairie verdoyante, Manzo n'en avait jamais vu de telle...d'ailleurs il n' en existe pas de cette taille. Il sentit trés vite que quelqu'un l'observait derrière lui et se retourna brusquement..il pensa tout de suite aux ruses d'un dieu (attention, le metier de revolté peut vous rendre parano lol)


"Bonjour manzo"
La surprise de se retrouver face à ce visage lui coupa le souffle et ne put prononcer un mot avant de longues secondes.
"Pa..papa?..mais.."
"Viens t'asseoir à coté de moi"

Avec la velocité de l'escargot blessé, il s'approcha de son père uke. Cela faisait si longtemps qu'il ne lavait pas vu..il n'avait pas changé. Ses yeux en amandes brillaient toujours de ce bel eclat qui avait illuminé l'enfance de Manzo.
"Papa..tu es.."
"Mort..oui je sais"
"Alors ..moi aussi je suis.."
"Non..pas tout à fait, il y aurait eu beaucoup plus de monde pour le comité d'acceuil sinon"
"Ah?...bon..dans ce cas là, on va les attendre"

Le regard de son père se fit plus profond..pendant de longues minutes, il le regarda sans un mot, comme si il sonder l'interieur de son âme.
"Quoi?"
"es tu sûr de vouloir mourrir?"
"pourquoi pas?...il n'y a rien ni personne qui m'attend..(soupir) ..je desire mourrir depuis si longtemps..tu sais..ces dernières années.."
"Oui, je sais"
"Ah..j'ai compris..tu es le fantôme des Noël passé, present et futur!"
Son père avait toujours le même rire cristallin qui le rassurait quand il était enfant et l'entendre aujourd'hui le reconfortait toujours autant
[b] "Non mon cheri..je n'ai rien d'un fantome de contes pour enfant...je suis ici pour t'aider"
"M'aider?..a quoi?"
"A choisir"
"A choisir?....entre la vie et la mort?...dans ce cas le choix sera vite fait"

Un ecran plasma magique sortit de nulle part apparu devant eux et se mit à faire defiller des tas d'images si vite que Manzo ne put tout identifier.
"Hey!..c'est quoi ça?"
"Ta vie"

L'ecran deroula plus lentement des photos de personnes mais Manzo ne les reconnaissait pas tous.
"pourquoi me montrer ces gens?
"ce sont toutes les personnes a qui tu as changé la vie et qui te doivent une fière chandelle"
"impossible..je n'ai pas sauvé autand de monde"
"j'ai pas dit que tu les avais tous sauvé..j'ai dit que d'une manière ou d'une autre tu as changé leur vie...ton combat, Manzo, n'est pas seuleument courageux..il en vaut la peine!"
"beaucoup de gens meurent"
"ils savent pourquoi"
"et les dieux sont si puissants"
"La cité d'Oanka et ses dieux ne sont qu'un point sur la carte routière de l'univers..fais moi confiance, ils ne sont pas si puissant que ça"
"ça a l'air si simple à t'entendre"
"Ecoute, je vais pas te mentir..effectivement, la mort t'apportera la paix et le repos que tu cherches et personne ne pourra t'en vouloir de l'avoir choisie..(lui prend les mains) mais la vie, Manzo, La vie te procura tellement de joie et de moments inoubliables"

L'ecran magique afficha une nouvelle serie, plus floue, de personnes.Manzo n'en reconnaissait aucune.
"Qui sont ces personnes?"
"Ceux que tu ne rencontra pas si tu meurs"
"Ahh!! j'avais raison..fantome passé present futur!
"(rit) oui...c'est vrai que ça y ressemble un peu"
"Hey! ils sont adorables ses petits jumeaux!...c'est qui?"
"Je n'ai pas le droit de te le dire"
"ça s'est pas du jeu papa"
"Que dirais tu de jeter un oeil au present maintenant?"

La vision d'une chambre d'hopital des sous sols se fit plus nette. Il se reconnut au millieu des tubes et du masque à oxygene allongé, inerte, sur un des lits. A son chevet, il vit son plus fidèle et loyal ami, Hida. Il avait la mine grise et le visage crispé d'angoisse.Manzo n'avait jamais vu une telle expression chez le grand loup.
"(chuchotte) hida...pardon vieux frère.....(contrarié)..pourquoi me montre tu ça?"
"parceque c'est la verité..et toi, pourquoi ne veux tu pas me parler de Misaki?"
"(rire sarcastique)..parceque il n' y a rien à dire.. il se remettra trés vite de ma mort...(rajoute tristement) je lui manquerai pas beaucoup"
"En es tu sûr?"

Sur l'ecran venait d'apparaitre le jeune garçon, il se tenait immobile dans l'encadrement de la porte et regardait le corps de Manzo.
"(parle doucement comme pour lui même) misaki....il est venu"[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes de la mort Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la mort   Aux portes de la mort EmptyDim 25 Nov - 4:20

Ras le bol total. Déjà Misaki avait dû faire face à son passé, ensuite faire face à son frère, puis à Manzo... Et maintenant Hida prenait le relais. Si seulement il savait à quel endroit il se le passait il y irait bienpour y mettre le feu ! Alors oui, Hida arrivait MAL. ...mais on peut pas reprocher à un chien loup de sortir dehors, même les humains le font et on les gronde pour plus que ça quand même. Le châtain prit donc sur lui et toujours sa tete entre ses bras, écouta d'une oreille ce qu'il lui voulait.

- Ta qu'à dire ça à Manzo de près ou de loin c'est lui qui m'a foutu à la porte !

D'après Misaki, Manzo l'avait fait exprès. D'un point de vue extérieur, il ne l'avait pas fait exprès, mais c'était quand même lui qui l'avait suggéré ! Alors misaki dans sa petite crise de larmes était pour le moment tout à fait end roit de tout lui mettre sur le dos. Manque de bol pour Hida, il avait beau faire misaki ne voulait pas revenir... il l'écouta parler d'amitié ou autre, mais le chatain ne fonctionnait pas comme ça lui... Pour lui quelque chose avait été vu alors que ça ne devait pas, et à cause de ça tout s'était brisé... De lui même il ne voulait plus y retourner, voir le brun faire mine que tout allait bien alors que rien n'allait sans mal... Ce qui le dégoûtait en pensant ça c'était qu'il agissait du coup comme son frère... ce devait être de famille. Mais au moins il comprenait un peu mieux pourquoi Kagero n'avait pas réussi à revenir de lui même après ça. Malgré tout il ne détesta pas Hida, alors quand il parla d'un jeune loup dont il s'occupait, le chaton souri (sans mauvais jeu de mots svp) : yen avait pa sun pour rattrapper l'autre... entre lui et manzo ils faisaient la paire. Mais le châtain savait aussi que ce que lui demandait Hida était pas possible. Il ne savait même pas s'occuper de lui correctement alors de Manzo... Rah et puis mince, pourquoi s'occuper d'un mec qui lui criait dessus à longueur de temps ? Comme il l'avait dit il ne leur devait rien... cela signifiait qu'il n'avait rien, rien du tout pour le retenir... S'il partait cela ferait juste une page tournnée. Non Hida le surestimait, peut être qu'être loup-garou permettait de voir la vie en rose... dans ce cas là il aurait bien voulu en être un.


Finalement un bruit se fit entendre, puis tout défila... quelques temps plus tard une connaissane venait lui annoncer que Manzo était à l'hopital. Chose assez commune après un retour de mission. Il rajouta que ça avait l'air sérieux... Chose bannale quand on connaissait le cas social qu'était Manzo pour se foutre dans des trucs pas possible! Misaki soupira et se releva, s'époussetant il écoutait la connaissance parler... Finalement il se stoppa. Il savait Manzo stupide mais au point de dévaler les escalier la tête la première, ça non. Mais il ne pouvait pas se résoudre à y aller et rembarra gentiment l'omme venu le chercher. Au moins le temps de se mettre les idées en place... Laissant l'homme partir seul, il erra quelques temps avant de se décider à aller quand même voir Manzo... Sauf que couillon comme il était il voulu prendre un raccourcit dans les galleries et perdu dans ses pensées mit 4fois plus de temps pour toruver l'hopital. Ca c'était encore la faute à Manzo! Il avait un sacré culot aussi d'avoir un accident juste après s'être engueulé avec lui. D'ailleurs il ferait mieux de pas y aller, dans tout les cas il ne voudrait plus le voir après ça... Misaki lui avait quand même avoué avoir eu des... des sentiments pour son frère, c'est pas un truc que les gens normaux acceptent... l'inceste, ça dégoûte. Et ça ça ne va passimplment contre l'avis des dieux, même les humains sont dégoûtés par ça... Manzo pensait certainement maintenant comme les autres. Et dire qu'il voulait tout enterrer une bonne fois pour toute... Si seulement Manzo n'avait pas vu ça... Enfin pour le moment, il se retrouvait devant l'hopital....


- Comment il va... ?

Un long moment à se décider à rentrer... Il détestait les hopitaux. A chaque fois qu'il y allait c'était pour voir une personne au teint cadavérique aller mal et effrayer les enfants. c'est pour ça que généralement il restait sur le pas de la porte d'un hopital plutot que d'y entrer... Son père uke qui en resortait toujours avec plus de bleus l'ayant assez marqué pour ça. Le brun lui devrait au moins un an de plaque de chocolat blanc pour cet ENORME service. Non en fait c'est juste parce qu'il était curieux. Ou inquiet ? Voyons, comment pourrait-il s'inquieter pour un hommequi venait juste de l'envoyer paître? prenant uen chaise et s'asseyant à côté d'Hida, il rapatria ses jambes contre lui et les enroula de ses bras, posant son menton sur ses genoux. Il avait l'air si pâle... Et vu le regard inquiet d'Hida, ça n'allait vraiment pas. Trois choix se posaient devant lui. Parler à une eprsonne dans le coma : chose complètement stupide, il s'y refusait cathégoriquement. Essayer de consoler Hida... Manzo était au bord de la mort et lui devait avoir l'air de lui en vouloir à mort, pourquoi irait-il dire des trucs gentils sur manzo comme "il va s'en sortir, c'est une tête brûlée" ? Trosième choix, se la fermer. Une longue réflexion et...


- .... ....................(lol). ....Tu sais Hida... Tu devrais aller te détendre un peu, à tout les coups t'a pas arrêté de le veiller alors va au moins te chercher quelque chose à boire, ça va te détendre un peu de marcher...

Hida était certainement entrain de s'inquiéter énormément pour Manzo. Il était ainsi et le voyait comme son frère... Le pauvre devait certainement en avoir gros sur le coeur à voir son pseudo frère être au bord du gouffre et pourtant dormir paisiblement. Quant au chaton après avoir su que manzo avait préféré partir à sa recherche plutot que de guerir sa plaie, ça l'avait un peu refroidit pour crier sur le brun. Dans tout les cas le chaton était pasdoué pour parler. Surtout à une personne endormie, c'était plutôt bizarre. mais maintenant il espérait vraiment qu'il se réveille... Il y avait certainement des choses à mettre au clair avec le brun, et puis même s'il était un niais, il l'aimait bien mine de rien... s'il mourrait ça ne ferait que la troisième fois que Misaki penserait que c'était de sa faute. La mort de son père uke, la disparition de son frère.. Il savait bien que manzo ne pouvait pas du tout savoir ce qu'il pensait, mais à ce moment même Misaki était vraiment mort de trouille... alors il profita que Hida soit parti pour laisser couler ses larmes.


- ... Idiot.

Il se le promit. si Manzo se réveillait il lui collerait deux tartes : l'une pour lui avoir foutu la peur de sa vie et l'autre pour son plaisir personnel. Il n'avait plus rien à lui encore une fois... Alors peut être qu'il ferait mieux d'écouter Hida et de s'imposer un peu plus? Impossible, c'était pas dans son caractère...normalement c'était manzo qui le retenais,pas le contraire... roh puis merde, il dormait alors pourquoi pas.

- t'a intéret à te réveiller parce que sinon je te jure que j'irai en enfer pour te les foutre quand meme tes deux tartes ! Egoiste va !

*T'a pas le droit de me laisser seul...*

(dsl pour le long post mais j'ai du en faire 2 en 1, répond quand tu peux ^^ bizz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes de la mort Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la mort   Aux portes de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: L'hôpital de fortune-
Sauter vers: