Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hana Empty
MessageSujet: Hana   Hana EmptyMar 23 Oct - 21:15

Prénom: Hana

Rang occupé: Dieu de la beauté

Famille: Un frère sûrement en prison et un père malade.

Age: 19 ans

Passé: Hana naquit un soir de 10 août, prenant la vie à son père uke qui était devenu trop faible depuis la naissance de son frère quelques années plutôt. Le jeune homme n’eut jamais l’honneur de voir des dieux, sa famille pensa donc qu’il était un seme, et donc était plus qu’heureux pour lui. Hana, lui s’en fichait éperdument. Il se posait des questions beaucoup plus existentielles, du genre « pourquoi je ne ressemble ni a mon père, ni à mon frère ? » En effet, le jeune enfant ne leur ressemblait pas du tout, ni à eux, ni à son père décédé. Il n’eut pourtant pas tout le loisir de s’interroger car il fut rapidement envoyer à l’école. Il étudiait consciencieusement, sachant très bien qu’il ne pourrait se permettre de rater vu que sa famille était pauvre. À peine arrivé à l’école, que Hana fut remarqué par les autres enfants et professeurs. Tous voyaient en lui un objet fragile qu’il fallait à tout prix préserver des dangers du monde… En grandissant, le jeune homme multiplia les conquêtes qui ne duraient pas bien longtemps, ses camarades de classe n’avait d’yeux que pour lui, et il fallait le dire, cela lui plaisait.
À ses douze ans, Hana dut quitter d’urgence sa classe, et il apprit que son père, le seul qui lui restait était mourant. Il souffrait d’une maladie et si l’on ne lui administrait pas rapidement les médicaments appropriés, il mourrait. Malheureusement, les dit médicaments étaient très coûteux, et Hana n’eut d’autre choix que d’arrêter ses études pour s’occuper de son père et trouver un boulot pas trop regardant sur l’âge. Son frère étant assez âgé que pour travailler, fit quelques petits travails et rapporta un peu d’argent, mais deux ans après, alors que leur vie n’était plus que privation, le frère aîné quitta le cocon familial pour s’abandonner à la drogue et autres futilités. Le jeune homme n’eut plus qu’une solution : Travailler au noir. Mais personne ne voulait s’encombrer d’un môme et Hana était presser par le temps et les dettes… Le jeune homme trouva la solution à tous ses problèmes, il était très beau, tout le monde le lui disait, alors il décida de vendre son corps… Il ne lui fallut pas très longtemps pour apprendre les rudiments du « métiers » Il commença dans un premier temps par être strip-teaseur, puis n’ayant toujours pas assez d’argent, il devint aussi prostitué. À quinze ans seulement, le jeune homme perdit sa virginité…
À seize ans, Hana était le favoris de bien du monde, et c’est seulement à ce moment là que la vie de son père et de lui-même eut une petite amélioration. À présent le jeune homme continue à vendre son corps, il ne souffre plus d’aucune gène, et est presque dans son élément. Il regrette juste de ne pas pouvoir admirer de belles choses…

Caractère: Hana est d’un naturel joyeux et aguicheur. Il ne connaît pas la notion de fidélité mais il est loyal et aide volontiers les gens. S’étant sacrifier très jeune pour sauver son père, il se forgea un caractère fort et ne se laissa pas marcher sur les pieds, il a aussi acquis une certaine maturité, il peu néanmoins avoir un comportement enfantin. Il prend facilement des décisions, mais aime qu’on lui résiste. Hana dit toujours ce qu’il pense, sans avoir peur de blesser sans entourage. Il a prit l’habitude des regards « dévoreurs » qu’on lui jette, et à présent cela ne le gène plus. Il manipule facilement les gens pour obtenir ce dont il a besoin et a une haute estime de lui malgré le métier qu’il fait. Que ce soit à son travail ou dehors, Hana a toujours un sourire sensuel gravé sur les lèvres.
Malgré tous ses gros défauts, Hana est sensible, il sait quand s’arrêter de jouer et quand commencent les limites des gens. Le jeune homme aime particulièrement l’art, quel qu’il soit. Musique, dessin, peinture, tous ! Il peut rester des heures à contempler une simple photo… Son imagination n’a pas de borne et il adore créer de nouvelles choses artistiques.

Physique: Hana est âgé de dix-neuf ans, ses longs cheveux noirs descendent jusqu’en bas du dos, lisses et soyeux. Il les attache presque tout le temps de façon différentes, faisant ainsi varier son apparence. Ses yeux en amende sont d’un vert-bleu éclatant reflétant une joie de vivre et une malice bien encrée en lui. Sa peau est nacrée et d’une douceur sans pareil, sans imperfection, sans cicatrices. Il mesure 1m76 pour 55kg. Son corps est mince et finement musclé, dans son dos on peu voir une chute de reins qui a déjà fait tourner la tête à plus d’un et des courbes voluptueuses plus qu’appétissantes. Son visage possède des traits fins, des lèvres très légèrement pulpeuses qui ne demandent qu’à être capturées.
Des mains se terminant par des doigts fins et très agiles, ses ongles sont souvent peints avec du vernis de couleurs à chaque fois différentes. Il se maquille toujours avec minutie, cherchant toujours la perfection pour son visage. Pourtant c’est le naturel qui lui va le mieux… En dehors des représentations, Hana peut s’habiller avec de magnifiques parures et quand ce n’est pas cela, c’est des vêtements plus provocants les uns que les autres. Il c’est aussi fait percer l’oreille droite et à présent il y pend un petit anneau en argent. Chez lui, tout est fait pour plaire, et tout n’est que beauté…

Pouvoirs: Il a un don inné pour tout ce qui se rapporte à l'art, il peu aussi, d'un simple fraulement, connaître les sentiments d'autuis. Il peu aussi rendre les choses plus belles à la vue des autres.

Autre: Il ignore totallement qu'il est un dieu. Il aime par dessus tout l'art et est attiré par celui-ci.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Hana Empty
MessageSujet: Re: Hana   Hana EmptyMer 24 Oct - 12:23

Je n'ai pas le temps de lire... je te valide. Va jouer. je te contacterai s'il y a un problème dès que j'aurais pu lire ...

Pff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: Dieux-
Sauter vers: