Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 que de monde !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que de monde !!!! Empty
MessageSujet: que de monde !!!!   que de monde !!!! EmptyVen 19 Oct - 16:20

Je souris quand il me montre ses vêtements, n’a-t-il pas vu comment tous les passants sont habillés ?

Mais je n’ai pas le temps de répondre qu’il m’entraîne ailleurs….

Mais là devant l’avenue il a peur, ça se sent dans sa façon de parler et de me tenir. Aussi d’une voix aussi douce que possible je lui murmure :


« Calme-toi Ashoura, ils ne vont rien te faire. Où vont-ils ? Eh bien un peu partout, en course, en ballade comme nous, au travail, ils rentrent manger chez eux, enfin va savoir ! »

Je tiens sa main serrée au début mais devant sa panique, je le rapproche de moi et le prends par la taille.

Nous marchons dans cette marée humaine. Je fais de mon mieux pour qu’il soit le moins possible bousculer mais hélas vu l’heure, presque midi, il y a vraiment du monde sur les trottoirs de l’avenue.

Mais voilà qu’il me demande de rentrer chez lui. Je suis bien embarrassé, d’abord parce que je ne sais pas d’où il peut venir, et ensuite parce que je ne veux pas le lâcher :


Il est à moi !! Il est mon uke !!

Le plus tranquillement possible je lui réponds avec tendresse :

« Mais mon jeune ami, c’est ici maintenant chez toi, et ma maison est ta maison. Comme je te l’ai promis nous ferons quelques recherches pour savoir ce qu’il s’est passé et pourquoi tu es là sans ta famille. Mais je ne pense pas pouvoir te laisser t’en aller loin de moi. »

Il me regarde avec un mélange de joie et de peur. Je lui souris, je l’approche encore plus de moi et dépose un baiser sur son front.

« Maintenant si nous faisions comme la plupart des gens que tu vois autour de toi et que nous allions manger, je te propose un petit restaurant tranquille que je connais dans le quartier. Tu verras, je suis sur que tu aimeras. »

D’un pas plus sur et plus détendu, je l’emmène vers le milieu de l’avenue pour ensuite bifurquer dans une des rues transversales.

Ici, il y a moins de monde, les trottoirs sont plus calmes et nous pouvons enfin marcher à notre rythme sans risquer de nous faire propulser contre le mur ou sur la chaussée.

Cette rue même plus étroite que l’avenue n’en reste pas moins assez large et les bâtiments qui la bordent sont plus intimes, plus personnalisés.

En plus il y quelques maisons entourées de jardin, cela fait presque croire que nous sommes sortis de la ville. Car ici l’air embaume les fleurs, et particulièrement les lilas.

J’aime cette odeur, elle a un effet apaisant sur moi, j’espère que cette atmosphère de tranquillité atténuera son angoisse.
Après un moment de marche, je m’arrête devant un portail de bois, il ne laisse pas passer un seul son et ni une seule image de ce qu’il peut y avoir derrière.

Je me tourne vers Ashoura et lui demande :


« Tu es prêt pour faire un petit repas sympa dans un coin tranquille ? Et puis comme ça tu pourras me parler de ta vie d’avant, et je te parlerais de ta nouvelle vie près de moi. »

Juste avant de sonner, je plonge dans son regard et sous une impulsion, je soulève légèrement son visage du bout de mes doigts et j’effleure ses lèvres des miennes.

Je relève la tête, j’ouvre les yeux pour mieux plonger dans les siens, nos regards soudés l’un à l’autre : je sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: que de monde !!!!   que de monde !!!! EmptySam 20 Oct - 17:30

C'etait effrayant le monde qu'il y avait devant lui , et tout naturellement il chercha le contact d'Ayoros , sa vois le rassurait , ce souffle de murmure avait le don de le calmer , heureusement pour lui , sinon comment aurait il pu affronter ca seul , lui qui avait vecu reclus dans la ville de son père , il avait l'impression d'être un nain parmi les géants dans cette ville .

Coller a lui , le jeune homme s'accrochait a son haut comme si ca vie en dépendait , il etait vraiment impressionné par ce qu'il voyait , par ce qu'il entendait , mais dans tout ce brou haras n il put distinguer n une voix , la seule qu'il reconnaissait et qu'il appréciait et même si ce n'était qu'un murmure , il aurait pu la reconnaître n'importe ou mais il ne comprenait pas ce qu'il lui disait , pourquoi tenait il de tel propos , pour le jeune uke c'etait incompréhensible .


“ pourquoi vous dites ca , j'ai ma maison déjà et puis c'est normal que je rentre chez moi , avec mon père , vous aussi vous rentreriez chez vous si vous étiez dans un autre endroit , non ?“

Ashoura le regardait avec un doux sourire malgré la peur qu'il ressentait a cause du monde ; mais comment il pourrait en etre autrement , il aimait bien cet homme , même si le langage qu'il tenait lui etait un peu étrange par moment , mais le reste du temps , il etait vraiment agréable , et de charmante compagnie , c'etait vraiment très rafraîchissant d'être avec un tel homme .

Il ferma les yeux un instant lorsqu'il lui donna un tendre baiser sur le front , il avait été étonné d'un tel geste mais il apprécia pleinement , lui souriant a nouveau ayant , juste un moment oublier le monde qui les entourait , il hocha la tete par l'affirmation a sa proposition , il etait content a l'idée de manger , il devait avouer qu'il etait un peu affamé et en plus il sera avec Ayoros , que demander de plus , rien pour le moment . Il marcha a nouveau mais a la différence de la tantôt , c'etait qu'Ashoura etait plus relax et cela il le devait a son compagnon . Il se permettait même a present de regarder ou il allait , assez curieux quand même de ce qui l'entourait .

Tout etait si beau pour le jeune homme , fleuri , respirable , par rapport au dessert c'etait diffèrent , envoûtant , ca l'etait tellement qu'il mit quelques minute pour se rendre compte qu'Ayoros lui parlait , confus il le regardait gêné , sans rien dire , mais a present impatient de voir ou il allait aller , mais encore une fois , il parlait bizarrement pour Ashoura , pourquoi parlait il de sa vie d'avant et de sa nouvelle vie , il en avait qu'une pour lui , celle de son village avec son père .

Surpris , il ouvrait de grand yeux étonné , il ne s'etait pas attendu , a voir son visage si près du sien , ses joues se colorèrent d'une jolie tinte roses , pas nécessairement embarrassé , mais des images de son père faisant ca lui revenait en tete , mais contrairement a son père , Ayoros fut doux , délicats , un vrai régale des sens .


“ je ...tu ...oui je suis prêt mais ...vous savez j'ai qu'une vie .....”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: que de monde !!!!   que de monde !!!! EmptyMer 14 Nov - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: que de monde !!!!   que de monde !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que de monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre Monde
» On cherhce comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: