Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Evasion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evasion... Empty
MessageSujet: Evasion...   Evasion... EmptyJeu 27 Sep - 17:20

Après s’être enfuis de la maison, Shikyô parcouru plusieurs kilomètre sur sa moto, c’était sans nul doute le seul moyen pour lui de se calmer, il s’arrêta quelque patté de maison plus loi, devant le seul magasin ouvert a cette heure ci. Il descendit de son véhicule et fouilla dans ses poches « et merde j’ai oublié mon ‘tain de portefeuilles a la maison, grrr j’ai les nerfs là pfffff… ». Par chance, il dénicha dans la poche arrière de son jean un petit billet, il le plongea son regard dedans un bon moment, puis poussa un profond soupire « bah c’est mieux que rien … ». il entra dans le magasin et en sorti avec un paquet de cigarette a la main et une sucette dans la bouche ; accroupi dans le noir, devant la porte d’entrée un clochard se releva et posa sa main sur l’épaule du uke et le fit tourné vers lui « et mon petit t’aurais pas envie de sucer autre chose ?! » c’est alors que ce dernier glissa sa main le long de son corps tout en se léchant les lèvres et attrapa « ses parties génitales ». Shi prit de panic repoussa le clochard d’un geste brusque et se hâta vers sa moto ; il monta dessus, mit le contact et fonça… il jeta un coup d’œil au rétroviseur ; il aperçut ce gros pervers de clochard sur le bord de la route le suivre du regard tout en riant. A présent Shi était mort de trouille ! Certes, cella lui arrivait d’être interpelé de cette façon dans la rue, mais cette fois c’était différant, non seulement il faisait nuit, mais aussi la rue était déserte ; pas un chat dans les environs, qui sait ce qui se serait passé si le uke s’était retrouvé a pied, sans moto …

La peur au ventre, Shi roulait comme un malade a plus de 120Kilomètre à l’heure vers une direction inconnu, pour lui réfléchir à un endroit ou aller ou a autre chose dans un moment pareil lui semblait inconcevable !. il avait envie de s’arrêter, se calmer et essayer de mettre ses idées en place, mais l’idée qu’il pouvait rencontrer un autre personnage de l’ordre du clochard le terrifiait… *peut être que je devrais rentrer a la maison ?!… nah mauvaise idée y a l’autre con qui doit déjà y être pffff qu’est ce que je vais foutre moi ?!*. Shi continu a rouler rouler rouler, il attendait un signe ou un truc du genre ; arrivé a un carrefour, il se résigna enfin a renter chez lui, tout ce qu’il avait a faire c’était tourner à gauche ; c’est alors qu’il vit la plaque a sa droite marquée dessus CIMETIÈRE à 5KM « hehe voila mon signe XD ». Le uke leva les yeux vers le ciel et murmura un truc du genre « merci là au » puis appuya sur la pédale d’accélération, c’était décidé, il allais se rendre la bas « hehe mais pourquoi je n’y ai pas pensé en premier =D?! ah Takumi excuse moi … »

A présent le uke se trouvait devant le cimetière, il arrêta la moto et coupa le moteur avant de descendre. Il resta figé quelque instant devant le portail grossièrement monté *tiens il m’a l’air plus grand ^^ hehe n’importe quoi c’est toujours le même, elle n’a pas changé d’un centimètre ^^*.

Sans transition, il pénétra dans l’enceinte du cimetière …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... EmptyDim 7 Oct - 17:53

Tsuki, après avoir brisé le miroir et bandé sommairement sa mains c'était
dirigé vers la rue. Il avait juste eut le temps de voir son uke enfourcher
sa moto et partir. Tsuki c'était soudain sentit très, très, TRÈS fatigué. Et
en colère. Mais cela ne changeait pas de son état d'esprit d'avant. Il alla
faire le tour du quartier, mais comment il s'en doutait, aucune traces de
Shikyo. Le seme revint alors dans la maison et rangea les débris de verres.
Il songea soudain que se serait très facile de le faire avec des morceaux si
tranchants. Il en prit un dans sa main valide et l'approcha de ses poignets.
Et à peine posé dessus, que Tsuki l'éloignait. Pourquoi en finir pour une
telle futilité ? Il mit le tout dans un sac et le posa sur la poubelle. Ceci
fait, Tsuki sortis une nouvelle fois de la maison, mais cette fois avec la
ferme intention de ramener son uke chez eux !

Il fit de nouveau le tour du quartier, sans qu'il y ait la moindre trace de
son compagnon. Bon ben visiblement, il était partit pour faire une sacrée
trotte ! En plus la nuit était tombée et il voyait de moins en moins ! Il
aurait du penser à prendre une torche. Et en plus sa main l'élançait de plus
en plus. Même après une heure, il n'y avait pas de traces de Shi. L'air
commençait à se rafraîchir, et Tsuki commençait a avoir froid. En plus de la
torche, un pull n'aurait pas été de trop. Le seme commençait aussi a s'
inquiéter, ce qui l'énervait aussi. Tsuki demandait donc aux quelques rares
passant s'il n'avait pas vu un jeune homme blond en moto. Sans succès.

Alors qu'il pensait à rentrer car il lui faudrait un long moment avant de
pouvoir être de nouveau à la maison, il se dit que d'aller jusqu'aux
cimetière ne serait pas plus mal. Et puis, il y avait de forte chance que
Shikyo y soit. Tsuki se fit donc en route, et au moins, quand cette journée
sera terminée, il pourrait se vanter d'avoir fait de la marche ! Et
heureusement, le cimetière n'était pas trop loin ! Il y fut assez
rapidement, mais eut quelques difficulté a trouver la tombe du frère de son
uke. En plus un cimetière la nuit. C'était tout, sauf rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: