Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 s'aérer l'esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyLun 24 Sep - 19:44

Tous deux assis à la table, ils discutaient de tout et de rien. Senjo demanda d’aller au parc pour la promenade. Son seme, après avoir réfléchit répondit par l’affirmative. C’est vrai, il faisait beau et s’ils allaient dehors, ils profiteraient du soleil… Enfin, pour le moment, ils terminaient de prendre leur repas, puis débarrassèrent. Senjo s’habilla rapidement et alla se brosser les dents pour enfin demander à son compagnon s’il pouvait le coiffer.

Mitsu accepta, tout en lui demandant de faire attention et de prendre une chaise sur laquelle il s’assit. Le jeune uke fût le plus doux qu’il put, mais effectivement, il y avait beaucoup de nœuds. Et une fois terminé, Mitsu l’embrassa et alla ranger la brosse. Maintenant, ils prenaient leurs vestes et les clés, pour enfin sortir.

Mitsukuni vérifia que tout dans l’appartement était bien fermé avant de le prendre par les épaules et d’avancer vers le parking. Senjo monta dans la voiture avec un grand sourire. Le véhicule démarra et après un petit moment Senjo demanda :


-"Tu vas souvent au parc ?"

Lui n’y allait qu’à de trop rares occasions… Et ils arrivèrent bientôt à destination. Senjo sortit de la voiture et prit la main de son compagnon. Il ne savait pas pourquoi, mais en ce moment précis il était très heureux. Peut-être parce que maintenant il était un peu plus comme les autres personnes...

Ils avancèrent vers le centre du parc, et là Senjo vit le fameux petit lac. C'était un petit lac, mais qui ne manquait pas de charme. Senjo lacha la main de son compagnon et couru jusque là pour voir s'il y avait des poissons. À croire qu'il était retombé en enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyLun 24 Sep - 20:48

Mitsu accepta pour le lac. Enfin c'était plus une marre qu'un lac, mais bon! POur le moment Mitsu finit son café pour aller se préparer. Il allait le brosser les cheveux qiand son compagnon lui demanda s'il pouvait faire. le seme grimaça un peu mais s'assit et le laissa faire. Il y avait pas mal de noeuds mais Senjo fut doux et ne lui fit pas trop mal.

Pour le remercier Mitsu l'embrasser langoureusement pour finalement fermer toute la maison et prendre l'épaule de son compagnon pour le mener au parking. Ils montèrent dans la voiture et Mitsu démarra. Ils gardèrent le silence un instant avant que son compagnon ne lui pose une question.


"Non, pas vraiment... Comme l'hôpital n'est pas loin ça m'arrive de venir manger au parc mais sans plus."

OUi, ça n'était pas vraiment son lieu favoris non plus. Trop de monde, pas assez sur. Mais cette fois-ci il ne voulait pas penser à cela et se contenta de se garer sur le parking. Il descendit et enlaça ses doigts à ceux de son compagnon pour le suivre usqu'au lac, le laissant courir comme un gamin au bord. Le seme le rejoignit et avisa un banc plus loin pour aller s'y assoir avec Senjo.

"Ca ressemble plus à une marre qu'à un étang ou lac quand même...."

Maronna Mitsu en laissant Senjo s'il voulait bouger, ramassant un petit caillou pour le lancer dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyMar 25 Sep - 18:51

Durant le trajet, aucun ne parla, jusqu’à ce que Senjo brise le silence en demandant s’il venait souvent au parc. Alors comme ça il ne venait pas souvent ? C’est sur qu’en étant médecin on avait pas beaucoup de repos… Et donc les temps libres on préférerait les passer à dormir… Le jeune uke un sourit un peu, et ne dit plus rien jusqu’à être arrivé à destination. Ils sortirent de la voiture et enlacèrent leurs doigts.

Senjo vit bientôt le lac, et il ne put s’empêcher de courir jusque là-bas, pour voir s’il y avait des poissons. Puis, voyant qu’effectivement il y en avait, il alla s’asseoir près de son compagnon. Mitsu dit soudain que le lac ressemblait plus à une marre qu’à autre chose. Senjo secoua doucement la tête et répliqua :


-"Dis moi… Tu ne serais pas un peu blasé sur les bords ? Et… OH ! Regard ! Des cygnes !"

Fit-il en pointant du doigt les deux volatils. Senjo les trouvait vraiment beau. Oui et en plus il n'en avait qu'une seule fois avant celle ci... Et tandis qu'il souriait,, Senjo déposa sa tête contre l'áule de son seme, observant les gens qui passaient, les oiseaux... tout. Le temps passa puis Senjo posa une question qui comme d'habitude n'avait rien à voir avec le contexte.

-"Dis, quand tu as du étuider, quelle était la matière que tu n'aimais pas dut tout?"

Autant dire que pour le jeune uke c'était les math... Il y était allergique! Et le comble dans tout ça c'était qu'il était loin d'être mauvais dans cette branche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyMar 25 Sep - 19:58

Mitsu n'aimait pas vraiment venir au parc, il n'en avait pas vraiment le temps en plus et préférait de toute façon passer ses jours de repos à se reposer et à lire. enfin, pour Senjo, il décrocherait la lune alors il pouvait bien aller avec lui au parc. Il voulait lui faire plaisir et le voir se comporter comme un gamin lui réchauffait le corps. Il aimait le voir comme ça, il aimait le voir aussi heureux.

Mais une fois au parc, après que Senjo se soit extasié devant les poissons, ils s'assirent sur un banc. Mitsu fit la moue en entendant son compagnon le traiter de blaser et lui tira la langue dans une action des plus puérils. Et bien non mais ça ne ressemblait ni à un lac, ni à un étang...


"Jui pas blasé... C'est juste minuscule..."

Marmonna-t-il avant qu'arquer un sourcil à la demande quelque peu hors sujet de son compagnon. Ca n'avait aucun rapport avec leur conversation mais bon, il n'allait pas gueuler pour si peu. Alors il réfléchit un peu à la question... C'est que, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de tout étudier, il s'était de suite spécialiser dans les matières scientifiques et n'avait pas eu le choix. Il soupira un peu et passa sa main dans ses cheveux.

"Je n'ai fait que ce qui en avait rapport avec la médecine... Mais je crois que je n'ai jms vraiment aimé le sport et la littérature... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyMar 25 Sep - 20:44

Tout deux assit sur un banc, les deux jeune hommes discutaient de la grandeure du lac. Sujet de conversation tout à fait passionnant. Enfin, Senjo demanda à son compagnon s'il était pas un peu blasé, celui-ci tira la langue, ce qui fit rire l'uke. C'est vrai qu'il était pas bien grand ce lac, mais c'était déjà mieux que rien!

Puis, Senjo posa une question complètement hors sujet, à croire que cela devenait une habitude! Mais Mitsukuni répondit tout de même. Alors comme ça c'était la littérature et le sport? Moui bon, pour la littérature c'était un peu étonnant vu que son seme semblait aimer lire... Enfin, il y avait plein de chose dans ce domaine! Mais la réponse de Mitsukuni se termina par une question. Pourquoi? Bonne question!


-"Hem... En fait... Je sais pas. Je voulais juste savoir."

Fit-il légèrement prit au dépourvu. Et puis son explication n'en était pas vraiment une! Mais il n'avait pas vraiment d'explication, sa question était partie comme ça!

-"Et être médecin de renomée, c'est pas fatiguant?"

... Franchement, il y avait de quoi se demander où voulait en venir le jeune uke! Enfin, là il savait pourquoi il l'avait posée, mais il n'avait pas spécialement utilisé beaucoup de tact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyMar 25 Sep - 21:22

La conversation était d'un passionnant... La polémyque sur la taille se clôtura par un tirage en règle de la langue de Mitsu et d'un grognement. Senjo se contenta de rire et de poser sa tête contre l'épaule de Senjo qui le prit contre lui en soupirant et finissant pas répondre à sa question totalement hors sujet. Mais Senjo était comme ça de passer d'un sujet à un autre sans que ça n'ai ni queue, ni tête...

"Tu veux reprendre des études ange?"

Demanda Mitsu avant de soupirer de nouveau à sa question. Est-ce que c'était fatiguant? Oui bien sur mais tous les métiers étaient fatiguants et pourtant, jamais Mitsukuni ne changerait. Sauver de svies, sauver des gens, guérir et redonner le sourire ne pouvait qu'être quelque chose que jamais on ne pourrait lui enlever.

"Oui, c'est fatiguant mais je ne crois pas que j'arrêterais pour autre cose... Ce métier me plait... et puis, j'ai déjà causé beaucoup trop de mort sur mon passage... Je crois que j'ai besoin de me racheter...."

Mitsukuni soupira alors qu'il passait sa main dans les cheveux de son compagnon. Il ne voyait pas très bien où voulait en venir Senjo mais sentait qu'il ne tarderait pas à lui avouer pourquoi toutes ses questions totalement hors sujet...

"Et si tu arrêtais de tourner autour du pot toi... Aller... avoue un peu ce que tu veux me demander!"

Le ton était un peu taquin et doux. Senjo avait aussi beosin de se reconstruire avec un métier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyJeu 27 Sep - 13:18

Reprendre les études? Oui, Senjo le voulait, mais pour cela il devait attendre que les cours reprennent… Et ce n’était pas pour tout de suite… Mais bon, il était déjà inscrit dans un lycée, alors il lui suffirait seulement d’être patient. Senjo demanda aussi si le métier de son compagnon était fatigant. Et comme il s’en doutait, la réponse fut oui.

Senjo sourit un peu à la suite, Senjo savait que son seme n’échangerait pas son boulot pour un autre… Puis Mitsu passa une main dans ses cheveux, et lui demanda d’avouer pourquoi il posait toutes ses questions. Senjo resta un instant silencieux, réfléchissant à comment formuler sa phrase. Et puis finalement il ouvrit la bouche pour donner sa réponse.


-"Et bien, je me disait juste que tes horaires sont très chargés, j’en ai eus la preuve quand j’ai été hospitalisé. De ce fait, on ne pourra plus se voir autant. En plus je ne pourrai pas te rendre visite à l’hôpital étant donné que je suis plus censé être là…"

Et puis Senjo était certain qu’il ne pourrait pas s’empêcher de s’inquiéter pour son seme, bien qu’il n’y aurait aucune raison… Le jeune uke ne reprit pas la parole à près ça. De toute façon, son seme serait occupé durant la journée et lui aussi, avec ses cours, mais le travail de Mitsukuni reprendrait plus tôt que le sien… Il se retrouverait donc seul à l’appartement… Et Senjo détestait être seul dans l’appartement… Allez savoir pourquoi d’ailleurs !

-"Je n’ai pas envie que tu retourne travailler."

Fit-il en serrant un peu le manteau de Mitsu. Certes ses paroles pouvaient être un peu égoiste, mais Mitsukuni devait savoir que le jeune uke pouvait être très possessif et jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyJeu 27 Sep - 18:55

Mitsukuni se demandait bien où voulait en venir Senjo. Reprendre des études lui serait possible même si ça ne serait pas facile et qu'il faudrait qu'il bosse plus que les autres pour pouvoir rattraper on retard et se mettre à niveau... Le médecin savait que c'était important pour Senjo et que ça lui permettrait de ne pas rester inactif à l'appartement pendant que lui même travaillait.

D'ailleurs, Senjo vint lui demander des choses sur son boulot. Pour rien au monde Mitsukuni changerait de travail, il aimait sauver des vies et soigner des gens et puis, de toute façon il devait payer son tribut à la socièté et réparer tout le mal qu'il avait pu faire aux autres... Alors il demanda à son jeune uke de lui avouer ce qui n'allait pas...

Et ça ne trada pas... Le médecin arqua un sourcil en resserrant son bras autour de Senjo et soupirant. Que c'était mignon quand même. Le médecin sourit en coin et posa un baiser sur son front en caressant son visage...


"Tu as vraiment cru que j'allais refaire les mêmes horraires que lorsque j'étais seul... Enfin... Je vais aménager mes horraires par rapport à tes cours... Mais j'aurais toujours des gardes de nuits ou de week-end mais...je serais moins au travail..."

Bien sur, il ne ferait plus jamais la même chose. Quand il était seul, passer ses journées entières et ses nuits entières à l'hôpital ne le dérangeait pas mais maintenant, ça allait changer... Oui, il aimait trop Senjo pour le laisser tout seul...

"Tu te fais du soucis pour rien... Tu es mignon.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyVen 28 Sep - 20:07

À son explication, Mitsukuni le serra un peu plus fort tout en posant un baiser sur son front. Franchement? Oui, Senjo avait pensé que Mitsu aurait les même horaires qu’avant! Il n’avait pas vraiment réfléchit qu’il était possible de changer un emploi du temps ! Alors il fut soulagé, il fut tout de même un peu déçut que Mitsukuni devrait encore faire des gardes de nuits et autres, mais Senjo comprenait, alors il ne répliqua pas, se contentant juste de rougire. Il rougissait souvent ces derniers temps !

Lui mignon ? Hum… Nouveau rougissement. C’était pas comme s’il faisait exprès de se faire du soucis ! C’est vrai quoi ! … Peu à peu le visage du jeune uke repris une couleur plus normale


-"Bha, parfois il t’arrive aussi de te faire du soucis pour rien."

Fit-il comme pour se convaincre lui-même. Et oui, Senjo était un uke qu’inquiétait toujours pour un rien ! On ne dirait pas comme ça, mais comme quoi les apparences sont parfois trompeuses ! Enfin, Senjo soupira légèrement et dit:

-"En attendant, les cours ne reprennent pas tout de suite, alors tu pourrais pas me donner quelques idées d'occupations?"

Histoire qu'il ne tourne pas en rond comme le dernière fois...

[dsl que cela soit court, mais je dois de nouveau allez au théâtre! maudite option... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyVen 28 Sep - 20:23

[mais nan c'est très bien^^]

Mitsukuni trouvait Senjo vraiment mignon. Il s'inquiétait pour un rien et ça touchait le seme qui avait toujours été seul. Le médecin ferait en sorte d'avoir des horraires un peu moins fous et un peu moins long. Bon il ne pourrait empêcher les gardes de nuit et quelques week-end, mais il ferait en sorte que ça ne soit pas aussi souvent... Et puis ils devraient tous faire sans lui!

Enfin, pour le moment il s'amusa des réactions physique du jeune uke. Il rougissait en effet beaucoup pour le moment. Il le serra contre lui doucement en ébourrifant ses cheveux. Oui, il s'inquiétait beaucoup mais il ne pouvait pas s'en empêcher parce qu'il aimait son compagnon et parce que Senjo était la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis très longtemps...


"Alors je vais arrêter de m'inquiéter..."

Dit-il pour le taquiner avant de passer une main dans ses cheveux en essayant de penser à une acticité pour son compagnon. Peut-être essayer de s'inscrire dans un club de sport ou autre... De sortir et de profiter un peu de la vie en toute sécurité... Il faudrait lui faire des papiers... Peut-être trouver un petit travail...

"Peut-être que tu pourrais trouver un petit travail avant de reprendre tes cours ou de trouver une activité dans un club... Ca serait pas mal..."

OUi, il savait que ça ne serait pas très facile pour le jeune homme de s'intégrer dans la vie quotidienne mais ça ne serait sans doute qu'un petit plus pour les cours ensuite...

"Je ne sais pas trop... On y réfléchira à la maison...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyDim 30 Sep - 17:52

Oui bon, Senjo s’inquiétait pour rien et rougissait souvent, mais il ne le faisait pas exprès ! Et puis Mitsu aussi se faisait du soucis pour rien alors voilà. Na. Comment ça Mitsukuni allait arrêter de s’inquiéter ? Il ne fallait pas ! Il aussi était adorable quand il était comme ça ! Enfin, là Senjo se recoiffait un minimum en demandant s’il n’avait pas une idée pour qu’il s’occupe avant de reprendre les cours.

Mitsu réfléchit un instant puis finalement répondit qu’un petit travail ou une activité dans un club ne serait pas trop mal. Effectivement, cela pouvait l’aider et être amusant… Mais comme le disait son compagnon, ils réfléchiraient à tout ça à la maison, se serait plus simple. Après cet échange de paroles, le silence revint, puis au bout de quelques petites minutes Senjo voulut bouger, marcher, se balader en somme. Il prit donc la mais de Mitsu, le tira et dit:


-"Allons nous promener !"

Oui bon, il avait pas vraiment demandé l'avis de son compagnon, mais bon... Senjo voulait se balader, se dégourdir un peu les jambes. Ils marchèrent donc dans les allées ombragées, main dans la main. Puis au bout d'un moment le jeune uke dit:

-"Tu as un album photos dans l'appartement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyDim 30 Sep - 18:57

Mitsukuni aimait voir son compagnon s'inquiéter. C'était trop mignon mais il voulait éviter ça un maximum. Pourtant il savait que Senjo s'inquiéterait toujours pour lui et que c'était réciproque. Jamais le seme ne pourrait être tranquille maintenant qu'il avait quelqu'un de cher dans la vie.... Senjo était très important pour lui et il comptait bien le protéger comme l'un des bijoux les plus précieux...

Mais pour le moment il rassura son compagnon avant de se faire tirer par la main. Mitsu arqua un sourcil et grogna mais finit par se lever quand même. Il garda la main de Senjo dans la sienne et se balada avec lui en silence, se dirigeant finalement vers un marchand ambulant de sucreries. Mais avant d'avoir pu l'atteindre Senjo lui posa une drôle de questions.


"Un album photo... Non, je n'ai jamais prit de photos de moi ou d'autres choses..."

C'était peut-être idiot mais il n'en avait pas et ça ne le dérangeait pas plus que ça. enfin, pour le moment il sortit son portefeuille et poussa un peu Senjo devant lui pour l'enlacer par derrière. Il regarda un peu ce qu'avait l'homme dans son zouinzouin ambulant.

"Bon... Que veux-tu prendre? Choisis ce que tu veux...."

Oui, Mitsu avait envie de faire plaisir à son compagnon et puis, pour une fois qu'il voulait manger des sucreries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyDim 30 Sep - 22:05

Pour le jeune uke, ils étaient restés assis depuis assez longtemps. C’est pour cela que Senjo prit la main de son seme pour le tiré et se balader dans les belles allées. Ils marchèrent en silence, jusqu’à ce que Senjo demande si Mitsukuni possédait un album photo. Bon, la réponse fut non… Senjo fit une légère moue boudeuse avant de retrouver son sourire. Il ne se laisserait pas démonter pour si peu !

Alors qu’il allait répondre quelque chose, Mitsukuni l’emmena vers un magasin ambulant de sucrerie. Il le poussa devant lui et l’enlaça tout en demanda ce qu’il désirait prendre. Senjo était un peu surpris, il ne s’attendait pas à ça. En plus tout ce qui était présenté semblait délicieux ! Ça donnait faim… Finalement Senjo releva son visage vers celui de son compagnon, réfléchit un court instant et finit par répondre en souriant :


-"C’est difficile de choisir, mais je pense que je vais prendre… Des violettes !"

Ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas mangé, et puis il aimait bien ces sucreries… Donc, son choix avait été porté sur ça… Senjo attendit un peu que le petit achat soi terminé pour repartir avec Mitsu. Puis, tout en ouvrant le paquet de sucrerie et en prenant une Senjo dit :

-"Il va falloir qu’on face un album alors… Ainsi on pourra immortaliser tout nos moments heureux !"

Même s'ils étaient très nombreux! Et puis, se serait de nouveau quelque chose d'inédit pour lui... et pour son seme aussi apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyLun 1 Oct - 0:51

Mitsukuni n'était pas aussi actif que Senjo. Il serait donc bien resté assis encore un moment sur son banc, mais le jeune homme avait envie de bouger. Malgré le grognement de son seme, le jeune uke le tira avec lui. Le médecin le suivit en soupirant pour répondre par la négatif à son album photo. Non, il n'avait jamais fait de photos, il n'aimait pas trop et puis en étant seul il ne voyait pas à quoi ça pouvait servir...

Mais il ne laissa pas le temps à Senjo de demander autre chose pour le moment et l'emmena devant un marchand ambulant pour lui faire choisir des bonbons. Il l'enlaça par derrière et paya les violettes pour finalement repartir dans le parc. Le jeune uke commença à picorer dans le paquet et revenait avec son idée d'album... Mitsu trouvé ça étrange...


"POurquoi tu veux faire un album... Tu as peur qu'on oublie ce qu'on vit? J'ai pas d'appareil photo de toute façon...."

C'est vrai que Mitsukuni pouvait paraître arièré mais il vivait seul avant Senjo et avant ça il avait vécut dans un gang où une photo c'était un arrêt de mort... Alors bon, il trouvait ça un peu étrange mais il soupiran quand même... Si ça pouvait faire plaisir à son compagnon...

"Mais si ça te fait vraiment plaisir alors on le fera...."

Il posa un baiser sur son crâne et fit le tour du parc avec lui tranquillement et presque en silence... Etre avec le jeune homme suffisait amplement au médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyLun 1 Oct - 21:41

Quand Senjo avait une idée derrière la tête, il ne lâchait pas le morceau. Et la c’était pour un album photo. Mais son seme n’en avait pas. Temps pis, ils pourraient de toutes façons en faire un plus tard. Et alors que le jeune uke allait lui poser la question, Mitsu l’emmena vers un vendeur de sucreries. Momentanément détourné de sa question, Senjo avait répondu qu’il prendrait bien des violettes.

Et une fois l’achat payé, ils reprirent leur marche dans le parc. Et Senjo put dire ce qu’il avait en tête. Visiblement Mitsukuni ne comprenait pas le pourquoi d’une telle demande. En premier lieu, c’était parce que Senjo disait presque toujours ce qu’il pensait et deuxièmement, parce qu’effectivement il avait peur d’oublier. Les moments de bonheurs qu’il avait vécu avant de connaître Mitsu avait été si rare qu’il avait finit par les oublier, alors, ceux qu’il vivait maintenant avec son compagnon, il voulait les immortaliser. Même si ce n’était pas obligatoire.

En effet, cela ne le dérangeait pas outre mesure de ne pas prendre de photos. De plus si Mitsu n’avait pas d’album, il serait logique de penser qu’il n’avait pas non plus d’appareil… Tout comme le jeune uke… Senjo sourit doucement en entendant la suite et secoua la tête en répondant :


-"Non c’est bon. C’est juste une de mes lubies. Pas besoin de s’encombrer de choses si futiles."

Puis ils continuèrent leur chemin en silence. Pas besoin de paroles de toute manière. Puis après plusieurs chemins parcourus, le jeune uke vit une belle étendue d’herbes. Il lui prit soudain l’envie de s’y coucher. Il jetta un regard vers son compagnon, l'interrogeant muettement. En plus il ignorait si c'était autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyLun 1 Oct - 23:10

Mitsukuni ne comprenait pas vraiment la lubie de son compagnon, mais une chose était sur, si ça pouvait faire plaisir à son compagnon, pourquoi pas. Il le coupa un instant dans ses questions en le laissant choisir des sucreries et repartir sur le chemin... Mais Senjo semblait vouloir soudainement abandonner son idée de photos... Mitsu arqua un sourcil et se promis qu'il finirait par faire une surprise à son amant...

"Ben... Si ça te plait on le fera...."

Il haussa les épaules et lui piqua un bonbon pour finalement parcourir plusieurs chemins et tomber sur une étendue de gazon. Senjo bloqua et regarda Mitsu... ce dernier secoua un peu la tête en souriant en coin et accepta d'un simple signe de tête.

Le médecin suivit même son compagnon et s'allongea aux cotés de Senjo, fermant les yeux un instant. Il chercha, à tâton, la main de son compagnon pour nouer ses doigts aux siens et se reposer un peu après l'horrible nuit qu'il avait passé.


"Hum...Il fait bon comme ça.... Ne t'endors pas hein..."

Dit-il pour taquiner son compagnon, ouvrant un oeil pour le regarder. C'était plutôt lui qui pourrait s'endormir... Alors il se redressa un peu et s'assit tranquillement en remontant ses jambes contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyMer 3 Oct - 19:02

Certes, faire des photos lui ferait plaisir, mais cela n’était pas vraiment indispensable… C’est pour ça que Senjo finit par abandonner sa lubie. Ça lui passerait de toute manière ! La preuve c’est que quand il se retrouvèrent devant une grande étendue d’herbes, Senjo n’y pensait déjà plus. Se coucher dans le gazon lui paraissait être une idée moins farfelue ! Le jeune uke interrogea du regard son compagnon qui secoua un peu la tête avant d’accepter.

Senjo s’avança le plus calmement qu’il put et se coucha. Il regarda le ciel dans un premier temps, puis il les ferma. Il ne rouvrit même pas quand il sentit des doigts se nouer aux siens, il se contenta juste de sourire. Mais non, il ne s’endormirait pas ! Enfin… Peut-être…


-"Je vais essayer"

Fit-il comme réponse. Il sentit Mitsukuni se redresser, et Senjo rouvrit les yeux pour poser son regard sur son compagnon. Celui-ci avait également replié ses jambes contre lui. Le jeune uke se releva aussi et demanda:

-"Ça va?"

Il posait cette question car lui quand il prenait cette position, c'était soit pour dormir, soit quand il ne se sentait pas bien... Alors bon, il préférait demander... Tout en attendant la réponse, Senjo reprit une secrerie, et la mangea, pour terminer par se recoucher, et obsorver les nuages et leur formes. Sa voix s'éleva à nouveau, posant une nouvelle question spéciale.

-"Tu regardes parfois le ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyMer 3 Oct - 19:44

Mitsukuni ferait un cadeau à son compagnon, mais pour le moment il se contenta de continuer à avancer sur le chemin tranquille jusqu'à ce que Senjo bloque devant un beau gazon tout vert. Il l'interrogea du regard et Mitsu céda une nouvelle fois, de toute façon il ne pouvait que céder à son compagnon. Il hocha la tête et alla s'allonger aussi sur le sol tranquillement.

Il ferma les yeux pour nouer ses doigts à ceux de son compagnon tranquillement et finir par se redresser sous peine de s'endormir. Alors il remonta ses jambes contre lui et regarda Senjo en arquant un sourcil... Ben oui, ça allait, il aimait bien cette position, ça rappelait l'enfance et puis, comme ça Mitsukuni était sur de ne pas s'endormir...


"Bien sur que ça va..."

Il lui sourit en coin et regarda le jeune homme s'allonger pour finalement se rallonger aussi et se planter le nez au ciel... Regarder le ciel... Il ne le faisait jamais, pas le temps et puis, il n'en voyait pas vraiment l'intêret...

"Non... Je ne regarde jamais... Tu regardes souvent toi..."

C'est vrai que certains nuages avaient de drôle de forme qui pouvait faire penser à des objets ou des animaux... C'était presque...amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyVen 5 Oct - 20:46

Senjo avait demandé à son compagnon si ça allait… Il n’y avait pas de raison pour que cela n’aille pas bien… Senjo, après avoir été rassuré sur la santé de son seme, se recoucha sur le gazon, observant le ciel pour finir par demander s’il regardait parfois le ciel. Et la réponse fut non. Dommage… En effet, lui, le regardait souvent… Le jour c’était les nuages et la nuit c’était les étoiles…

Senjo sourit légèrement, regarder la forme des nuages pouvaient être amusant, il suffisait juste d’avoir un peu d’imagination… Et après quelques minutes, il s’arracha de sa contemplation pour tourner son regard vers Mitsukuni. Et toujours en souriant, Senjo se mit sur le ventre, posant son menton contre ses paumes, regardant toujours son compagnon.


Senjo était heureux d’être là avec lui. En fait le jeune uke était heureux d’être avec Mitsu et ce, où que se soit. Et de nouveau après quelques minutes de silence, Senjo dit:

-"C’est bizarre que l’herbe soit sèche avec le déluge qu’il y a eut."

Ben oui, c'était quand même un peu étrange que la pelouse ne soit pas mouillée! À moins qu'elle aie déjà eut le temps de sécher! mais en si peu de temps et avec autemps de pluie... trés peu de chance!

[je vais avoir très difficile pour répondre cette semaine car les prof m'ont bonbardé de travail... mais je vais quand même essayé de venir! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyVen 5 Oct - 21:09

[Pas de soucis, ton travail scolaire avant tout ! Ne t’en fais pas à la FAC aussi les profs se déchaîne…]

Mitsukuni allait très bien, il avait juste envie de se mettre dans cette position. Il se sentait bien comme ça. Enfin, pour le moment il répondit à la question de son compagnon et se rallongea pour regarder les nuages. Non, il ne les regardait jamais, il n’en voyait pas du tout le but d’ailleurs. Mais en cet instant il du bien avouer que oui, avec un peu d’imagination on pouvait imaginer un lapin ici ou peut-être un pistolet ici… Mitsu arqua un sourcil et tourna son regard vers son compagnon qui venait de se redresser.

Mais le silence s’installa entre eux avant que Senjo ne pose une question très pertinente. Mitsu fronça un peu le nez et se redressa sur ses coudes pour regarder autour d’eux. Il soupira légèrement et montra les arbres qui entouraient la pelouse. Ils étaient touffus et s’ils ne semblaient pas couvrir grand-chose, ils avaient épargné la pelouse.


« Les arbres protégent un peu l’herbe voilà pourquoi elle n’est pas mouillée. »

L’homme se rallongea un instant avant de tirer son compagnon contre lui pour lui voler un baiser langoureux et se rasseoir. Il garda le corps de son jeune uke contre lui, massant sa nuque un moment et venant piocher une violette dans le paquet. Il la mangea tranquillement avant de soupirer doucement.

« Tu veux rentrer ou faire autre chose ? »

Pas que Mitsu avait vraiment envie de rentrer, mais il ne se sentait plus vraiment à l’aise maintenant. Il passa sa main dans les cheveux de son compagnon, passant sa main sur le front encore tiède. Mais Senjo avait l’air d’aller beaucoup mieux, sortir lui avait fait beaucoup de bien comme à lui-même si, il était encore stressé de ce qui s’était passé la veille !

« On peut manger en ville si ça te dis. »

Pourquoi pas après tout ! Peut-être qu’une fois en ville Mitsu se sentirait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyLun 8 Oct - 20:08

Senjo c’était redresser et avait posé son menton sur ses paumes, puis après quelques instants de silence, le jeune uke demanda pourquoi l’herbe n’était pas mouillée. Mitsukuni se redressa sur le coude et désigna les arbres tout en donnant une explication. Senjo leva les yeux vers les plantes pour reporter son regard sur son compagnon qui c’était rallongé, pour qu’un instant après il le tire contre lui pour l’embrasser et le garder près de lui. Senjo se laissa faire appréciant ce baiser et cette proximité.

Le jeune uke avait posé sa tête contre l’épaule de Mitsu qui lui massait la nuque. Puis, Senjo entendit son seme soupirer doucement. Le jeune homme releva un peu la tête vers son compagnon pour voir ce qu’il se passait. Mitsukuni posa une question, puis passa une main dans ses cheveux pour enfin arriver à son front. Senjo se sentait encore un peu pâteux, mais ça allait déjà mieux !

Puis quand Senjo allait répondre à sa question, Mitsu proposa d’aller manger en ville. Transmission de pensées ? Cela fit sourire Senjo car il avait eut la même idée, même s’il avait tout sauf faim… Mais il avait besoin de se nourrire et sauter un nouveau repas n’était pas très recommandé.


-"C’est une bonne idée."

Sauf qu’en plus de na pas avoir faim, il n’avait pas spécialement envie de bouger… Il était bien comme ça ! Il attendit encore un petit moment avant de se lever. Il s’étira et tenta vainement de réprimer un baillement… Resté couché dans le gazon lui avait donné sommeil! Enfin, pour le moment, Senjo avait encore envie de lèvre de son seme... Il se rapprocha donc de lui et tira légèrement sur le haut de son compagnon pour qu'il se baisse et qu'il puisse l'embrasser. Ceci fait, Senjo sourit doucement et prit la main de Mitsu pour quitter le gazon et se diriger vers le chemin et la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptyMar 9 Oct - 21:29

Mitsukuni resta allongé sur le sol tranquillement avant de se redresser à la question de son compagnon. Oui, c’est vrai que c’était intéressant comme question. Le seme observa autour de lui les arbres et expliqua à son compagnon la raison de cette sécheresse… Senjo sembla satisfait et mitsu en profita pour le tirer contre lui et passer une main dans ses cheveux pour venir s’échouer sur son front. Il n’était plus chaud, enfin encore un peu mais sans plus. Mais le médecin était quand même surpris que son compagnon puisse encore tenir debout comme ça, il devait être fatigué.

Mitsu proposa donc de rentrer à la maison ou d’aller manger en ville. Le eune homme accepta sa proposition d’aller en ville et se leva. Mitsu grimaça un peu, il était bien lui aussi comme ça mais bon. Il se leva aussi avant de se faire attirer par son petit chéri qui l’embrassa langoureusement avant de prendre sa main pour revenir sur leur pas…


« Et bien, si venir ici te fais autant d’effet je vais t’emmener plus souvent…. »

Le médecin taquinait Senjo bien sur, il savait qu’il pouvait avoir ce genre de baiser quand il le voulait, il suffisait de le demander ou bien d’embrasser lui-même le jeune homme. Il resserra sa main dans la sienne et le tira tout contre lui pour embrasser son crâne et l’entraîner tranquillement sur les petits chemins du par cet le ramener à la voiture. Etrangement, le seme se sentait plus calme et moins angoissé. Rien ne s’était passé finalement, rien ne leur arrivait, il avait du trop s’en faire hier soir tout simplement… Il devenait vraiment parano…

Il secoua un peu la tête et ouvrit la porte à son amant pour monter à son tour dans la voiture. Mais il ne démarra pas de suite et se mit à réfléchir à un petit restaurant qui n’était pas trop copieux non plus…


« Un restaurant avec buffet ça t’irais ? Comme ça si tu n’as pas très faim tu n’es pas obligé de finir ton assiette… »

Il connaissait un bon petit resto calme, ça serait parfait. Une fois la réponse de son compagnon donné, il démarra la voiture et quitta tranquillement le parking du parc.

[Tu poste dans la rue piétone ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit EmptySam 13 Oct - 22:29

^^ j'ai poster dans les magasins.

--> Resto avec buffet (mais c'est quoi ce titre de me***?? u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'aérer l'esprit Empty
MessageSujet: Re: s'aérer l'esprit   s'aérer l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'aérer l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: