Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Yuuhiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuuhiel Empty
MessageSujet: Yuuhiel   Yuuhiel EmptyLun 16 Juil - 12:12

Prénom : Yuuhiel

-----------------

Rang occupé : Dieu de la Tentation, messager des dieux

-----------------

Famille : aucune

-----------------

Passé : Il y a lontemps, à force de voyager par le monde, le dieu Hermès s’éprit d’un jeune prêtre oriental d’une grande beauté, nommé Seyha. Celui-ci fuyait sans cesse les avances du dieu, prétextant qu’il ne le comptait pas sans sa religion, donc qu’il niait tout simplement son existence. Hermès en souffrit tant qu’il délaissa sa fonction de messager des dieux, se languissant d’amour de terres en terres. Puisque son mal était croissant, et de surcroît rarissime chez quelqu’un comme lui, tout l’Olympe compatit : Dionysos lui offrit du vin pour lui faire oublier sa tristesse, Aphrodite lui prépara des décoctions pour tomber amoureux d’un autre. Car Hermès, ni aucun dieu grec, n’avait de pouvoir sur Seyha tant que celui-ci ne croyait pas en eux (pure logique tout ça^^).

La douleur d’Hermès devint si insupportable qu’elle déclencha chez lui une réaction qui lui était jusqu’ici inconnue : il pleura. Et de ses larmes, concentré de frustration, de passion et de chagrin, naquit une fleur devant son temple : un lotus argenté, couleur de tempête, de tourment. Ce lotus grandit de manière surnaturelle et s’ouvrit un jour en présentant, sur son coeur satiné, un bébé.

Après avoir expulsé ainsi de lui cette tentation qui le rongeait, Hermès n’en éprouva plus rien. La vue de l’enfant né du lotus le laissant indifférent, il le mit dans un panier, l’abandonna devant une maison close et s’en alla reprendre son travail, soulagé.

L’enfant fut adopté par le gérant de la maison close, qui lui apprit la musique, la danse, le théâtre. Yuuhiel s’épanouit dans ce milieu sans que jamais personne ne le touche. En effet, ses pouvoirs lui permettaient de contrer toutes les avances. Il engendra des querelles, des peines, des souffrances, mais sut toujours se protéger. Un jour, un dieu vint le chercher pour lui annoncer qu’il avait sa place aux Cieux en raison de son origine et de ses pouvoirs.

-----------------

Apparence : Yuuhiel mesure 1m75. Tous ceux qui le voient le comparent à des éléments naturels, des fruits, des fleurs, car il inspire la soif, la faim, la volupté. Sa bouche est comme une grenade mûre, ses cheveux comme une pluie argentée, ses yeux ont l’éclat de pierres précieuses, sa peau est laiteuse.
Il revêt toujours des tenues de riches costumes de théâtre, avec des couleurs chaudes qui contrastent avec la froideur de son physique. Il se maquille aussi, le plus souvent juste avec de la poudre rousse sous ses yeux, pour les mettre en valeur. Il se coiffe de multiples façons selon son inspiration à s’habiller comme un personnage de telle ou telle période historique.

-----------------

Caractère : Aussi enflammés que peuvent être les sentiments qu’il inspire, Yuuhiel est d’une indifférence glaciale. Il a établi un périmètre de sécurité autour de lui afin que personne ne le touche. Rêveur, il vit dans son monde de théâtre et de littérature dont il aime incarner les personnages éclatants.
Il apprécie manipuler les sens et les points faibles des humains pour emmêler leurs sentiments avec leurs désirs, voir les couples se troubler.

Il est également provocateur, jouant de sa voix et de ses airs pour envoûter les gens et les rendre fous de lui. Cependant, il ne permet d'assouvir aucun désir qu'il suscite, ayant vécu, jusqu'ici, dans une farouche chasteté. Il ne déteste ni n’aime personne, ce qui fait de lui une sorte de poupée intouchable.

-----------------

Pouvoirs : Faire temporairement changer l’apparence des choses et des gens, c'est possible Mme l'Admin ?^^

-----------------

Autre : Son impartialité, sa contenance, sa personnalité polyvalente font de lui un parfait ambassadeur. C’est pourquoi il occupe la fonction de messager des dieux (va chercher les gens pour les réunions, apporte les paquets, accompagne les esclaves, porte des missives, etc).

Yuuhiel Yuuhieljc5
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Yuuhiel Empty
MessageSujet: Re: Yuuhiel   Yuuhiel EmptyLun 23 Juil - 18:53

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Yuuhiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: Dieux-
Sauter vers: