Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 déjeuner au macdo^^(pv Fye)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyJeu 5 Juil - 7:00

[--> le parc]

Kurogane avait bien aimé la réaction de Fye quand il le traitait de pervers. Il sourit, amusé et dit:

- ouais je suis méchant et c'est pour ça que je vais continuer de te traiter de pervers.

Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, il était trop mignon à voir dans cet état. Puis c'est vrai que c'est Kurogane qui la perverti, il y avait été fort de son plein gré. Le seme regarda le uke et dit:

- même si c'est moi qui t'a perverti, tu est quand même un pervers et tu l'es devenu plus que moi.

Ça, ce n'était pas vrai, car Fye ne pourrait jamais être aussi pervers que lui. Il sourit quand Fye lui tira la langue et le suivit. Son amant pouvait vraiment être gamin quelque fois.

Kurogane le regarda toujours et dit:

- mais arrête avec tes jumeaux, moi j'en vu juste un, ça va causer assez de problème, pas obliger de le doubler.

Même s'il avait un peu peur d'être père, le seme voulait aussi un enfant. Il laissa Fye lui prendre la main et ils marchèrent vers le restaurant choisi.

Rendu à destination, ils allèrent au comptoir et Kurogane se prit un trio bigmac plus un bigmac seul, il mangeait beaucoup le pervers^^. Il attendit que Fye donna sa commande et pendant qu'ils attendaient, le brun regarda autour de lui, il y avait effectivement plusieurs enfant qui courait, mangeait, et jouait dans la salle de jeu.

C'était vraiment mignon à regarder. Les commandes arrivèrent et ils prient une place prêt de la vitre de la salle de jeu, comme ça Fye va pour les regarder jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyJeu 5 Juil - 10:43

Fye ne dit plus plus rien sous les "insultes" de son seme. Peut être que si il arrêtait de parler, lui aussi arrêterait de le chercher ! mais vu comme c'était partit, il aurait le droit à une ribambelle de surnoms lors de son cours de karaté ! basse vengeance, mais vengeance quand même.

"Mais c'est mignon des jumeaux ! allez Kuro-Kuro ! de toute manière t'y peut rien ! et moi non plus... Mais j'espère na !!" termina t'il en tirant la langue à Kurogane.

Ils arrivèrent au Macdo. Il voyait déjà à travers les fenêtres les enfants jouer et courir à travers le magasin, ou bien encore manger avec leur parents. Ca lui faisait chaud au coeur. Il avait hâte de porter lui aussi un enfant ! un enfant née d'amour, pas comme dans la plupart des couples de la ville.

Il écouta la commande du brun. Il était bouchbée ! il allait vraiment manger tout ça ?! ça faisait beaucoup !

"Je... Je vais prendre un big mac, une grande fritte, un orangina et une mandise !" (repas de la joueuse quand elle va au macdo XD)

Il rejoignit son seme près de la fenêtre après avoir prit leur commande. Il y avait pleiin d'enfant ! c'était l'air de jeu du fast-food ! c'était trooop mignon.

"T'a vu Kuro-tan ? y en a plein !"

Il sourit et commença lui aussi à manger.

"Dit ? ça te dérange si on appelle notre enfant... Yuui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyJeu 5 Juil - 17:14

Pendant qu'ils marchaient, Kurogane remarqua que Fye ne disant plus rien quand il le traitait de pervers. Ben c'était un peu tant mieux car il aurait la paix quelque temps. Mais quand ils parlèrent de jumeaux, Fye lui dit que c'était mignon que s'il en avait, il n'y pourrait rien. Kurogane grogna:

- je sais ça, mais je ne veux pas que le risque que tu ne survive pas augmente.

C'était plus ça la raison, il ne voulait pas avoir plus de chance de perdre Fye. Avoir des jumeaux, il s'en fichait un peu. Il regarda Fye et dit:

- et puis si tu me tire encore la langue, je vais te la manger.

Il lui sourit et allèrent dans le restaurant où il y avait beaucoup d'enfant. Fye avant l'air attendrit en voyant tout ses petits en train de jouer ou de manger.

Ils allèrent au comptoir et Kurogane se prit un repas bien garnit, il avait une faim de loup et il avait un gros estomac, alors il devait bien le remplir, Fye, lui, se prit un petit repas, enfin pour lui.

Ils s'installèrent ensuite prêt de la fenêtre, Il commença à manger tout en regarda les enfants. Il rapporta son regard sur Fye quand il lui demanda s'il pouvait appeler leur enfant Yuui. Le brun lui dit:

- c'est le nom de ton frère non? ça ne te ferait pas mal de l'appeler ainsi.

Lui, il trouvait le nom assez mignon, il voyait bien un bébé s'appeller comme ça. Il finit rapidement son premier big mac et commença le deuxième tout en mangeant ses frites. Il regarda de nouveau Fye et dit:

- aussi non, si tu as des jumeaux, tu voudrais appeler l'autre comment?

Bon, il s'était lancer dans la conversation de bébé, ça ne devait pas déranger Fye, vu qu'il en voulait un ou bien il était peut-être déjà enceint.

[ je ne pourrais pas vraiment répondre aujourd'hui, désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyJeu 5 Juil - 17:42

[C'est pas grave ^^' par contre je serais pas là à partir de demain... Je reviendrais la semaine prochaine XD]

"Mais je vivrais ! j'en ai la volonté et la force !"

Après ce qu'il avait vécu quand il était petit, il se disait qu'il pouvait bien survivre à un accouchement !

Il eut un grand sourire quand Kurogane lui dit qu'il mangerait sa langue si il la tirait encore une fois.

"Vraiment ?"

Pour voir, il tira la langue. Ce serait peut être drôle ?

Il était vraiment surpris par la quantitée de nourriture que mangeait son amant ! ça le surprenait ! il mangeait beaucoup ! heureusement qu'il faisait du sport ! sinon il deviendrait vraiment très très gros ! à côté de lui, il mangeait rien du tout. Il avait parfois même du mal à finir son menue...

"Si c'est son nom... C'est pour lui rendre homage, j'ai l'impression qu'il est toujours avec moi..."

Il sourit tristement en continuant de manger. Il avait hâte de savoir s'il était enceint ou non... Mais il ne le saurait pas avant bien des semaines...

"Eh bien... Je sais pas... Il s'appellait comme ton père seme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyVen 6 Juil - 5:34

[ok, alors à la semaine prochaine^^]

Kurogane sourit et dit:

- daccord, je te crois, mais faut quand même faire attention.

Même s'il avait la volonté, ça pouvait quand même être mortel un accouchement et Kurogane ne voulait pas voir Fye y laisser sa vie.

Le blond lui tira la langue et le seme lui dit qu'il la mangerait s'il le faisait encore. Fye le provoqua et en lui montrant sa petite langue. Kurogane lui sourit et dit:

- attend qu'on sois tout seul, ta langue ne fera pas long feu.

Au Macdo, Kurogane se prit un gros repas, pour lui c'était pas si gros que ça, il pouvait manger plus que ça, normal avec sa grand et sa carrure. Mais c'est aussi que le fais qu'il fasse du karaté, aidait à tout fondre ces calories.

Le uke parle de donner le nom de Yuui à leur enfant. C'était le même nom que son frère et il dit que c'était pour lui rendre hommage. Il caressa doucement la jour de Fye et dit:

- daccord alors, on appellera notre fils Yuui.

Kurogane lui sourit et Fye lui demanda le nom de son père uke, il répondit:

- il s'appelait Tamaki.

Lui aussi avait hâte de savoir si Fye était enceint, mais ils ne pourraient pas le savoir avant un bon bout de temps, dommage qu'on ne le sache pas du jour au lendemain.

Le brun fini de manger et de boire son breuvage puis il rapporta son regarda vers les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyVen 6 Juil - 5:50

[je reviens à 4h du mate XD après je dégage promis lol]

"Je te le promet ! on fera bien attention de ne pas me tuer !"

Il en riait. Il savait qu'il survivrait à son accouchement. Il était plus solide qu'on voulait bien le croire ! Puis il tira la langue à son Kurogane.

"Hoo ! tu ne la "manges" pas tout de suite ? c'est dommage ! j'aurai voulu voir comment tu faisais !"

Il était heureux en ce moment même. Rien que de penser qu'il était en couple avec le seme lui faisait penser à un couple de lycéen trop chaud. Après tout ils pensaient souvent à "ça" !

"Yuui c'est mimi en plus !"

Tamaki ? c'était beau comme prénom !

"Si on a des jumeaux, ce sera Tamaki le deuxième nom alors !"

Il sourit à son amant et continua de manger. Il regarda où en était Kurogane. Il avait déjà fini ?! il mangeait rapidement ! il en était à peine au dessert !

"Glouton va ! tu manges trop vite ! faut prendre ton temps ! surtout avec autant de big mac !"

Il se mit à rire doucement, et tourna lui aussi son regard vers les enfants. Qu'il avait hâte d'être enceint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyMer 11 Juil - 3:01

Kurogane sourit à Fye et dit:

- ok, je te fais confiance pour être fort.

Le seme avait un peu peur, mais il savait que si Fye disait qu'il ne mourrait pas, alors il allait survivre à l'accouchement.

La langue du blondinet lui donne envie de la manger, mais pas maintenant, il allait sûrement le rajouter à la torture qu'il allait lui infliger s'il allait l'humilier devant ses élèves. Il dit alors:

- attend un peu, je suis sure que tu vas le savoir assez tôt.

Puis quand ils furent au macdo, ils parlèrent de prénom qu'ils pourraient donner à leur enfant où bien leur deux enfants, si Fye allait avoir des jumeaux. Le blond voulait en appeler un Yuui puis il demanda à Kurogane le prénom de son père Seme. Le uke avait décider d'appeler le deuxième, Tamaki.

Le seme sourit et dit:

- si tu veux.

Ça allait sûrement lui rappeler des souvenirs, mais il admirait son père alors ça ne lui dérangeait pas.

Le brun avait vite fini de manger et le blond le traita de glouton. Il fronça les sourcil et grogna:

- c'est toi qui mange lentement et qui ne mange pas beaucoup.

Pour lui c'était normal de manger comme ça. Il tourna aussi la tête pour regarda les enfants et dit sans y réfléchir:

- j'espère au moins qu'il ne me ressemblera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptySam 14 Juil - 17:38

"Ne t'inquiète pas ! j'attend d'avoir un enfant depuis si longtemps ! jamais je ne mourrais avant d'en avoir élevé un !"

Fye s'amusait comme un petit fou avec Kurogane qui le menaçait de lui manger sa langue, et aussi de le torturer. Il avait bien envie qu'il le torture ! ça serait sûrement très drôle ! il avait vraiment envie que la fin de la journée arrive ! il voulait qu'il le torture, enfin son nouveau fantasme serait expérimenté au cours de la nuit !

Ils étaient aussi entrain de parler du nom que leur enfant porterait. C'était très important ! il ne faudrait pas qu'ils s'emmêlent les pinceaux le moment venu ! il fallait vraiment qu'ils soient d'accord sur le nom de l'enfant.

"D'accord ! ce sera alors Yuui et Tamaki !"

"Hey ! je mange pas comme quatre moi ! mon seme est un goinffre -_-'' " rigola t'il pour finir.

"Mais Kuro-ai... Pourquoi tu ne veux pas que notre enfant te ressemble ? moi j'aimerai qu'il est tes yeux ! ils sont si beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyLun 16 Juil - 17:14

Kurogane regarda son amant et dit:

- bon alors, le premier tu survit et tu l'élèves, mais le deuxième tu crèves c'est ça?

Il se moquait un peu de Fye, mais il savait au fond de lui que jamais pourrait mourire de cette façon. Fye voulait vraiment qu'il torture sa langue hein? ben il serait doublement servit se soir, il n'allait pas l'épargner.

Puis ils parlèrent des prénoms qu'ils donneraient à leur enfant. Donc, le premier allait s'appeler Yuui, un prénom très mignon et le deuxième, Tamaki, un prénom qui se faisait plus adulte.

Le uke avait l'aire d'être content qu'ils aient déjà trouver des prénom pour leur enfants. Puis maintenant le blond se plaignit car Kurogane mangeait beaucoup. Il grogna alors:

- je ne mange pas pour quatre! et puis de toute façon, va falloir que tu t'habitue.

Le seme dit qu'il espérait que son enfant ne lui ressemble pas, mais il ne voulait pas que Fye l'entende, mais ce fut le cas. Celui-ci dit qu'il aimerait que leur fils ait les même yeux que lui. Kurogane sourit et dit:

- je veux pas qu'il ait mon physique et mon caractère.

Ouais, il ne voulait pas qu'il soit un imposant à mauvais caractère. Le brun se leva quand il vit que Fye avait fini de manger et dit:

- bon on y va, ça va être l'heure de mon cours.

Kurogane alla jeter ses déchet et alla vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyLun 16 Juil - 17:31

"Mais non !!" s'énerva t'il.

Fye ne savait pas comment prendre cette remarque là. En tout cas il ne l'avait pas vraiment apprécier. Il n'avait donc aucune confiance en ce qu'il lui disait ?! il baissa les yeux, en colère contre le grand brun.

Kurogane lui dit qu'il devrait s'habituer au fait qu'il mange beaucoup. Il ne pourrait rien faire contre de toute manière ! mais c'est que ça allait couter cher en nourriture ! avec lui en plus ! encore ils travailleraient tous les deux, mais il serait à un moment obliger de prendre un congé de maternité à cause de leur future bébé, et là... Il ne savait pas s'il serait encore payé...

"Mouai... J'ai pas le choix de toute façon !"

Puis son seme lui dit qu'il ne voulait pas que leur enfant soit comme lui imposant et au mauvais caractère.

"Mais il ne sera pas élevé dans un orphelina comme tu l'as été ! il sera aimé de ses deux parents, non ? il n'y aucune raison pour qu'il est un caractère exécrable ! et puis tu es gentil quand tu veux ! nan ? "

Il alla lui aussi jeté ce qu'il avait dans son plateau et rejoignit son amant et lui prit la main en se collant à lui.

"Je viens avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyMar 24 Juil - 22:50

Kurogane regarda son petit Fye, il avait l'aire assez en colère contre lui, après la remarque qu'il lui avait fait, c'était un peu normal. Il se mit à caresser la joue de son amant et dit:

- je suis désolé, je ne voulait pas que tu le prennes mal, je ne pensais pas à se que je disais.

Il lui sourit, il espérait que le blond ne lui en veuille plus. Après l'avoir traiter de goinfre, Kurogane lui dit qu'il devait s'habituer, car c'était comme ça qu'il mangeait. Le uke, dit qu'il n'avait pas le choix, le brun dit alors:

- non tu n'as pas le choix.

Lui il s'en foutait que ça coûte cher, il avait un très bon salaire alors il pouvait se permettre d'acheter pleine de truc à manger, même avec Fye.

Le seme dit qu'il avait un mauvait caractère et qu'il était imposant, alors il ne voulait pas que leur enfant soit comme ça. Fye lui dit qu'il ne le sera pas, car il ne grandira pas dans un orphelinat et qu'il sera aimé. Il dit ensuite qu'il n'aura pas un caractère exécrable. Ah bon, Fye trouvait qu'il avait un caractère exécrable...il se passa de commentaire car son amant lui dit qu'il pouvait être gentil quand il le voulait.

Il dit alors:

- ouais, mais compte toi chanceux car tu es le seul à m'avoir vu gentil.

Il se leva, jeta ses déchets et marcha vers la sortie. Il soupira quand Fye lui attrapa la main et qu'il se colla à lui et quand il lui dit qu'il venait avec lui. Bon, l'heure de l'humiliation était bientôt proche.

Kurogane sortit du mac do et marcha vers le centre sportif, où il donnait ses cours.

[ et bien, mon mal de crâne m'as fais écrire tout ça lol, désolé du retard^^]

[--> centre sportif, tu poste là bas?]
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) EmptyMer 25 Juil - 0:03

(c'est un peu le boulot de ton perso donc se serait à toi de poster là bas XD Fye sait pas où sa se trouve mdr)

"Je te pardonne... Si tu m'embrasses !" réclama t'il en souriant.

Fye se pencha et captura les lèvres de son seme en un baisé fougueux.

Kurogane lui dit qu'il était chanceux de le voir aussi gentil. Mais en même temps, il ne ferait pas de mal à la personne qui portait peut être son enfant et qui plus est son uke !

"Allons ! tu ne me ferais pas mal... Si ?"

Le blondinet se leva aussi et jeta le contenu de son plateau dans l'une des poubelles se tenant plus loin et rangea le plateau au dessus.

"Je te suis Kuro-chan !"

(==> centre sportif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner au macdo^^(pv Fye)   déjeuner au macdo^^(pv Fye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner au macdo^^(pv Fye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: