Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recherche spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Recherche spéciale   Recherche spéciale EmptyMar 3 Juil - 15:26

Hum oui voilà donc je fais une recherche pour le Grand Vergil Sparda.

Donc en fait je cherche quelqu'un avec qui jouer en plus de Dante, histoire de varier les plaisirs et aussi de faire un peu réaliste et parce que je n'aime pas jouer qu'avec une seule personne tout le temps.

Donc vous avez le choix. Il me faudrait :

- Soit un uke officiel. Bah oui à son age c'est pas normal qu'il n'en n'ai toujours pas.

- Soit quelqu'un pour jouer la bonne à tout faire actuel

- Soit une nouvelle bonne et l'autre décedera malencontreusement à la suite de mauvais traitement.

Je tiens à préciser tout d'abord que quelque soit le choix fait, l'uke sera maltraité. Coup, torture, humiliation, viol, bref Vergil est pas un tendre. De plus vous attendez pas du tout à une histoire d'amour. Vergil n'aime que deux personnes, lui même et son frère. Donc voilà vous êtes prévenus. Pour tout complèment d'information je me tiens à votre disposition et je vous conseil d'aller lire et la fiche de mon personnage et ses différents topic historie de voir ce qu'est ce gugus.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale EmptyMar 3 Juil - 15:41

*toussotte* Je pose sa candidature *pousse ganesh qui se demande ce qu'elle a d'un coup à ne pas affronter le regard de vergil*

(comment ça je suis suicidaire?... même pas vrai! >__<... ou alros ptète un tout petit peu)

Bon, j'explique un peu pour ma part: les persos amoureux, c'est très romantique, superbe, beaucoup de nenfants nheureux.... mais un peu de tragédie et de violence ne fait de mal à personne ^_^.... bah nan, faut juste la supporter Very Happy

En gros, j'envoie mon Ganesh à la mort limite... et vu l'histoire avec dante si tu as suivi, ça va être la joie, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale EmptyMar 3 Juil - 18:47

J'aurais même pas espérer une telle idée. Mais à vrai dire j'adore. Et puis à deux vous serez de taille pour lutter contre le Grand Vergil Sparda.

Vergil : Même pas en rêve.

*fait un grand sourire colgate à son perso qui foudroit sa joueuse*

Je suppose que tu postules pour être l'uke officiel. Je vois mal Vergil réduire Ganesh en bonne. Il n'a pas le profil. Et s'il sait pour Dante il voudra plus le tuer que le soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale EmptyMar 3 Juil - 19:08

Argh, c'est ce qui s'appelle se faire souffler sa place... ^o^

Tss, les deux persos que je voyais bien confrontés à mon Jezabel se mettent ensemble ! Une double perte... T_T

Jezabel : Pff, de toute façon mes frères n'auraient jamais voulu. Ces deux-là ont l'air de prendre trop de place...

*assomme son personnage avec le sabre de Puxian*

Hem... Mais bon, comme je suis d'accord avec Vergil sur le fait de lier les histoires entre elles, attendez-vous à ce que m'incruste un de ces jours ^o^

Plus on est de fous, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale EmptyMar 3 Juil - 20:32

Excellent tout ça xDD

Dante: ........... Parle pour toi, ma vie devient un enfer je pense....

S'il faut, ça deviendra un triangle amoureux, hin hin hin....

Dante: *assome sa joueuse* Tu peux toujours rêver... Pas de place pour un troisième entre lui et moi.

Tu admets donc que tu l'aimes! =p Et Jezabel, j'adore tout bonnement ton personnage xD Vive les détraqués !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale EmptyMar 3 Juil - 20:48

J'ai dit ça moi ?

Vergil : espèce de poisson rouge.

Oui bon bah. Hum donc oui Jezabel ça peut être une bonne idée. Franchement le cas psychologique de mon perso a de quoi interesser. Je suis sur qu'une bonne petite cure ne lui ferait pas de mal. lol!

Vergil : tu va voir joueuse de medeuh. C'est toi qui devrait aller en cure vu ce que tu me fais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale EmptyMar 3 Juil - 21:32

Il est rpis?? Vrai??... Yaaayyy!! Encore une bonne nouvelle avec le BAC et le BTS ^_^ Et bien sûr que je postule pour l'uke officiel! XD Je sens que ça va être sanglant/bien violent marrant!

Désolée Jeza, j'ai été plus rapide Cool Cool Tout de suite prévenue, tout de suite viendue! Bon, si ça plait encore à du monde, bah contente encore moa =^.^=

Et le poisson c'est moi, je suis certifiée qualité et de confiance (non je viens pas de Darty)... bref, l'histoire est réglée, ça va faire bobo XD... Pour Ganesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale EmptyMer 4 Juil - 13:02

Ganesh t'inquiètes, un autre psychopathe sera là pour soigner tes blessures... niark niark

Vergil, si tu dégommes trop sa belle gueule, je te scalpe et je dissèque ton cerveau. Mwâhâhâ.

Dante, voui, vive les persos tordus ! ^_^

Jezabel : C'est toi qu'est tordue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de jeu ( Annonce spéciale )
» Recherche ... euh quelqu'un ^^
» Admin recherche....
» Recherche compagnon
» recherche seme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Tout seul !-
Sauter vers: