Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chambre du proprietaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptyLun 19 Juin - 16:52

La chambre était plutôt grande, avec un long meuble sur lequel trônait un miroir d'une taille impressionnante. Un bureau avec quelques papiers important, comme les commandes de boisson pour l'établissement, était également dans la pièce. Par une ouverture dans le mur, cacher par un simple rideau semi transparent, on pouvait entre-voir le grand lit du maître des lieux.

Sohou partit s'asseoir à son bureau, prit un beau stylo et commença à remplir des papiers pour la gestion du Club. Il n’avait pas tellement d’employé et il devait remédier a cela, il n’avait pas investit dans ce bâtiment pour ne rien avoir du tout. Les quelques biscuit sucrés qu’il avalait de temps à autre ne parvenait pas à lui ôter de la tête son souci de personnel. Tout avait été réglé. Le Host Club était près… Mais seul le personnel manquait…
Aprés une quinzaine de minutes, il se leva et partit pour trouver quelques employés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptyJeu 29 Juin - 10:44

------ De retour dans sa chambre ------

Sohou ouvrit la porte de sa chambre et la poussa contre le mur avec son posterieur. Les bras chargés de paquets qu'il déposa à coté de son bureau, il s'affala dans sa chaise de président. Puis, il prit un par un les carton et en vérifia le contenu minutieusement. Ils devait s'assurer que les parfums commandé étaient bien là.
Il s'en gardait quelques un pour les moments d'intimité avec Tamaki, son uke qu'il aimait comme un fou. Sans lui la vie de Sohou serait bien vide...

Il marmonna quelques paroles sans prendre la peine d'ouvrir la bouche.

"Kiwi... Fruit de la passion... Menthe... Banane... Tamaki aime la banane... Mangue ? Passons... "

Que de parfums divers et variés en plus des préservatifs normaux...
Les client seront ravis, en plus des chambre à thème, des préservatifs exotiques, que de détails pour le plaisir des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptyMar 4 Juil - 12:35

Yoshito arriva près de la porte, il était titubant et il sentait le whisky à des kilomètres. Il regarda un moment la porte, tout à coup, sa 'bravoure' l'avait lâché. En effet, il allait devoir demander un service à quelqu'un et qui plus est, quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

Ah si son père l'avait vu, il aurait sûrement ralé : un fils de roturier, même s'il n'a pas un statut social prisé, ne devait jamais s'abaisser à quelqu'un même si celui-ci pouvait lui apporter la gloire. Cependant il lui fallait gagner sa vie et il venait de dépenser une bonne partie du peu de ses économies dans la boisson, boisson qui visiblement avait du mal à passer.

Il se décida tout de même à frapper, il était arrivé là, il fallait bien qu'il se décide, et faire demi-tour aurait sûrement attiré les questions des clients du bar. De plus, il tenait à se tenir éloigné un petit peu du bar le temps que Tamaki ait repris ses fonctions et ait oublié l'incident du jour. De plus, il n'avait pas été discret quand il avait regardé, avec insistance, son caleçon et cela ne se faisait pas. Il devait passer pour un pervers maladroit et ce n'était pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptySam 8 Juil - 11:13

Sohou sortit la tête de ses préservatifs et jeta un oeil sur le jeune Yoshito.
Mouillé comme il était, il allait sûrement attrapé froid... Pauvre petit gars...
De plus, l'odeur de whisky était épouvantable... Il fallait qu'il prenne une douche.


"Vous sentez l'alcool à cent pas mon petit. Ne bougez pas, je reviens."
Sohou partit dans la salle annexe à son bureau et en revint avec une serviette et quelques vêtements plutôt élégant.

"Allez donc prendre une douche à coté..." Lui dit le gérant en lui désignant la pièce annexe où se trouvait le lit de Sohou. Il s'habillerait ensuite avec les vêtement d'un hôte de l'établissement. Le sublime uniforme le changerait certainement de ses vêtements 'roturiers'.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptySam 8 Juil - 17:52

Yoshito regarda les habits avec une lueur dans ses yeux, il avait souvent vu de beaux vêtements mais toujours portés par les autres. Il y avait une belle chemise noire brodée avec un pantalon assorti. Il se demanda si les habits lui iraient mais il n'eût pas le temps de réfléchir à cela que déjà la patron lui indiquait une salle annexe, surement la salle de bain puisqu'il lui avait suggéré d'aller prendre une douche.

Yoshito entra dans la pièce et sentit une violente chaleur l'agresser, le gérant avait visiblement monté le chauffage. Il regarda un peu la pièce et apperçu de nombreux parfums, savons et gels douches. Au nombre impressionnant on aurait pu croire qu'un groupe de quinze jeunes hommes vivaient en ses lieux mais Yoshito se dit qu'il ne devait demeurer ici que Sohou et Tamaki. Il aperçu également divers vêtements tous plus beaux les uns que les autres dispersaient ici et là.

Il entra dans la douche et fit couler l'eau, qui d'abord froide devint vite tiède et agréable au contact du corps, et se laissa aller à rêvasser. Dans ses rêveries, il repensait aux événements de la journée. Il ne comprenait pas encore très bien les amusements qui se déroulaient en ses lieux, car, visiblement, les gens ne semblaient pas venir que pour boire à ce qu'il avait vu en raliant le bar et le bureau du proprio. Il prit un gel douche au hasard et s'en badigeonna le corps. L'odeur lui rappela celle de Tamaki, surement était-ce son gel douche. Il se lava en insistant bien pour faire partir l'odeur très désagréable de whisky.

Quand il sortit de la douche, il sentait bien meilleur et se sentait aussi bien mieux, il se sécha avec la serviette, douce, que lui avait passé Sohou. Il se sécha bien et s'habilla. Il se regarda dans la glace et eût un geste de recul, il avait du mal à se reconnaitre. Il coiffa ses cheveux de manière à ce que ceux-ci ne fassent pas négligés à côté de sa tenue, rangea la pièce et ressortit voir Sohou qui était à nouveau plongé dans ses cartons.


"Voilà, je suis lavé et habillé. Merci pour les habits, ils me vont parfaitement bien en plus mais je trouve qu'ils sont bien trop beaux au toucher et à la vue pour qu'une personne de mon statut les porte. Cependant merci de me dépanner, je vous rembourserai le port des vêtements et l'eau."

Yoshito attendait debout face au gérant attendant que celui-ci l'inspecte et lui propose un travail qui, il l'espérait, soit assez correct. Le salaire lui importait peu du moment qu'il ne doit pas ternir le peu de fierté que sa famille avait acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptySam 8 Juil - 19:03

Sohou leva la tête et inspecta l'allure de Yoshito, il le brossa un peu et ajusta une belle cravate rouge autour de sont cou.

"C'est votre uniforme de travaille, vous en aurez deux autres identiques. Pas la peine de payer pour l'eau c'est compris dans votre salaire.
Je voudrais vous proposé le boulot, d'hôte. Vous n'aurez qu'à charmer les client qui vous ont choisi. Vous leur parler, passer un bon moment avec eux, essayez de les faire consommer. Ils dépensent leur argent pour être en votre compagnie."

Il se tut et prit un crayon sur son bureau, qu'il donna à Yoshito.

"Votre stylo, gardez le. Je vous demanderai de signer ce contrat. Et si vous voulez le job spécial, je vous laisse la liberté de me poser des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptySam 8 Juil - 19:53

"Hôte? Faire payer des gens juste parce qu'on leur tient compagnie? Mais ce n'est pas un travail...Cela dit si vous me proposez cela, je n'ai pas à faire le difficile surtout après tout ce que vous avez déjà fait pour moi.

Un job spécial? Qu'entendez vous par 'spécial'? Et c'est quoi les 'bonus'? Et...Il y a quoi dans ses cartons? Vous semblez souvent les regarder et takumi a été surpris quand vous lui avez jeté un de ses emballages à la figure. On dirait un bonbon, cela se mange? Ce serait pour servir aux clients? A la forme, on dirait plutôt des ballons, vous donnez une fête peut-être? Je pourrais vous aider..."

Yoshito regardait le patron avec ce regard qu'ont les jeunes enfants à l'attente d'une réponse, comme ci on allait leur dire que l'objet devant leurs yeux était Dieu. Il voulait savoir ce que contenait les boîtes et cela le minait depuis un moment de ne pas arriver à mettre de noms à ces petits emballages contenant quelque chose de rond dedans.

Il regarda sa cravatte tout en attendant la réponse, Sohou avait une bien jolie bague, avec des coeurs gravés dessus, à l'un de ses doigts. Sans réfléchir, il se prit à demander :

"C'est un cadeau de Tamaki? J'adore les bijoux mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en acheter un ou de m'en faire offrir. Selon mon père ce ne sont que des futilités et ce que l'on dépense dans des futilités, on ne le dépense pas dans de la nourriture...Oh excusez-moi, voilà que je me prends à vous raconter ma vie. Je suis vraiment impolie aujourd'hui, d'habitude je ne suis pas comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptySam 8 Juil - 20:44

Sohou eu les oreilles déchirées par le fait que le père de son nouvel employé trouve les bijoux futiles.

"Les bijoux, forme d'art de la plus hautes importance peuvent être de beaux ornements digne des plus grands chefs-d’œuvre picturaux ! Un bijou pourrait être comme une Mona lisa qui viendra embellir la grâce naturelle d'un poignet...
Un bijou, c'est tout l'art du romantisme mystérieux et amoureux à la fois. C'est l'âme même de notre host club ! Aucune autre chose ne peut tre plus belle qu'une rose de cristal s'exaltant pour l'éternité sur le costume d'un homme fin et frêle. Un homme à chérir, à aimer, que vous aimez et qui vous aime... Nous sommes içi pour leur faire oublier les soucis du monde réel et les plonger dans notre monde où se sont les seuls rois... Nous donnons e la magies aux gens qui l'ont perdu..."

Sohou se leva et fit reculer Yoshito jusque sur le lit, il se mit en travers et lui sifflota à l'oreille.
"Vous avez été choisi pour être capable de leur donner du rêve... Je vous en prie, acceptez se travail..." Fit Sohou avant de se retirer et e s'asseoir de nouveau sur son siège.

La crise de folie passé, il se reconcentra sur les autres questions du jeune uke.

"Dans la caisse il y a des préservatifs, c'est mieux pour les uke qui ont choisis le job spécial qui consiste a être prostitué... Bien que j'aimerai ne pas devoir faire cela, j'y suis obligé si nous voulons continuer l'aventure du Host Club..." Dit il en finissant de faire son inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptySam 8 Juil - 20:55

Yoshito ne comprenait pas très bien le gérant et il comprenait encore moins ce que signifiait le fait qu'il se soit mis à cheval sur lui. Il n'avait pourtant rien dit de mal, c'était normal que son père préfère nourrir sa famille que d'acheter un bijou à son fils qui ne serait même pas capable de fonder une famille un jour selon ses dires. Il était là allongé et dépité, il cherchait ce que voulait dire le mot 'préservatif' mais il ne préféra pas en demander davantage de peur de subir les rires du patron, cela dit, il savait que cela avait un rapport avec le sexe, mais lequel? A la forme, cela devait s'assembler avec le bas du corps d'un homme.

"Mais...Faire 'prostitué'? Je ne peux pas faire un tel travail ce n'est pas que je ne veux pas, c'est...c'est...que...je ne saurai pas le faire. Soit, je prendrai le poste d'hôte pour le moment si c'est tout ce dont vous avez à me proposer."

Il était toujours allongé sur le lit, il n'osait pas se relever de peur de se reprendre une belle tirade dans la figure. En plus, Sohou était mignon mais quand il se mettait en colère, toute sa beauté semblait partir à des lieues d'ici.

"Si nous voulons continuer l'aventure du Host Club... Mais pourquoi ne pas juste se contenter d'un bar? Je ne sais pas dans quelle ville je suis arrivé mais je suis bel et bien perdu quant à vos coutumes locales si je puis apeler ça ainsi."

Il regarda Sohou qui était reparti sur son siège depuis un moment, il guettait le moindre de ses gestes pour être près à fuir en cas de danger. Il se dit qu'il n'aurait jamais du frapper à cette maudite porte mais maintenant qu'il était dedans, il ne pouvait pas vraiment s'éclipser sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptyJeu 10 Aoû - 20:48

(je suis de retour de vacance)

Sohou releva la tête et se mit à gribouiller sur une feuille quelques lignes incomprehensibles. Il s'agissait en fait du contrat de travail du nouvel employé du Host club. Yoshito serai exclusivement assigné au Host Club.
Apres avoir placé un stylo digne d'un PDG et lui laissa signer cette feuille.

"Je vous laisse signer votre contrat. J'ai eu une journé assez chargé... Permettez moi de passer à coté pour me reposer un peu.

Sohou ce mit dans son lit et partit sous les draps. Quelques vetements volerent içi et là comme si il etait seul dans la piece. Pret à dormir paisiblement, il s'executa sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptyVen 11 Aoû - 14:14

Yoshito regarda le papier sans vraiment y comprendre quoi que ce soit, pour un patron, il expliquait et écrivait vraiment mal. Il était toujours sur un des côtés et Sohou semblait guère sans soucier. Il se releva et se tourna vers lui, il était en caleçon ? O_o Et bien dis donc, la pudeur ne semblait pas de mise ici.

Il regarda Sohou droit dans les yeux et le secoua :


"Tu dors? Non mais en fait, j'ai rien compris au contrat, je ne veux pas signer ce papier sans savoir...Et si je le regrette ? Faut que tu m'expliques ! En plus tu ne m'as pas dis pourquoi vous faisiez un 'bordel' ici...Vous avez tellement besoin d'argent ? Et puis....j'peux pas faire prostitué *à voix basse* Je ne sais même pas ce que c'est que d'avoir un rapport sexuel et je ne saurai jamais me servir de ces 'ballons'.

Il était assez près de Sohou pour le sentir respirer et être sûr que celui ci faisait semblant de dormir. Punaise, il allait lui répondre fermement et agir ! Il n'aimait pas que les gens l'ignorent ainsi, surtout ceux qu'il jugeait digne de confiance.

(Gniak gniak, t'es revenu de vacances mais tu vas souffrir, mon perso t'a attendu tellement longtemps qu'il a de quoi te faire chier :p Sans rancune très cher? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptyVen 11 Aoû - 20:02

Sohou fit depassé sa tête et regarda fixement le nouveau venu. Il ne comprené pas ? Bon et bien aller Sohou, on se reveille et on fait un p'tit effort !

"Vous ne serez pas un prostitué... Votre contrat et celui d'un hôte simple, vous travaillerez au bar et vous aborderez les clients. Si un client veux vous faire aller plus loin, il devra nous rendre des comptes, une addition trés salées. On lui fera une ordonance, et une severe..."

Sohou avait un regard de tueur en disant ça replique. Les clients qui avaient envies d'aller contre la volonté intime d'un hôte s'exposent à de trés grave amende...

"Il n'y a pas à vous inquieter. On veille beaucoup à la sureté de nos employés"

Sohou repartit ce lover dans son lit immense, avec ces draps en soie pour revé de Tamaki... Les contrats, les commandes de préservatif, le choix des parfum, l'ouverture prochaines des chambres à theme... Que de choses pour l'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptyLun 14 Aoû - 16:56

Ouf, il n'aurait pas à faire un sale boulot. Il regarda le patron du bar et lui sourit puis il le laissa se coucher.

Il se releva du lit et se dirigea vers la porte, son contrat commencait maintenant comme le spécifié le papier alors il irait travailler maintenant avec la magnifique tenue que lui avait donné Sohou. Il se regarda dans la glace avant de sortir et se trouva beau pour une fois, l'habit ne faisait pas le moine mais là, il se sentait riche et beau et plus que tout : Il avait envie de plaire.

Il sortit de la pièce puis se retourna une dernière fois, Sohou dormait à point fermé. Il était atrocement migno quand il dormait...


[sort : Direction Le Bar du Host Club.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptyLun 28 Aoû - 14:22

Tamaki poussa doucement la porte de la chambre où Sohou se trouvait déjà depuis un certain temps, fit quelques pas dans la pièce et se pencha un instant au-dessus du vaste lit pour y jeter un coup d'oeil: Sohou dormait, la tête enfouie dans des coussins à housse de soie, d'où n'émergeait qu'une masse de cheveux d'un blond doré.

Le jeune uke s'étira, ôta sa chemise qu'il laissa pendre sur son épaule et ouvrit une porte encastrée dans un des murs, qui dissimulait une immense penderie copieusement approvisionnée en vêtements divers, tous soigneusement étudiés pour cadrer avec le décor de la salle principale du host club. Le garçon passa quelques cintres en revue, en saisit un dont le chargement lui plaisait, le sortit de là et le laissa négligemment tomber sur une chaise. C'était pas pour tout de suite.


Chassant de ses yeux une mèche argentée rendue inhabituellement collante par l'alcool qui l'avait imbibée, il se dirigea machinalement vers la douche dans la pièce attenante et en ressortit un moment plus tard, encore à moitié trempé et une serviette vaguement attachée autour de la taille, laissant échapper de la pièce un nuage de vapeur.

Sohou dormait encore. Tamaki ricana et sauta sur le lit.

"SO'! Ca fait des heures que tu roupilles!", protesta-t-il joyeusement, convaincu que si son intrusion brusque et soudaine ne suffisait pas à réveiller le seme, l'eau qu'il éparpillait un peu partout finirait ce travail sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptyDim 3 Sep - 23:15

A moitié endormi, Sohou entrouvrit un oeil et posa son regard sur le uke a la crinière argentée. Il voulait sûrement de l'amour pour être pareillement habillé. C'est ce que ce dit Sohou en analysant brièvement , et aussi mollassement, la tenue de son Tamaki d'amour.

Sans piper mot, il se leva dans un geste pareil à un bond, serra ses bras autour de Tamaki et retomba lourdement dans le lit, entravant le moindre mouvement du uke.

Sohou n'était pas reveillé. Voici qu'il avait pris Tamaki pour un ours en peluche. Comme le Kuma-chan qu'il avait étant petit. Un chouette nounours en peluche avec un noeud papillon noir autour du cou. Ourson qu'il conservait précieusement puisque celui-ci etait bien tranquillement installé dans l'armoire de son propriétaire.

"Tamaki... tu n'as pas envie d'un câlin ? Il faut que j'aille créer des chambres à thème pour le Club... Mais je n'ai aucune idée fulgurante..."
dit-il en resserrant son etreinte sur son uke qu'il aimait tant.

Ils étaient maintenant allongés dans le lit, Tamaki face au seme qui était sur le point de se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptyVen 8 Sep - 23:04

Des chambres à thème? Le host club allait donc intégrer un love hotel; la perspective paraissait amusante au plus haut point aux yeux de Tamaki. Le garçon réfléchit vaguement au concept, pas plus dérangé que ça d'être privé de toute possibilité de mouvement par les bras de Sohou qui l'enlaçaient étroitement. Sentant que son vis-à-vis était sur le point de se redormir, il se pencha pour lui mordiller l'oreille.

"C'est l'heure de travailler, boss, pas de dormir", souffla-t-il en s'agitant un peu pour s'installer plus confortablement.

Le uke étalait de la flotte partout dans le lit et s'en fichait pas mal, encore plus depuis que So' avait évoqué la construction des chambres à thème. Les possibilités étaient presque illimitées, un peu comme pour les parfums de préservatifs, ce qui s'avérait tout à fait réjouissant.


"...... 'Banane', c'est peut-être un peu réducteur comme thème...", hasarda-t-il en adressant un regard interrogateur au seme qui manifestement commençait à se réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptySam 9 Sep - 12:03

Sohou se redressa et plaça son uke sur lui. il lui baisa le cou de manière délicate comme à chaque réveil. Attrapant un de ses vêtements au passage, il s'habilla en réfléchissant à la question des thèmes.

"Banane ? non j'ai ma petite idée la dessus. Je garde. Je pensais aussi à une chambre sombre, à une autre plutôt froufrouteuse et une autre remplie de peluches roses... Je pense aussi pouvoir ouvrir une chambre sur des theme comme, Alice au pays des merveilles par exemple. qu'en penses tu Tamaki ?"

Sohou regarda Tamaki avant de nouer sa cravate avec un magnifique Windsor.


"Il va falloir que j'aille réceptionner les quelques chaînes que j'ai commandé... Ainsi que le miroir rose froufrouteux à poil. " Dit il en se regardant dans sa glace et admirant son reflet.

"Et comment se porte le bar ? Les clients sont content de leur consomation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptySam 16 Sep - 12:13

Tamaki se vautrait joyeusement dans les coussins, tout en regardant et écoutant distraitement le seme qui s'acharnait sans empressement sur son noeud de cravate.

Le jeune uke, dont les cheveux étaient encore complètement trempés, s'ébroua et prit la serviette dont il s'était improvisé un pagne pour se sécher les cheveux, puis se laissa paresseusement rouler hors du lit pour aller considérer les vêtements qu'il avait abandonnés un peu plus tôt sur le dossier d'une chaise.


"Bien sûr que les clients sont contents", sourit-il en enfilant une chemise blanche à col cassé, y adjoignant non pas un noeud papillon comme il aurait été attendu avec un tel vêtement, mais un crucifix de métal ouvragé suspendu à un cordon de cuir noir; en tant que barman, il se devait d'être assorti au décor de la salle.

Il boucla sa ceinture, passa une veste noire par-dessus sa chemise et se laissa retomber en arrière sur le lit pour nouer ses lacets.
Il était temps de retourner travailler.

Tamaki se releva d'un bond, saisit Sohou par la manche et entreprit de le traîner dehors.


"Allez, au boulot!", lança-t-il avec un grand sourire, des éclats de voix émanant de la salle principale du host club parvenant, étouffés, jusque dans le couloir accolé à la chambre... Il devait y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire EmptySam 16 Sep - 12:58

Sohou finirait de passer son bracelet dans le couloir. Pour le moment, il allait organiser aupres des clients du Host Club un petit sondage sur ce qui pourrait convenir à leurs pulsions profondes et necessairement salaces.
Des fantasmes les plus doux aux saveurs exquise en passant par des jeux gouvernés par Eros lui même le tout velouté par les differents parfum des protection de latex (et sans latex pour les messieurs alergiques à cette matiere ! ^-^ )
Sohou marchait fierment, même trainer par son uke. Les portes fermées se succedaient jusqu'au grands rideaux de velours bordeaux qui symbolisait l'entrée du Host Club.


*En esperant qu'il ne me demande pas l'impossible... Je suis peut être Cresus mais quand même...*

===> Vers la salle principale ===>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre du proprietaire   Chambre du proprietaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du proprietaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Le Host Club :: Les chambres-
Sauter vers: