Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ashoura Kabhir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashoura Kabhir Empty
MessageSujet: Ashoura Kabhir   Ashoura Kabhir EmptyLun 2 Juil - 15:16

Nom :Kabhir
Prénom :Ashoura
Age : 16 ans

-----------------
rang occupé : Uke / Metier : danseur

-----------------

Famille : toute sa famille est morte

Passé : Une histoire des plus triste , des plus banale , des plus normal ou extraordinaire , voila ce qu’est la vie d’Ashoura tout dépend de son expérience personnelle , tout d’abord commençons par sa petite enfance , il est né dans une ville nommé Ichbad , une petite cité non réglementé , un village clandestin ou se retrouvait toute les personnes qui ne voulait pas suivre les règles des dieu , et encore moins ces lois si stricte pour eux , les habitants.

son père , un semé très autoritaire et charismatique était le prince régent de la ville , le chef pour être plus simpliste et sa "mère" un des concubins de son père , un uke parmi tant d'autre mais qui avait le coeur malgré tout de son père , ceux-ci l’un comme l’autre était d’une beauté extraordinaire surtout sa "mère" , et en plus pour ne rien gâcher , il était d’une douceur et d’une gentillesse a toute épreuve même vis-à-vis des autres concubins qui n’était que méchanceté vis-à-vis de lui , aigri par le temps d’avoir perdus leur place de favori du prince .

Cet homme avait tout pour lui , un physique avantageux , un uke des plus doux ,un métier qui lui permettait de vivre bien au dessus de la moyenne , mais cela ne lui suffisait pas , il ne voulait pas suivre les règles des dieux et en plus il ne voulait pas se contenter d'un seul uke même si il aimait tendrement la " mère " d'ashoura .

Lors de la naissance d’Ashoura , les concubins espéraient de tout leur coeur que le chouchou du prince viendrait a mourir , mais il fallait croire que leur amour sincère les rendaient plus fort , ce garçon tout aussi beau que sa "mère" pris une place tout aussi importante dans le coeur du prince , cet enfant qui était le résultat d'un grand amour .

Comme dans tout harem il y avait complot , trahison , mais cette fois ci c’était diriger vers la "mère" d’Ashoura , les concubins se sentant une fois de plus bafouer , ils mirent au point un stratagème afin de se débarrasser de leur rival et ce fut lors d’une nuit d’été que sa si douce "mère" décéda dans d’atroce souffrance sous les yeux de son fils âgé alors de cinq ans empoisonnée par ces terrifiantes personnes .

Son père rongé par le chagrin et de colère fit assassiné deux de ses concubins en guise de représailles et ordonna aux trois autres d’élever et de chérir son fils comme si c’était le leur , c’est ainsi que les dix années suivant de sa vie , il l’a passa avec des vipères comme " mères " de substitution , sans la présence de son père qui était incapable de rester prés de son fils sans y voir son favori . Ashoura avait hérité de la douceur et de la gentillesse de sa " mère " ainsi que de la beauté de son père . Il ne reprochait rien à son père , il le comprenait même malgré son jeune âge .

En tant qu’héritier , il aurait du vivre pleinement de ses prérogatives et de se faire servir , mais dans le huit clos du harem , c’était l’inverse , c’était lui qui servait ses " mères" , qui faisait tout ce qu’ils voulaient comme ils le lui avaient appris , de ne jamais rien dire , de ne pas se plaindre et comme il faisait toujours ce qu’ils voulaient , certain devenait de plus en plus gentilles avec lui , enfin une façon de parler , ils le laissaient juste un peu plus tranquille au lieu de le harceler tout le temps .

Pendant ces moment de répit , ashoura s'en donna a coeur joie a sa passion , la danse , il pouvait passer des heures et des heures a danser , sous toutes les musiques , son corps prenait le tempo , toujours d'une sensualité et d'une grâce , que des fois on pourrait croire que c était un ange qui était descendu sur cette terre pour embellir les personnes qui le regardait .

Mais voila comme on dit toute bonne chose ont une fin , les hommes de la ville principale , trop inquiets que la colère des dieux ne retombe sur eux , ces hommes au courant de l'existence de ce village mais qui n'avait rien fait , décidèrent d'anéantir tout ça en espérant que cela pourrait apaiser l'humeur des dieux , eux qui savaient tout .

Un jour , un des concubins , par dépit de voir que cela faisait plus de dix ans que le prince n’était plus venu les honorer car encore sous le chagrin de la perte de la " mère " d’Ashoura décida de se venger et par un quelconque moyen réussi grâce a l’aide d’un garde amoureux de lui , de contacter l’ennemi afin de vendre la tête du prince et le corps du fils par la même occasion .

Et ce fut encore par une nuit que le drame se déroula , le uke concubin , le traître , avait fait venir le prince dans ses appartement ainsi qu’Ashoura afin de parler de l’éducation du jeune prince , il fit boire a Ashoura un mélange de thé et de drogue afin qu’il s’assoupisse tranquillement et pendant ce temps la , les habitants inquiet de la ville principales , pénétrèrent dans la chambre par un passage secret , une lutte acharné se déroula dans cette chambre mais trois contre un , le combat fut inégales et finit par la mort du prince , Ashoura pas tout a fait assommé par la mixture essaya d’aider son père mais ne put qu’assister a sa mort tout comme pour sa "mère" , ce qui le choqua .

Le concubin regarda le père mourir et le fils qui tomba enfin au sol , inanimé avec un sourire victorieux , mais ce sourire disparut assez vite quand le traître se rendit compte que les habitant assoiffés de justice , n'allaient pas le laisser en vie et on l'exécuta comme tout habitant de ce village clandestin .

Ashoura était toujours au sol , inconscient de tout ce qu’il se passait autour de lui , inconscient de savoir que normalement on devait le tuer aussi , mais que grâce a la réflexion d'un des habitants qui faisait remarquer , qu'il serait dommage de le tuer alors qu'il pourrait être abandonné dans la ville , cela pourrait être considéré comme un cadeau de leur bonne fois aux dieu , ils pensaient que ashoura jeune et non contaminé dans un sens du a l'absence de son père pourrait servir de uke pour quelqu'un qui respectait les lois des dieux .

Il fut emmené dans la ville pour être ausculté par un médecin , les habitants ne voulaient pas prendre le risque de laisser quelqu'un de malade dans la ville . Il fut amener chez cet homme qui profitant de l’inconscient d’Ashoura pour lui passer un examen médical complet , pour s’apercevoir qu’il était toujours vierge , qu’il n’avait jamais été toucher par un homme , que d'après les dires des autres ce garçon était une perle pour celui qui le trouverait .

-----------------

Apparence : Sa taille est des plus normal pour lui mais pour le reste du monde on pourrait dire qu’il est petit avec ses un mètre soixante quatre et un pour cinquante un kilos , il n’est pas très gros mais il n’est pas fin , non plus , il a tout se qu’il faut ou il le faut , des muscles bien dessiner , des abdos bien formé , une force physique bien présente mais non utilisé pour de la violence , en fait il a un corps harmonieux et des plus agréable a regarder .

Tout comme son visage qui est des plus plaisant à voir , un visage d’une finesse incroyable avec un grain de peau des plus agréable au touché , qui respire la gentillesse comme l’innocence , une innocence qu’il a gardé dans tout les sens du terme . Un corps intact de tout toucher de toute sensation , un corps qui ne demande que d’être exploré , d’être modelé à l’image de celui qui sera son amant , maître , un corps vierge de tous sévices et plaisir qu’il aurait pu connaître .

Quand il fut enlevé , il était habiller en tenu d'apparat vu qu’il devait rencontrer son père , c’était une tunique , ouverte devant laissant apercevoir un torse imberbe et bien dessiner , a part les plumes en plus , il était souvent habillé de cette façon la , les cheveux long et noir , brun qui lui arrivait dans le bas du dos , attaché en différent endroit , lui donne un charme des plus exotiques sans parler de ses yeux , de couleur vert pailleté d’or , un regard ou on se perdrait facilement dedans tellement il est envoûtant , aussi envoûtant que l’est sa voix , une voix que quand on l’entend on pourrait s’endormir de plaisir tellement , elle douce et agréable a entendre , une vois que l’on pourrait qualifier sans aucun problème , de mélodieuse .

Caractère : Comme sa " mère " , Ashoura est d’un calme olympien , on peut tout lui faire , il ne dira jamais rien , habituer par ses " belles mères" a obéir , il exécute sans poser de question , il est d’une douceur et d’une gentillesse a toute épreuve , il prendra toujours soin des autres même si on lui fait du mal . Tout chez lui transpire de bonté , ses gestes délicats comme sa façon d’être , il n’élève jamais la voix même si il en a des fois envie mais il sait se contrôler .

On pourrait croire qu’il n’a pas de caractère mais au contraire , il aime juste rendre service et depuis que sa " mère" est morte , il trouve que la violence et la méchanceté sont inutile , ça n’apporte que de la tristesse , et lui veut être heureux , heureux un mot qu’il connaît mais n’a jamais pu vraiment appliquer pour lui-même , sa " mère" une présence qui lui manquait ne fut jamais remplacé par son père , éternellement absent ni par ses "belles mères" qui ne voyait en lui qu’une charge sur les épaules et un rappel perpétuelle du crime qu’ils avaient commis . Il est pourvu également d’une grande intelligence même si il n’avait jamais eu beaucoup d’occasion de le montrer .

Un des concubins qui finalement c'était un peu rapprochait de lui , disait que Ashoura si il n’avait pas été humain , il aurait pu être un ange , tellement il était agréable à vivre tant par sa beauté que par son caractère mais malheureusement il était un homme avec un caractère trop doux pour être dominant vis-à-vis des autres .

En fait si on y regardait de plus prés , on pourrait dire qu’il a la gentillesse , la patience , la délicatesse dans ses gestes comme son attitudes , comme si il avait été pré destiné a être un dominé dans le futur alors qu’a l’origine c’était un futur prince qui devait régner et être dominant , sans oublier sa sublime beauté . une chose aussi qu’on remarque chez lui , c’est son sourire , un sourire serein dans n’importe quel circonstance car il arrive toujours a trouver le coté positif de n’importe quel situation , un sourire avenant qui fait qu’on a envie de lui sourire en retours , un sourire auquel on a difficile a résister même la plus vipères des concubins en charge de lui , ne réussissait pas a résister , un sourire aussi doux que l’est Ashoura .


Autre : il adore plus que tout de danser , et rendre service par tout les moyens possible
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Ashoura Kabhir Empty
MessageSujet: Re: Ashoura Kabhir   Ashoura Kabhir EmptyLun 2 Juil - 18:04

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Ashoura Kabhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: