Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tachibana Ookami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tachibana Ookami Empty
MessageSujet: Tachibana Ookami   Tachibana Ookami EmptyVen 29 Juin - 21:17

Nom : Ookami
Prénom : Tachibana
Âge : 28 ans
Statut : Seme (Psychiatre – Educateur du centre de redressement)
Etat civil : Célibataire

Famille : Père seme : Tatsuya Ookami (courtier en bourse)
Père uke : Makoto Uchiyama (barman, créateur de cocktails)

Passé : Tachibana est né du véritable amour de ses parents, chose très rare dans la petite ville dans laquelle la famille habitait. Il se trouve très tôt pris entre deux feux : chez lui l’amour unit les membres du groupe, tandis que ses camarades de classe ne cessent de lui répéter que les uke ne sont que des esclaves, et que son père prend bien trop d’aises. Afin de protéger leur fils, Tatsuya et Makoto déménagent à plusieurs reprises, mais le problème reste le même et Tachibana ne réussi à se faire que très peu d'amis. Il développe un caractère fort, à l'image d'un look rebelle, méprisant ostensiblement toutes les conventions, ce qui ne l'empêche pas d'exceller à l'école.
S'il fascine certaines personnes, il en exaspère d'autres et son franc parlé lui attire bientôt les ennuis. Il est pris dans quelques bagarres avec des gros bras du lycée et son casier est tagé d'insultes à propos de son père uke. Plus que de la peine, Tachibana ressent un profond sentiment d'injustice. Alors que convaincu par ses parents il commençait à se calmer, un jour Makoto disparaît. Après plusieurs jours de recherche, son corps est retrouvé, battu et violé. Quelques jours plus tard, il décède de ses blessures. Détruit, Tatsuya décide d'enterrer le corps de son compagnon, malgré l'interdiction. Il ne prononcera jamais plus un seul mot.

Convaincu que ce drame est arrivé à cause des sentiments qui lient uke et seme (l'amour de ses parents, la haine des autres), Tachibana opte pour des études de psychiatrie, qu'il réussit avec brio. Il développe dans sa thèse une méthode qu'il appelle de "cohabitation pacifique", qui consiste à amener le patient à admettre la présence de l'autre comme un simple fait. Comme les uke n'apparaissent donc plus comme à la disposition des seme, la théorie provoque un tollé dans le milieu professionnel, mais Tachibana trouve quand même un poste d'éducateur au centre de redressement. Il y travaille depuis 3 ans.

Préférences : Au cours de ses longues nuits d'étude, Tachibana est devenu totalement accro au café. Il lui arrive souvent d'oublier de manger, et quand il le fait il finit une fois sur deux au fast-food du coin. Il aime faire du vélo, prendre le petit-déjeuner au lit, passer la journée à écouter de la musique. Il est assez capricieux, très impatient, et met une mauvaise volonté exemplaire à faire ce dont il n'a pas envie. Son "je m'en foutisme" apparent cache une certaine sensibilité, et la blessure profonde du drame de ses parents. Sa devise: "On vit dans un vaste asile d'aliénés, mieux vaut en sourire et vider quelques verres de whisky".

Apparence physique : Tachibana est de taille moyenne mais assez maigre. Ses cheveux bruns sont pleins d'épis parce qu'il se les coupe lui-même. Il mélange toutes sortes de vêtements, les plus disparates possibles, et adores les bijoux rocks en métal. Malgré les remarques qu'on lui a fait au centre de redressement, il persiste à venir en jeans, en affirmant qu'il fait déjà l'effort de ne pas le porter déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Tachibana Ookami Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ookami   Tachibana Ookami EmptySam 30 Juin - 1:02

Fiche validée ! Mais j'aimerai que tu penses à lire et à signer les règles si ce n'est pas fait. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Tachibana Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: