Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jezabel Kain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jezabel Kain Empty
MessageSujet: Jezabel Kain   Jezabel Kain EmptyJeu 28 Juin - 2:07

Nom : Kain
Prénom : Jezabel
Age : 23 ans

-----------------
Rang occupé : seme + médecin / chirurgien
-----------------

Famille : (asile psychatrique) son père seme Drew Kain, son père uke Jahn Kain.

Passé : Il était une fois un couple très normal de deux brillants chercheurs en biotechnologie. Le seme, inquiet de la fragilité corporelle de son compagnon, refusait de lui faire un enfant. C'était sans compter le caractère décidé de son uke qui lui administra une drogue aphrodisiaque de sa composition afin de le forcer à le fertiliser.
Comble de l'horreur, ils constatèrent, à l'échographie, la présence de triplets dans le ventre de Jahn (les séquelles de la drogue ayant déployé les capacités fertilisantes de Drew). Afin de sauver son uke, le seme lui imposa l'avortement de 2 bébés. C'est ainsi que Jahn put accoucher, dans l'amertume, de Jezabel.

Jezabel grandit auprès de parents accaparés par leur travail, ce qui entraîna le fait que, depuis toujours, ce personnage ait été habitué aux laboratoires. Il jouait à diverses expériences sur les animaux qu'ils pouvait trouver, inventait des médicaments à base de tous les mélanges possibles. Comme il assistait constament aux recherches de ses parents, cela développa chez lui une certaine précocité intellectuelle.

L'élément perturbateur de ce joli conte arriva le jour où Jezabel, 10 ans, découvrit dans les archives qu'il aurait dû avoir deux frères. Son cerveau bloqua sur cette information, sans doute à cause de la profonde solitude dans laquelle il avait vécu. Dès lors, l'enfant se comporta exactement comme si ses deux frères existaient, c'est à dire qu'il se mit à présenter des troubles psychologiques : sa personnalité se divisa en trois facettes bien distinctes, portant chacune le même nom (Jezabel Kain), mais chacune parlant de l'autre comme d'une étrangère.

Les parents, affolés de ce changement, l'amenèrent à plusieurs médecins, ce qui accentua le goût de Jezabel pour ce milieu. On s'intéressait enfin à lui, et ses frères avaient enfin le droit de s'exprimer.
Il se complaisait dans les crises que lui faisaient éprouver ses trois personnalités en débordant les unes sur les autres, car on le choyait sans cesse.
L'hôpital étant devenu sa seconde demeure, Jezabel en profita, tout au long de son adolescence, pour revêtir la blouse de médecin et faire des expériences sur les patients. Si son génie en guérit certains, sa folie en détruisit d'autres.
À ses 18 ans, on lui intenta un procès pour l'envoyer à l'asile. Comme défense, il accusa ses parents de faire des recherches sur les moyens de contraception, dont il avait eu les preuves écrites en fouillant dans les archives. En retournant ainsi la justice contre ses géniteurs, Jezabel mit toutes ses actions sur leur compte. Le couple Kain, désemparé devant ce monstre de fils, ne put que se plier à la sentence finale, et être conduit à l'asile, où uke comme seme continuent de suivre un traitement.

Jezabel, quant à lui, a hérité de leur laboratoire dans lequel il vit. S'acharnant à étudier la médecine par correspondance, il décrocha un diplôme à 23 ans. Il commence maintenant à exercer sa profession.

-----------------

Apparence : Jezabel ressemble à son père uke en raison de la finesse de ses traits et sourcils, la taille élancée, la sensualité de ses lèvres. Il mesure environ 1m75. Ses longs cheveux argentés sont toujours noués en queue de cheval. Il porte des lunettes de vue pour la myopie (à force d'avoir bouquiné dans l'ombre du labo, il s'est abîmé ses claires prunelles).
Il s'habille généralement en blouse de médecin ou de chimiste, mais porte aussi de chics costar/cravate pour l'impression de netteté que cela donne. Il se balade le plus souvent en charentaises, les mains dans les poches.^^

Caractère : Tout en arborant la nonchalence, Jezabel est attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Il a un sourire flottant, rêveur, un peu tordu et ironique (tout dépend de celui qui le voit, car beaucoup de gens tentent de déchiffrer son sourire digne du mystère de la Joconde^^). Il est d'une douce froideur. C'est un orateur qui use de sa voix de miel pour manipuler, envoûter, dominer les gens.
Il manifeste la personnalité de ses frères de manière tranchée, opposée : l'un est tempétueux, sadique, cruel ; l'autre est craintif, masochiste, conciliant.
Ces personnalités apparaissent à l'improviste et peuvent se quereller entre elles. Elles permettent aussi à Jezabel de s'adapter à toutes les situations. Bien qu'il soit seme, sa facette "fraternelle uke" peut attirer des seme. Mais gare au changement de personnalité, aussi soudain qu'un retournement d'iceberg ! ^^

Autre : La passion de Jezabel ? Disséquer son prochain L'humanisme, par le biais de la médecine. Il aime rencontrer des gens, écouter les histoires de chacun. Il passe son temps à faire des expériences, à dévorer les livres de la Bibliothèque.
Il n'aime pas ne pas aimer quelque chose. C'est à dire qu'il s'est habitué à trouver un aspect intéressant à tout. De toute façon, même si une chose paraît suspecte, on peut toujours la disséquer pour mieux la connaître et apprendre à l'aimer. ^^

Objets favoris: scalpels, livres.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Jezabel Kain Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Kain   Jezabel Kain EmptyVen 29 Juin - 0:26

Fiche validée ^^ J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Jezabel Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: