Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 remplire le frigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remplire le frigo Empty
MessageSujet: remplire le frigo   remplire le frigo EmptyLun 11 Juin - 17:54

Tsuki avait demandé au uke si ils allaient partir en moto ou bien à pied,
celui-ci lui avait répondu qu'ils iraient à la marche vu qu'ils allaient
faire beaucoup d'achat et que la place allait manqué sur la moto, il ajouta
aussi que les magasins n'étaient pas très loin de chez lui... Une fois arrivé là-bas Shi suggéra « écoute, je sais pas trop ce que tu as l'habitude d'acheter, je vais pas t'imposer ce que je veux, alors bah on se
sépare, tu achètes ce que tu veux et comme ça, ça sera plus rapide nah^^ »,
le seme avait l'air d'apprécier cette idée, l'un parti à droite et l'autre à gauche. Le uke se dirigea vers le rayon des boissons, tout ce qu'il voulait, c'était du jus de raisin hmmmm le jus de raisin, Shikyô raffolait de ce truc là, il ne jurait que par lui le jus de raison *bave*, après avoir mit deux bouteilles dans le charriot, il réfléchit quelque instant à ce qu'il allait faire à présent « pfff quel con. » Se dit il à lui-même, il se précipita vers le rayon des biscuits et autres, c'était une sorte de carburant pour lui, à chaque fois qu'il dessinait, écrivait jouait de la guitare, regardait la télé bah il les mangeaient ^^, alors il en pris à la vanille, et chocolat, enrobé au chocolat, fourré au chocolat, à la fraise, à la banane, au chocolat blanc, quelque gâteaux secs,. « Mais qu'est ce que je vois là.
nah j'hallucine ^^ »
, non non il n'hallucinait pas, c'était bien des M & M's, ce qu'il aimait plus que tout après le jus de raisin c'était les M &
M's, dès qu'il se pencha pour les ramasser il vit autre chose, et à la vu de
celle-ci, il allait presque tomber par terre « nah arrêtez, chui au paradis ou quoi,a hahahaha, c'est le pied, je connais un qui va bien se régaler ce soir mouhahaa, nah mais grave. » Après le jus de raisins et les M & M's, il était dingue des Kinder, nah mais franchement, tout les Kinder, il les aimait tous sans exception, Kinder surprise, Kinder bueno normal ou au chocolat blanc, Kinder délice, Kinder pingouin,. nah mais tous, lorsqu'il vit un grand pano écrit dessus « TOUT LES KINDER EN PROMOTION », il était si heureux qu'il avait les larmes au yeux, nah mais c'est que du chocolat ! Une fois le charriot à moitié remplit de sucreries en tout genre, il vit juste en face de lui le rayon viande et truc comme ça « vas y pour un gros steak et quelque merguéZzzze.. et pourquoi pas de la dinde ? Hmmmm»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplire le frigo Empty
MessageSujet: Re: remplire le frigo   remplire le frigo EmptyLun 11 Juin - 18:14

Le jeune seme avait demander s'ils y allaient à peids ou en mot et visiblement, se serait à pieds. Heureusement, car même si Tsuki aimait les crêpes, lui s'aimait bien en 3D, donc, il prit la direction des magasins, le coeur légé. Enfin presque.

Tout le trajet c'était effectué en silence, quelle joie... Une fois arrivé à destination, Shi proposa qu'ils se séppare en deux groupes, pour aller plus vite et surtout pour qu'il puisse prendre se qui lui plaisait. Manquerait plus que le jeune uke l'oblige à manger des chips jusqu'à la fin de ses jours! Non, voyons, Tsuki mangeait équilibré. Ils prirent donc chacun une direction différente. Tsuki alla en premier lieu dans les rayons boissons. Il prit des bouteille d'eau et du coca. Pas de bière, il n'aimait pas l'alcool. Ensuite, direction les légumes. C'est bon pour la senté même si parfois une humeur de gamin le prenait et qu'il ne pouvait pas avaler ses épinards... Enfin bre, donc il prit des petits poids, des tomates, des carottes... Et des fruit. Des raisins, pommes et autres truc qui lui passait par la main.

Mais qui ne succombe pas à la tentation? Tsuki adorait le chocolat, comme tout le monde pensait-il. Alors, il prit de belles tablettes, à la noisettes et pralinées avant de se diriger vers les viandes. Il fait froid près des frigos! Brrr... Quelle idée de prendre un t-shirt alors qu'il menace encore de pleuvoir! Mais en bon petit bonhomme, Tsuki ne s'en formalisa pas. Il commença à regarder le prix des viandes et la qualité. Il ne savait pas quoi prendre. Franchement, entre poulet, mergezes et steak? que choisir? Et la dinde qui semblait lui faire des yeux doux... que choisir, telle est la question ! -_-

Il opta pour des sauccices et du poulet, au moins, c'était pas chère et c'était bon. Il se rendit compte que son uke le fixait au bout de l'autre rayon. Tsuki leva un sourcile et marcha jusqu'a lui avec, bien sur son propre cadi. Il ouvrit la bouche en voyant celui de son homologue avant de la refermée et de dire d'une manière dont on ne pourrait pas savoir si c'était irronique où seulement une bête question.


-"T'as vraiment l'intention de manger que des biscuits? Surtout que tu es assez..."

Il ne termina d'ailleur pas sa phrase. Il allait dire quelque chose qui aurrait donné prétexte à encore une dispute et il devait faire des effors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplire le frigo Empty
MessageSujet: Re: remplire le frigo   remplire le frigo EmptyMar 12 Juin - 19:01

Shikyô hésitait encore entre tous les aliments qu'il avait sous les yeux, quand il aperçu le seme de l'autre coté de l'allé, après avoir mit environ 4
steak, et une douzaine de merguez dans le cadi, il le poussa en direction de Tsuki, mais bah s'arrêta net « tien moué, du poisson pourquoi pas^^ », bah oué c'est vrai, pourquoi pas, en plus c'est bon pour la santé ^^. En s'approchant du seme, il vit qu'il faisait une drôle de tête puis celui-ci demanda si il contait manger tout ses biscuits, « bah biensure alors pourquoi les acheter ?! » s'était dit le uke ; Tsuki avait ajouté un petit commentaire du genre c« tu es assez gros » ou un truc du genre que Shi
préféra ignorer, pourquoi avoir d'autre problèmes, il y avait suffisamment
de tentions comme ça nah ?Laissant le seme derrière lui, Shi se balada un peu dans le magasin, histoire de voir qu'est ce qu'il pourrait acheter de plus ; il prit quelques paquets de pâtes, et de riz. un peu plus loin, il sarrète au rayon surgelé « j'ai trop envie d'une pizza moi » , il prit deux boites avec lui, une pour lui et une autre pour le seme enfin si il en voulait, c'était pour être sympa c'est tout, qu'il ne s'imagine pas autre chose celui là. bon, il continua sa route, il s'arrêtait tout les deux mètres environ, pour le lait, le pain, les yaourts, les céréales, la confiture, nuttela. le beurre, en regardant à l'intérieur de son cadi, on aurait dit que tout ses repas étaient des petits déjeuner ^^, on se demandait comment il faisait pour ne pas prendre de poids. Le uke s'apprêtait à partir payer quand soudain il eu une folle envie de Vodka en chocolat, il n'était pas du genre à boire, nah c'était pas dutout son truc l'alcool, mais il en voulait. Une fois quand il était jeune, il bu dans le verre de son père de la Vodka au chocolat en pensant que c'était du Coca, il trouvait ça extra, c'était comme si il buvait du verre de chocolat fondu et que après avoir avaler, il sentait une chaleur dans sa gorge. C'est en voyant un petit garçon avec du lait au chocolat à la main que se souvenir lui revint en mémoire. Il s'en pressa d'aller au rayon ou on vendait l'alcool, bah comme il s'en doutait, il n'y en avait pas « dommage » se dit il, c'est alors qu'il vit le seme juste derrière lui, il lui avait demandé ce qu'il faisait ici, surtout que l'autre fois il lui avait formellement interdit de fumer ou boire devant lui ; Shi lui répondit en bafouillant un peu « heuu. bah rien. je passait juste par là. si tu crois que je suis venu acheter de la l'alcool. » , Il voyait bien que le seme ne le croyant pas trop, mais si il avait menti sur ses intention, c'était pour éviter qu'il y ai une scène comme l'autre fois avec les cigarettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplire le frigo Empty
MessageSujet: Re: remplire le frigo   remplire le frigo EmptyMar 12 Juin - 19:51

Tsuki était venu vèrs Shi et luiavait fait une remarque pour le moins... déobligente, mais heureusment, l'autre n'avait pas réagit. Quant à la réponce à sa question, elle était logique... Tsuki souira lourdement. Ce garçon avait le dont de la fatiguer. Pour preuve, il eut un mal fou a contenir un baillement... Tsuki suivit ensuite Shikyo qui prit d'autres alliments, dont deux pizza conglée. Ça par contre, Tsuki aiamait bien! Avec les lasagnes! Tsuki déssida de faire un plat pour son uke, histoire de se faire pardonner et surtout pour que les tentions disparaisse un peu. Il demanda donc:

-"Quel plat chaud préfères tu?"

Tsuki avait crut bon de rajouter "chaud" dans sa phrase, car en regardant le cadi de son uke on pouvait penser que le mot ne faisait pas partie de son vocabulaire. Après avoir eut la réponse, Tsuki se dérigea vers les royons où il pouvait trouver les ingrédients nécéssaire. Mais avant de retourner vers son uke, Tsuki, resta quelques instants la tête poser sur son cadi. Quand il releva la tête, il c'était fait la promesse de tout faire pour être plus facile à vivre. Mais quand il vit Shikyo dans le royon alcool, son sang ne fit qu'un tour. Il faillit crier mais réussi à se retenir. En faite, il avait seulement peur de revivre son passé, mais Shikyo était autrement plus gentil que son père et surtout il n'était pas son père.

-"Que fais-tu ici?"

Sa voilx était denouveau froide, sans qu'il le veuille. L'excuse que lui fourni Shi ne lui parut pas très claire, mais ne fit aucun commentaire. Il se contenta de le fixer avant de lui dire plus doucement:

-"As-tu terminé?" Puis il continua avec une voix où pouvait percer la tristesse "Je suis désolé. Je déteste voir les autres boir. Tout ça a cause de mon père. Je ne veut pas revivre le passé. Pas avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplire le frigo Empty
MessageSujet: Re: remplire le frigo   remplire le frigo EmptyJeu 14 Juin - 17:27

Ce n'était pas dans l'habitude du uke de mentir, il se sentait un peu mal à
l'aise, mais bon, on peut dire que c'était pour la bonne cause, mais à sa
grande surprise, Tsuki n'était pas énervé, enfin pas trop, sa voix avait
changé, elle n'était plus froide et pleine de colère, mais plutôt calme, se
cachant derrière cette douceur un soupçon de tristesse. A présent, Shi
comprenait mieux pourquoi l'autre détestait autant l'alcool, et aussi toute
les cicatrices qu'il avait sur son corps ; après avoir entendu ça, Shikyô se
sentait de plus en plus mal, il avait envie de prendre le seme dans ses bras afin de le réconforter, mais il ne savait comment l'autre allait réagir. «Aller temps pi » , il écarta ses bras, en le voyant faire ça, Tsuki fit une drôle de tête, mais Shi s'en moquait, il l'enlaça et lui murmura au creux de l'oreille « ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal, j'en ai déjà fait assez » une larme coula sur sa joue plus il ajouter « je ne veux plus faire souffrir qui que se soit. » ; Il s'écarta du seme et s'essuya ses larmes avec les manches de son blouson et se dirigea vers le caissier.

Son cadi était en sur charge, on aurai dit un petit enfant, il avait pris
tout les sucreries et cochonneries possibles, c'est vrai qu'il ne gagnait
pas énormément d'argent mais il aimait profiter de la vie, il était bien
placé pour savoir que tout peut se terminer du jour au lendemain. Il était
un sous le choc en voyant le ticket que venait de lui remettre le caissier,
il ouvrit grand les yeux et sorti la langue, un tic bien à lui, il sortait
tout le temps la langue celui là :p ; il plongea la main dans son jean et en
sorti un porte feuille trop kawaii « putain j'espère que j'en ai assez. ouf juste pile poil :p » , il tendit l'argents au caissier puis se poussa pour laisser place au seme, il paya à son tour et s'apprêtèrent à sortir quand le uke se rappela de quelque chose « Heuuu j'ai oublié un truc, vas y devant je te rejoints tout de suite » , Tsuki le regarda bizarrement et lui dit qu'il pouvait y aller. Shi qui était devenu tout rouge ajouta avec un large sourire « très bien, je ferais vite je te jure », il tourna la tête à droite puis à gauche et finalement il parti à droite, il se cacha derrière une étagère et attendit que le seme sorte du magasin celui regardait sa montre et Shi ne puis s'empêcher de dire « je t'ai dis de sortir, pfff si tu reste ici on risque de passer la nuit là. » à peine sa phrase fini le seme se décida enfin à sortit « tu vois quand tu veux. » il attendit encor quelque seconde, au cas ou il reviendrait. Il regarda de nouveau à droite puis à gauche comme si il allait traversé la route^^ et s'en alla vers le caissier « Heuuu excusez moi monsieur, vous avez des cigarettes ? » , celui-ci lui demanda les quels il voulait, Shi fit une petit grimace et surveillait l'entré du magasin puis il bafouilla « hein ?!... heu n'importe les quels vite si vous plait. merci merci à bientôt^^ »A peine sorti du magasin il senti une main sur son épaule « hein quoi ?!... wow refais plus ça tu ma fais peur tu sais » Tsuki lui demanda ce qu'il avait acheté, rolala la question qui tu ?! Shi allait il mentir encor une
fois ?! *suspense* « Heuuu un paquet de ChwinGomme. aller viens on y vas »il avait envie de rajouter « et des clopes. » mais il n'en voyait pas l'utilité. C'est cote à cote, ils prirent le chemin de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplire le frigo Empty
MessageSujet: Re: remplire le frigo   remplire le frigo EmptyJeu 14 Juin - 19:13

Quand Tsuki avait vu Shi dans le royons alcool, sang sang n'avait fait qu'un tour, pourtant il ne lui avait pas crée dessus. Au contraire, il avait en quelque sorte expliqué pourquoi il n'aimait pas voir son entourage boire. Tsuki s'apprêtait à repartir quand il vit son jeune uke ouvrir les bras. Tsuki ne pu s'empêcher de le regarder bizzarement. Et quand shikyo le serra contre lui, Tsuki se crispa. Il ne bougeait plus regardant droit devant lui. Shi lui avoua qu'il ne pourrait pas lui faire de mal, qu'il en avait déjà assez fait...

*Calme, calme, calme... MERDE IL PLEURE!*

Tsuki ne savait pas comment réagire. Il prit une grande inspiration, où il reçut l'odeur de Shi. Il posa une main qui se voulait réconfortente dans le dos de son uke, puis, celui-ci se dégagea. Il essuya les quelques larme avant de prendre la direction du la caisse. Après avoir reçu la note, Shi tira la langue, Tsuki sourit à cette réaction, la note devait compter bonbon -_- Shikyo paya tout de même et le jeune seme fit de même. Ils allaient sortir quand l'autre dit soudain qu'il avait oublié quelque chose. Tsuki haussa les épaule et lui permit d'aller le chercher. Shi lui avait dit qu'il pouvait déjà partir en avant, Il l'attendit tout de même, mais le jeune uke ne l'entendit pas de cette oreille, il reformula sa demande.

Tsuki soupira et sortit du magasin attendant son compagnon. Il arriva bientôt, mais il ne l'avait pas vu, pour preuve, Tsuki avait posé une main sur son épaule et Shi avait sursauté. Tsuki sourit légerement avant de demander:


-"Qu'as tu acheté?"

Du ChwinGomme... Mouai... Encore une cochonerie! Ils prirent ensuite la direction de sa maison, pour prendre des vêtements et autres affaires utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplire le frigo Empty
MessageSujet: Re: remplire le frigo   remplire le frigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplire le frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: