Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyLun 4 Juin - 19:32

Il n'aurait jamais cru que le chemin vers le médecin serait si long. Il du faire appel à beaucoup de force. Pas que Seth soit particulièrement lourd? mais son propore accouchement était encore récent et il était encore un peu faible. La route fut longue et fatiguante pour lui. Et il n'aurait jamais put penser qu'il y avait autant de personne dans ce lieu. Taïra loup-garou ne connaissait pas vraiment le concept hôpital.

Aussi quand ils arrivèrent, il poussa un petit gémissement et se tourna vers Kio. Il voulait rentrer. Ses bonnes résolutions c'étaient enfuies. Il avait même oublié Seth sur son dos. Il n'aimait pas cet endroit. Il n'aimait pas cette odeur et tout ces bruits. Mika non plus n'aima pas trop et se mit à chouiner dans son porte bébé.

Taïra aboya deux fois et même remua un peu. il voulait rentrer. Kio comprendrait. Mika aussi n'aimait pas cet endroit. C'était deux raisons largement suffisante pour Kio. TAïra le savait. Malheureusement il y avait Seth malade.

Brusquement un homme arriva d'un pas rapide et l'air léghèrement menaçant. Malgré le poids de Seth Taïra fit le gros dos et montra les crocs en grognant.

"Non, mais ça va pas. Faire entrer un chien dans un hôpital. Faites le sortir." L'homme fit un geste brusquement pour l'éloigner. Taïra grogna plus fort. Ce type ne s'pprocherait pas de Mika et Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyMar 5 Juin - 14:24

Kio pouvait sentir la frayeur de Taïra au fur et à mesure qu'ils approchaient de l'höpital... Kio tenta de soulager le poids de Seth un minimum en le portant de moitié et soupira de soulagement une fois dans le hall de l'hôpital... Bon, maintenant il devait calmer Mika et Taïra en les câlinant et les faisant patienter un peu... Ils n'aimaient pas les odeurs mais Kio avait encore besoin de son compagnon un petit peu...

"Je sais mes coeurs... Du calme... On va partir... du calme...."

C'est à ce moment là qu'un homme arriva, grognant et faisant de grands gestes... Le jeune seme fronça les sourcils et se mit devant l'homme pour le foudroyer du regard et le protéger des dents de son compagnon.

"Ce n'est pas un chien mais un loup... Nous ne restons pas... Je veux juste que vous examiniez ce jeune homme... Il attend un enfant mais à toujours mal au ventre et est très fatigué...."

Dit-il doucement en aidant Seth à se lever... L'homme continua de froncer les sourcils mais prit Seth doucement dans ses bras pour les mener dans une petite pièce d'examen... Kio voulait rester au moins pour svaoir ce que le jeune homme avait pour être rassuré... Mais il se pencha doucement vers Taïra et caressa sa tête légèrement.

"Mon coeur... On attend de savoir ce que Seth a et on s'en va...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyMar 5 Juin - 19:23

Heureusement que Kio étiat là. S'il étiat tout seul cela aurait fait longtemps qu'il aurait attrapé son fils dans sa gueule et qu'il serait partit loin d'ici. Pourtant Kio les rassurait mais à la façon d'agir du jeune loup qui semblait plus que stressé et aux chouinements du bébé qui ne s'arrêtait pas on voyait bien que cet endroit n'était vraiment pas fait pour eux. Taïra gigotait sans que Kio ne puisse rien y faire, prêt en deux ou trois bonds à quitté cet endroit.

Alors cet homme menaçant qui vint vers eux ce fut la goutte d'eau qui fit débordre le vase. Taïra sans réfléchir se mit à montrer les dents et heureusement que Kio se mit devant lui car il n'aurait pas hésité une seconde à mordre l'inconnu. Taïra se calma un peu mais resta sur le qui vive aux pieds de Kio.

Seth lui fut enlevé du dos et l'inconnu l'emmena dans une autre piècé. Eux ils devaient rester ici dans la salle d'attente. Kio s'accroupit à ses côtés. Taïra se mit de suite à donner des petits coups de langues à son fils et à son Seme. Il avait comprit qu'il fallait qu'ils attendent. Il n'en avait pas très envie mais il comprenait. Mika aussi se calma un peu même si ses chouinements revenaient à chaque fois que son pouce quittait sa bouche.

Taïra avait confiance en son Seme. Si Kio disait qu'ils devaient se calmer que tout allait bien il le croyait même s'il n'aimait pas tout ce monde et toutes les odeurs ici. Taïra s'assit entre les jambes de Kio et attendit patiemment. Ne pouvant s'empêcher malgré tout de montrer les crocs à chaque fois que quelqu'un s'approchait d'eux d'un peu trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyMar 5 Juin - 19:37

Seth fut porter jusqu'à l’hôpital, il ne faisait pas attention à ce qui ce passer, sa vue dans le flou, il se laisser porter. Taïra stoppa la marche, c’est à ce moment, qu’il sut qu’ils étaient arrivé, mais bien trop fatiguer et ne faisant attention à rien, il ne vis pas l’homme arriver, et ne fit même pas attention au comportement de Taïra, par contre quand l’homme le prit pour l’emmener dans une autre pièce, ça il le senti, et c’est à se moment là qu’il se réveilla un peut.
L’homme étai un médecin, ça devait être lui qui allait l’ausculter. Pour savoir ce qu’il pouvait avoir. Alors il se laissa transporter dans une salle, ou il se fit ausculter.
Un moment après être entrée dans cette salle, apriori une demi heure, l’auscultation était terminer, et le médecin l’aida à ce relever pour retourner auprès de Kyo et Taïra qui l’attendait dans la salle d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyMar 5 Juin - 19:48

Kioru sentait parfaitement l'angoisse de ses deux amours... Alors il confia Seth au médecin et se pencha sur son compagnon pour lui expliquer qu'il fallait rester un petit peu ici pour savoir ce qu'avait Seth... Kioru sourit et alla jusqu'à la salle d'attente après avoir laissé son loup le lécher et lécher Mika qui se rendormit un peu, chouinant toujours...

Il ne fallut pas attendre plus d'une demi-heure, Taïra entre ses jambes, grognant quand on passé trop prés de lui, pour que le médecin revienne. Doucement le jeune seme se leva et fronça un peu les sourcils. Le médecin avait un air assez grave sur le visage et les nouvelles ne semblaient pas des meilleures...


Médecin: "Bon.... Je dois vous annoncer que ce jeune homme est bien enceinte mais hélàs pas d'un seul enfant... C'est une double grossesse à haut risque... Le jeune homme que vous m'avez emmenez est assez faible d'où sa fatigue... Il va devoir rester ici dans une aile plus calme sous surveillance constante... Il peut faire une fausse couche à tout instant..."

Autant dire que la nouvelle affligea Kio qui soupira et baissa les yeux sur Mika... Il était si heureux d'être père qu'il ne savait pas comment pourrait devenir Seth s'il perdait ses deux petits bébés... Alors il valait sans doute mieux le laisser ici, histoire qu'il soit sous constante surveillance...

"Je vois... Est-il possible de le voir rapidement pour lui dire au revoir? Il doit être soulagé et triste de nous quitter quand même...."

Kio était quand même soulagé que Seth n'ait rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyMar 5 Juin - 20:02

Même si dans sa forme de loup il ne pouvait communiquer, il comprenait parfaitement le language humain. QUand le médecin arriva, Taïra ne grogna pas parce que Kio lui avait fait comprendre d'un geste qu'il ne fallait pas. Kio se leva mais Taïra resta entre ses jambes. Il écouta tout aussi attentivement que le Seme les paroles du médecin.

Il fronça les souricls en comprenant, deux bébés, des jumeaux. Comme ses deux frères. Il leva la tête vers Kio. il aurait peut-être fallu qu'il le prévienne pour lui aussi. Il avait un risque d'avoir la possibilité non seulement de porter une deuxième fois mais en plus il pouvait avoir des jumeaux. Dans ses gênes il avait cette particularité. Il n'avait pas pensé à le dire à Kio avant. Peut-être que ce serait bien de lui dire maintenant. Il lui dirait à la maison, quand ils seraient tranquilles.

En tout cas Taïra était maintenant rassuré. Des jumeaux c'étiat bien et même si Seth était fragile c'était possible. Son père avait réussit. Il fallait juste que Seth fasse plus attention, c'était tout.

Taïra préssé se mit sur ses pattes et attrapa le bas du pantalon et se mit à tirer Kio. Seth allait bien. Ils reviendraient le voir de temps en temps, mais là il voulait partir. Ils reviendraient quand il y aurait moins de monde. Taïra tirait assez fort au risque d'arracher le bas du pantalon de Kio. Mika chouinait. Cela allait devenir impossible pour Kio s'ils restaient plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyMar 5 Juin - 20:41

Le médecin, après lui avoir dit qu’il était enceint de deux enfants, et qu’il devait rester à l’hôpital sous surveillance constante, l’avait laissait dans la salle ou il avait passé ces examens, pour attendre qu’on lui trouve une chambre ou il pourrait être tranquille.
Quand il repensa à ce que lui avait dit le médecin, une peur énorme lui passa dans l’esprit, qui voudrait d’un uke enceint de deux enfants ?
Il attendait alors patiemment que le médecin revienne pour lui donner une chambre, ce qu’il fit dix minutes après être partit.


(dsl je sais pas quoi mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyMar 5 Juin - 20:56

Kioru était un peu étonné qu'un jeune homme puisse attendre des jumeaux mais il comprenait mieux maintenant le comportement de Seth... Voilà d'où venait sa fatigue et son mal de ventre continuel... D'un coté il était soulagé mais d'un autre il avait aussi un peu peur pour lui... Le médecin fut désolé mais il ne laissa pas Kio s'approcher du jeune homme qui était transféré dans une autre chambre et de toute façon, Kio ne pouvait plus rester...

Un mal de crâne commençait à se faire sentir entre les bruits de la foule dans cet hôpital, les chouinements de Mika et les piaillements de Taïra qui allait lui arracher son pantalon si ça continué!!


"Nous reviendrons le voir plus tard...Merci Monsieur..."

Kio sourit doucement et posa une main calme sur la tête de son loup et se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, il soupira de soulagement et enlaça Taïra un instant avant de faire un baiser sur la tête de leur enfant. Il sourit, il était soulagé que sa petite famille aille bien... Une main sous les fesses de leur enfant pour le soutenir un peu et épargner son dos, il se mit en marche vers la maison.

"Aller... On rentre hein mes amours... Seth va être bien soigné ici... Nous on va aller se reposeR...."

Oui... Il était juste fatigué maintenant!

[----> La maison]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyVen 29 Juin - 19:03

Alors que Kioru et Taïra étaient partit, Seth s’était retrouver tous seul, on l’installa dans une chambre, et on lui procura les soins dont il avait besoins. Au bout de deux semaines, il allait déjà beaucoup mieux, il était désormais enceint de bientôt quatre mois, et son ventre était de plus en plus gros, mais il n’avait plus mal. Le docteur lui avait dit qu’il devrait rester ici encore pendant un moi. Alors, malgré lui, il resta encore un moi en soins intensif, il prenait beaucoup de médicaments, et on lui donner régulièrement du sang. Le moi se passai comme ça. Il fut long et calme.

Il avait enfin le droit de se lever, alors il en profita, il se promena dans l’hôpital.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptySam 30 Juin - 20:12

Tachibana marchait lentement dans les couloirs vers la chambre que lui avait indiquee l'infirmiere. L'etat de precarite du lieu lui donnait toujours un frisson dans le dos. Tous ces gens qui avaient fui se retrouvaient vraiment demunis...

Cela faisait maintenant un mois qu'il avait rencontre Seth. Un pauvre gosse perdu apres la mort de son seme... Tristement classique. Mais il s'en sortait globalement bien.

En entrant il constata que la chambre etait vide.

J'y crois pas! Ah, le sale gosse, ou il est alle se fourrer, encore?

Deja, il retournait sur ses pas, furibond a l'idee de la derniere fois qu'il lui avait colle un lapin, et ou il avait du, pour lui echapper la prison et les coups des deux flics a l'air definitivement mal intentionnes, pretendre qu'il s'etait enfui de la maison de redressement et qu'il etait sous sa garde.

En poussant la porte, il percuta quelau'un.

Aaah, cul d'bouteille, regarde devant toi quand tu marches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptySam 30 Juin - 21:51

Aujourd’hui il avait rendez vous avec Tachibana, depuis qu’il était rentré dans l’hôpital, cela faisait un moi. Au début il ne voulait pas le rencontré ce Tachibana, pourquoi faire ? De toute manière ça ne changerait rien à son cas. Donc dans les premiers rendez vous, Seth ne parla pas, de toute manière, il ne parler pas beaucoup. Maintenant ça allait mieux, même si il n’était toujours pas très réjoui quand le jour du rendez-vous arrivait. Mais bon il s’y était fait. Comme il ne savait pas à quelle heure Tachibana arrivait, et qu’il avait la permission de se lever. Au moins comme ça on ne pourra pas le lui reprocher. Il était partit se promener dans l’hôpital. Il déambula de couloir en couloir, tout en rencontrant des patients, et d’autres personnes comme le personnel.

Au bout d’un moment, il tomba sur la cafétéria, alors il y entra et vit de suite le distributeur. Il s’en approcha, et par chance trouva un peu de monnaie oublié. Alors il pu prendre une canette de coca. C’était sa boisson préféré. Une fois qu’il l’ait but, il regarda l’heure, et d’ailleurs fut surprit, si Tachibana arrivait à la même heure que d’habitude, il allait être en retard, ou encore, Tachibana allait croire qu’il lui avait encore collé un lapin. Donc, il sortit de la cafette, et se dépêcha du mieux qu’il pu.

Il arriva enfin devant sa chambre, il s’apprêtait à ouvrir la porte, quand celle-ci s’ouvra et bien sûr, on le percuta, un peut surprit il perdit l’équilibre. Il regarda devant lui pendant sa chute, qui était ce bien sûr Tachibana, alors par reflexe il tendit le bras, et accrocha le bras de Tachibana qui était à sa hauteur. Ce qui lui permit, par je ne sait quel miracle, de reprendre son équilibre et de ne pas s’étaler par terre. Pendant cette action il avait entendu Tachibana dire qu’il devait regarder ou il marchait.

Une fois sur ses deux pieds, il lâcha le bras de Tachibana. Et dit.

"Pardon…….."

Il était encore assez distend et timide, mais il parler au moins. C’était déjà une bonne chose. Il mit ses mains sur son ventre, et alla s’asseoir sur le lit. Il attendit Tachibana. Et il s’excusa de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyDim 1 Juil - 0:00

Après avoir erré pendant plusieurs jours à la recherche de son but, Térence avait fini par découvrir enfin ce qu'il cherchait. Arrivé dans l'hopital sinistre, il se dirigea vers le comptoir poisseux. Une infirmière le renseigna fébrilement sur ce qu'il cherchait tout en le dévorant des yeux. Suivant ses indications, le jeune homme marcha d'un pas déterminé dans les couloirs obscurs. Arrivé à destination, Térence ouvrit brutalement la porte, appuyant sa hanche sur l'encadrement de celle ci. Rejetant ses cheveux en arrière, il dévisagea tranquillement l'homme assit derrière son bureau.

- Tachiba Ookami, je me trompe ? Je vous cherche depuis longtemps. On m'a beaucoup vanté vos qualités littéraires et analytiques, vous seul semblez capable de la dure tache que j'aimerais vous confier.

S'avançant vers le lit, il marqua un temps d'arrêt en notant la présence de Seth. Remarquant les yeux équarquillés de ce dernier, il lui jeta un regard dédaigneux et repoussant le jeune uke, s'allongea sur le lit. La tête appuyée sur sa main droite, dans une position n'ayant rien à envier à celle des empereurs romains, il adressa à l'éducateur un sourire radieux.

- Je vais vous permettre de réaliser votre plus grand rêve. Ne me remerciez pas, cela fait parti de ma bonté naturelle... Vous allez écrire une analyse sur MOI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyDim 1 Juil - 12:03

C'était Seth. Au moins, il n'était pas sorti à la surface. En tombant le môme s'était raccroché à son bras. Tachibana se raidit un peu. Une fois sur pieds, il entrèrent dans la pièce.

- Pardon..., dit Seth
- J't'ai déjà dit d'arrêter de t'excuser, c'est un signe de faiblesse!

Seth murmura un tout petit "pardon", que Tachibana entendit tout de même. Il se retourna et lui jeta un regard abattu, qui semblait signifier "Faut qu'j'te mette un coup d'pied au cul?...".

Tachibana s'affala dans la chaise au bureau, tandis que Seth s'asseillait, tout petit, tout raide, dans un coin du lit. Tout dans son attitude montrait qu'il ne l'avait pas encore accepté, ni lui ni la raison de leur rendez-vous.

- Bon, tu vas causer aujourd'hui?
Seth le regarda d'un air perplexe. Tachibana fouilla dans son sac à ses pieds et en sortit un livre qu'il lacha bruyamment sur la table.
- Aujourd'hui j'ai amené ça!
- Qu'est-ce que c'est?
- Un livre, Seth
Seth pouffa doucement de rire.
- Mais de quoi il parle?
- De psychiatrie, Seth. C'est au cas ou tu déciderait qu'aujourd'hui encore on joue a la loi du silence. Moi jm'en fous, je sais que j'suis taré, le sujet c'est toi.

Seth marqua une pause pour réfléchir au fait de savoir si oui ou non il venait de se faire engueuler. Ce Tachibana était si brute parfois qu'on ne savait plus bien s'il avait de bonnes ou de mauvaises intentions.

- Aujourd'hui, je suis allé à la cafétéria, et j'ai acheté du coca avec...
- Bravo, Seth! T'as acheté du coca? En voila une bonne base pour une thérapie!
Seth le regardait les yeux écarquillés. Zut, il lui avait encore fait peur. C'est pas vrai, ce môme était un véritable écureuil!

- Bon, donc tu as acheté du coca...
- Mais je croyais que c'était pas interessant?
- Je sais pas, peut-être que si tu as aussi pris du pepsi et de l'orangina on va trouver une manie compulsive. C'est toi le sujet, Seth, je te l'ai déjà dit.

Au moment on Seth allait reprendre la parole, la porte s'ouvrit dans un fracas énorme. Seth fit un bond tel que Tachibana pensa "En plus il vole". Un magnifique jeune homme aux longs cheveux blonds s'adossa au chambranle de la porte. Tachibana, ainsi que Seth étant donné la taille qu'avaient réussi à prendre ses yeux, reconnu Terence Kotobuki, le célèbre mannequin. Tachibana s'intéressait relativement peu à la haute couture, mais il devait bien admettre que cet homme était au moins aussi beau que toutes les filles pâmées le disaient. Grand, élancé, et des yeux dans lesquels on aurait pu se noyer. Qu'est-ce que ce type faisait dans l'hôpital de fortune?

- Tachibana Ookami, je me trompe? Je vous cherchais depuis longtemps, dit le mannequin.
Il s'avança vers le lit, repoussa Seth qui l'aida beaucoup dans sa tache, presque prêt à se jeter par terre, puis s'allongea lascivement de tout son (très) long sur le lit.
- Vous allez écrire une analyse sur moi.

Voyant la une merveilleuse occasion de faire enrager le jeune homme, Tachibana regarda déliberemment Seth dans les yeux, et lui dit:
- Tu vois, Seth, que c'est pas si terrible. Le monsieur il est d'accord pour me raconter sa vie.
Puis d'un air très professionnel, il ajouta à l'attention de Terence,
- Merci, vous pouvez partir maintenant.

C'était maintenant au tour de Terence de ne pas en revenir. On lui avait dit que ce Tachibana était un peu spécial, mais la... Il ne devait pas avoir bien compris de quoi il s'agissait, alors il re-déclina son identité.
Tachibana s'adossa profondemment dans son fauteuil. Ni Terence ni Seth ne disait rien, l'un abasourdi par le culot du psychiatre, l'autre toujours absorbé dans la contemplation du jeune mannequin. Tachibana soupira et prit son livre, qu'il commença à feuilleter.
- La journée commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyDim 1 Juil - 12:30

Quand Seth se retrouva de nouveau sur pieds, il s’excusa auprès de Tachibana, qui comme à son habitude lui dit qu’il devait arrêter de s’excuser car c’était un signe de faiblesse. Alors, il alla s’asseoir sur son lit, ou il dit de nouveau pardon, qui bien sûr fut entendu par Tachibana. Alors il eut droit au regard abattu. Tachibana alla s’affaler comme à son habitude dans la chaise au bureau. Seth attendit. Tachibana lui demanda s’il allait parler aujourd’hui. Seth regarda Tachibana, qui était en train de fouiller dans son sac, pour en sortir un livre qu’il lâcha bruyamment. Et Tachibana rajouta aujourd’hui j’ai amené ça. Alors Seth lui demanda ce que c’était. Et bien sûr il lui répondit un livre. Non il n’avait pas remarqué, tss il disait de ces choses dés fois. Bas enfaite, lui aussi disait de choses bizarres. Alors pour ne pas qu’on le prenne pour un débile il demanda de quoi parlait le livre. Tachibana lui répondit qu’il parlait de psychiatrie, et que c’était au cas où Seth déciderait de ne pas parler.

Seth réfléchit un instant, et il dit à Tachibana qu’il était allé à la cafète acheter du coca. Bien sûr comme d’habitude il fut couper et le psy lui dit bravo et que c’était une bonne base pour une thérapie. La Seth y ne piger plus rien, Tachibana était en train de se foutre de sa gueule ?
Quand Tachibana regarda Seth, il reprit les choses sérieuse, et dit bon tu as acheter du coca. Seth qui croyait qu’il s’en foutait, recommencé sur ce sujet.
Bon comme d’habitude c’était très mal partit alala. Ca allait ce finir, en grand silence comme la plus par du temps.

Seth voulu dire quelque chose, mais la porte de la chambre s’ouvra brutalement, ce qui les fit sursauter. Dans l’encadrure de la porte ce trouvait un magnifique homme, avec des cheveux longs blond. Seth était assez étonner, un ça exister des gars si beau ? Ah mais c’était le mannequin ou je ne sais trop qui. Seth ne le connaissait pas particulièrement, la mode ce n’était pas son truc.

Il sortit le nom de Tachibana, et vint jeter Seth de son lit. Alors il se retrouva debout a regarder le gars qui était entrain de se coucher sur son lit. En plus il avait un peu mal au ventre, alors il devait s’asseoir, non mais il se croyait tous permit ce mannequin ou je ne sais trop qui pensa Seth.

Le mannequin sortit à Tachibana qu’il voulait qu’il fasse une analyse ou je ne c’est qui sur lui. La Seth c’était finit, il n’aimait pas ce gars. Après les parole de l’inconnu, Tachibana regarda Seth et dit que ce n’était pas si terrible, que le monsieur lui, il voulait lui raconter sa vie. Mais Seth n’écouta pas tout à fait ce qu’il lui dit. Mais il comprit au finale que Tachibana avait viré le mannequin.
Mais pour finir le mannequin était encore là, Seth debout et Tachibana entrain de lire. Seth, regarda Tachibana, l’homme et finit par dire (sans vraiment sans rendre compte)

"C’est mon lit, poussez vous s’il vous plait, je veux m’asseoir j’ai mal au ventre. Et c’est MON rendez-vous, alors partez."


Quand il se rendit compte de ce qu’il avait dit, il se recula par peur, et par prudence, on ne savait jamais ce que l’homme allait faire. Mais pourquoi il avait dit ça, il est fou. Il voulait s’excuser, mais les mots de Tachibana lui revint en mémoire, alors il se contenta de reculer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyDim 1 Juil - 19:35

Térence se remit rapidement de sa surprise. Ce docteur ne devait pas être si intelligent que ça pour rester insensible à sa sublime personne. Alors qu'il s'apprêtait à se lever, le uke, tentant de reprendre contenance, lui enjoignit de virer ses fesses du lit. Le jeune mannequin eut un sourire méprisant. C'était décidé, il s'incrustait…

- J'imagine que ma beauté vous surprend... C'est sans doute la raison de votre réaction... N’ayez crainte, elle n’empêche en rien mon esprit d’être brillant et génial… Mais assez parlé de moi n’est ce pas? Parlons plutôt du sujet de votre prochain livre… Vous ne pouviez rêver mieux! Mais votre…ami désire sans doute prendre part au projet… D’où son amertume je suppose… déclara t-il calmement en jeta un coup d'oeil vers Seth qui trépignait.

Le médecin leva un sourcil et regarda Térence d’un air narquois.

- Bien, je vois que nous sommes d’accord, repris ce dernier. Inutile donc que nous restions plus longtemps dans cet hôpital sinistre. Je suppose que vous allez m’inviter à boire un verre cher docteur… Et bien j’accepte !

Se rapprochant de Tachibana, il lui arracha le livre des mains. L’attrapant par le bras, il l’entraîna hors du bureau. Il se retourna dans un jeu de cheveux splendide vers le jeune uke à qui il adressa un sourire sarcastique :

- Qui m’aime me suive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyLun 2 Juil - 17:50

Tachibana s'enfonça dans son siège, en parcourant les pages de "Silences et non-dits: les langages parallèles". Il pestait intérieurement: on l'accusait de tout faire pour avoir des ennuis, mais en vérité ce n'était pas lui, c'était les emmerdes qui venaient. Toutes seules, comme des grandes! C'était comme s'il les attirait: il y avait eu le patient qui n'admettait pas l'echec de son mariage et qui avait fait un transfert sur lui, racontant à qui voulait bien l'entendre qu'ils se retrouvaient régulièrement sur le toit pour faire l'amour (ce dont le directeur n'avait eu aucun mal à le soupçonner, puisqu'il l'avait vraiment fait une fois, avec son petit ami de l'époque). Le patient qui jouait aux billes avec les cachets (en conséquence de quoi Tachibana avait temporairement acquis la réputation du psychiatre fou qui se droguait au Lexomil). Et aussi le patient qui simulait le suicide à chacun de ses rendez-vous avec lui, si bien que Tachibana avait fini par trouver normal de dire nonchalamment bonjour à un pendu, et avait été pris de court lorsqu'il s'était réellement pendu (il était alors passé à psychiatre fou qui parle aux morts).

Et maintenant ça. Une espèce de starlette dégénérée en béatitude devant sa propre personne qui venait lui demander à lui de lui faire une thérapie. Pire: d'en pondre un bouquin. Il voyait ça d'ici: "Les mémoires d'une blonde".

La situation commença à devenir un peu plus intéressante lorsque Seth sortit enfin de sa léthargie et osa rien de moins que de demander à Terence de bien vouloir retirer ses augustes fesses du lit sur lequel il était précédemment assis. Malheureusement les emmerdes reprirent bien vite: le naturel revenant au galop, le jeune uke parut vouloir s'aplatir sur le sol de honte, et la grande blonde vint directement lui arracher sa lecture des mains.

Tachibana décida d'utiliser cet incident à son avantage, et se laissant emporter de quelques pas jusqu'au seuil du bureau, il s'arrêta et se retourna vers Seth. Son regard était parfaitement neutre. Aucune incitation. Il lui semblait que Seth n'avait jamais eu vraiment confiance en lui, et la mort de son compagnon n'avait rien arrangé. Il allait détester ça, mais peut-être qu'une situation conflictuelle le revigorerait un peu.

- Qui m'aime me suive, dit Terrence d'un ton condescendant.

Tachibana attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyMer 4 Juil - 12:31

Alors que Seth venait de demander au mannequin de partir, celui-ci ce leva, et alla attraper Tachibana. Seth toujours reculant contre le mur de peur de la réaction de Terrence. Il vit Tachibana ce laissé emporter par Terrence de quelques pas, qui ensuite lui lança un regard, un regard sans aucune incitation, juste un regard. Seth ne comprit pas trop ce qu’il voulait dire, mais quand Terrence dit qui m’aime me suive, Tachibana attendit, il attendait quoi ? Seth ne savait pas, mais il ne voulait pas rester tous seul, il l’avait déjà était trop longtemps, et puis il était en rendez vous, autant en profiter pour aller faire un tour. Alors prenant son courage à deux main, il se décolla du mur, et s’approche de Tachibana, et dit assez timidement.

"Je viens avec vous, c’est mon rendez vous."

Il ne savait pas trop s’il en avait le droit, mais il s’en fichait, il resta poster à côté de Tachibana, en attendant que quelque chose ce passe.

(C’est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyMer 4 Juil - 21:36

-Je viens avec vous, c'est mon rendez vous

Térence, un sourire moqueur accroché aux lèvres, regarda Seth s'approcher, craintif. Décidément, il ne supporterait jamais les êtres inférieurs et insignifiants. Tenant toujours Tachibana par le bras, il l'entraina hors de l'hôpital, suivi de près par le jeune uke.

[Suite au bar du Host Club Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital EmptyVen 24 Aoû - 12:29

--> host club


Il en avait profité lorsque Tachibana c’était lever pour rentrée à l’hôpital, il en avait plus que mare de se monsieur le mannequin ou je ne sais trop quoi. Alors en marchant doucement mais surement, il rentré à l’hôpital tranquillement, il allait enfin pouvoir s’allongeait et se reposer un peu, et il avait hâte.

Au bout d’une bonne marche, il franchit enfin le seuil de la porte de sa chambre, ou il alla directement se coucher en allumant la télé. Il it alors ses mains sur son ventre, il était maintenant à son cinquième mois, et comme la douleur était légèrement revenu, son séjour à l’hôpital avait continuée pour encore quelque temps. Mais il espéré qu’on allait bientôt l’autorisé à sortir. Il n’en pouvait plus de ses murs blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hôpital   Arrivée à l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: L'hôpital de fortune-
Sauter vers: