Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ren Honjo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ren Honjo Empty
MessageSujet: Ren Honjo   Ren Honjo EmptyDim 3 Juin - 16:14

Nom : Honjo
Prénom : Ren
Age : 17ans

-----------------
rang occupé : uke guitariste dessinateur
-----------------

Famille : Orphelin

Passé : le jeune Ren est née il y a 17ans, son père de grossesse mourut en lui donnant la vie, il resta donc avec son père seme, même si ce dernier ne lui portait pas une grande affection, il ui donna un collier de perles que son uke voulait absolument transmettre a son fils. Il fut envoyé dans un pensionnat pour qu’il puisse apprendre les bonne manière et l’art de se taire, le jeune garçon d’a peine 6ans se plia conformément aux règles de son école. Il ne s’y fit aucun ami et ne se mêlait jamais aux autre, cela ne lui apporta que très peu de problème et lui permit de devenir rapidement doué dans beaucoup de domaines. A ses 12 ans son père le repris pour faire lui-même le reste de son éducation, mais le courant ne passe vraiment pas entre les deux hommes. Le seme retira toute liberté à son fils pour lui faire entendre raison, il l’enferma des jours et des jours dans sa bibliothèque pour qu’il apprenne a dessiner le mieux possible pour intéresser les dieux. Le jeune Ren se prit d’affection pour la guitare et demanda a son père l’autorisation pour en jouer, ce dernier trop heureux que son fils se perfection dans une autre matière l’encourage vivement et lui fait donner des cours pour qu’il devienne le plus doué possible.

A 14 ans Ren est un dessinateur et un guitariste accomplie, mas le destin le frappa durement… Un jour de décembre son père sort lui acheter encore de nouveaux livres de gravures… Il ne revint jamais, sa voiture fut fauchée par la voiture d’un homme ayant trop but, le jeune homme fut appelé par l’hôpital qui lui demanda de venir le plus vite possible. Ren s’y rendit au plus vite et c’est la qu’on lui annonça la mort du dernier être qu’il avait au monde… L’adolescent désemparé ne comprenait pas cet acharnement du destin contre lui… Il n’avait a ce moment plus rien appart ses connaissance et la petite fortune de son père en héritage. Ce jour là il rentra chez lui, alla prendre une douche et s’effondra silencieusement les goûtes d’eau se mêlant à ses larmes, il ne montrait jamais ses sentiments, on l’avait éduqué de cette manière… Ren savait pertinemment qu’il lui fallait gagner de l’argent pour continuer à vivre décemment, il commença donc à vendre ses dessins et a jouer de la guitare dans la rue.


Ren commence à fumer pour manger le moins possible et garder un peu d’argent pour les jours les plus difficiles. Il ressent de plus en plus le besoin d’amour dont il manque depuis toujours, il ressent également le besoin d’en donner, sa solitude lui pèse beaucoup et il cela fait un petit moment qu’il désire quelqu’un avec qui il pourrait converser.
Aujourd’hui que le jeune homme a 17ans il veut changer de vie et il fait tout pour y parvenir.

-----------------

Apparence : Ren a des yeux noirs profonds tout comme ses cheveux, mi long et souvent, même très souvent ébouriffés de manière assez charmante, il est grand et mince, 1m80 pour 60 kg ce qui le rendrait même presque maigre. Le jeune homme a une musculature assez bien développés, les trais de son visage sont fins et presque féminins lui donnant un certain charme, le jeune garçon est également doté de mains fines et délicates dont il prend particulièrement soins pour pouvoir continuer a faire de la guitare et dessiner pour gagner sa vie. Il s’habille souvent de noir avec quelques touches de couleurs tel que le rouge, le jaune et le vert, Ren a une démarche décontracter pour ne pas laissait paraître la peine présente dans son cœur.


Caractère : Ren est d’un naturel calme et réfléchi, il n’agit que très rarement sur un coup de tête, il adore jouer de le guitare, il en joue presque comme un professionnel. Le jeune homme a besoin d’amour n’en ayant presque jamais reçut de la part de son père seme et n’ayant pas pu avoir celui de son père uke, il ne desire qu’une chose c’est donner l’amour qu’il a accumulé dans son cœur pendant toutes ses années. Il a tendance a tombé amoureux très vite mais il ne tombe pas amoureux toutes les dix minutes, il n’a aimait qu’une seule fois dans sa vie et son cœur s’est épris de cette personne au premier regard. Ren n’est pas du genre j’aime ou j’aime pas, il laisse les gens faire leurs preuves avant de se faire une opinion. Il a besoin de s’isoler quelques fois pour faire le point, il adore lire et défendre des causes perdu. Obstiné surtout en amour quand il aime il ne compte pas surtout en effort pour faire succombé l’être tant aimé. Il a besoin de la musique et du dessin pour se remettre les idées en place quand il est soit énerver ou stressé.

Autre : il est passionné de musique et d’art, il ne supporte pas les menteurs et les gens qui ne laisse pas les autres faire leurs preuves. Ren est très affectueux une fois qu’on arrive à lui faire ouvrir son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Ren Honjo Empty
MessageSujet: Re: Ren Honjo   Ren Honjo EmptyLun 4 Juin - 14:27

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Ren Honjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: