Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mieux se connaître [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyVen 1 Juin - 22:31

[les magasins]

Mitsukuni avait proposé d'aller au parc, il faisait plutôt beau et puis, ils pourraient en profiter pour mieux se connaître. Senjo fut d'accord et tous les deux montèrent en voiture. Mitsukuni resta silencieux alors qu'il conduisait jusqu'au parking juste à coté du parc. Une fois arrivèe, il alla ouvrir la portière à Senjo et la vérouilla pour se diriger vers l'entrée du Parc, les mains dans les poches.

"Il fait bon aujourd'hui... On va aller trouver un banc à l'ombre...."

éclara doucement le seme qui continua d'avancer lentement, repérant comme toujours les personnes qui pourraient être dangereuses pour lui et maintenant pour senjo. Mais il ne vit pas de danger et alla s'assoir tranquillement sur un banc un peu à l'écart du monde et du grand chemin, à l'ombre d'un arbre centenaire mais gravé de petits coeurs d'amoureux...

"Alors... Tu voulais mieux me connaître?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptySam 2 Juin - 19:53

Durant le trajet, Mitsukuni ne parla pas, et Senjo fit de même, de toute manière, ils allaient parler à volonté au parc. Senjo était très impatient et fut plus qu'heureux en arrivant au parking. Mitsu se gara et lui ouvrit la portière avant de vérouiller la voiture.

L e jeune tueur souriait comme un enfant qui venait de recevoir le plus beau cadeau du monde. Tendit que le seme mettait ses mains dans ses poches, Senjo, lui, les retira les siennes et les mis derières sa tête.
Senjo approuva le faite de trouver un banc à l'ombre, ils seraient ainsi plus tranquilles pour discuter...

Malgré le faite qu'ils soient ensembles, et qu'ils n'avaient quasi rien à craindre, Mitsu resstait sur ses gardes. Senjo ne pouvait s'empêcher de penser qu'à cause de lui le médecin risquait d'avoir des problèmes et qu'il y avait désormait plus de chance que son seme aie son gange aux trouces. Il chassa ses idées noirs, il ne fallait pas qu'il se mine le morale pour presque rien...

Ils trouvèrent enfin ce qu'ils cherchaient et ils s'assirent. Senjo ferma les yeux, savourant le faite d'être dehors sans avoir de contrainte, il savourait le faite d'être plus ou moins libre... Il sourit encore plus en entandant Mitsukuni, et il répondit dans un murmure:


-"Oui, j'aimerais beaucoup."

Oui il le voulait, il voulait TOUT savoir de cet homme, mais la patience est une vertue, et elle était aquise à moitié aquise pour Senjo...


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptySam 2 Juin - 23:56

Mitsukuni avait donc garé la voiture sur le parking pour ouvrir la portière à son jeune uke et avancer doucement dans les allées du Parc bondé et allait s'assoir à l'ombre, un peu à l'écart du monde. Il avait quand même scanné tous les environs histoire de ne pas se faire surprendre par un potentiel danger. Mais rien, non, rien du tout. Il s'assit donc et se tourna vers Senjo... Il voulait mieux le connaître et c'était vraiment réciproque...

"Et bien... Que veux-tu savoir?"

Demanda sans aucun détour le seme en regardant dans les yeux... Oui, lui aussi il voulait vraiment connaître plus de choses du jeune homme en face de lui, il voulait vraiment apprendre sa vie, savoir se qu'il avait pu vivre dans le passé, apprendre ses peines et ses douleurs... Mais il voulait aussi apprendre se qu'aimait Senjo ou se qu'il détestait...

"Moi aussi je veux plus te connaître... Après tout, nous allons vivre ensemble pour le reste de notre vie.. Même s'il est peut-être courte...."

Après tout, ils pouvaient tous les deux être rattrapé par leur passé et se faire tuer en pleins milieu de leur course... Autant en profiter pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyDim 3 Juin - 18:34

Senjo, qui avait fermés les yeux, les rouvrit en sentant le regard de son seme. Il tourna la tête vers celui-ci et chercha ce qu'il voulait savoir en priorité, c'était dure, mis il dit finalement:

-"Ce que tu aimes, ce que tu détestes..."

Ils se regardaient dans les yeux, et senjo sentit un frisson parcourir son échine, il se força à détourner ses yeux. Ensuite la remarque de Mitsukuni le fit sourire à moitier. Senjo était un peu étonné que Mitsu veuille aussi le connaitre, mais à bien y réfléchire, il éetait content qu'il s'intéresse à lui et non à ses capacités. Senjo mit ses bras derières le dossier et y pausa sa tête, de telle sorte à pouvoir voir et son seme et les arbres au dessus de lui.

-"Cela me fait plaisir que tu veuille aussi me connaitre... Personne n'a jamais voulu en savoir plus sur moi... Mais disons que nous somme un peu obligé... Je te pause aussi la question, que veux tu savoir? Ma vie n'est pas très passionante!"

Il y avait une certaine tristesse dans sa voix. Senjo avait de plus en plus de mal à cacher ses sentiments et cela le perturbait au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyDim 3 Juin - 19:51

Mitsukuni voulait bien se dévoiler un peu pour une fois. Il demanda donc à Senjo se qu’il voulait savoir de lui, il répondrait à ses questions mais ne pouvait pas lancer un sujet comme ça. Il avait horreur de parler de lui et puis, il voulait que toutes ces connaissances soient réciproques… Oui, il voulait aussi connaître le jeune homme qui allait partager sa vie et puis peut-être un jour sa couche… Mais ils n’en étaient pas là et jamais Mitsukuni ne le forcerait à coucher avec lui pour une raison ou un autre… Jamais….

« Et bien…. Je déteste parler de moi, être enfermé… J’aime bien rester tranquille, mon travaille et j’aime avoir des discussions intéressantes…. »

C’était à peu prés ce qu’il pouvait dire de lui, le reste, ça serait à Senjo de le découvrir, il devrait apprendre à connaître son seme et apprendre à le manier, à l’amadouer et à le dompter. Le médecin était un homme plutôt solitaire et plutôt renfermé. Il ne parlait que quand il le fallait et jamais quand il ne le fallait pas… C’était juste simple… enfin…

« et toi ? Qu’aimes-tu ? Parle moi de tes goûts…. »

Oui, il ne voulait pas être le seul à se dévoiler et à parler de lui. Il connaissait un peu la vie de Senjo mais pas le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyDim 3 Juin - 21:14

Senjo écouta avec attention les paroles de Mitsukuni. Alors il aimait avoir une conversation intéréssante? À retenire! Comme tous ce qu'il venait de dire, soit dit en passant... Se fut au tour de Senjo de dire ce qu'il aimait, mais franchement, il ne c'était jamais pausé la question, en plus le pauvre bougre n'avait pas l'habitude de parler de lui. Il dit néanmoins:

-"Et bien... J'adore manger des fruits, la nature, et silence. J'aime aussi l'hiver et la neige. J'ai horreur des égoistes et comme tu as pu le constater, je ne tiens pas vraiment en place! Et... Hem... Comment t'es venu l'idée de devenir médecin?"

Cela l'intéressait, car s'il ne l'avait pas été, ils ne se seraient probablement jamais rencontré. Un légé vent souffla, portant le chant des quelques oiseaux. Senjo adorait vraiment la nature, c'était une des seule choses qu'il appréciait vraiment dans ce monde. La simple beauté du levé du soleil, qu'il avait rarement l'occasion de voir, le bruit des animeaux, oui, il aimait tout cela...
Il releva la tête et la tourna pour regarder Mitsukuni. Il brulait de savoir quand il était né, mais se retient un instant avant de céder à la tentation:


-"Quand est-ce, ton annif?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyDim 3 Juin - 22:51

Mitsukuni avait parlé un peu de lui, de se qu'il aimait et de se qu'il détestait... Mais pour le reste, Senjo le découvrirait au fur et à mesure de sa vie avec le médecin qui passa une main dans ses longs cheveux pour les rabattre dans son dos. Il regarda dans les yeux son jeune uke et l'écouta lui parler de neige et de silence... Il enregistra tout avant que ses yeux ne s'illuminent un peu sur la question de ses motivations...

"J'avais envie de faire des études et dans le gang où j'étais... J'ai eu l'occasion de soigner des hommes et ça ma plut énormément... J'étais le chouchou on m'a permis de faire des études et quand je me suis enfuit... J'ai finit mes études de médecin et trouvé un boulot...."

Il laissa le silence s'installer un instant avant qu'une nouvelle questuion un peu plus timide sur son anniversaire... Il détestait qu'on lui rappelle son âge mais ça, Senjo ne le savait pas... Il grogna quand même un peu avant de lui répondre plutôt...froidement...

"Le 25 Juin... Et toi? As-tu fait des études? qu'est ce que tu aimerais faire et quand est ton anniversaire?"

Beaucoup de questions... Mais c'était le but non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyLun 4 Juin - 19:47

Comme cela Mistu avait été le chouchou? décidément... Senjo imprima toutes les informations, surtout celle de se date de naissance. Point à retenir, son seme n'aimait apparament pas dire son age... ok... Senjo n'aurait de toute façon plus besoin de le lui demander. Heureusement car il ne voulait pas déplaire à Mitsukuni.
Le faite que Mitsu aie déjà soigné des gens durant son séjpur dans son gang était révélateur sur le caractère du seme, même s'il paraissait froid, Senjo était sûr et certain qu'il était aussi très gentil.


-"Moi? Je suis né un soir de 13 décembre... Je n'aie jamais fait d'étude... Enfin, j'ai été à l'école jusqu'à cinq ans, puis j'ai été retirer suite à un incident facheux; en fait, j'ai envoyé un de mes camarades aux urgences... Ensuite, j'ai été vendu à une bande de yakuza qui se sont chargé de faire mon éducation, je n'ai donc pas de rêves, où en tout cas, pas pour le moment... Mais sinon, chanteur me plairait bien!"

C'était la première fois qu'il parlait réellement de lui, personne ne savait pourquoi il avait été viré de son école, et il n'irait pas le crier sur tous les toits! Il n'avait même pas de raisons valable de vivre et n'avait pas non plus de convictions, quelque chose en quoi il puisse croire. Il n'avait pas non plus de rêves, mais il était sûr que cela changerait. La preuve, c'est qu'en une journée il avait été plus heureux que tout les jours de sa vie...

-"Tu as de la chance d'avoir pu faire des études! Je suis pas sûr que moi j'aurais pu, même si j'étais présentis pour être le prochaine leader. As-tu des rêves pour l'avenir? Des choses que tu aimerais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyLun 4 Juin - 21:48

Mitsukuni avait parlé de lui comme jamais il en l'avait fait! Il avait même avoué sa date de naissance et pourquoi il était devenu médecin... C'était un métier qui l'avait toujours fasciné, toujours... Et cette passion était née du gang où il était... Mais maintenant il voulait aussi en savoir plus sur le jeune homme qui était son uke et l'écouta raconter sa vie... Il n'avait pas vraiment fait d'études et n'avait pas de diplomes... Un bon truc à savoir...

"Je pense qu'il serait bien que tu fasses des études pour avoir enfin un métier..."

Mitsu n'était pas comme tous les seme. Il avait envie que son uke soit indépendant, qu'il puisse gagner de l'argent, choisir se qu'il voulait faire... Il le voulait libre et pas enchaîné à lui comme un chien chien... Non ça n'était pas son but...

"Je veux que tu sois indépendant...."

Pas qu'il ne voulait pas l'avoir chez lui! Non, le jeune homme lui plaisait et puis, Senjo était quand même séduisant mais il ne voulait pas d'un boulet ou d'un petit être trop fragile avec lui... Sa vie était un risque permanant, ils devraient toujours faire attention... C'était sans doute ça son souhait le plus cher... qu'enfin on le laisse tranquille...

"Je crois que ce qui me plairait le plus c'est de vivre sans être toujours sur mes gardes... Comme maintenant... J'aimerais enfin qu'on nous laisse tranquille...."

Mais ça, il savait que ça ne serait pas demain la veille...

"Et toi? Qu'est ce qui te plairait sinon?'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyLun 4 Juin - 22:55

Faire des études... C'était quelque chose qu'il n'espèrait plus... Il adorait apprendre, et était curieux de tout, mais ignorait totallement le métier qu'il voulait faire. Et surtout, c'était là une bonne "proposition", vu que Senjo ne supporterait pas de rester cloité dans un appartement. Il demanda quand même:

-"... Tu serais d'accors? Je trouverais ça vaiment bien..."

Senjo disait cela comme s'il n'y croyait pas, il espérait de tout coeur pouvoir faire des études, il pouvait s'investire et réussir s'il le désirait, même s'il avait des doutes quant aux faite qu'il puisse être autre chose que tueur... Senjo connaissait à peu près toutes les choses essentielles, mais voulait approfondir ses connaissences et être une personne comme les autres, qui pouvait vivre sans ce soucier de savoir si demain il serait encore sur terre... Oui, à bien y réfléchir, c'était cela son souhait le plus chèr.

-"Comme toi... Je pense que cela serait bien si je ne devais plus constament faire attention à ce qui se passe autour de moi... Dis Mitsukuni? Tu me verrais bien faire quoi, je veux dire comme métier?"

Senjo voulait bien travailler, mais à faire quelques chose de constructif! Il se voyait mal gardien du camp de redressement! Et puis, vu son age, il doutait qu'il aie un réel avenir. Enfin, il avait un aspec tellement noir de la vie qu'il était difficile de lui faire comprendre une chose qui rime avec bonheur! Et qui sait, peut-être parviendra-t-il à changer se mauvais point... Tout peut changer quand on est deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyMar 5 Juin - 13:22

Mitsukuni proposa à Senjo de faire des études histoire qu’il ait un métier… Oui, il ne voulait pas que Senjo se sente dépendant de lui, qu’il reste tout le temps à l’appartement à faire le ménage ou la cuisine… Non, le seme voulait le voir bouger, être actif et gagner de l’argent pour lui-même mais de façon honnête et pas en tuant des gens… Alors oui, il hocha la tête positivement quand le jeune homme lui demanda s’il était d’accord…. Il était parfaitement d’accord.

« Je ne vois pas pourquoi je refuserais…. »

Dit-il légèrement avant de réfléchir à se que pourrait faire Senjo… Il ne connaissait guère de métiers mais Mitsu le voyait bien peut-être professeur ou instituteur pour les petits enfants comme ça, pour leur apprendre la vie et en même temps leur faire voir que tout était possible… Oui, ça devait être possible mais il faudrait que le jeune uke s’accroche et ne baisse pas les bras à la moindre barrière…

« Peut-être professeur pour les écoliers ou étudiants… Même si ça sera sans doute dur… Je pense qu’en t’accrochant et avec de l’aide tu pourras y arriver… Et en plus tu n’apprécieras pas de rester toute la journée à l’appartement… »

Oui, Senjo était un peu comme lui…. Mitsu n’aimait pas rester enfermé et Senjo non plus… Et puis, Mitsukuni serait ravi de l’aider dans ses études..

« Tu préfére aller à l’école ou prendre des cours à la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyMar 5 Juin - 20:03

Senjo faillit sauter de joie en apprenant qu'il allait effectivement pouvoir faire des études. Il était heureux d'avoir la permission de son seme. De toute façon Senjo refusait de devenir un toutou bien élever, occupé à agir comme un servant!
Le métier que lui proposa Mitsu l'étonna, mais il aimait bien les enfants, en règles général, les enfants sont innocents et gentils, il n'aurait donc pas besoin d'utilisé ses aptitudes.


-"Pour quoi pas! Ils sont mignons quand ils sont petits, en plus ils obéisses sans posés de questions!"

Pour ça, on voyait qu'il n'avait pas été longtemps à l'école, car ce dont rêvait les écoliers, c'était la récré et que le prof tombe malade pour être dispencé d'une heure de cours! Mais à part ça on dit que les enfants sont gentils...

-"Je préférerais aller à l'école. Je dois apprendre à rester tranquille en présence de nombreuses personnes! et puis, quelles genres d'études devrais-je faire, pour pouvoir enseigner?"

N'empêche que si quelqu'un lui aurait dit, à peine deux semaines plus tôt qu'il allait quitter son gang, faire des études, avoir une seme, et être un minimum libre, il aurait rit au nez de cette personne... Mais le tournant qu'elle avait prit lui plaisait et il n'échangerait sa place pour rien au monde!

-"Je commence quand?" Dit-il déjà impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyMar 5 Juin - 20:46

Mitsukuni avait proposé à Senjo de faire des études, enfin de les reprendre histoire de ne pas s'ennuyer et de devenir indépendant... Oui, il le voyait bien devenir professeur mais pour cela, il allait devoir se faire évaluer sans doute pour connaître son niveau... Mitsu irait sans doute carrément au lycée, le principal trouverait bien un moyen d'arranger cela...

"oui... Je pense que tu serais parfait pour des petits... On ira t'inscrire au lycée... Ca sera bien plus rapide...."

Le médecin passa une main sur le visage de Senjo doucement avant de retirer sa main. Son enthousiasme faisait plaisir à voir et Mitsukuni était vraiment content d'avoir proposé cette idée à son jeune uke...

"Et bien... Allons t'inscrire maintenant si tu veux et comme ça... Dés que possible tu pourras aller en cours...."

Senjo était bien jeune, il s'intégrerait parfaitement dans une classe pleine d'ados pré-pubére... Et puis, si Senjo était content, le seme était satisfait... Il ne voulait pas du tout d'un toutou ou d'une boniche, il voulait un compagnon!

"Allons y si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyMar 5 Juin - 22:53

Parfait pour des petits... C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'il était bien pour quelques chose... Et puis aller tout de suite au lycée... là Senjo eut vraiment du mal à contenir sa joie.

Ensuite, ce que fit Mitsukuni l'étonna, il avait passé un main sur son visage, et Senjo n'avait rien fait pour écourter le contacte, non en faite il l'avait apprécié... Déssidément... Les paroles de Mistu était ce qu'il avait toujours eut envie d'entendre, pour une fois quelqu'un faisait attention à lui et quand Mitsu lui proposa d'aller immédiatement s'inscrire, le jeune uke tourna la tête vers son seme, lui prit une des mains la serrant fort dans les siennes et dit avec un sourire bien plus rayonnant que les autres:


-"Merci, Merci! Tu est la seule personne à avoir pensé que je voulais avoir un autre avenir, cela me fait si plaisir!"

Il adorait se sentir l'égale de celui en face de lui, c'était qualque chose de nouveau, mais pas désagréable... il lacha la main de Mitsu et dit d'une voix qu'il tentait de rendre calme:

"Ne perdons pas de temps! J'ai vraiment hâte!"

Il était sincère et voulait vraiment savoir s'il pouvait être à la hauteur, même si se serait dure, même s'il y aurait des obsteacles, même s'il auraient des maoments plus noirs, il ne besseraient pas les bras. Il ferait tout, absolument tout pour y arriver! Sauf retomber dans les années obscures dout il venait de sortir... Senjo se leva et regarda Mitsukumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] EmptyMar 5 Juin - 23:51

Mitsukuni avait proposé de faire faire des études à Senjo qui apprécia grandement cette idée et commença à être excité comme une puce, à lui poser des tas de question... OUi, il serait parfait avce des gosses, des touts petits gosses pleins de vie... Mais pour la suite, il pensait que d'abord un passage par le lycée serait un bon moyen de commencer... Mais Mitsukuni ne pu retenir de caresser le visage de Senjo un instant avant de lui proposer d'aller faire l'inscription de suite...

Soulagé de ne pas se faire rejeter, il sourit légèrement quand ses mains furent prises dans celles de Senjo et qu'il le remercia sincérement. Le médecin se leva doucement du banc et gardant une des mains de son compagnon dans la sienne pour se diriger vers la voiture.


"Je suis content de t'offrir ce que tu as toujours voulut...."

Il continua d'avancer à travers le parc doucement, profitant du calme de cette après-midi tiède qui annonçait déjà l'été et se dirigeant vers la voiture. Il ouvrit la portière à son compagnon et monta de son coté. Il démarra la voiture et passa sa main dans les cheveux du gamin.

"Allons au lycée alors..."

[Tu poste la bas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître [PV]   Mieux se connaître [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: