Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Miyuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyuka Empty
MessageSujet: Miyuka   Miyuka EmptyVen 18 Mai - 12:27

Prénom : Miyuca
Age : inconnu
-----------------
Rang occupé : Loup-garou Uke
-----------------


-----------------
Famille : plus aucunes…

Passé :
Miyuca fût né d’un couple de loup-garou uniquement pour la reproduction de la race… alors qu’il grandissait il fût enlevait de la porter de louveteaux alors que ses frères furent tuer sous ses yeux… son père fut remit en cage avec un autre loup reproducteur…

Miyuca ne pardonna a personne la perte de sa seule famille mais fût élever dans la violence des garde de fourrière… bien que d’une nature frêle Miyuca apprit a encaisser les coups mais aussi a renfermer son cœur… on ne sais pour quelle raison mais il se laisser mourir, ne mangeant rien et gardant son apparence de loup…

Un jour alors que Miyuca dormait, on introduisit dans sa cage un loup seme mais celui-ci ne le toucha pas… se demandant même si il n’était pas mort car cela faisait trois semaines qu’il ne bougeait plus… Alors le seme tenta une approche qu’il regretta bien vite car Miyuca avait développer sa rapidité et en un clin d’œil il mordit la main du loup a apparence humaine…

- Hey ! Je te veut pas de mal… je m’appelle Caym… dit le loup-garou alors qu’il se léchait la main pour se soigner…
Miyuca montra les crocs alors qu’un garde riait
- Ah ! si celui la tu arrive a lui faire porter des marmaux franchement je veut bien te libérer de cette fourrière…
Le dénommer Caym souriait a ces mots mais savait bien que ce n’était pas vrai … Miyuca quant a lui était déjà en position de combat, les crocs dehors et les oreilles baisser prêt a mordre au moindre geste de Caym
- Hey va ! Je te veut pas de mal… je te promet que je te ferais rien…
Miyuca se méfiât mais baissa quand même sa garde… mais ne prit pas son apparence humaine…

Quelques semaines passèrent et Caym et Miyuca avait apprit a faire connaissance et des liens se tissèrent alors Miyuca reprit sa forme humaine et quand un garde passait devant la cage il sifflait devant Miyuca… celui-ci n’y prêtait plus attention depuis un moment déjà alors qu’il discutait avec Caym… Mais bientôt Miyuca eu sa période de chaleur et se recroquevilla dans un coin de la pièce ne laissant pas Caym l’approchait…

- Hey… Miyuca c’est bon je te toucherais pas… arrête ça tu va te rendre malade…
Caym approcha le jeune loup à l’apparence humaine et le détailla, un petit corps fin et frêle, une peau blanche comme la soie, des cheveux long et fin noire de jais mais ce corps tremblais de toute part de peur qu’il ne cède à ses envies bien présente… Caym comme en avait peur Miyuca ne put se retenir et s’approcha doucement du jeune loup, Miyuca trop affaiblie pour reprendre son apparence de loup tremblant de peur et supplia Caym de ne pas le toucher mais celui-ci n’en fit rien…

Caym l’approcha tout doucement et lui effleura les cheveux…
- Miyuca… tu es tellement mignon, pardonne moi mais je peux plus tenir… je te promet d’être gentil…
Miyuca tremblait et fixa de ses yeux pleins de larmes Caym alors que ses joues étaient rougit par le désir, la honte et l’envie… Caym effleura du bout des lèvres celles de Miyuca et se fût le premier baiser du jeune loup… les premières caresses… le premier frisson et le premier orgasme… Caym se libéra en lui et quelques minutes a peine plus tard Caym fut arracher a miyuca… Le loup garou se debater pour rester au près de Miyuca mais celui-ci le fixait plein de haine et de ressentiment, l’impression d’être trahi alors qu’il se savait enceint… Miyuca détourna le regard de caym qui partait en rage en hurlant le nom de Miyuca… celui-ci quelques mois plus tard mis au monde un portait de louveteaux magnifique qui lui furent enlever…

Quelques mois encore après Un garde vint avec une éponge et de l’eau et nettoya Miyuca pour le préparer
- T’a de la chance mon mignon maintenant que tu es bien docile on a décider de te donner aux dieu… alors sois sage écarte les jambes et avec un peu de chance tu tombera sur un pas trop sadique…

Miyuca ne put s’empêcher de pleurer… tout était brisé en lui… le cœur, le corps, l’âme et l’esprit… Maintenant tout se qu’il pouvait s’était de docilement se mettre a genoux et d’écarter les jambes espérant mourir au plus vite sous les coup d’un dieu…


-----------------

-----------------
Apparence humaine:
Miyuca a une apparence frêle et sans défense mais a développer une rapidité a parer les coups hors norme… Il est fin et a une peau blanche comme la soie, il a des longs cheveux fins noirs qu’il lui arrive au cou et malgré son apparence humaine, il garde ses oreilles de loup et sa queue. Il a les yeux de la même couleur que ses cheveux.

Apparence de loup :

Miyuca sous ses apparence de loup, est un loup plus petit que la normal, blanc avec les yeux bleu… il a passé une grande partie de sa vie sous cette forme d’où son incapacité a pouvoir cacher ses oreilles ou sa queue quand il est sous sa forme humaine…

Caractère :

Miyuca est un jeune homme brisé… il n’a plus confiance en personne mais ne se laisse pas faire pour autant… il n’aime être utilisé comme un vulgaire objet et le montre bien… mais il souffre d’avoir perdu peut être le seul qui pouvait le comprendre… maintenant Miyuca ne souhaite qu’une seul chose… mourir…

-----------------

-----------------
Autre :
Miyuca a un tatouage dans son dos quand il est sous apparence humaine… un papillon, il ne sais pas d’où il vient….
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Miyuka Empty
MessageSujet: Re: Miyuka   Miyuka EmptyLun 21 Mai - 16:17

UN peu court pour l'apparence .. mais face au reste de l'affiche ... je ne peux trops rien dire. Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: loup-garou-
Sauter vers: