Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reiko Senjo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reiko Senjo Empty
MessageSujet: Reiko Senjo   Reiko Senjo EmptyMar 15 Mai - 19:55

Nom : Reiko
Prénom : Senjo
Nom de code : Sasuke
Age : 26 ans

*************

Famille : Fils unique, ses parents se trouvent enterré six pieds sous terre…
Métier : tueur à gages professionnel.

*******************

Passé : Senjo est né un soir de 13 décembre, ce soir là, il neigeait, son père uke, avait juste eu assez de force pour le nommer Senjo… Sans père seme ne l’aimait guère, mais pourtant, s’efforçait de l’éduquer. Il l’envoya à l’école où Senjo appris les choses qu’un enfant doit savoir… Il n’excellait pas spécialement dans les branches, sauf en éducation physique, il obtenait à ce cours les meilleurs points de toute l’école. Senjo n’avait pas d’amis et restait seuls la plus part du temps. Un jour, une violente dispute éclata entre lui et un autre élève, Senjo l’envoya aux urgences…. Peu de temps après, son père le retira de cette école et avait dit que le seul métier qui lui irait était tueur, que Senjo était né pour tuer. Il se souviendra toute sa vie de ses quelques mots… À 7 ans Senjo appris les rudiments du combat, il devient rapidement très doué…
À 10 ans, Il savait manier parfaitement la lance, les couteaux de lancés et le sabre. À cet âge là, Senjo avait déjà réussit à battre son maître d’arme…
Le jour de ses 11 ans, il obtient son « diplôme de tueur ». Son père n’ayant plus d’argent le vendit à une bande de Yakuza qui sévissait dans les quartiers. Le jeune garçon tua sa première personne quelques mois plus tard. Il était jeune et trop naïf que pour vraiment se rendre compte de ce qui se passait… Sa « bande » le traitait plutôt bien, et temps donné que le chef le présentait comme son successeur… Il vécut en tuant sur ordre sans bronché. S’il protestait, c’était la punition assurée et il savait à quel point elle était terrible pour l’avoir vécut une bonne dizaine de fois ! Il commença à perdre ce qui faisait de lui un humain ; il perdit son humanité…
À 16 ans, il fut investit d’une grande mission… Il alla chez son père, prétextant vouloir recréer des liens… La soirée se passa plutôt bien, mais son père n’était pas dupe, il lui demanda pourquoi il était ici, ce que son soi disant fils faisait avec lui débauché de père. Les paroles du seme lui avait arraché un sourire machiavélique… Senjo c’était lever et avait sortit une dague et avait répondu a son père : « Je voulais te dire adieux » Et après avoir prononcé ses paroles, il l’avait égorgé… Ses vêtements étaient souillés de sang, mais il ne le remarquait pas… Il observait la scène macabre qui s’étendait devant ses yeux… Avant de reprendre un brin de conscience… Il s’enfuit loin, aussi loin qu’il put, se faisant recueillir un soir de 26 juin par des voyous drogués…
Il commença une nouvelle vie, il partageait tout, alcool, drogue, tabac… Tout allait pour le mieux, mais on échappe pas a son passé… Un jour, vers minuit, il reçut une lettre où seule cette phrase né pour tuer était notée, avec le sigle de sa confrérie… Il avait compris qu’ils l’avait retrouvé… Il voulut quitter ses « amis » sans sucés… Ils furent tué par ceux qui l’avait élevé avant du lui même passer le plus mauvais quart d’heure de sa vie… Il lui fallut longtemps avant de pouvoir remarcher correctement… Mais il c’était juré de se venger de cette humiliation, Senjo alla voir son chef et demanda un duel, qu’il remporta haut la mains. Il avait gagné sa liberté et se retrouvait à la tête d’une importante confrérie de Yakuza qu’il reconvertit en tueurs a gages… Dont il restait le plus puissant…
Pourtant il n’aimait pas cette vie, trop monotone, toujours tuer devenait lassant alors il replongea dans l’alcool, alors qu’il avait eu si difficile à arrêter les habitudes qu’il avait pris avec ses amis voyous. À présent, il continue à tuer sur demande et remise d’argent et ne boit que les soirs après qu’il ai fait son boulot.


*************

Apparence: Senjo est plutot bien batit, il mesure 1m 77 pour 61 kg. Ses yeux sont de couleur bleux fonçé, comme le fond d'un océan... Et qui sont aussi vide que le néant... Ses cheveux blanc en trompent plus d'un, tous pensent qu'il est un vieillard... D'une grande vivacité et agilité, il possède néammoins plusieurs cicatrices, surtout au niveau du dos... Il a un étrange tatooage sur le pectoral gauche, il ignore d'ou il viens, il sais juste que c'est un signe de reconnaissance pour son "groupe".
Il a des mains fines et douces, mais qui pourtant sont "couvertes de sang"
Ses lèvres sont attirantes et son visage calme, n'exprimant aucun de ses sentiments. Malgré son apparence, il possède une grande force et une capacité a supporter la douleur blien supérieur a la moyenne.
Sa voix est assez claire et belle, s'il le désirait, il pourrait devenir chanteur... Mais il sait que c'est impossible... Senjo est constament habillé d'une chemise blanche fermée sur seulement deux boutons et un pantalont noir ayant une chainette.

Caractère: Un faux sourire orne toujours ses lèvres, il fait semblant d'être heureux de sa vie, mais ce n'est pas le cas. Il évite le plus possible d'être en contacte avec d'autres personnes. Senje a l'habitude d'obéir aux ordres, quelqu'ils soient... Il est d'un naturel calme et posé, il garde un esprit claire et réfléchit en toute circonstance. Il n'est pas spécialement bavard et ne fait pas les choses à moitier.
Aucun sujet ne le blesse plus que les autres, il a un "coeur de pierre" que personne n'a réussit à briser. Malgré sa profession, il garde une certaine naiveté et gentillesse, ce qui n'est pas le cas quand il est en <mission> Lorsqu'il reçoit l'ordre de tuer, il devient un véritable robot, sans émotions, on pourrait le suplier a genoux, rien n'y ferait...
Il dit toujours se qu'il pense et est TRÈS têtu. Très curieux, il aime apprendre. Il ne montre pas facilement ses vrai sentiements et les personnes qui le cotoient le considère que "dangereux et mystérieux"

Autres: Il a appris dés son plus jeune âge à ne pas manger plus que nécéssaire, manger pour survivre c'est tout. Il mange toujours le dernier, signe de sa soumission... Il est plusieurs fois tombé malade parce qu'il n'avait rien mangé durant des jours...
Il adore les fruits et observer la nature. Il adore aussi l'hiver, la neige pure et blanche lui fait croire qu'elle le lave de tout ses pêchés...
Il déteste les égoistes et autres personnes malhonnêtes. Il ignore la signification du mot "amour" et n'est jamais tombé amoureux. Il ne c'est d'ailleur jamais fait embrassé et est donc encore puceau...
Il ne pleur presque jamais, car il pense que c'est un signe de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Reiko Senjo Empty
MessageSujet: Re: Reiko Senjo   Reiko Senjo EmptyMer 16 Mai - 20:50

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Reiko Senjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: