Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 préparation dela surprice

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyJeu 29 Mar - 22:03

Arrow Villa de Hyobe

Ils allèrent au centre ville, dans le quartier des magasins. Arrivé là-bas, Hyobe gaga sa voiture dans le parking le plus proche du magasin où il voulait aller. Il n’avait toujours pas dit à Mitoki où ils allaient, alors quand ils sortirent de la voiture, Mitoki était obligé de suivre Hyobe jusqu'à l’endroit, où il voulait y aller. Hyobe, lui pris sa main, normal pour un couple, non ? Il connaissait par cœur la route pour aller au magasin qu’il souhaita. Ils n’avaient finalement par beaucoup marché pour accéder au magasin, ils entrèrent donc à l’intérieur. Son uke devait sûrement se demander pourquoi, il rentrait dans un tel magasin, mais il ne dit rein et alla directement voir un vendeur tous en tenant la main à son Mitoki. Le vendeur qu’il trouva le connaissait bien, vue le nombre d’objet en tous genre qu’il avait acheter ici.

"Bonjour monsieur Honzo, que puis-je pour vous ? "

"J’aimerai deux équipements complets dont un pour mon uke et un pour moi avec une moto pour deux, le tout doit suivre. "

Le vendeur parti et il revenant avec plusieurs combinaisons qui serai susceptible de leur convenir. Hyobe n’avait pas besoin de les essayer, car comme il en avait déjà acheter, il s’avait quel taille il devait prendre. Pour ce qui est du style et de la couleur, il laissa choisir Mitoki. Mitoki devait aller essayer les tenues pour voir la quel irai le mieux pour lui.

"Mitoki, il faudrait que tu ailles essayer les différent tenues, pour savoir est à la taille et la quel tu va le mieux. Moi aussi je vais essayer pour savoir la quel je vais prendre. "

Il pris celle qui lui plaisait en première, c’était une en cuir toute noir, elle n’était pas trop extravagante, ni trop voyante. Il expierait que Mitoki soit du même goût que lui est que leur combinaison respective leur aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyJeu 29 Mar - 22:36

Mitoki avait eut une nuit plutôt agité... Hyobe avait refusé de lui dire à quoi correspondait la surprise... Il avait tenté de s'endormir et finalement c'était la fatigue qui avait eut raison de lui et il s'endormit dans les bras de son compagnon pour se réveiller assez tôt le matin... Tendrement, il tira Hyobe de son sommeil et ils allèrent déjeuner et finalement s'habiller.

Et puis Hyobe signala le départ. Il laissa Mitoki choisir la voiture qui lui plaisait. Le jeune uke prit la plus discréte et noir et monta dedans. Il était de plus en plus exité... Il tenta de rester calme mais il gigotait de plus en plus sur son siège et son coeur se mit à battre encore plus vite quand Hyopbe gara la voiture prés de la rue commerçante.

"Hyobe... Tu veux toujours pas me dire?!"

Demanda-t-il un peu planitivement alors que sa main éait prise et qu'il était entraîner dans un magasin de moto. Là, il ne comprenait pas du tout... Il laissa quand même son chéri parler et expliquer qu'il voulait des combinaisons et une moto... Mitoki ouvrit de grands yeux et sauta finalement au cou de son seme.

"C'est géniaaaaaaaaaalllllllll!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Il l'embrassa sur la bouche et choisit une combinaison bleu nuit qu'il alla essayer mais il avait un peu honte de sortir de la cabine car elle était très collante....

"Je crois que c'est trop petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyVen 30 Mar - 7:49

Pendant le trajet, Hyobe voyait bien que Mitoki était presser de savoir ce que s’était sa surprise, il ne lui dit pas ce que c’était, même si c’était dur de résister, aux bon yeux de Mitoki, il tiens bon, jusqu’au magasin. Quand ils arrivèrent au magasin de moto, Mitoki ne comprenait pas pourquoi, ils étaient venu ici. Mais Hyobe ne lui dit rien, il le ferai bien par lui-même, dans peut de temps. Puis quand son mignon uke compris, enfin qu’ils étaient venu pour acheter une moto ainsi que des équipement pour tout les deux, il ouvrir tout d’abord grands les yeux, sur le coup Hyobe croyait que Mitoki, ne serai pas contant, mais il lui sauta au cou et lui dit que c’était génial et le remercia, il eu même droit à un bisous sur la bouche, Hyobe en profita pour approfondir, ce ne sera pas tout le temps que Mitoki, lui saute au cou et l’embrasse, comme ça surtout dans un lieu public. Mais il ne l’embrasa pas bien longtemps, car il devait faire les achats. Il aura tout le temps de le bécoter après. Son uke choisit une combinaison bleu nuit et alla l’essayait dans une cabine prévu à cette effet. Pendant ce temps Hyobe pris sa combinaison et la mit pour voir à quoi il ressemblait avec.
Il sorti avant Mitoki, et il l’attendra. Puis il entendit son uke, lui dit que sa combinaison était trop petite pour lui.

"Montre je te dirai si elle est trop petite, enfaîte tu sais qu’il vaut juste être en sous vêtement en dessous, si c’est pas le cas c’est normal que c’est trop petit. Tu arrives à la fermer ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyVen 30 Mar - 9:36

Mitoki était très impatient et trépigna tout le long du chemin. Il avait beau faire les yeux doux à Hyobe celui-ci ne lui dit rien et ne pipa mot jusqu'au magasin de moto... Mitoki ne comprit d'abord pas mais bien vite, il sauta au cou de son compagnon pour le remercier et lui poser un bisou sur la bouche. Surpris que son seme approfondisse, il sentit ses joues devenir rouge tomate et resdescendit bientôt sur terre pour prendre une combinaison bleu nuit et aller l'essayer.

Dans la cabine, il enleva jean et tee-shirt pour rester en boxer et passer la combinaison... Trop moulante à son goût! Elle devait être trop petite, comment pouvait-elle être aussi serrée sinon... Il l'avoua à Hyobe qui lui conseilla de sortir pour qu'il voit... Le jeune uke hésita avant de passer le rideau de la cabine et de se montrer.

"Elle colle trop...regarde on voit tout... Elle est trop petite...."

S'il n'avait pas la tête baissé de gêne, il aurait vu qu'Hyobe aussi était tout moulé dans sa combinaison et que ça lui allait bien... Non, Mitoki était trop timide et ça le gêné un peu ce vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyVen 30 Mar - 22:40

Mitoki lui avait dit que c’était trop petit pour lui. Et il lui dit de lui montrer, il excita puis il sortit tout timidement de la cabine avec sa belle combinaison bleu nuit. Il lui dit qu’elle était trop petite et que l’on voyait tout. Hyobe sourit et lui dit :

"Mitoki, regarde moi, s’il te plait. Pour que je puis voir si tu es beau et puis, moi je la trouve à ta taille, je vais appeler le vendeur pour savoir si c’est bien ta taille, et si ce n’est pas le cas, je lui demanderai plus grand. "

Il sourit à son uke et il partit chercher le vendeur, il revenant qu’elle que

minutes plus tard avec le vendeur et il lui demanda :
"Monsieur est que cette tenu et à la taille de mon uke ? "


Il regarda Mitoki et dit :

" Oui, cette tenue est à sa taille, pourquoi vous me demandait ça ? "

"Merci, c’est juste qu’il pensait que c’était trop petit pour lui. "

Et il s’adressa alors à son mignon et très sexy uke:

"Tu vois Mitoki, elle est a ta taille c’est juste que tu as pas l’habitude, c’est tout. Et s’il te plait regarde moi, j’aimerai que tu me disses si elle me va ou pas ma combinaison, en tout cas il te va très bien la tienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyVen 30 Mar - 22:49

Mitoki ne se sentait pas très à l'aise dans cette combinaison... elle était un peu trop moulante à son goût et sans doute trop petite... Mais Hyobe voulait absolument le voir... Le jeune uke soupira et sortit timidement de la cabine pour se montrer à Hyobe qui lui demanda de le regarder et lui avoua que cette combinaison lui allait très bien...

"Hyobe...."

Chuchota gêné le jeune uke quand son seme décida d'zller chercher le vendeur qui approuva ses dires... La combinaison était à sa taille..; Ha bon.... Bon c'est vrai que quand on voyait celle d'Hyobe, ça allait... Mais bon...

"Je ne suis pas très à l'aise quand même... Elle semble t'aller mieux à toi qu'à moi..."

Chuchota-t-il en rougissant avant de se dandiner sur ses pieds... Que devait-il faire maintenant... Se rhabiller ou rester ainsi... Il se le demanda un moment avant de carrément poser la question à son homme.

"Je dois me changer ou rester comme ça....?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptySam 31 Mar - 14:10

Hyobe avait été chercher un vendeur pour savoir si la tenue que portait son uke était à la bonne taille et celui-ci lui avait dit que c’était le cas. Mitoki lui avoua qu’il n’était pas très à l’aise dedans, et qu’il était trouvait que la combinaison de son seme lui allait très bien. Hyobe lui dit alors avec un grand sourire.

" Merci, c’est gentil de penser ça te moi."

Et il rajouta à son oreille :

"Moi, je te trouve très séduisant dans cette combinaison moulante. "

Mitoki était tout rouge de lui avait dit un compliment. Hyobe trouva cela vraiment trop mignon et très attendrissent.
Puis Mitoki commença à se dandiner, Hyobe allait lui demander pourquoi, Mitoki lui dit avant qu’il ne soit put le demander ce qu’il devait faire maintenant.

"Tu peux en essayer d’autre, il y en a peut être d’autre qui de plaise ? Moi, je fais essayer la même couleur que toi, pour voir comment ça me va. "

Il embrassa son uke, pris le tenu qu’il venait de dire et alla l’essayer dans une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptySam 31 Mar - 17:26

Mitoki n'était pas très à l'aise dans cette combinaison, il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de vêtements... Mais Hyobe le rassura en quelque sorte, lui disant que ça lui allait très bien et lui proposant d'essayer d'autres combinaisons... Mitoki sourit et rougit un peu.

"Non... Celle là est bien... J'aime surtout sa couleur...."

Dit-il doucement pour s'assoir sur un banc devant la cabine et attendre qu'Hyobe en sorte avec la combinaison bleu nuit qui lui allait très bien aussi... Le jeune uke sourit et se redressa pour regarder son seme en lui tournant autour.

"Ca te va très bien... Je préfére elle à la noir...."

Avoua-t-il doucement avant de se rassoir et d'attendre qu'Hyobe ait finit de se regarder... Oui, très beau et Mitoki était vraiment très content de cette surprise...

"Hyobe...on va faire quoi avec ça....?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptySam 31 Mar - 22:12

Quand il lui demanda s’il voulait une autre, Mitoki lui dit qu’il voulait celle là et qu’elle avait une couleur qui lui plaisant. Hyobe alla essayer la même combinaison que son uke. Quand il sorti de la cabine, son uke tourna autour de lui comme il l’avait fait précédemment pour lui et il lui dit qu’il le préférait à la noir.

" Alors si elles de plaisent toute les deux on va les prendre, Tu n’en veux pas une deuxième ? Tu sais ça ne me dérange pas du tout que tu en prenne plusieurs."

Mitoki lui demanda se qu’ils allaient faire avec ?

"Tu ne veux pas faire un tour de moto avec moi ? Moi j’aimerai….. "

Il s’approcha des casques et il demanda un vendeur de leur en donner un pour chaque un qui soit assorti avec leur combinaison. Le vendeur lui en donna plusieurs pour qu’ils puissent choisir. Il demanda :

" Mitoki, choisit celui que tu veux, après je demanderai au vendeur nos tailles. "

Il sourit à son mignon uke, tout en le matant un peu, pour qu’il ne le sente pas et il attendit qu’il choisisse celui qu’il voulait, il voulait vraiment faire plaisir à son uke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptySam 31 Mar - 22:23

Mitoki avait choisit la combinaison bleue nuit et attendit qu'Hyobe choisisse la sienne, approuvant la bleu nuit aussi! Mais quand il lui proposa de prendre une autre combinaison, le jeune uke refusa, secouant négativement la tête et sourit avant de demander à son compagnon le but de tout cela...

"Oui... Bien sur que j'aimerais mais... On a pas de moto...."

Dit-il doucement en se dirigeant vers les casques, en essayant un beaucoup trop grand. Il en essaya plusieur avant de tomber sur un à sa taille et sourit à Hyobe, toujours le casque sur le nez... Il se tourna vers son compagnon et lui parla.

"Lui! Il est bien regarde!! Je vois bien... C'est confortable quand même!!"

Il l'enleva quand même et passa une main dans ses cheveux, attendant la réponse de son homme et son choix...

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptySam 31 Mar - 22:41

Hyobe lui avait demandé s’il voulait faire un tour en moto avec lui, et son uke lui avait réponse qu’il voulait bien, mais qu’il n’en avait pas. Hyobe sourit pendant que Mitoki choisissait son casque, il trouva cela marrent quand il mit un casque trop grand pour lui. Après qu’il a choisit son casque, Hyobe se mit derrière lui et le pris dans ces bras en lui dissent dans le creux de son oreille :

"En faite, ils y en a beaucoup dans notre garage, mais il n’y en a aucune de deux personnes, alors on va en acheter une pour nous deux. Et puis je te trouve bien presser, qu’est que tu as ? "

Il recula un peu de son chéri et dit qu’il choisissait le même et il en prit un à sa taille. Il voulait avoir les même que son uke. D’accord c’était un peu romantique et alors, s’il aimait être romantique avec son uke, il en avait le droit personne ne le sera, si ?
Mitoki lui demanda ce qu’il allait faire maintenant ? Hyobe sourit à la question, il était vraiment pressé aujourd’hui.
Il s’approcha des motos.

" Maintenant c’est la moto qu’il faut choisir, tu en veux une comment ? Moi, je veux simplement qu’elle puisse nous prendre à deux et qu’elle aille vite. "

Il alla aussi dire quelque chose au vendeur sans que Mitoki ne l’entende, et le vendeur lui dit qu’il était d’accord. Puis il revenant vers son uke et lui dit :

"Pour ce qui est du reste je te laisse choisir. Après tout c’est une part de ta surprise. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptySam 31 Mar - 22:51

Mitoki n'était pas spécialement pressé, il était surtout exité comme une puce à l'idée de faire de la moto et d'avoir les même vêtements que son compagnon... Après tout, le jeune uke était un petit romantique et il aimait beaucoup ressembler autant à son amour. Il essaya donc un casuqe avant de rougir quand Hyobe le prit par derrière dans ses bras pour le câliner... Mais le jeune uke rougit et tenta de se calmer, croyant faire honte à son compagnon en étant aussi exité...

"Pardon... Je...Je vais me calmer...."

Dit-il doucement en écoutant son seme et tentant de rester calme..; Il n'avait pas vu les motos dans le garage était flatté mais aussi gêné qu'Hyobe veuille acheter une autre moto pour qu'elle puisse les prendre tous les deux...

"Tu n'es pas obligé... On peut garder les autres...."

Mais Hyobe le mena vers les motos à deux places et le laissa choisir... Mais Mitoki hésita avant de revenir se blottir contre son homme et de le tirer vers les motos.

"Non... On choisit tous les deux...et en plus je n'y connais rien moi en tout çz...."

il ne voulait pas choisir une mauvaise moto!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptySam 31 Mar - 23:11

Apparent Mitoki était simplement excité par ce qui lui arriver en se moment avec son seme. Mitoki s’excusa et lui dit qu’il allait ce calmer.

"Pourquoi, moi je t’aime comme tu es, et puis je t’ai déjà dit que tu ne devant pas s’excuser pour un rien non ? Alors maintenant que tu m’as désobéit, il va falloir que je te punisse……Alors que vais-je bien faire comme punition…….Je sais. "

Il s’approcha de Mitoki et il l’embrassa langoureusement et lui dit :

" Maintenant à chaque fois que tu s’excuserai pour rien je te faire ce que je viens de faire…."

Mitoki lui avait dit qu’il n’était pas obliger d’en acheter une qu’il se contentera des autres qu’ils avaient déjà.

"peut être que toi, tu t’en contente mais pas moi. Alors je veux en acheter une autre pour nous deux. Ce sera la première chose que l’on aura choisi et acheter ensemble. Pour moi c’est important. "

Ils allèrent donc prés des motos et il laissa Mitoki choisir celle qui voulait. Mais Mitoki lui dit qu’il devait choisir ensemble et en plus il n’y connaissait rien aux motos.

" Je voulais juste que tu choisir la forme et la couleur, quoi que te connaissant, par ce que je commence à te connaitre, que tu va choisir une bleu nuit comme nos combinaisons et nos casques, j’imagine que c’est ta couleur préférer et il qui passe partout, qui à un style pas trop riche, pour que tu ne soit pas gêner avec, Mais si tu pourrai me faire plaisir prend s’en une qui l’ai comme même un peu. Et pour le reste de m’en occupe. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptySam 31 Mar - 23:26

Mitoki ne voulait pas faire honte à son seme et promit de se calmer un peu, s'excusant... Mais il était surtout exité par cette surprise... Oui... Mais Hyobe ne lui en voulait pas et mieux, il l'embrassa en lui disant que c'était une punition... Mais le jeune uke ne comprenait plus là... Une punition c'était quelque chose de désagréable et de dur... Pas quelque chose de doux et de gentil...

"Mais... C'est pas une punition ça Hyobe...."

Murmura Mitoki en rougissant avant de se diriger avec son seme vers les motos. Il allait en choisir une passe partout en effet mais Hyobe lui demanda qu'elle ne le soit pas de trop pour une fois... Le jeune uke resta sans voix un petit moment avant de se mordiller la lèvre en regardant toutes les belles motos... Elles étaient toutes très jolies mais beaucoup trop voyante pour certaines... Sauf cette dernière... Là, brillante, d'un bleu métalisé...

"Celle là...; Je l'aime beaucoup....."

elle était bleue oui mais pas passe partout... Non... Magnifique tout simplement!

"Elle te plait aussi? Sinon on peut en choisir une autre hein!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyDim 1 Avr - 11:39

Hyobe lui avait dit que ce n’était pas la peine qu’il excuse et que ça ne le gêner pas de le voir comme çà, car il aimait voir son uke chéri plein de vie comme en se moment que comme il était le jour où il se sont rencontré. Et il lui dit que comme il s’excuser pour un rien il lui donnerai une « punition » et il l’embrassa. Mitoki lui dit alors que se n’était pas une punition. Hyobe a se moment là fut surpris, il croyait vraiment qu’il allait lui en donner une ?

" Mitoki, je disait ça pour rire, je ne te punirai jamais, je t’aime trop pour ça et pis ce n’est pas du tout mon genre. Enfin, pour les enfants c’est différents, c’est normale de les punir c’est pour qu’il apprennent à ce fixer des limites, pour qu’ils savent se qu’il ont le droit ou pas. Toi, tu n’ai plus un enfant….enfin, il est vrai que je ne sais pas quel age tu as ? Mais je supposais que tu n’en étais plus un. "

Mitoki choisit alors la bleu, forcement, et il demanda à son seme si elle le plaisait aussi.

" Oui, elle me plait aussi, mon chéri. Je trouve que tu as de très bon goût. Mais tu sais, si elle n’était pas bleu on aura pu lui demandait le même s’il mais en bleu, c’est comme pour les voitures, il y a différent colorie possible. Alors on est tout les deux d’accord on prend cela là en bleu. "

Il la regarda un peu et dit :

" Bon il y a deux trois truc à faire sur la moto pour qu’il soit parfaite, donc je vais aller voir le vendeur pour qu’il la fasse comme il le fait. Tu veux rester avec moi, ou tu veux aller faire les courses, par que tu vois après l’achat de la moto, il y a encore quelques truc à acheter, et ce serai bien si tu y aller pendant que je m’occupe de la moto, comme ça tu poura voir ta surprise plus vite. Enfin je ne t’oblige en rien à y aller. "

Il lui avait proposé qu’il aille faire les courses qu’il rester à faire pour que son uke commence à être indépendant, pas pour tout non plus il aimait bien tout faire avec son uke, mais au moins les courses, ce pouvais être utile, s’il savait le faire touts seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyDim 1 Avr - 12:17

Mitoki ne comprenait plus tout à coup... Hyobe disait qu'il allait le punir mais au lieu de ça, il lui donnait un baiseR... Il posa donc la question au jeune homme qui lui expliqua que ça n'était pas son genre et que seul les enfants avaient des punitions pas les adultes comme eux... Quoique, comme Hyobe le signifia, il ne connaissait pas l'âge de son uke... Ce dernier rougit et baissa un peu la tête, il était quand même encore un gamin par moment...

"J'ai 18 ans....."

Il chuchota cela avant de baisser encore plus la tête... Mais finalement, il regarda un peu toutes les motos et son choix se porta sur une moto bleu métalisée, très jolie et qui avait un beau style. Hyobe lui expliqua qu'ils auraient pu choisir n'importe laquelle et en demander une bleu... Le jeune uke sourit et passa une main dans ses cheveux avant d'ouvrir de grands yeux à la proposition d'Hyobe...

"Les courses? Moi? Seul?"

C'était bien la première fois qu'on lui proposait de faire cela! Alors il hésita un long moment.... Il n'avait jamais fait ça et ne savait pas se servir de l'argent ou autre de trop... Mais cela semblait tenir à coeur à son seme alors il sourit et soupira.

"Ok.... dis moi comment je dois faire et où je dois aller et j'irais...."

Mais il avait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyDim 1 Avr - 15:45

Hyobe ne le punirai jamais, son uke il dit alors qu’il avait 18 ans tous ne baissent la tête.

" Moi, j’en est 20, ça va on a pas trop d’égard d’age. Et pourquoi tu baisses la tête, si c’est pour toi âgée, il te convient parfaitement comme tout le reste d’ailleurs. Tu n’as ni trop jeune ni trop vieux, tu as l’age idéal. "

Il lui parla ensuite de son idée, qu’il va faire les courses tout seul. Il était surpris à la proposition de son seme apparemment. Il le pris dans ses bras et lui dit.

" Oui, pourquoi tu ne veux pas ? Tu ne l’a peut être jamais fait tout seul, alors c’est sûrement pour ça que tu angoisse un peu, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas bien compliquer. "

Son uke lui dit peu après qu’il d’accord et il lui demande ce qu’il devait aller chercher, comment et où ?

"Alors voila la liste, les magasins où tu les trouvera sont noté à coté, et tu poura payer avec ta carte de crédit. Pour payer avec il suffit de la passer dans la machine approprié et de faire ton code puis de le valider et c’est tout, et oblige par de prendre les ticket de caisse, c’est très important, il d’en donnerons deux à chaque fois. En faite pendant que j’y pense ton code c’est la date du jour où l’on c’est rencontré la première fois. "

La liste en question était assez courte, il fallait juste que Mitoki achète un maillot de bain, un grande serviette des crèmes solaires, un chapeau où quelques chose de similaire, des tongs, ainsi que quelques vêtement d’été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyDim 1 Avr - 19:38

Mitoki n'avait pas honte de son âge mais il pensait juste être un peu gamin par moment. Hyobe lui avoua que c'était un bon âge et qu'il ne devait pas en avoir honte... Pourtant, il avait quand même l'air d'un gamin apeuré quand son compagnon lui demanda d'aller faire des courses... Il n'avait jamais fait ça de sa vie et craignait de se tromper ou de se perdre...

"Je n'ai jamais fait les courses...."

S'excusa-t-il doucement alors que finalement il accepté, demandant à Hyobe de lui dire comment et où aller... Le jeune seme semblait avoir tout prévu et lui donna la liste avec le nom des magasins et le code de sa carte de crédit... Mitoki soupira et hésita avant de venir quémender un baiser.

"Bon...J'y vais alors...."

Dit-il doucement avant de finalement sortir du magasin de moto et d'aller faire les courses, achetant maillot, un chapeau de paille qu'il trouvait magnifique, des tongues et autres... Mais il fit assez vite et revint avec pas mal de paquets voir Hyobe...

"Ca y est...."

Il n'avait même pas mit une heure, angoissé comme il était d'être seul et de devoir faire autant de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyDim 1 Avr - 21:24

Quand Hyobe lui demanda de faire les courses, son uke lui avoua qu’il ne les avait jamais fait seule.

"C’est pas grave il faut un début à tous et puis je ne suis pas lions, tous les magasins sont dans cet rue. Et au moindre souci tu peut soit revenir ici pour que je règle ton soucie soit que tu me téléphone, ne t’inquiète pas, je te promets que tous ira très bien. "

Mitoki hésita puis il pris son courage à deux main fit un bisous A Hyobe qui celui-ci approfondit pour donner du courage à son uke. Et Il parti fait les courses, même si Hyobe ne lui avait pas montré, il était inquiet pour lui. Il alla avec le vendeur pour discuter à propos de la moto sur, ce qu’il fallait y rajouté. Le temps dura longtemps et sans s’en apercevoir, son uke était revenue, et il avait tous fait. Hyobe lui fait un câlin puis un gros bisous langoureux pour le félicité.

"Alors ça a était ? La moto sera bientôt prête j’y est rajouté deux trois petit truc trois fois rien. En faite tu n’as rien oublié ? Sinon ou pourrai allait ensemble pour le chercher comme la moto n’est pas encore tout à fait prête. Où tu as peut être envie de quelques chose en attendant ? Tu peux me demander ce que tu veux. En faite j’ai petit cadeau pour toi ferme les yeux et tend tes mains. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyDim 1 Avr - 21:51

Mitoki n'avait jamais fait les courses tout seul... Il avait donc peur et hésita un long moment avant de prendrze son courage à deux mains. Il vint quémender un baiser à son compagnon qui approfondit et tenta de le rassurer en lui disant qu'il pouvait l'appeler à tout moment... Mais Mitoki ne le ferait pas non... Sinon il n'aurait pas le courage de tout faire seul...

Alors assez rapidement il fit les courses, il prit tout se qu'il y avait sur la liste, la suivant scrupuleusement et à la lettre avant de finalement revenir rapidement dans le magasin de moto pour presque sauter au cou de son seme...

"J'ai tout...Mais je ne veux plus faire ça... Ca me stresse les courses....."

Avoua-t-il doucement avant de poser ses paquets au sol et de regarder son compagnon surpris;.; Hyobe le gâté beaucoup trop! Ca gêné le petit uke qui tendit quand même les mains et ferma les yeux...

"C'est trop Hyobe... Ca me gêne tous tes cadeaux... Même si je les apprécie beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyDim 1 Avr - 22:11

Mitoki avait finit les courses, il n’avait rien oublier et il lui dit gentiment pendant le câlin qu’il ne voulait plus le faire, que ça le stresser de faire les courses.

" Promis, on les fera toujours à deux et si ce n’est pas possible, je demanderai à un de mes hommes de maison de le faire. "

Ils avait mit tous les paquets par terre et ferma les yeux en tendent les mains et en lui disant que sa le gêner tous ces cadeau même s’il les appréciait vraiment.

" Mais ce n’est pas grand-chose, ce que je suis en train de t’offre, promis. Je t’en ferai moins."

Et pour l’embéter il lui dit dans son oreille :

" Je te gâterai moins en cadeau et plus au lit…avec des caresse et…...tout le reste……..je serai très…….tréééééééééés gentil avec toi. "

Il posa alors lunettes de soleil sur les yeux de son uke, c’était les même que celle qu’il avait sur son nez.

"Voila !! Alors ça te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyDim 1 Avr - 22:49

Mitoki avait été très stressé de faire les courses seul, c’était une épreuve pour lui et même si ça pouvait paraître idiot aux yeux des autres pour lui c’était très dur ! Il n’avait jamais fait ça et vint se réfugier dans les bras de son compagnon qui le rassura, lui disant qu’ils le feraient ensemble ou que ça serait un serviteur qui le ferait… Ca fit sourire Mitoki, qui rassuré se laissa aller à leur étreinte avant de se redresser et de rougir sous le nouveau présent de son compagnon… Il lui avoua qu’il le gâtait trop et Hyobe se promis de faire moins la prochaine fois et lui chuchota des choses qui firent rougir très fort Mitoki…

« Hyobe…. On…On est dans un magasin…. »

Chuchota-t-il en regardant tout autour de lui, comme si le vendeur avait pu entendre leur conversation… Mais personne ne pouvait entendre leurs petits chuchotements… Mitoki se calma un peu avant de fermer les yeux et de tendre les mains…. Il reçut quelque chose sur les yeux et les ouvrit…des lunettes… Il comprenait vraiment de moins en moins maintenant !

« Tu es gentil… Mais… enfin… Je ne comprends pas… Pourquoi un maillot et tout…. »

Il soupira et resta contre son compagnon pour un calin… Oui, c’était un peu fliu…
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyLun 2 Avr - 9:56

Hyobe avait chuchoté des mots doux à l’oreille de son uke, celui-ci rougit fortement aux propos de son homme. Et il rappela à l’ordre en lui dissent qu’il était dans un magasin tous en regardant partout si quelqu’un avait entendu. Mitoki était vraiment trop mignon.

" Ne t’inquiète pas voyons, nous somme seul dans le magasin, le vendeur et parti faire les réglages que je lui avait demandé pour notre moto. Et puis tu es trop mignon avec ses rougissures sur ton joli minois. "

Hyobe embrassa les rougissure de son homme. Puis son uke ferma ses yeux pour mettre des lunettes similaires aux siennes sur ses yeux. Il était vraiment romantique là. Il vouait que son uke et pratiquement pareil que lui. Quand Mitoki les vues, il le remercia et il dit qu’il ne comprenait pas, il lui demanda pourquoi un maillot et tout le reste.

" Tu verra bien, je ne te le dirai pas. Mais en faite c’est quoi ta phobie, enfin si tu en a une ? Et il y des truc que tu ne sais pas faire ? ……………….Je te demande ça pour mieux de connaître. "

Il n’allait pas non plus lui dire qu’il y avait un rapport avec sa surprisse, pour qu’il sache si son chéri allait l’apprécier ou pas.

Le vendeur revenant peut après en leur dissent.

" Votre moto est prêtes, j’espère qu’elle vous plaira. Elle est derrière le magasin. Venez je vais vous la montrer. "

Ils suivirent donc le vendeur jusqu'à leur moto, il espérait que les quelques modifications apportées sur la moto allaient plaire à son homme. Il arrivèrent derrière le magasin où il aperture leur moto.

préparation dela surprice D39152cf8f

"Alors elle te plait ? "

Le vendeur lui dit alors :

"En faite je n’ai pas encore mit les portes bagages, je voulais vous la montrai avant de les mettre, alors elle est comme vous voulait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyLun 2 Avr - 12:22

Mitoki avait rougit fortement quand son compagnon lui chuchota des choses assez...intimes et gênantes à l'oreille... Il regarda de partout si personne ne les avait entendu et demanda finalement à Hyobe de ne plus jamai faire ça... Mais voilà que son seme le trouvait très mignon ainsi et embrassa ses joues toutes rouges....

"Hyobe...."

Il rougit encore plus avant de recevoir une paire de lunette sur le nez. Il ne comprenait pas et fit part de ses doutes et autres à Hyobe qui le rassura en lui disant qu'il lui dirait tout en temps et en heure mais lui demanda quand même s'il avait des phobies ou s'il ne savait pas faire certaines choseS...

"Tu sais... Je ne sais pas faire grand chose...."

Avoua-t-il doucement sans pouvoir tout approfondir. Le vendeur revint les chercher pour leur montrer la moto... Mitoki ouvrit de grands yeux en voyant la belle moto et ne su que dire... OUi, il ne savait pas quoi dire... Mais quoi qu'il en soit il était très heureux et sauta au cou de son homme!

"J'adore!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice EmptyLun 2 Avr - 21:24

Hyobe lui avait demandé S’il avait des phobies ou s’il avait des trucs qui ne savaient pas faire. Mitoki, il lui dit qu’il ne savait pratiquement rien faire.

"C’est pas grave, tu t’apprendrai ou je te ferai apprendre par des personnes compétentes. Vue que maintenant c’est moi qui m’occupe de ton éducation. Alors je te ferai apprendre tout ce qui pourrai être nécessaire, ou ce que tu as envie. Mais bon on verra ça après ta surprise, ce n’est pas pressé. "

Ils allèrent donc voir leur moto, quand Mitoki la vue, il sauta au cou de son seme en lui dissent qu’il adorai. Hyobe était heureux que son cadeau lui plaise. Ils attendirent un peu avant que leur moto soit complètement finisse. Pendant ce temps, Hyobe pris les parquets qu’avait acheté son uke et il alla sa voiture pour prendre mettre les affaires de son uke dans une valise et il pris une deuxième valise où il y avait déjà ses affaires, il rejoigne alors Mitoki qui l’attendait avec la moto, il mit les deux valises similaires dans les portes bagages de la moto. Il donna alors les clés de sa voiture au vendeur en lui dissent :

"Tenait, vos pouvait me remettre ma voiture dans mon garage, comme à chaque fois. Elle est sur le parking la – bas, merci. "

Le vendeur pris alors les clés et lui promis de le faire dés qu’il en aura le temps.

"Mitoki, on y va………voir ta surprise ? "


Arrow Pack aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation dela surprice Empty
MessageSujet: Re: préparation dela surprice   préparation dela surprice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation dela surprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: