Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Propriété Arashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Propriété Arashi Empty
MessageSujet: Propriété Arashi   Propriété Arashi EmptyJeu 1 Fév - 1:58

Yume finissait à peine de se mettre en kimono et un serviteur de lui brosser les cheveux (parce qu'en plus on ne voulait aps qu'il le face seul) qu'il entendit du bruit dans la prpriété... mettant ses sandales, il alla voir dans le jardin, pour y croise son petit frère... bein plus grand que lui, c'était un seme en puissance, plutot beau gosse, avec un petit air intello donné par se slunettes qui lui allait très bien... Mais lui semblait énervé, il est vrai que ontrairement à Yume lui ne suportait pas d'emblée la présence d'un seme pour son grand frère.

S'il avait su que Mika pensait pareil qe Jisetsu... il aurait peut être reconsidéré les choses, mais pour le moment une voix se voulant assurée et stricte voir un ordre retentis en citant son nom. Cherchant la voix du regard, Yume salua d'un signe de main Mika, il 'naurait même pas eu le temps de lui parler... arrivant dan sla pièce, Yume salua ses parents commeil se devait, amsi avec toujours un calepin et un crayon malheureusement.

- Salues ton seme yume, et ne nous fais pas honte... vous voyez mon cher c'est de ce "défaut" malheureux dont on vous parlait... il s'évertue à se forcer de ne plus parler... crise d'adolescence sans doute... ça devrait lui passer bientôt.

Dit son père uke comme pour sauver les apparences. En fiat, malgrés ses grands airs le père uke était bien le seul qui se faisait un epu de soucis et doutais que ce soit seulement par pure volonté, mais il n'aurait jamais levé le regard contre son seme. laissant la parole à son seme justement, qui alla ordonné le diner, l'uke encouragea son fils à saluer... qui le fit comme on le lui avait apprit d'ailleurs.

Le futur seme n'en fit pas autant... du moins pas tout de suite. il inspecta le physique du plus jeune et finit alors par le saluer convenablement... il annonca même son nom, Mikagi mais cela restait de la pure politesse..; et pour le futur seme de yume, une simple attirence physique en plus d'un contrat mis sur la tete de yume.... qui s'ennuyait d'avance d'ailleurs. Oui Mikagi était beau, oui il était grand... oui il semblait costaud et certainement pas un seme violent (coup de son pere uke assurément, il aurait refusé que son fils passe par un epoux violent mine de rien). mais toute ces cérémonies répétées l'ennuyait, et il ne voyait rien ici qui aurait pu assouvir son annuit.... Mika apparu alors, en costard cravate, comme on aurait dit et alla s'asseoi à table à côté de yume...

Quand le repas fut finit, yume arrivit pourtant à s'éclipser et à aller dans le jardin. il faisait peut être frai mais la lune était pleine et il n'y avait pa sun nuage... Il s'ennuyait ecore... et dire que dans trois jour il ne serait plus dans cette maison... bon le seme qu'on lui avait atttribuer semblait quelqu'un de bien... mais tout court. il n'avait aps vraiment de défaut ni de qualités mise en valeur... un seme parfait de la haute étique... volà tout.marchant dans l'herbe, Yume finit par effleurer le mur... plus jamais il ne passerai par dessus pour allervoir ailleurs... ? cela lui mit du baume au coeur. puisque pour le moment on ne faisait pas attention à lui, il finit par se décider et monta une derniere fois sur ce mur de piere, pourtant plutot grand.

Arrivé en haut, ilobserva son jardin... il y avait comme un lac miniature avec un pont dessus, le jardin était vaste, superbement entretenu... mais ennuyeux à mourir. observant encore les étoiles, il finti par reporter son regard violine sur la rue... ? il y avait quelqu'un juste en basdu mur. baissant la tete, Yume finit par sourire. S'il avait eu un peux de voix il aurait même émit un cri de joie mais il sauta mais peut etre un peu maladroitement. se rattappant aux épaules de l'homme, il resta quelqes instant contre lui avant de sourire doucement... jisetsu.

Il ne savaitpourquoi il était là mais finalement, il aurait finit par le retrouver. retombant sur ses pieds depuis ses épaules (il est grand quand meme le dieu ^^'), yume voulului demander sur son calepin comment? ou pourquoi ? mais il entendait déjà de l'agitement... commepar rflexe, au lieu d'attendre qu'on le retrouve il prit la main si grande et chaude qu'il avait serré dans la sienne plus tôt, et couru pour eviter les "gardes chasse". arrivant dans une ruelle, il souffla doucement avant de se jeter doucement dans les bras du brun... Le revoir lui faisait étonament plaisir,il en savait même pas lui même pourquoi mais il n'aurait échangé ce moment contre aucun autre. Tout sourire, il ecrivit sur son calepin :


"Que faisiez vus devant chez moi ? Je suis si content !"

honnete la Yume, et calin en plus de ça : le voilà déjà rebouiné contre le torse du brun, aussi familierement qu'avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété Arashi Empty
MessageSujet: Re: Propriété Arashi   Propriété Arashi EmptyJeu 1 Fév - 2:53

Il attendit patiemment de savoir si Yume voulait qu’il le raccompagne, il voulait encore profiter de sa présence, qui sait le jeune homme préférais son seme a lui un inconnu qu’il venait tout juste de rencontrer. Il fut quelques peu surpris que Yume veuille le revoir, il tenta un sourire, qu’il réussit pour une fois.

- Bien sur qu’on pourra se revoir si tu en as envie.

Il observa Yume, il était si mignon, et innocent, il avait une envie folle de le garder dans ses bras et de le protéger. Il sortit de sa contemplation quand il sentit une petite main chaude entourer la sienne. Ils marchèrent ainsi un petit moment, Jisetsu prit soin de retenir le chemin pour pouvoir y retourner. Arrivé devant une grande bâtisse ils stoppèrent a la grille, il pouvait entendre des pas précipiter venir vers eux, et bien Yume était attendu apparemment. Il eu du mal a lâcher cette main qui était toujours dans la sienne, finalement c’est l’argenté qui le fit doucement.

-Au revoir, et fais attention a toi.

Il grava dans sa mémoire le sourire resplendissant que lui fit le garçon, juste au cas ou ils ne se reverraient pas. Il eu du mal a se retenir de ne pas bondir sur cette homme qui attrapa Yume par l’épaule, il était un peu trop brusque a son goût. Il valait mieux pour lui maintenant qu’il s’éclipse, il tourna difficilement le dos de la silhouette du jeune homme qui déjà s’éloignait.

Il fit demi tour il marcha un long moment, il n’arrivait pas a ne pas penser au jeune homme, il revoyait sans cesse son visage souriant dans sa mémoire. Il ne pourrait pas rester sans le revoir c’était certain, et si son seme lui plaisait et que Yume ne veuille plus le voir un nœud lui noua l’estomac a cette pensée. Il eu beau faire le tour de la ville rien n’y faisait, il ne pensait qu’a lui et a rien d’autre. Alors il reprit le chemin que le jeune homme lui avait fait parcourir plus tôt. Il devait y retourner pour qu’elle raison il ne le savait pas, il n’avait aucune idée de la manœuvre a suivre une fois qu’il serait là-bas. Il réfléchit a un plan a suivre mais rien ne lui vint, puis finalement il se retrouva a nouveau devant cette grande grille. Jisetsu se décida a faire le tour, il était peu probable que Yume passe par là quand il voulait sortir, alors il longea le grand mur qui séparait la maison du reste du monde. La seule chose a faire était d’attendre que l’argenté sorte, de toute façon il n’avait rien d’autre a faire ce n’est pas comme si quelqu’un l’attendait quelques part, non il n’avait personne. Il patienta, faisant inlassablement le tour de la demeure, puis une silhouette familière se présenta debout sur le mur, il s’en approcha jusqu'à être juste en dessous, Yume ne l’avait pas vu, le grand brun en profita pour admirer le corps mince du jeune homme, les cheveux argentés ou se reflétait les rayons de la lune, magnifique encore une image qui s’inscrivit dans sa mémoire, il ne voulait en aucun cas oublié ça.

Puis Yume se tourna enfin vers lui, et lui sourit comme toujours, de son si beau sourire. Il sauta du mur un peu trop brusquement, Jisetsu le rattrapa alors que le garçon se raccrochait a ses épaules. Ils restèrent ainsi un petit moment, Jisetsu, était finalement heureux de le revoir, de l’avoir là contre lui, il profita juste de cet instant. Yume atterrit sur ses pieds puis presque aussitôt attrapa sa main pour l’emmener ailleurs, car déjà on le cherchait, il pouvait entendre des gens s’agiter au loin. Il serra doucement cette main beaucoup plus petite que la sienne et suivit le plus jeune. Ils s’arrêtèrent finalement dans une ruelle. Il ouvrit les bras par réfléxe quand l’argenté lui sauta dessus, il ne s’y attendait pas, il le cala tendrement contre lui, il y avait tellement longtemps qu’il n’avait pas tenu quelqu’un dans ses bras. Yume se détacha finalement de lui pour écrire sur son calepin.

Il n’eut pas le temps de répondre que déjà le jeune homme se collait a nouveau a son torse, il passa délicatement ses bras autour de lui pour ne pas l’effrayé et décida tout de même de lui répondre.

- Je t’attendais.

Se fut sa simple réponse, oui il attendait de le revoir, si il ne l’avait pas fait il l’aurait probablement regretté toute sa vie.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété Arashi Empty
MessageSujet: Re: Propriété Arashi   Propriété Arashi EmptyVen 2 Fév - 17:42

Yume observait la lune... elle était belle et brillante, s'il y avait bien une chose qu'on ne lui avait pas retiré, c'était cette vision de rêve. Baissant finalement la tête, il souri en apercevant le brun. Pourquoi il était là ? Il n'en savait rien et finalement, il s'en moquait royalement. Il était là... c'était tout ce qui comptait pour lui. Sauta un peu maladroitement du muret, Yume lui atterrit dans les bras, mais ne put s'empêcher de rester quelques temps comme ça. C'était... quoi ? il ne savait pas l'expliquer : mis à part son frère, personne n'avait eu ce genre d'attention pour lui... pourtant c'était un peu différent, mais Yume ne s'en rendait pas compte. lui souriant doucement, il finit par prendre sa main dans le sienne et de l'entraîner à courir pour aller se cacher dans une ruelle déserte un peu plus loin.

L'argenté reprit son souffle... Il n'était pas entraîné à courir. son coeur lui faisait horriblement mal, comme s'il avait couru sur 30km, mais il s'en moqua bien quand il se bouina dans les bras du plus grand. Lui faisant le plus doux des sourires, il écrivit enfin quelque chose sur son calepin avant de le lui montrer. Se re-collant contre lui le temps de récupérer son souffle, il n'arrivait pas à calmer son coeur qui pulsait un rythme énorme. Finalement il devint tout rouge à la réponse de Jisetsu : bah c'est que pour quelqu'un de "mal éduqué", il sortait des choses vraiment gentilles!... Mais il avait attendu 4heures dehors ? ... non. 5 ? o_O

Il bouina son visage dan le haut du plus grand le temps de se calmer, lui, sa respiration et ce maudit coeur qui ne se calmait pas alors que lui retrouvait une respiration à peu près normale. (On se demande pourquoi ^^) Les bras de Jisetsu le protégeait un peu du froid... il serait bien resté comme ça, dans son petit cocon (il a toujours pas demandé la permission je rappelles ^^), mais des bruit de voix apeurées de perdre le job s'ils ne mettaitpas la main sur le uke qui se sauvait tout le temps l'en empêcha. reprenant la amin de Jisetsu, il ne couru pas mais pour plus de prudence, se dirigea vers le centre ville... traversa un parc publique, pour arriver dans une ruelle à l'autre bout de la ville : ça prit du coup bien 30min à les semer en tout, mais à la fin le jeune uke s'assit sur un banc et soupira muetement en tendant les pieds : un Km à pied... ça use les tits pieds... (lol)


*La prochaine fois je marches pas autant ><*

Finalement il releva la tête, ouvrit la bouche pour parler mais... il eut une bien meilleure idée, se releva et tira jisetsu par la main jusqu'à un salon de thé : faisait froid dehors quand même. Il écrivit mine de rien aussi : fallait qu'il s'explique, c'était la moindre des choses !


"désolé... je t'ai embarqué sans ton avis encore un fois ><
Pour la peine je paie les glaces =D"


Il lui montra son carnet, tout sourire, avant d'entrer dans la piece plutot bien chauffée... il avait de quoi payer, et puis il était tellement heureux de le voir aussi... sauf qu'il ne savait pas parler, et jisetsu son carnet en main, le serveur automatiquement s'adressa au "seme". Ca ne vexa pas Yume qui en avait l'habitude, mais il attendit que Jisetsu réponde du coup : mine de rien ça handicapait d'être uke ET muet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété Arashi Empty
MessageSujet: Re: Propriété Arashi   Propriété Arashi EmptySam 3 Fév - 3:49

Il ne sait pas combien de temps il restèrent ainsi serré l’un contre l’autre, mais ce qui était certain c’est qu’il n’avait pas du tout envie de bouger en cet instant. Il n’eu pourtant pas vraiment le choix quand des voix se firent a nouveau entendre et que Yume l’entraîna a nouveau en courant capturant sa main dans la sienne, ils durent a nouveau marcher un long moment, passant a travers un parc pour se diriger dans le centre, ils passèrent a nouveau dans une ruelle ou ils attendirent un instant. Pour terminer Yume finit par s’assoire sur un banc l’air totalement épuisé. Jisetsu préféra rester debout devant lui a le regarder simplement, il rit doucement a la remarque du garçon.

- La prochaine fois je te porterai.

Yume le regarda a nouveau toujours avec son visage souriant qui avait le don d’amener un peu de lumière dans son cœur resté si longtemps dans la pénombre. L’argenté se mit a nouveau sur ses pieds, et prit encore une fois ça main pour l’emmener il ne sait où, de toute façon Jisetsu était prêt a le suivre dans n’importe quel endroit de la terre. Ils finirent dans un salon de thé ou ils s’installèrent.

- Ce n’est rien ça ne me dérange pas tu n’es pas obligé de m’offrir quelques chose.

Ils prirent place et un serveur vint bientôt s’adresser à lui, regardant a peine Yume, Jisetsu n’apprécia pas vraiment cette attitude, il le tua quelques peu de regard et le serveur si il l’avait pu aurait rentré sa tête dans ses épaules façon tortue. Le dieu se tourna cette fois vers son désormais ami, enfin il ne savait pas trop ce qu’il ressentait pour le moment, il avait repris une expression plus douce pour ne pas l’effrayer.

- Que veux tu prendre Yume ?

Il laissa le plus jeune commandé ce qu’il voulait, puis prit pour lui-même une coupe de glace chocolat/café. Puis il remarqua les quelques mèches collé sur le front du jeune homme par la course il tendit la main en avant pour les remettre et caressa doucement sa joue en retirant sa main. Jisetsu ne pu s’empêcher de penser que sa peau était douce et il garda tout ce la en mémoire. Il se décida finalement a poser la question qui le tracassait et qui selon la réponse soit le rendrait heureux, soit malheureux.

- Alors comment trouves-tu ton seme ?

Il stressa quelques peu le temps que Yume prennes son calepin et note sa réponse, il avait quelques peu peur de la réponse a sa question. Ils furent coupés par le serveur qui déposa leurs deux glaces, et qui visiblement avait retenu la leçon car il servit le cadet en premier et lui ensuite. Il n’aimait pas se système qui rabaissait les ukes, un être vivant est un être vivant et méritait un minimum de respect.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété Arashi Empty
MessageSujet: Re: Propriété Arashi   Propriété Arashi EmptyLun 12 Fév - 19:28

Yume aurait bien voulu rester dans ses bras mais les bruits de pas l'inquiétèrent et il préféra aller ailleurs: pour plus de sécurité. s'asseyant sur un bans, il étedit ses jambes dans le vide en soupirant... mal aux pieds, pas habitué à marcher et courir autant. En plus le brun se moqua de lui... méchant va. Faisant une petite moue triste il retrouva pourtant le sourire quand il lui dit que la prochaine fois il le porterait : géniallll ! oui ilréagissait toujorus comme un mome et se releva, ses batteries rechargées parla bonne nouvelle.

Finalement ils entrèrent dans un salon où Yume pensait pouvoir se faire pardonner d'avoir tiré et forcé autant jisetsu, mais apparement où qu'il aille on traitai les semes avantles uke... lui trouvait ça normal, même si des fois du coup il se sentait vraiment mal poli quand il osait prendre la parole... mauvaise habitude que d'avoir eu de tels parents.


- ..... °regarde la carte° ... un coca, un moelleu au chocolat ! =D

Et dire qu'il venait de sortir de table. reposant la carte tout fier, il se remit droit sur sa chaise, comme si son habitude d'etre encore grondé s'il ne le faisait pas avait porté ses fruits. Etpourtant il bougeait ses jambes sous la table... observant doucement jisetsu, il trouvait bizarrement de plus en plus beau...mais cette beauté, elle étai... spécial ? oui c'est ça. ayant fait un peu de télévision, il en avait vu des canons. mais lui il faisait pas que sintiller, il rayonnait carrément... (c'est ça l'effet dieu ^^ mdr)

Une main vint remettre ses mèches en place sans même qu'il aie pensé à devoir le faire, et yume tourna la tête pour voir jisetsu caresser ensuite sa joue... ça le fit rougir un peu quand même. Il avait des mains grandes et chaudes, jisetsu. Et yume lui commençait à avoir son coeur qui battait à tout rompre sans qu'il sache vraiment pourquoi, sans pouvoir non plus se détacher de son regard...

La main parti enfin et yume eu à la place une question... rien qu'à l'entendre il soupira avant d'oublier ses manière 5minutes pour s'effondrer dans le dossier de la chaise.


- Ennuyeu... il rit pas, il semble pas aimer grand chose... il est gentil et tout, mais...

Yume savait pas trop ce qu'il lui manquait, mais le fait d'être tombé sur quelqu'un de ni bon ni mauvais, qui n'avait rien de mal mais en même temps rien de bien l'agaçait... il ne serait peut être jamais triste, mais il était destiné à s'ennuyer à mourir et ça il ne le réalisait que maintenant.

- Et puis il est trop sérieu ><.... Ahhh ! oO.... >< baka baka ! c'est pas bien de critiquer....

Baissant la tête comme s'il avait fait une bêtise énorme il avait bien qu'il ne devait pas critiquer son seme, mais c'était plus fort que lui : il avait été taillé de manière à aller parfaitement aveccet homme, avoir des bonnes manires et tout mais ça n'était pas lui tout ça...

- *-*... merci !

Yume attrappa son coca et en but la moitié d'un coup avant de se masser les tempes : le gaz de son soda lui avait monté à la tete. finalement ça le calma un peu et ilralenti pour manger son gateau au chocolat.

- Et toi... il est comment ton uke ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété Arashi Empty
MessageSujet: Re: Propriété Arashi   Propriété Arashi EmptyMer 14 Fév - 11:49

Jisetsu observa Yume s'effondrer sur sa chaise a sa question, il fut rassuré c'est que ça ne c'était pas trés bien présenté alors. Il écouta attentivement les paroles du plus jeune. Son seme avait l'air d'être quelqu'un de bien mais sans plus, il y avait apparement quelques chose qui manquait en lui pour plaire au juene homme, mais il ne savait pas définir de quoi il s'agissait, et semblait en être embarassé. Son éducation apparement avait l'ait d'avoir été fonder sur cette rencontre, et Yume ce traita d'idiot d'avoir critiquer ainsi l'homme qu'on lui avait présenter.

-Tu n'es pas un idiot on ne peu pas te forcer aimer quelqu'un.

Il lui fit difficilement un petit sourire pour le rassuré, avec lui il ne sait pas pourquoi mais il réapprenait petit a petit a s'ouvrir, lui qui si longtemps était resté enfermé dans ses ténèbres.

-Allé ne soit pas triste relève la tête.

Il ne pouvait s'empécher comme a chaque fois d'observer chaque geste de l'argenté, imprimant chaque image de lui dans sa mémoire ne voulant rien oublié. Il manga un peu de sa glace, et avala légèrement de travers a la question de Yume. Il toussa un peu, remangea quelques cuillères de glace et se décida enfin a répondre.

- Et bien je n'en n'ai pas.

Il n'allait tout de même pas lui révéler qu'il était un dieu et qu'il aimerait bien que ce soit lui son uke, non il ne pouvait pas dire cela pout l'instant enfin pas aussi explicitement. Il termina sa glace avant qu'elle ne fonde. Il prit quand même plus de temps nécessaire, car il ne voulait pas voir Yume rentré chez lui, pas avec ce seme qui trainait dans les parages. Il appela le serveur pour régler l'addition. Il avait envie de marcher, de mettre certaine chose au clair, il voulait, et devait savoir ce que le garçon pensait de lui, comment le considérait-il, comme un ami, ou comme autre chose.

-Et si nous allions nous ballader, histoire de parler un peu

Il se leva et tendis la main a son cadet pour qu'il la prenne. Jisetsu avait une envie folle de l'embrasser, mais pas maintenant, ils devraient parlé un peu avant. Il y avat quelques points qu'il devait éclaircir. Ou en étaient-ils tous les deux?? Il se posait beaucoup de question, Yume était jeune que savait-il de cen genre de chose, comment voyait-il tout cela?

(sorry c'est un peu cour)


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété Arashi Empty
MessageSujet: Re: Propriété Arashi   Propriété Arashi EmptySam 17 Fév - 18:06

Yume écouta Jisetsu le rassurer… on ne parlait pas de l’amour là, on parlait de mariage. Eh oui, dans sa tête cela était bien séparé. D’ailleurs son père uke l’avait bien mis en garde : il n’avait pas le droit de tomber amoureux d’un autre homme. Mais cela signifiait ne jamais aimer quelqu’un alors ? Bon. De toute manière Yume ne savait pas ce que c’était d’aimer quelqu’un… Et il ne pensait pas à cela tout court, en plus de ne pas chercher à aimer non plus. Il ne se rendait même pas compte que son cœur accélérait dès que Jisetsu le touchait un peu. Ses mains… Elles étaient grandes et chaleureuses, une envie certaine d’enfouir son visage dedans se créait à chaque fois qu’il le touchait, envie qu’il réfutait le plus possible : peur de faire honte ainsi. Le regardant sourire, il ne put s’empêcher de sourire lui-même. L’écoutant une nouvelle fois il souffla et finit moelleux choco et soda avant d’en recommander un, étant persuadé encore et toujours que c’est lui qui allait payer.

Remettant d’un air rêveur ses mèches en place, il observa le salon d’un air absent : c’était joli ici… chaleureux… ça ressemblait aux salons de thé anglais, avec une touche de féerie, un peu comme Alice au pays des merveilles quoi. Finalement il lui posa une question sur son uke… Et le regarda d’un drôle d’air quand à cause de ça, Jisetsu se mit à tousser…. Il l’avait… choqué ? Attendant sa réponse en se mordant le lèvre, il el pensait vraiment… mais la réponse le surpris. Comment pouvait-il ne pas avoir de seme ? Il ne savait pas que c’était un dieu… il ne savait pas non plus pourquoi quelqu’un d’aussi gentil qu lui ne pouvait pas en avoir, mais ça lui faisait bizarre... Vraiment… bizarre…

Le regardant finir sa glace, il finit par rougir d’un coup : mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Fixer les gens… C’était insensé et vilain de sa part ! Enfin c’était ce que lui croyait. Mais quand Jisetsu héla le serveur, Yume essaya d’attirer l’attention : c’était lui qui devait payer ! Pas Jisetsu ! Il fit un peu la moue d’ailleurs parce que Jisetsu finit par payer… Mais cherchait déjà comment le rembourser : il l’avait invité no ? Pourquoi Jisetsu paierait-il pour lui ? Remarque, Jisetsu aurait pu se demander la même chose si Yume avait payé… Songeant sur ce point, il finit tout de même par tripoter ses cheveux en silence… de fins cheveux à la couleur de cendre, proche de l’argent. Il aimait bien leur couleur, même si ses parents trouvait cette couleur bizarre : ça changeait des têtes noires ébènes et des blonds ordinaire, comme Jisetsu qui avait un brun absolument magnifique. ET voilà qu’il le re-fixait ! Se reprenant, il secoua la tête avant d’acquiescer par un sourire à sa proposition : pour sur il voulait bien se balader !


« Oui, on y va ? »

Yume souri avant de se lever et de mettre une veste… il s’était changé après le repas de chez lu, et portait un pantacourt blanc avec un tee-shirt tout aussi blanc... mais une veste bleu ciel, comme le bracelet à son poignet offert par son frère et ses basket… Eh oui, ses parents avaient beau être riche, il savait porter des vêtements ordinaires ! Il se retourna pour sourire au brun et sans un soupçon de crainte, alla contre son bras avec un doux sourire aux lèvres. Il se sentait en confiance avec lui que le tenir au bras lui semblait naturel et ce, malgré le fait que l’étique le lui aurait interdit… A croire que les règles avaient été inventées pour être profanées… non ? Sortant du salon, Yume chercha et finalement entraîna Jisetsu dans le parc. S’il voulait marcher ce serait le meilleur endroit. Tout en allant vers l’endroit qu’il avait indiqué au brun, sa main descendis… jusqu’à se refermer dans celle du dieu et ne plus la quitter. Il finit par s’en apercevoir et rougit, le regarda dans les yeux avant de sourire doucement mais craintivement… Aurait-il l’accord de Jisetsu pour faire ça ? Ses doigts s’écartèrent et il les entremêla aux siens avant de reprendre le chemin du parc… Il ne voulait pas non plus que la soirée se finisse, il ne voulait pas rentrer chez lui… Il ne voulait pas non plus quitter cet inconnu croisé et maintenant plus qu’un simple ami pour lui en l’espace d’une seule journée…


[ Arrow : Au Parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété Arashi Empty
MessageSujet: Re: Propriété Arashi   Propriété Arashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Arashi
» Yume Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: