Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Course contre la montre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyJeu 25 Jan - 22:46

Ayase était en retard. Encore. En deux jours! C'était purement inadmissible! HORREUR! Il se rendit compte soudain qu'il avait oublié de prendre son dernier devoir! Qu ' allait penser son professeur? Ohlalalala son compte était bon il allait rater l'examen. Il traversa sans regarder. D'ailleurs il ne regardait même pas où il allait. Il était trop perturbé par ce que Keiji lui avait raconté la veille. On le lui avait caché. Il s'arrêta de courir soudain. Il n'avait plus envie d'aller en cours. Abattu il se mit à trainer des pieds. Il soupira et leva son visage vers le Soleil.

Oubliez moi. Ne venez pas pour moi, s'il vous plait! Je ne veux pas vivre avec un... Tortionnaire! Je veux rester dans mes rêves... J'aimerai... Aimer quelqu'un qui soit gentil... Qui ne me considerera pas comme... Un objet ou autre chose comme ça. Je voudrais avoir une vie heureuse... S'il vous plaît!

Il ignorait si sa prière muette avait touché quelques oreilles divines. A quoi bon. De toutes façons les dieux ne s'occupaient pas de l'avis d'un mortel. Enfin. Lui avait toujours pensé que si malgré tout mais... Mais d'autres ne le pensait pas. C'était... Cruel. Il tourna au coin d'une rue et continua sa route. Il s'arrêta instinctivement devant une librairie. Les livres en vitrine était si beaux! Il s'arrêta et les contemplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptySam 27 Jan - 18:59

(me voilà !!!)

Lei n'avait rien de prévu aujourd'hui. Ni défilé, ni séance photo ou encore une interview, le voilà libre durant toute la journée. Aprés s'être réveillé de bonheur, Lei avait envie de s'amusé aujourd'hui. Il n'avait pas envie de resté chez lui à lire un libre ou regardé la télévision. Le jeune mannequin n'avait qu'une envie : se promené toute la journée, même s'il doit être seul, il veut se divertir, changé un peu la routine de mannequin.

Bref, vêtu d'un jean moulant comme à son habitude, d'une chemise bordeau dont l'encolure reste ouverte, c'est ainsi que Leilisu marche dans les rues. Portant une casquette noir, il essaie de passé inconito ce qui fonctionne pour l'instant.

Laissant son regard se posé un peu partout, sur les gens qui semble heureux, et d'autre non, sur les vitrines ect.. une seul pensé lui venu à l'esprit.

Lei travail pour occupé ses journées, mais il déteste les jours de repos. Lorsqu'il travail, il est toujours accompagné mais les jours de repos lui sont pénible, et cela est provoqué par le fait qu'il se retrouve seul...encore. Combien de fois il souhaité rencontré un jeune homme, ou que l'on lui en désigne un... quelqu'un qui l'accepterait telles qu'il est, et non qu'il le repousserait et n'oserait pas lui parlé...

C'est en pensant à cela qu'il s'arrêta devant un magasin. Plusieur jeune homme semblait l'observé, l'admiré ou le désiré peut être, mais l'esprit et le regard de lei était porté ailleur. Sans faire attention à l'endroit ou il va, Lei bouscula sans le vouloir quelqu'un.

Sortit soudainement de ses pensés, le jeune mannequin porta son regard sur le jeune homme, lui adressant un jolie sourire et il présenta ses excuses :


- "Oh pardonnez moi... j'étais pensif... je ne vous ai pas fait mal ?... monsieur ?"

Lei n'a rien d'un méchant, et lorsqu'il s'excusa il fit un pas en arrière, montrant combien il n'avait pas voulu faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptySam 27 Jan - 19:43

Ayase était complètement concentré sur sa méditation... Et surtout à compter combien d'argent il possédait et s'il pouvait se permettre de s'offrir... L'un de ses livres. Hélas, il fut bousculé et sa reflexion se perdit dans les lymbes. Un peu perdu il leva la tête vers un jeune homme qui s'excusait encore et encore. Ayase aurait pu penser que celà avait été intentionnel. Il connaissait ce genre de comportement... Ses grands yeux bleus rencontrèrent donc le regard d'un jeune homme et Ayase dut reconnaître qu'il avait... Le physique d'un mannequin ou d'un acteur. Mais à vrai dire, ne s'interessant ni au cinéma moderne et encore moins au domaine de la mode, il n'aurait jamais su s'il était célèbre. Il lui souriait. Ayase était cependant sur ses gardes. Après ce que lui avait raconté son ami il ne pouvait plus faire un pas sans se méfier. Le pire, c'est qu'un sombre pressentiment lui étreignit le coeur. Cependant, un sourire réservé naquit sur ses lèvres et il finit par répondre.

- Je... Non tout va bien. Merci.

Ayase tourna son regard vers la librairie et lut le titre de l'un des livres. Il fit un bond en arrière alors qu'un dieu se matérialisait devant lui. Il restait complétement sans voix et pour ainsi dire complètement choqué. Non non non non non ce ne devait pas être lui le concerné. Bon il pouvait partir comme si de rien n'était. Sauf qu'il ne pouvait plus bouger. INJUSTE! POURQUOI LES IMMORTELS TRICHAIENT ILS TOUJOURS? Le regard dans le vague, les mots que prononça le dieu le marquèrent à jamais. Il vit pendant un instant tous ses espoir s'envoler... Tout comme sa liberté. Le dieu était terrifiant. Sa voix résonnait dans sa tête et les mots qu'il employait étaient totalement... D'un autre niveau de vocabulaire. Ayase avait cru s'entendre lire du Nostradamus.

-qpjapf nvibkjoa ncd&p Verdesia Leilisu... JIOEZHIUBGIJOQOHPANBVAZNH JNIOAFNO NDIHATN. Yukiya Ayase AJHANFJAZCNAAIRJHE.

- ... Vous pourriez le recommencer dans une langue compréhensible s'il vous plaît? demanda-t-il d'une toute petite voix.

Je n'ai pas rêvé il a prononcé mon nom... MAIS JE PRIAIS POUR QU ON M OUBLIE PAR POUR QU ON ME METTE AVEC QUELQU UN LE LENDEMAIN!

- Je suis le dieu de la Connaissance Universelle... Verdesia Leilisu je te présente Yukiya Ayase... Ton Uke. Bonne chance à vous deux.

Il disparut de suite et Ayase eut l'impression de recevoir un coup de massue sur la tête. Non. C'était un cauchemar. Voilà l'idée:FUIR!
Ce qu'il fit de suite, il courut en sens inverse et se dit de rejoindre son ami , se barricader dans son appartement... Ou peut etre que son ami aurait une idée géniale. Mais le barricadement semblait idéal. Il courrait plutôt vite sans être un champion du sprint mais la peur l'aidait beaucoup. Il pensait avoir semé son seme (aucun commentaire sur le jeu de mot je sais c'est nul) et il s'arrêta pour reprendre son souffle. Ses vêtements lui collaient à la peau avec la transpiration mais il se dit qu'au moins il ne le trouverait pas là. Et s'il n'était pas parti assez loin? Il vit un banc en face et décida de s'assoir afin de réfléchir.Il entoura ses jambes de ses bras et posa sa tête sur ses genoux.

Je ne veux pas être malheureux... Il m'a bien dit qu'ils étaient méchants. Son histoire est si triste! Apparemment il est rare d'en voir un gentil. C'est bien trop injuste! Je ne devrai même pas vivre.

Une larme coula sur sa joue. Et si la solution consistait en rejoindre ses parents? Non. Il avait fait une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyLun 29 Jan - 21:00

Leilisu s'excusé, il n'avait pas voulu faire de mal à ce jeune homme. D'ailleur, lorsqu'il releva son regard vers lui, Lei remarqua cette lueur de méfiance, comme s'il effrayé le jeune homme. Lorsque ce jeune homme qui lui est totalement inconnu se releva, Lei se pencha légèrement en avant prononcant encore des excuses mais voilà que quelques chose se passa.

La chose qu'il attendait depuis des mois, des années. Un dieu avait donc entendu ses prièrent. Peut être que Ayase prié pour ne pas se voir offrir un Seme, mais pour Lei s'était l'inverse, il en réclamé une depuis si longtemps maintenant.

Lorsque le dieu affirma que ce jeune homme aux prénoms de Ayase, était son uke, Lei lui sourit tandis que son regard ce pose sur son compagnon. Mais voilà que celui-ci semble appeuré. Ne comprenant pas la réaction du jeune homme, Lei tourna sa tête vers le dieu demandant :


- "Il... êtes vous..."

Lei n'eut pas le temps de finir que le dieux disparu soudainement. Soupirant déçu, Lei allé se tourné vers Ayase lorsqu'il le vit courire. Figeait, Lei ne comprenait pas pourquoi il le fuyait, lui qui pensé être beau, être parfait pour un uke, le voilà qui cherche pourquoi personne veut de lui...

Voulant une réponse, Lei se mit à courir derrière le garçon, mais celui-ci fut plus rapide et lorsque lei arriva dans la rue principal il ne le vit plus. Paniqué, Lei le chercha des yeux et c'est là qu'il l'aperçu au bord d'un ruelle. S'approchant de lui, Lei le vit pleuré et replié sur lui même.

Restant debout face à lui, Lei était figé, il comprenait pas... lui qui pensé avoir étudié dur pour subvenir au besoin de son uke, le rendre heureux voilà qu'il fait pleuré le seul homme que l'on lui donne le droit d'aimé... aimé ? Serait-ce cela le problème ?

Lei crut alors que Ayase était déjà amoureux... qu'il voulait pas de lui parce qu'il n'est pas beau, pas parfait et dont il n'est pas amoureux...

Triste face à cela, Lei s'accroupit au côté de Ayase, sans le touché, il posa ses coudes sur ses genoux, regardant le sol, tandis qu'il déclare...


- "Je comprend... je ne te volerais pas ton coeur si tu l'as déjà offert à un autre homme.... je m'appel Lei... je... j'ai attendu si longtemps ce moment... mais tu n'as rien à craindre... "

Lei passa sa main dans ses cheveux, cachant ses yeux remplit de larme, n'ayant pas le droit de pleuré, il regarda vers la rue principal pour déclaré d'une voix tremblante, ému :

- "je me suis promis de rendre heureux le seul homme qu'on me permettra d'aimé... même si je ne suis pas ce que tu espéré... je m'en excuse... on ira voir les dieux.. on cherchera à les joindres... je voudrais pas te faire pleuré à nouveau... il aurait du te mettre avec celui que tu aimes... pas avec un inconnu..."

Lei jetta un coup d'oeil à Ayase, ne voulant pas montré qu'il est déçu... puis il se leva et il dit en lui souriant, cachant ses yeux avec ses cheveux :

- "Puis-je te raccompagné ?... on peut au moins être ami non ?.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyMar 30 Jan - 20:29

Ayase eut un mouvement de recul quand Lei s'était de nouveau approché de lui. Pourtant... Il se sentit très coupable vis à vis de Lei. Il leva la tête et croisa le regard du jeune homme.

- Je ne suis pas amoureux d'un autre!

Pourquoi il avait dit ça? Il aurait dû mentir et dire qu'il vivait déjà avec un autre homme!

- Je vis avec un autre homme mais c'est un ami... Sa famille le maltraitait parcequ'il était Uke et je lui ai proposé de venir vivre chez moi!

Il avait presque crié à la fin. Il se mit à rougir. C'est à ce moment que Lei parla de ses intentions envers lui.

- ... Je ne vous crois pas. Ils disent tous ça mais au final nous souffrons toujours!

Sa voix s'était faite distante. Il se releva et même s'il prenait garde à ce que Lei et lui ait assez de distance entre eux, il accepta malgré lui à sa requete.

- ... Amis

Il commença a marcher. Il ne croyait pas vraiment en la gentillesse des Seme ce qui était très étrange étant donné que ses parents s'aimaient vraiment et que malgré le fait qu'ils aient eu un fils Uke ils ne l'ont jamais détesté au contraire... Ils l'avaient surprotégé. Ayase ne connaissait pas meme pas l'existence des dieux et encore moins ces histoires de Seme et de Uke. Il l'avait appris la veille! Et au moment où il demandait à ne pas en avoir on lui en envoyait un. Et que deviendrait son ami maintenant? Et il avait pas envie de quitter son appartement. Il était dans une réflexion intense et restait silencieux. Il sentait qu'il avait blessé Lei... Et il s'en voulait mais il ne savait pas trop comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyMar 30 Jan - 21:32

Lei était triste. Non pas parce que Ayase l'avait fuit, mais parce qu'il l'avait fait pleuré alors que depuis si longtemps il se promet d'être doux et rendre heureux l'homme que les dieux lui permettrait d'aimé.

Ecoutant Ayase lui répondre, Lei était surpris. Il ne le croyait pas et il lui dit en plus qu'il n'aimé pas les semes pour leurs violences. Pourtant il accepta sa requête. Lorque Lei se mit debout, Ayase ne fit autant avec une énorme distance entre eux, chose que Lei ne dit rien, il le comprenait...


- "Je te ramène alors..." fit-il en hôchant la tête, souriant légèrement mais Ayase ne vit rien...

Il ne le regardé même pas, il ne semblait vraiment pas aimé lei ou un seme...

Marchant en silence, Lei glissa ses mains dans ses poches en réfléchissant. Il avait remit ses lunettes de soleil, essayant de passé inaperçu dans la foule pour soudainement il demanda :


- "Comment peut-on battre quelqu'un pour ce qu'il est ?... même nous, les semes on peut être frappé... mais ses parents doivent être des monstres... osez faire ça au seul enfant qu'ils ont du avoir... c'est ignoble... comment s'appel t-on ami ?"

Lei réalisa seulement que Ayase lui avait dit qu'il n'aimé personne, qu'il ne pleuré pas pour ça, et quelques part au fond de son coeur, lei en fut ravie. Jamais il ne forcerai Ayase à l'aimé, mais savoir qu'il ne pourra jamais avoir le moindre espoir d'être aimé en retour...

- "Si tu ne veux pas... être ami avec moi... je comprendrais... tu dis que l'on est méchant, violent... mais je ne le suis pas... bien sur, ça tu ne me croira pas... j'ai toujours travaillé dur pour être doux et pouvoir subvenir à tous les besoins de l'homme qui met déstiné.... je ne veux pas te voir souffrir, te faire du mal... ni toi, ni ton ami seront en danger avec moi... pourquoi crois tu que je te veuille du mal ?... est-ce mon physique qui te fait dire ça ?"

Lei tourna sa tête pour regardé son reflet dans la vitrine... soupirant en baissant la tête, il dit à nouveau :

- "Je changerai Ayase... enfin je peux t'appelé ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyMar 30 Jan - 22:27

- Non il avait un frère... Mais il était Seme alors il a été favorisé...

Il restait vague, ne se sentant pas à l'aise pour se confier...A un étranger.

Comment ça va se passer? Que vais je lui dire? Il vivait chez moi et il semblait heureux et moi je ne veux pas quitter le lieux ou j'ai toujours vécu, ou mes parents m'ont élevé. Ce serait trop cruel, je ne le supporterai pas! C'est..C'est un étranger. Je devrai demander à Nero ou n'importe qui ce qu'ils en pensent mais Nero est plus imposant... Ce serait peut etre mieux... Non. Je ne dois pas demander un tel service.

La question de Lei le prit au dépourvu et il s'arreta de marcher.

- Je ... Non... Le physique n'a rien à voir...

Il tourna au coin d'une rue et repéra son immeuble plus loin.

- Je vous demande pardon... Je sais que j'ai été grossier, ce n'est pas dans mes habitudes mais... C'est si soudain... Je ne vous connais pas... Je vous vois pour la première fois et je suis un perdu là...Pardon.

Il baissa la tête et se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyMar 30 Jan - 22:56

Lei cherché un réponse à ses doutes, il crut un instant que c'est son corps qui poussé à effrayé Ayase. Mais bien vite il entendu sa réponse.

Le jeune mannequin se sentait triste pour son ami, il comprenait pourquoi l'ami de Ayase avait était défavorisé et ça il comprenait pas comment on pouvait faire cela à quelqu'un.

Lorsque Ayase s'arrêta de marche pour s'excusé et rougir, Lei qui ne voulait pas éffrayé encore plus Ayase, il resta à distance en souriant légèrement tandis qu'il répond d'une voix douce :


- "Je comprend... moi aussi je ne m'y attendais pas... tu n'es pas grossier.. je comprend ta réaction... "

Lei regarda dans une vitrine son reflet puis il regarda à nouveau Ayase...

- "Je m'appel Leilisu... mais tu peux m'appellé Lei. Tu habite ici ?"

Ne marchant plus Lei regarda autour de lui pour apercevoir les immeubles c'est là qu'il dit à Ayase :

- "alors c'est ici qu'on se sépare... j'aurais aimé apprendre à te connaitre... un jour.. on pourra se revoir non ?... ton ami pourra venir si tu veux... tu ne crains rien..."

Ne connaissant pas Ayase, Lei crut qu'il devait partir, Ayase ne lui montrerai pas ou il vit et ça il le comprend. Sagement il sortit une feuille de sa poche, c'est plutôt une carte avec son adresse ou il nota son numéro de portable...

- "Je ne sais pas si tu voudrais me revoir... même si c'est dans un an... je t'attendrai crois moi... c'est... c'est mon numéro..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyMar 30 Jan - 23:53

Ayase ne savait plus quoi penser. Entendre Lei lui dire qu'il comprenait le rassurait mais en même temps il était très gêné par la situation. Devenir ami lui semblait difficile... Il aurait toujours la sensation qu'un jour ils devraient etre plus qu'ami et cette histoire là l'effrayait. D'autant plus qu'il sentait ne pas y survivre. On lui avait souvent dit que son apparence fragile ne l'aiderait pas.

- Merci.

Sa voix s'était radoucie mais sa gêne transparaissait toujours.

- Oui. J'habite dans cette rue... J'y ai toujours vécu. Ce sont mes parents qui ont acheté ensemble un appartement ici et j'y suis toujours resté...

Il restait vague sur le sujet. Il n'aimait pas l'idée de se confier à un étranger, surtout qu'il lui en voulait. Bon ce n'était pas la faute de Lei il le savait bien mais quand meme! Et il se sentit encore plus coupable ensuite quand Lei lui parla de venir avec son ami... Ayase sentait que Lei n'était en rien méchant. Mieux, il semblait prêt à l'attendre. Le jeune homme appréciait beaucoup la démarche. Il ne se sentait pas forcé et finalement il se sentit curieux d'apprendre à connaitre ce Seme.

- ... Merci.

Il aurait voulu dire qu'une semaine c'était suffisant mais il n'osa pas. Il avait besoin d'en parler avec son nouveau colocataire. Il fit alors un effort pour dire quelque chose de gentil à Lei.

- Merci de me donner un peu de temps... Je vous crois quand vous me dites que vous etes ...Gentil.

Il fit un sourire timide et prit le numéro. Finalement n'y tenant plus, même s'il savait qu'il créerait une situation conflictuelle avec son ami il se lança:

- Peut etre... Peut etre accepterez vous de venir prendre le thé... Mon ami est très révolté contre les Seme mais je pense qu'il l'acceptera... Je vous invite.

Ou bien il s'en ira... J'en serai très triste mais je me sentirai en sécurité avec un ami à coté... J ESPERE QU IL EST PAS PARTI EN COURSES! QUELLE HEURE EST IL? 10H30 Non c'est bon...

(Il reprit sa marche jusqu'à son immeuble. Il ouvrit la porte apres avoir entré le code et appella l'ascenseur.Il était très stressé. )

HJ: entre parenthèse, c'est si ton perso accepte...C'était juste pour avancer plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyMer 31 Jan - 0:06

(bien sur qu'il accepte !!! voyons ^^)

Lei prenait ses distances. Il s'était fait une promesse et il n'avait pas su la tenir, à cause de lui Ayase le repousse, il veut pas de lui et cela l'a fait pleuré. Le jeune mannequin ferait tout pour ne pas être détesté par l'homme qui lui est destiné.... même s'il devait être loin de lui, il le ferait pour son bien.

Lorsqu'il tendit son numéro à Ayase, celui-ci le remercia et lui dit le croire, croire en sa gentillesse. Un peu rassuré, Lei lui adressa un charmant sourire et hôcha la tête.

Osbervant au loin l'immeuble, Lei regarda soudainement Ayase qui lui proposa d'allé chez lui. Lei était heureux de cette demande, même si l'ami d'Ayase risque de le rejetté lui aussi, Ayase lui avait proposé quelque chose.

Souriant encore, lei hôcha la tête en répondant :


- "Oh avec plaisir Ayase... si ton ami ne veut pas de moi, ce n'est rien, on se verra un autre jour... on prendra un thè plus tard... il va croire que je viens t'enlevé à lui... alors que loin de là est mon idée.."

Suivant Ayase sagement et silencieusement Lei regarda l'immeuble grandir au fur et à mesure qu'il s'approche.

- "T'est parents on choisir un jolie immeuble.."

Une question brûlé sur les lèvres de Lei, mais il ne dit rien. Si Ayase vivait avec son ami, c'est que ses parents sont... ou l'on abandonné.

Bref, cette question s'oublia vite lorsqu'il prirent l'ascenseur.

Lei remarqua la nervosité de Ayase et cela le fit rire un peu. Gentillement, Lei posa sa main sur sa tête le caressant chastement pour lui dire d'une voix amusé :


- "Ne t'inquiét pas.. je ne mord pas... on est ami... alors ne craint rien...ayase.."

Retirant soudainement sa main, Lei compris qu'il venait faire une bêtise c'est pourquoi il s'excusa en baissant la tête...

-"Oh gomen.. c'était pas méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyMer 31 Jan - 17:51

Ayase était nerveux... Très très nerveux. Il se demandait s'il avait bien fait de montrer où il vivait... Qui sait? Peut etre était ce un psychopathe?

Non... Non c'est pas un meurtrier... Ils m'ont toujours dit que la nature des gens se voient... Que je pouvais la voir avec ma perception du monde... Il devait avoir raison... Je ne le sens pas méchant.

Il ne répondit pas à l'allusion de ses parents. Il préférait taire la vérité. Si son ami le voyait en larmes Lei n'aurait aucune chance.
C'est à ce moment que Lei lui ébouriffa les cheveux et Ayase crut un moment que c'était son père mais en leva la tête il la baissa bien vite. Ah non c'était Lei. Quel idiot! Il rougit et la main se retira brusquement.

- Oui... Je sais.

Il eut un sourire gêné mais la tension qui le préoccupait reprit vite le dessus sur cette brève distraction. Ils arrivèrent enfin et les portes s'ouvrirent. Le jeune homme sortit et alla jusqu'à une porte. Il frappa et entra.

(HJ: va falloir aller dans les appartements bientot... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyMer 31 Jan - 18:45

(Oui tu as raison. Je post et on peut allé dans ton appart... faut prévenir ton ami ?)

Lei était touché par cette simple proposition. Même si Ayase n'aime pas les semes ou juste leurs compagnie, cette proposition lui donna un petit espoir.

Peut être qu'un jour Ayase viendrait à lui, même en quand qu'ami, il pourrait être bien ensemble. Pour leilisu il n'imaginé pas une seul seconde faire un enfant à Ayase, la seul chose dont il se préocupe c'est rendre heureux Ayase.

Alors que l'atmosphére dans l'ascenseur et peusante, Lei ébouriffa gentillement les jolies cheveux de Ayase mais bien vite il comprit l'erreur qu'il venait de faire.

Le visage souriant d'Ayase disparu en voyant que c'était lui qui avait fait ça. Se traitant d'idiot, Lei resta appuyé contre le mur de l'ascenceur observant Ayase en silence.

Mais voilà qu'il ne sait pas resté sage, car il lui murmura :


- "comment s'appel ton ami ?...

Lei vit alors s'ouvrir les portes de l'ascenceur, maintenant celle-ci, il laissa passé Ayase...

[Suite chez Ayase]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre ! Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: