Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. Empty
MessageSujet: .:.:.~° Disneyland Resort Paris /°~.:.:.   .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. EmptyMer 24 Jan - 20:27

Salut tout le moooonde ^^

Bon alors voili voilou :Je fêterais mes 18ans le... 2aout ^^"
Eh vouai je sais, ça se fete, mais j'ai pas trop envie de faire la fête spécialement ce jour là :


je la ferais plus tard, genre vers la rentrée... oO
Bon ok, je m'y prend tôt pour prévoir, amis ça vaut mieux ^^
Car à la place, je préfèrerai
aller à Disney'land....


Nouai, je sais c'est un peu gosse,
mais c'est mon rêve d'y aller sans les parents, avoir quartier libre et surtout... :
apparement yen a kelkes uns qui trouve cette idée plutot pas mal !
(n'est ce pas yaya ? bonzai ? ^^)


J'aimerais donc bien organiser une sortie à Disney land le 2aout...
à savoir que chacun paierai son billet bien entendu.
Mais ce qui est bien est qu'un train nous y emmene directement
(meme s'il est à payer aussi et en plus pour ceux qui l'utiliserait malheureusement malheureusement =.=)


Alors du coup, ceux que ça intéressent peuvent poster en dessous :
à savoir que le billet d'une journnée coûte 44€.
mais si on arrive à être 20 cela reviendrait à 20€ par personnes.


Bon je sais, dans ce cas là ce serait dur à suivre.
mais on pourrait alors se diviser en plusiers groupes et se rejoindre le matin, midi et l'aprem.
Et puis ce serait divertissant nan ? ^^
Alors ceux qui sont d'acc, merci de poster en dessous!


Au fait, merci de me donner des conseils pour organiser au mieux cette sortie :
A vrai dire c'est pas évident à organiser, mais ça semble faisable!
j'attends donc un peu de participation de chacuns.
ceux qui habitent vers paris sont favorisés je sais...
Mais est-ce que ça ne aut pas le coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:.   .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. EmptyJeu 8 Fév - 5:09

si personne n'a repondu ..c'est soit parceque personne est motivé...soit tous les parents ont repondu NON en bloc Laughing

moi je trouve que c'est une idée sympa...mais je travaille..il faut donc que je m'organise...en plus j'habite pas vraiment Paris donc voilà...il faut que je pose des jours de vacances et tout et tout..

enfin cé vrai que pour l'instant cé assez loin encore....en tout cas, organiser une sortie disney avec 20 personnes qui se sont jamais vu....sportif quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

.:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:.   .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. EmptyJeu 8 Fév - 12:50

Sur un autre de mes forums, ils l'ont déjà fait. A Astérix aussi si je me souvient bien => on appelle ça des rencontres IRL.

Pour cette histoire, faudrait vouar ^_^°° Moi je serais en vacances (avec le bac en poche si possible), mais niveau argent suis limitée (65€ =_=). J'adore Disneyland What a Face

Bon ok, je ne te connais pas vraiment, mes parents et mon copains gueuleraient encore... mais pas mal comme idée! lol! . Je ne garantie pas forcément ma présence, c'est vrai que tu t'y prend drôlement à l'avance!

ps: pour els rencontres, c'est simple, on se donne rendez-vous aux tapis roulants à côté des parkings.... pour ceux qui ne viendraient pas en train (je pense aux proprios de voitures). Sinon.... bah à l'entrée du parc ou alors à la sortie de la gare O_o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:.   .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. EmptyMer 21 Fév - 15:26

Il faut s'y prendre à l'avance pour avoirles reductions malheureusement.
BOn on risque de ne pas être 20, une quinzaine, mais à l'avance cela nous fait déjà passer en dessous de la barre des 30€ normalement o_O

Je dois appeller cet aprem pour confirmer.
Quand àceux qui ne répondraient pas, à savoir que je ne marquerai pas plus de personne sur la liste à partir de ce week-end : eh oui, faut organiser tout cela et comme manzo l'a dit : c'est pas evident.

pour manzo : moi j'ai le RER A qui m'y amène direct *_*
à mais sinon c'est vrai que ça va être dur... tu me dis dès que t'a du nouveau hein ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:.   .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. EmptyMar 13 Mar - 12:47

Topic à verouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:.   .:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.:.~°\ Disneyland Resort Paris /°~.:.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: