Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Byooin Sohou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Byooin Sohou Empty
MessageSujet: Byooin Sohou   Byooin Sohou EmptyLun 19 Juin - 13:18

Nom : Byooin
Prénom : Sohou
Age : 20 ans
-----------------
rang occupé : Président du Host Club
-----------------
Famille : Comme la plupart des gens de la ville, lui aussi est fils unique. Son père seme était un riche propriétaire, il était souvent considérer comme un ‘faux uke’ de par ses airs gentil et aimant. Il n’en été pas moins joueur quand son uke lui faisait frétiller sous les yeux quelques objets aliénants.
Son papa uke d’ailleurs, le Seme senior la rencontré dans les sous sol, Ce petit ce cachant pour échapper aux autorités. L’ayant secrètement fréquenter, et mis enceint, seme senior éleva seul l’enfant. Papa uke étant mort en accouchant, comme souvent dans l’enfer des sous sol où se terre les résidus d’amour impossible qui subsistent encore…

Passé : Il fut élevé avec amour par son faux uke de père. Comme il n’eut pas de visite des dieux, Sohou devait devenir un seme. Son nom fut choisi par son père uke, en raison du sang qui l’entourait lors de sa venu au monde. Il se prénommerait donc de la couleur du sang qu’a versé son père uke pour lui donner vie.

Son enfance au milieu de la richesse le forca vite à fréquenté les bibliothèque et à se passionner pour l’ancien temps. C‘est ainsi qu‘il appris le maniement des meilleur épées.
Joué au chevalier avec ses amis le passionnait. Il allait toujours sauvé la princesse uke du méchant dragon même si parfois on se demandait si le dragon ne voulait pas simplement se faire un ami aussi…

Emporter par la fatalité, son père mourut dans un accident au sous sol, alors qu’il se rendait sur le lieu de naissance de Sohou. Après cet horrible disparition, il y a 4 ans, Sohou hérita de la fortune de son père et se mit en quête de son passé. Après avoir apprit les circonstances douteuses de sa naissance, il fit bâtir le Host Club dont il est aujourd’hui le président.

Apparence : Il mesure 1m78 pour 57 kg.
Sa chevelure d’un blond couleur des blés se mari à merveille avec son accoutrement, très souvent comparé à celui d’un chevalier de l’ancien temps. Légèrement ondulé, il vole avec grâce dans la moindre petite brise roturière.
La lumière du soleil lui fait parfois mal au yeux, ce phénomène est la résultante direct de la clarté de ses yeux d’un bleu d’une clarté à la fois cristalline et profonde.

Caractère : A souvent le cerveau qui se branche sur le mode " Chevalier romantico-gothique des vieux châteaux Allemand des années 1900-1920". Calme et Posé, il sais réfléchir avant d'agir. Il aime par dessus tout l’ambiance particulière de son Host Club
Cependant il affection également la tranquillité, et se passionne aussi pour les arts et littératures dites "obscure" comme la perversion des âmes et la poésie macabre.
La lumière du soleil, lui fait parfois mal au yeux, il ferment toujours les rideaux quand il arrive dans une salle et porte toujours des lunettes de soleil quand il sort.

Autre : On peut mentionner le petit serpent tatoué sur le coté gauche la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Byooin Sohou Empty
MessageSujet: Re: Byooin Sohou   Byooin Sohou EmptyLun 19 Juin - 13:21

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Byooin Sohou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: