Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Yuli

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Yuli Empty
MessageSujet: Yuli   Yuli EmptyJeu 18 Jan - 20:15

Faisons comme tout le monde (enfin presque).... la présentation de soi! v.v

Je vais pas vous la faire philosophique, je suis saturée pour ma journée, mais seulement simple:

Moi, Yuli, amatrice de yaoi en tout genre et déconneuse de première. J'ai connu ce fofo y'a quelques mois (comment ça je m'inscrit seulement maintenant? XD), j'ai donc suivi vos "mésaventures" et après forte réflexion et petite concertation avec Shini (=Dante), j'ai décidé de faire mon petit ganesh.

Bien sûr, je ne suis pas que sur o'anka.... je fais aussi Riku Shirô sur AnK, un pet rebelle phobique du médical v.v Et d'autres persos, sur des fofos yaoi moins connus. Je suis tout à fait apte à lire et écrire des choses cochonnes - et moins cochonnes lol - depuis vraiment 6 mois si vous voyez ce que je veux dire. J'aime aussi les jeux vidéos, les animés, la musique (vive la guitare quand on sait en faire XD), la danse.... et le yaoi bien sûr! ^_^

ganesh: tu l'as déjà dit, baka...

yuli: maieuuhhh T_T je sais que je deviens grabataire T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: