Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les joies d'être parents...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 15:51

Être parents, ils le pensent tous, c'est génial!!! Mais ce n'est pas que ça ==> Les joies d'être parents... 580600fi3

C'est aussi le risque de ce faire pisser de dessus, comme takashi...
Les joies d'être parents... Thejoysofparenthoodbyrypf0

C'est passé du temps à lui faire apprendre à marcher comme takashi...
Les joies d'être parents... Therealjoysofparenthoodwh8

C'est aussi se faire tiré les cheveux sans raisons apparente, comme takashi....
Les joies d'être parents... 2004237683259753281_rs

Pas tout noir, non plus, ils prennent le temps d'apprendre à se connaitre
Les joies d'être parents... 2001515467287408980_rs

Mais au final, il l'aime tellement qu'il peut pas lui en vouloir
Les joies d'être parents... 2001547939428386534_rs


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 15:53

Bref, c'était pour vour prévenir >_> lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 16:00

Il a tout à fait raison, mais plus il sont et pire ils sont, ils inventent des bétises vraiment tourtu des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 16:11

Tout a fait! Il faut savoir à quoi s'attendre! Enfin, on écoute jamais les grand-méres ni les grand-pères.... Bande de sale perso qui écoute pas leurs parents! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 16:49

je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ il faut savoir écouté les autres et en aprendre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 17:01

A qui le dites vous ???

Père d'un petit depuis quelques jours (dans le jeu). Quelles bétises va m'inventer le petit monstre. Je vais voir ça avec son autre père. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 18:44

tak : mais non il fait pas de bêtise mon petit minato...

Ouai c'est ça >__> c'est tous des monstres à cet âge. Moi je te souhaite bien du courage Taïra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 19:40

Je crois que c'est plutôt le père seme qu'il faut plaindre.

Kio va jamais s'en sortir avec les deux loups garous qui font bétises sur bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 19:48

ah! ^^' c'est vrai que c'est lui qu'il faut plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 19:53

Je confirme!! Ils font bien la paire les loupiots! XD

Sinon, j'adore ton topic mimi, c'est trop chou drunken drunken drunken drunken drunken .

Dans la vraie vie j'ai l'habitude des conneries de gosses.... mon petit cousin ADORE les serrures =_=.... il adore aussi aider son papa quand il nous change la prise d'électricité et il aime déchirer les programmes de c+ =_= tout ça... DANS LE TROTTEUR!!!! >.< *aime son couz mais se dit que c'est un vrai petit saligot!*
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 19:58

oui , tu as vraiment eu une bonne idée pour ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 20:12

Moi j'ai eu le maleur de regarder le film gros dégueulasse, et au généique d'ouverture il vient me voir pour que je lui donne son biberon et il entend tout les "Gros dégueulasse" avec l'accent franglais.... maintenant il le dit out le temps -__-

Et puis re vient de m'appercevoir que je me suis gouré pour une image, j'ai pas mit quand il se fait tiré les cheveux XD je vais rectifié ça
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 20:21

Ca c'est le gosses... ils entendent une connerie, il te la répète ça à longueur de journée =_= *et c'est toi qui prend après XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 20:37

Ouai mais bon, ses parent se fout complétement de ce qu'il apprent. La premiere fois que je l'ai grondé parce qu'il jouait au plaimobile chevaloier avec la ance en métal, dans la prise électrique, il ma sorti "conne" et "ta gueule".

Je peux te dire que maintenant il ne dit plus un gros mot devant moi, et qu'il (pour pas me vanter) m'adore, au oint qu'il téléphone assez souventpour savoir quand on se vera. >.< trop mignon mon pitit axel
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 21:05

C'est bien ça aussi, quand tu leur cri un bon coup dessus (agrémenté d'une eptite fessée, ça fait toujours effet =_=), bah ils t'adorent v.v

Moi je sais que j'arrétais aps de faire "Lucas, non!.... non! Lucas, j'ai dit NON!... NON!!"
Et il s'est mis à chialer mais il m'énervait à jouer avec les outils de son père! c'ets dangereux merde XD pi il aime bien les cassettes et les objectifs d'appareils photos aussi =_= Je sais plus quioi faire quand il est dans son trotteur, c'est une vraie furie! >.<

ps: c'eest de quel animé tes images? *chibi eyes* à moins que tu les aies dessinées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 22:05

Nan je lui ai jamais mis de fessé, je le suspend juste par les pieds et il est mort de rire. Il est trop mimi! Je veux le même!! (pour mon future mari [s'il existe et qui passe par là] prends en note!)

Sinon, ça viens de tales of symphonia : jeux vidéo, manga, mais pas encore trouver en anime T-T

Et c'est des fanart de divers endroit XD moi je dessine pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 23:30

Ah oui, ça c'est aussi bien quand tu veux les punir, ils se foutent de ta gnouf =_= (pôur le futur mari tu repasseras, y'a pas trop de mecs sur ce forums =_=)

tales of symphonia... doki! *note note* ché trop kawaiii c'ets pour ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 23:51

Ouai mais on peut pas leur en vouloir (tu crot pas mais ily en a un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyJeu 18 Jan - 23:59

(j'ai dit PAS TROP, pas absence ^_^ je le sais que y'a des mecs sur ce forums lol! Y'en a un peu plus mainan.... et puis je connais un admin VRAIMENT gay pcsé avec un japonais! ^_^ l'est vachement sympa! ^_^)

Bah des fois si tout de même.... c'est aps avec leur kawaiiness qu'ils vont nous amadouer non mais oh! XD respect aux ainés qui font les nounous!! *brandit son panneau de rebellation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyVen 19 Jan - 0:20

(bizarrement, les amis gay sont tous des uke qui son du genres..... hum..... chaste, pure et innocent -__-. Je dis pas que je suis pas une perverse, parce que ça serait mentir, mais voilà quoi! on dirait qu'ils sorte des contes de fée ou tout est beau et mielleux.... donc forement ils comprennent pas que je joue à des forum rp comme ça V.V)

si tu croit que tu peux imposé ta loi au terreur en couche culottes...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyVen 19 Jan - 0:25

Moi? voui! ^_^ lol Ils m'aiment bine au début mais je sais crier quand il faut. Trop c'est trop c'ets tout. Faut qu'ils calment leur joie quoi.... après on s'étonne pourquoi ils sont turbulents plus tard: parce que personne fait rien pour les (re)dresser, c'est simple.

(moi c'est mon copain ila du mal à s'y faire.... et pi je dirais ça à mes copines, elles halucineraient alors je la ferme ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyVen 19 Jan - 0:27

Moi j'aime pas les gosses. Je dit pas que ça peut pas être mignon mais ça a tendance à très vite me taper sur les nerfs.

(mes amis sont des pervers en puissance, je pense que s'ils ne sont pas sur ce genre de forum c'est parce que ça ne les branches pas d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyVen 19 Jan - 0:30

Si t'as des gosses un jour, crois-moi que tu vas devoir les aimer!!! Tu vas aps laisser tes gosses chez ta mère pour avoir la paix qeu même?? >.< Et puis tes propres enfants c'est pas la même chose.... faut juste avoir un minimum d'autorité et pi faire "la gentille", au moins ils t'embettent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyVen 19 Jan - 0:32

Oui non mais en fait je tiens pas du tout à avoir de gosse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... EmptyVen 19 Jan - 0:33

*tombe des nues sur le sol*

....... bah t'es un cas rare toi!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies d'être parents... Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'être parents...   Les joies d'être parents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies d'être parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: