Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Takashi Ichikawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takashi Ichikawa Empty
MessageSujet: Takashi Ichikawa   Takashi Ichikawa EmptyLun 15 Jan - 23:57

Nom : Ichikawa
Prénom : Takashi
Age : 28 ans

-----------------
rang occupé : seme , conservateur du musée
-----------------

Famille : Un pére uke et son fils
Passé : Takashi naquit au sein d’un couple qui avait à peut prêt tout pour être heureux. Il l’aimait , « le » aimait « il », tout deux aimaient leur fils… Le hic, parce qu’il y a toujours un hic, c’est qu’il y a un autre homme dans la vie de son père seme, et l’autre… c’est un seme. Il aimait ses deux amants mais l’un plus posséssif que l’autre, il lui possa un ultimatum. C’est ainsi qu’il laissa derrière lui le petit Takashi agé de quatre ans et son père uke, Iemon. La vie avec son père uke ne fut pas facile tout les jours les premier mois, mais Iemon finit par oublier son amour réussit à vivre une vie normal, avec un fils qu’il aimait plus que tout. Il ne cacha jamais rien à Takashi, ni même les légendes urbaine comme le pére noël, la petite souris, le croque mitaine et autres.
Très jeune il se passionna pour l’histoire et les arts. Même si les autres matières ne le désintéraissaient pas, il passait son temps à secher les cours de sciences pour aller lire à la bibliothèque. Takashi n’étais pas un enfant surdoué ni mauvais élève, c’est juste qu’il avait toujours besoin de savoir plus.

A ses 23ans, alors, qu’il venait à peine de trouver le boulot de ses rêve, lui permettant de vivre seul, un Dieu apparut face à lui et lui donna, comme ça, un uke. Sois disant qu’il se connaissait et que c’était le grand amour entre eux, alors Ils avaient décidé de concrétiser leur amour. Seulement voilà, Takashi ne le connaissait pas du tout se jeune homme roux. Pourtant, il n’y avait rien à faire. Il l’accepta tout simplement chez lui… Honisa vient donc vivre avec lui. Peu à peu ils apprirent à se connaître. Ils s’avèrait que c’étais Honisa qui était amoureux de lui. Ils avaient été aux même écoles, mais Takashi qui relevait que très peut la tête de ses livres, ne l’avait sans doute jamais remarquer. Avec le temps Takashi finit par l’aimé à son tour. A son tour, il eu comme son père, une vie heureuse et renmplit d’émotion. Les années passèrent, et arriva le jour où il devint le conservateur du musée qu’il aimait tant… Ils fêtèrent ça à leur façon, c’est peut être là que le petit Minato fut conçu ? Bref, un enfant vient s’imicer dans leur vie paisible.

C’est à seulement cinq mois que le petit garçon décida de venir au monde, Honisa survécu mais très affaiblit. Quand à Minato, il était si petit et si faible que lorsqu’ils lui apprirent qu’il était un uke, ça ne l’étonna guère. Mais il avait peur que se grand prématuré ne puisse pas vivre bien longtemps. Il resta trois mois en couveuse. Lorsqu’ils purent le ramener à la maison, le grand père attendait dans le sallon les larmes aux yeux. Etait-ce un bonheure trop parfait ? Sans doute, quelque moins plus tard, Honisa lui apprit qu’il était gravement malade et qu’il n’en avait plus pour longtemps, trois à quatre ans tout au plus. Le pire dans tout cela ? C’est tout simplement qu’il ne soit pas mort de maladie, mais faucher par une voiture un soir où il allait chercher son traitement, laissant derrère lui un bébé de cinq mois. Quand Takashi alla à la morgue pour identifier le corp, seul quelques signes distinctifs pouvait lui dire que oui c’était bien tellement il était amoché.

Cinq mois on passé, recommençant à vivre comme il peut avec son fils malgré la douleur qu’il a encore en regardant des photos de son amant.

-----------------

Apparence : Takashi est un homme de taille élancé malgrès le fait qu’il ne que quelques centimètre de plus que la moyenne des uke. Il n’est ni trop fin, ni bien portant, tout simplement musclé. Ses cheuveux en bataille naturellement, il passe bien un quart d’heure à les dresser comme il faut avec du gel. Ses yeux sont brun, tout comme ses cheveux, à la différence qu’ils tirent plus sur le jaune ocre. Ce n’est pas une personne qui aime exposer son corp au soleil ou à dévoiler quelque parcelle de sa peau, par conséquent son épiderme en plus rosé que bronzé. Contrairement à certain de ses congéraire, il a du poil et du vrai du son visage, mais n’aimant pas beaucoup ça, il se rase deux à trois fois par semaine. Par chance, sans cette barbe naissante, il est imberbe sur le reste du corp (ou alors très peu). Quand à son mode vestimentaire, Takashi se met sur son 31 pour aller travailler (le travalle oblige), mais sinon il reste en tenue décontracté.

Caractère : Takashi est un homme droit et vertueux. Il est quelqu’un de juste et sans manière, prenant toujours les plus faibles sous sont ailes. C’est aussi un homme très joyeux et souriant une fois qu’on le connaît. Mais lorsqu’il travaille, Takashi et froid et distant, voir inaccessible. Enfin tout dépend aussi des contextes.Malgrés tout il reste calme et posé en toute circonstance. Sauf quand ne va vraiment pas, il s’énerve de colére noir. Il aime la propreté, et sans son « mari » il lui a fallu apprendre à mieux s’occuper de son intérieur pour son fils. Soigné, cultuvé,franc, introverti sont autant de mot pour le définir.

Autres: Il tient à son fils plus que tout. La journée, il le laisse à son père quand il ne peut pas l'amener avec lui.

-----------------

Minato : Il est comme tout les enfant espiégle rieur, et comme à faire tourné son père en bourique maintenant qu’il marche à quattre pattes et qui dit deux trois mots. Coté phusique, il tiens ses yeux et ses cheveux de Takashi. Mais il a le visage de Honisa. Pas très grand la grenouille, il ne dépasse pas encore 70 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Takashi Ichikawa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Ichikawa   Takashi Ichikawa EmptyMar 16 Jan - 11:41

Validée !! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Takashi Ichikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: