Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Délésian Malena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Délésian Malena Empty
MessageSujet: Délésian Malena   Délésian Malena EmptySam 13 Jan - 17:36

Nom : Malena
Prénom : Délésian
Age : 17 ans

-----------------
rang occupé : C’est un Uke vagabond dans les souterrains
-----------------

Famille : à l’origine deux père mais à présent plus personne…

Passé : Né de façon tout à fait normale pour un habitant de la cité, il fut cependant élevé par des parents qui étaient eux aussi contre le système en place. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils vivaient tous les trois dans les souterrains, les deux pères apprenant à leur jeune enfant à se retrouver dans ce dédale quelque peu immense et labyrinthe. Bref, c’est un enfant des souterrains depuis sa plus tendre enfance.

Ses parents ont toute fois tentés d’obtenir une maison en surface, ce qu’ils eurent. A présent, il pouvaient montrer à Délésian la surface, endroit où en fiat, le petit ne se plaisait pas vraiment, connaissant tous les souterrains par cœur et ayant passé les 6 premières années de sa vie là-bas…Enfin, il ne le disait pas à ses parents, content de les voir si souriants.

Mais il aurait dut dire qu’il ne se sentait pas bien ici…Car peut-être l’auraient-ils écouté, et ils seraient retournés tout les trois dans les souterrains, à vivre en paix. Malheureusement, n’ayant pas dit ses impressions, personnes ne voulant partir…Ses parents se firent attraper par les « autorités des dieux » obliger d’aller en maison de redressements lorsqu’il avait environ 11 ans…Endroit où Délésian aurait dut aller lui aussi, s’il n’avait pas fuit au conseil de son père uke. Par pur instinct, il retourna dans les souterrains, se promettant de revenir un jour à la surface pour aller libérer ses parents.

Un homme assez vieux, le prit sous son aile et lui apprit tout ce qu’il savait sur les souterrains que l’enfant n’avait pas arpentés, le maniement des petites armes à feux, ainsi que l’art du déguisement. Bref, Délésian redevint l’enfant des souterrains qu’il avait été jusqu’à ses six ans, pour son plus grand bonheur. Mais l’homme se faisant vraiment vieux, il finit par mourir, laissant alors un Délésian qui pouvait à présent espérer sortir ses parents de leur prison.
Il se vêtit d’un déguisement confectionné par ses soins, visant seulement ce but.

Il entra sans difficulté dans le bâtiment et réussit à avoir les renseignements qu’il voulait. Seulement…Ses parents n’étaient déjà plus de ce monde, morts à cause de ne vouloir se nourrir. Retenant comme il put ses sanglots, il se fit tout de même découvrir, et se fit courser durant un sacré moment avant de pouvoir rejoindre les souterrains sans danger.

A présent il vit seul, dans une des habitations aménagées dans les sous-sols, ayant une pièce entièrement munie d’installations pour fabriquer les différents déguisements qu’il utilise. Pièce qu’il garde fermée à clé lorsque des gens viennent chez lui. Il est peu connu sous le visage d’un jeune homme maniant l’art du déguisement à un tel point. Plus comme le gamin des souterrains qui vie là depuis tout petit en fait…

-----------------

Apparence : Il a une stature assez frêle et un visage fin, le faisant un peu ressembler à une fille. Résistant et agile, ce sont deux atouts qui l’aident dans sa condition de vie. Pour courir et se faufiler partout dans les souterrains C’est bien pratique…
Avec ses cheveux blancs et ses yeux verts pâles, Délésian à un charme troublant qui peut en perturber certains. Sa peau pâle à cause de sa longue vie sous terre, lui donne un air un peu bizarre il faut l’avouer.
Ayant une démarche souple et légère, il fait très peu de bruit lors de ses déplacements. Il porte en général des vêtements sombre, assez pratique pour ne pas se faire trop remarquer. Par contre, il a toujours un arme sur lui, en général arme à feu, histoire d’assurer un peu sa survie en cas de gens un peu trop insistants…

Caractère : D’un naturel distant, les sourires chez lui sont soit moqueur, amusé ou encore froid. Bref pas très joyeux tout ça. Mais lui-même n'est que rarement joyeux, il n'a pas de quoi se réjouir; alors pourquoi serait-il joyeux?
Très empêcheur de tourner en rond, il aime bien se moquer des gens qui tente de l’attraper, leur échappant souvent à la course, ou bien s’évadant de là où il est détenus, après deux ou trois jours de calvaires...Pour les gardes XD.
Quelque peu mystérieux, il ne parlera jamais de son passé ou bien il faut qu'il ait vraiment une confiance absolue en la personne en face de lui. Ce qui n'est pas simple à devenir.
Gardant son sang-froid dans la grande majorité des cas, il lui arrive cependant de « péter une durite » comme on dit, de temps en temps. Surtout lorsque l’on l’attaque sur des sujets sensibles, tel que la mort de ses parents, de son passé en général…

Autre : Pour tout dire, il est uke, mais ne cherche pas à prendre la place d’un seme, non, juste qu’il refuse depuis sa naissance ce concept de « promis l’un à l’autre par les dieux » qu’il trouve tout à fait ridicule et ignoble. Que voulez-vous il est ainsi…
Il fume de temps en temps, mais cela reste très occasionnel. Par contre, il manie parfaitement l’art du déguisement, mais garde cette face de lui caché, pour éviter de se faire balancer, n’ayant confiance en personne…
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Délésian Malena Empty
MessageSujet: Re: Délésian Malena   Délésian Malena EmptySam 13 Jan - 19:22

Validée ! Eclate-toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
 
Délésian Malena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: