Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Errance et rencontre [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] EmptyDim 7 Jan - 20:41

(désolée pour le titre, pas trop d'idée ^^; )

La berline s'avança à vive allure sur le bitume. La carosserie ruitelait sous les faibles rayons du soleil. La silhouette noire filait sans prendre garde aux entraves vers le centre. Sevastian conduisait l'air pensif... Leur père seme lui avait à nouveau reparlé d'avoir un uke. Pourquoi faire ? Pour avoir des soucis ? Surtout qu‘il avait des critères assez précis.. À moins, qu’il n’ait pris l’habidute de tout faire sans avoir, comme il le disait quelqu’un dans les pattes. S‘arrêtant à un feu rouge, il passa une main devant ses yeux, avant de jetter un œil intransigeant au-dehors. Il y avait peu de gens de sortie.. Signe que le froid faisait doucement son apparition sans doute. Enfin, Seva avait encore lancé un «on verra » pour clôturer la discussion… Il connaissait leur père.. Ça tombait sur lui parce qu’ainsi, il espérait que Iulan suivrait l’exemple de son aîné.

Prenant une petite rue sur la droite, il gara sa voiture et en descendit. Pas un chat.. En même temps, le quartier n’était jamais beaucoup fréquenté. Il remonta le col de son manteau en frissonant puis se dirigea vers une boutique à la devanture carmine. On pouvait lire le nom en lettres dorées sculptées dans le bois. Dans la vitrine, des violons étaient exposés, dont un magnifique stradivarius, au travail soigné. Sevastian poussa la porte de la boutique du luthier retombant dans une ambiance intime et feutrée, qu‘il affectionnait particulièrement. Les seuls mots chuchotés étaient ceux des instruments, alors que l‘homme se faisait le plus discret possible. L‘homme s‘approcha du comptoir et appuya sur une sonnette, polie par le temps et dont la couleur était maintenant indéfinissable. Une douce note se fit entendre, précédant l‘entrée d‘un vieil homme.

Sevastian lui adressa un léger sourire et échangea brièvement des civilités avec lui, avant de prendre l‘étui, qu‘il lui tendait. Seva était venu récupérer son violon, qui avait eu besoin d‘une petite cure de jouvence.. Après avoir réglé, il quitta le magasin et rangea précieusement son bien dans le coffre. Tout en glissant ses clefs de voiture dans sa poche, il décida qu‘il devrait en profiter pour faire quelques courses. Ses pas le guidèrent vers la rue la plus commerçante. Flânant, il observait les vitrines sans réel intérêt, avant de s'arrêter devant une, montrant des antiquités avant de reprendre sa route. Ses lèvres bougeaient doucement murmurant une vieille mélodie, pendant que son regard parcourait la foule avant de s‘arrêter sur un jeune homme. Son air angélique l‘amusa, l’apparence n’est pas toujours le reflet du cœur, Seva le savait bien et il alla se poster discrètement dans un coin, le suivant des yeux. Oui, il aurait pu aller le voir, mais aujourd‘hui, il n‘en avait pas envie. Il avait envie de tester quelques réactions dues à un regard insistant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] EmptyLun 8 Jan - 22:14

[Pas grave Wink ]

Keiji était là, dans cette foule qui emplissait abondemment la zone des magasins. Il était là, planté dans cette foule qui le bousculait sans cesse, il attendait son futur Seme depuis déjà quelques temps.
Pourquoi l'attendait-il là au fait?
Keiji se souviens qu'un dieu était venu le chercher chez lui pour à l'amener à son Seme. Un sourire apparut sur le village de Keiji quand il se souvint comment il l'avait acceuilli.Héhé, le dieu avait du passer un sale moment.Enfin, juste après, ce fut lui qui passa un sale moment. Ils sont vraiment susceptible ces dieux.Ensuite le dieu l'avait amené ici et lui avait dit que son Seme n'allait pas tarder.Cependant, il tarda pendant quelques temps...

Keiji profita de ce moment pour observer les personnes de la foule qui l'entourait. Parmi outes les personnes présentes, une seule attira son attention. Il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'année qui portait des vetements assez riches, il devait donc etre un aristocrate. Il avait de magnifiques cheveux rouges. Keiji ne pouvait s'empecher de l'admirer, il le trouvait excessivement beau.Etait-il en train de tomber amoureux?L'inconnu le regardait lui aussi. Keiji rougit un peu.Il n'était pas habitué à ce que l'on le regarde ainsi.
Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Et si, cet homme qui l'observait était son Seme? Keiji enrageait en silence, il haissait les Semes et pourtant, il se sentait attiré par l'un d'eux qui devait d'ailleurs etre le sien. Il n'allait quand meme pas changer d'opinion juste parce qu'il est attiré par l'un deux. Non, il ferait comme il avait dit, il ferait tout pour mener la vie dure à ce Seme quel qu'il soit. Et si, le jeune homme n'était pas son Seme? Keiji réflechit un peu, il n'avait qu'un seul moyen de le savoir. Lui demander.
Keiji s'approcha un peu du jeune homme aux cheveux rouges.


"Salut. Tu es un Seme, n'est ce pas?"


Aie, manque de tact, il lui a demandé directement, ce qu'il ne voulait surtout pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] EmptyMar 9 Jan - 0:22

Les gens passaient entre eux, mais il arrivait toujours à l'apercevoir entre deux passages. Toutefois, le temps lui parut long avant qu'au bout du compte, il tirait quelques réactions.. Bon un rougissement apparement léger.. Peu habitué à être fixé, comme Sevastian le faisait ? Seva s'apprêtait à poursuivre sa route à la recherche d'une autre distraction, quand il s'aperçut que le jeune homme s'approchait de lui. Cependant, il ne s'attendit pas forcément à cette manière.. de... débuter une conversation. Tout d'abord façon triviale de s'exprimer. Tutoiement inapproprié. Ils n'avaient pas été élevés ensemble, qu'il sache. Un sourcil s'arqua légèrement, fixant l'inconnu. Déjà, ce signe voulait tout dire chez lui, puis ses bras se croisèrent. Ses lèvres bougèrent doucement après qu'il les ait vaguement humectées.

"- Effectivement, il se pourrait que."

Le ton était sec et la voix froide. Rien ne l'obligeait à répondre de façon claire et certaine... ou même de répondre en termes amicaux. Ses yeux allèrent se planter dans ceux de son interlocuteur avec une pointe de mépris. Seva le jugea plutôt mignon, mais cela ne suffisait pas. Puis brusquement, il se pencha vers le jeune homme, les bras toujours croisés, un rictus ironique naissant sur ses lèvres. Une petite lueur malicieuse brillait dans ses pupilles. Il allait instaurer un peu distance, histoire de remettre les choses à leur place. D'accord, il allait passer pour une personne terriblement désagréâble et alors ? Il avait probablement un uke en face de lui.. Et même avec un seme, il n'aurait pas été autrement !

"- Et comptez-vous demander à tous les hommes présents, ce qu'ils sont ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] EmptyMar 9 Jan - 20:00

[Oups, désolé, le tutoiement n'était pas volontaire]

Ce n'est qu'après avoir entendu la réponse plutot froide de son interlocuteur que Keiji comprit qu'il avait fait une gaffe. Il l'avait tutoié!! C'etait la première fois qu'il faisait une erreur aussi grossière envers un inconnu. Il se maudissait en silence pour cela. Ce n'etait pas parce qu'il haissait les Seme qu'il devait se vulgariser à ce point...
Son interlocuteur s'addressait maintenant à lui en le méprisant aussi bien par le regard que par ses paroles. Keiji était maintenanht apeuré devant autant de mépris, et Kei sentait que ça devait se voir sur son visage, et pas qu'un peu d'ailleurs.Il essaya de bredouiller quelques excuses.


"Ex... Excusez-moi, je.. je ne voulais pas faire ça..."


Il vit sur le visage du Seme que ses excuses n'avaient pas l'air de fonctionner. Meme pire, elles produisaient l'effet inverse.
Keiji baissa les yeux, il se sentait honteux, honteux d'avoir été aussi vulgaire, honteux d'etre venu lui parler comme ça sans avoir fait attention à ce qu'il allait dire.Mais comment allait-il se sortir de ce mauvais pas maintenant? Il y avait deux solutions, soit fuir, mais il savait desespérement qu'il ne pourrait pas aller bien loin avec toute la foule qui les entourait, soit rester là et subir la colère du Seme. Hum, il ferait mieux de rester là que de fuir, c'etait moins risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] EmptyMer 10 Jan - 12:19

[ bah euh tant pis ^^; ]

Son corps finit par se redresser, mais le regard ne changea pas. Il se méfiait juste de ce que le visage du jeune homme lui disait. Bien sur, ça ne faisait que l'agacer ce changement soudain... Il n'avait pas pu réfléchir avant de parler ? Les bras de Sevastian se décroisèrent et ses mains repartirent s'engouffrer dans les grandes poches de son manteau. En réponse, aux excuses, ses lèvres se pincèrent doucement, comme si elles voulaient accentuer son dédain. En plus, sa question voulait dire, qu'il cherchait un seme.. Aucune envie de s'embarasser d'un uke pour le moment.

"- Auriez-vous l'extrême obligeance de cesser vos jérémiades.."

Plus un ordre, qu'une question et Sevastian ne pouvait pas parler comme tout le monde.. Surtout à un inconnu. La bonne humeur dans laquelle il s'était tenu, venait de s'envoler, le laissant dans un état d'agacement. Il hésitait entre deux idées. L'ignorance avait quelque chose de simple et d'immédiat ou bien le faire mariner de telle façon qu'il ne sache plus comment s'en sortir. Avait-il envie de faire simple ou compliqué ? Allez pour le compliqué.. Il se mit à marcher, comme s'il était seul tout en lui lançant une question. Un plan se monterait bien dans son esprit au fur et à mesure..

"- Et que vouliez-vous faire au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] EmptyMer 10 Jan - 17:26

Keiji vit son interlocuteur se redresser et remettre ses mains dans son manteau. Keiji releva les yeux.A peine les eut il relevés que l'inconnu lui demanda de cesser ses jérémiades. Non, il ne lui a pas demandé, il le lui a ordonné. Cet ordre surpris Keiji, surtout par la façon dont il avait été formulé. Il avait utilisé un haut language soutenu, qui d'ailleurs, était la preuve qu'il avait été élevé dans une famille riche. Soudain, l'homme aux cheveux rouges se mit brusquement marcher, mais, il n'avait pas l'air de l'attendre, comme si Keiji n'était pas digne de son attention. Et pourtant, il lui posait une question.Keiji le rattrappa et lui répondit

"Ce que je voulais faire? Hum...Les dieux m'avait dit que mon futur Seme serait présent devant ces magasins...Et comme vous etiez le seul à avoir l'air de faire attention à moi, j'ai juste cru que..."


Il s'arreta. Et si, son interlocuteur était son Seme?Il ne lui a pas dit qu'il était son Seme, mais il ne lui a pas dit le contraire non plus...De toute façon, il devait arreter de penser à ça, il vaudrait mieux qu'il trouve un moyen de reprendre la situation en main...Mais comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] EmptyMer 10 Jan - 22:25

Sans trop le montrer, Sevastian l'écouta attentivement. Il cherchait son seme ? Seva se rappelait de sa discussion avec son père seme.. Il lui avait dit, qu'il lui présenterait bientôt quelqu'un.. Mais il n'aurait pas tout de même choisi, un uke aussi jeune ? Et puis, il lui aurait au moins décrit son physique ou donné son identité. Sevastian connaissait son père.. Il était homme de détails. Alors que là, il ne savait strictement rien..

"- Donc vous avez forcément cru qu'il s'agissait de moi."

Hm, ça lui donnait une idée tout ça... Dans un sens, il ne croyait pas non plus au hasard, ni aux pures coïncidences. La foule s'intensifiait petit à petit, quelle heure était-il pour qu'il y ait autant de monde ? Slalomant entre les personnes, l'esprit toujours occupé, il songeait à la tournure des évènements. Pourtant, il avait plus important à faire.. Etant donné que le jeune homme semblait disposer à le suivre, sans le regarder, il lui demanda

"- Puis-je savoir à qui ai-je affaire ?"

Les présentations n'avaient pas été faites.. Erreur. Il n'aimait pas trop s'adresser à un inconnu pur. Ne prêtant pas attention au uke, il s'arrêta devant une vitrine et l'observa avec attention, puis entra dans le magasin. Seva ne fit pas signe au jeune homme de le suivre. En effet, cela faisait parti d'une série de petits tests. Après, il pourrait se faire une meilleure idée de la personne, qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] EmptyJeu 11 Jan - 20:53

Kei suivait toujours le Seme à travers la foule qui s'amplifiait au fur à mesure du temps.Cela devait bien faire dix minutes qu'il le suivait. Où le Seme allait-il l'emmener ainsi?

"Oui, bien sur. Mon nom est Keiji, Keiji Itô..."

Le ton de sa voix avait repris de l'assurance.Il était moins intimidé par l'homme qu'il y a une dizaine de minutes.

"Et vous? Quel est votre nom?"


Soudain, son interlocuteur s'arreta devant une vitrine, cela surpris Keiji, qui manqua de peu de lui rentrer dedans. Le Seme l'observa attentivement et entra sans se soucier de lui.Keiji hésita à le suivre. Le Seme ne lui avait rien dit...donc il était libre de choisir. Etait-ce un test? Le jeune Uke décida de rester dehors et de l'attendre.Après tout, ce n'était pas son chien, il n'allait pas le suivre bêtement toute la journée.Le blondinet s'asseya à meme le sol et regarda la foule en attendant le Seme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] EmptySam 13 Jan - 17:53

Sevastian prêta une oreille distraite à la réponse du jeune homme. Keiji Itô. Hm, il aimait bien. La sonorité avait quelque chose d'agréâble à ses oreilles. Tout en réfléchissant, il retira ses mains de ses poches et enleva lentement les gants en cuir, qui les protégaient. Lorsque le retour de sa question, Seva adressa un petit sourire en coin à Keiji. Croyait-il vraiment qu'il allait lui répondre... maintenant ? Son expression s'effaça petit à petit pour laisser place à un masque d'indifférence. La question aurait sa réponse plus tard, bien plus tard. D'un geste mesuré, il ouvrit la porte et entra dans la boutique.

Au début, l'homme était bien plus préoccupé par son idée d'achat.. Alors l'absence de Keiji ne lui vint pas à l'esprit tout de suite. Ce fut seulement en flânant entre les rayons, qu'il se rendit compte, qu'il n'y avait pas de petite blonde. Pour être honnête, c'était parfait... Avoir quelqu'un dans les jambes ne lui plaisait guère. Le magasin ressemblait plus à une sorte de droguerie, qu'autre chose, mais il y avait quelques ustensiles pour les services à thé. Seva se rappela qu'il en avait un de casser et en acheta un nouveau. Puis sa course faite, il sortit de la boutique, ses yeux se posèrent sur le jeune homme.

"- Combien de temps allez-vous rester comme ça ? "

Tout en remettant ses gants, il le fixait. Ce n'était pas vraiment une attitude à avoir. S'asseyoir par terre comme ça... Seva avait l'impression d'affaire à un jeune mendiant. Il concevait, que l'on cherche une pose peu fatiguante, mais de-là à... Ses lèvres s'entrouvrirent laissant un soupir s'en échapper, avant qu'il ne remette ses mains dans ses poches. A vrai dire, Sevastian pensait même, que Keiji serait parti. Comme quoi, il pouvait se tromper..

"- Pourriez-vous vous relever ? Sauf si vous souhaitez passer votre journée assis à cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] EmptyDim 14 Jan - 17:08

Keiji observait la foule de là où il était assis, c'est à dire par terre, ce n'était pas très propre, mais bon, il avait juste envie d'être assis.Et puis, c'etait mieux pour attendre que de rester debout.D'ailleurs, ça faisait un petit moment qu'il attendait...Que faisait le Seme à l'intérieur?Et pourquoi ne lui a t-il pas dit le sien après que Keiji le lui ait donné? Il était vraiment...bizarre...

Et puis, soudain, un voix le fit sursauter.Il se retourna et vit le Seme, un sac à la main. Son visage semblait se plaindre de le voir dans cette postition, hum, c'était toujours mieux que l'indifférence qu'il avait eu au début. L'homme soupira puis remit ses mains dans ses poches. Et c'est reparti, il allait encore l'ignorer. Dans ce cas, rien ne s'opposait à ce qu'il reste quelques secondes de plus à terre pour le faire patienter.Après tout, puisque ça lui était égal...
Puis, Kei se releva et dépoussiéra un peu son pantalon. Puis, il addressa un petit sourire à l'homme. Où allait-il l'emmener maintenant? L'Uke n'osa pas demander, puisqu'il n'aurait de toute façon pas de réponse.Il passa sa main dans ses cheveux puis s'addressa au Seme.


"Je suis prêt"

Il ne dit rien de plus. Juste ce qui était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance et rencontre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [pv]   Errance et rencontre [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance et rencontre [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: