Nom : Minoi
Prénom : Sevastian
Age : 24 ans
-----------------
rang occupé : seme et aristocrate
-----------------
Famille :
Les parents étant séparés sur décision du seme, Sevastian se trouve donc avec deux beau-pères en plus donc, cela donne, d’un côté : Alyosha, son père uke, et Maksim, beau-père seme; de l’autre, Stanley, son père seme et Norien, beau-père uke.
Sinon, on compte un petit frère seme aussi, Iulian de deux ans son cadet .
Passé :
Quand on est immergé dans un monde policé, on a forcément envie de rébellion.. Trainer avec les blousons noirs, changer de registre de langue.. De toutes façons, c’est bien connu l’aristocratie adore s’encanailler.. Mais Sevastian appartenait déjà sans le vouloir à ce côté plus sombre. Enfant avec Iulian, ils grandirent dans un semblant de quiétude rythmé par les ponctuels querelles de leurs parents. L’un reprochant à l’autre de les mettre dans une situation honteuse, l’autre, lui répliquant, qu’il devait juste s’occuper de leurs enfants. L’amour qui avait existé s’effilochait inexorablement et du haut de ses 7 ans, Sevastian voyait bien qu’ils étaient assis sur une fournaise… Depuis le mariage, les parents de leur père uke, les recevaient fraîchement.. Ils appartenaient à la bonne vieille aristocratie alors qu’au final Stanley n’était issu que d’une branche de la bourgeoisie.. Songez à l’image ternie de la famille.. Enfin, les enfants étaient adorés, contrairement aux parents. On pardonnait facilement à ceux qui n’avaient rien choisi et inutile de dire que Sevastian profitait très bien de la situation.
Le jeune garçon menait tout le monde par le bout du nez à la perfection et quand cela ne suffisait pas, c’était à la baguette. Bref entre tensions familiales, situations douteuse dans lesquels les mettait Stanley et autre complications du même genre, les deux garçons arrivèrent à tirer leur épingle du jeu. Essentiellement Sevastian, qui avait décidé, qui ne travaillerait, que ce qu’il fallait et se réveillait toujours au dernier moment pour avoir ses diplômes haut la main. Bien qu’il faisait tout pour être bien vu pour la famille, il s’intéressa au travail de son père. Il était une sorte d’intermédiaire entre des grandes familles et des mercenaires… Généralement, il était chargé d’embaucher quelque’un pour tuer un gêneur ou un riche héritier possédant une société, qui intéressait fortement une autre famille. Pas de successeur, adieu l’entreprise. Ceci fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.. Du côté d'Alyosha qui trouvait ça inadmissible et du côté de Stanley qui commençait à en avoir assez… Les enfants devaient être protégés, non ?! Mais l'uke ne pouvait-il donc pas rester à sa place pour une fois ? On ne lui demandait rien, strictement rien. Que pouvait faire le pauvre homme avec trois seme autour de lui ? Cela se finit en séparation ou rejet total et définitif du pauvre uke, chacun prenant sa route et laissant les enfants entre les deux camps...
Néanmoins, ni Sevastian, ni Iulian n'avaient été chagrinés par ça.. Les deux passaient peu de temps à la maison, toujours bien plus occupés par leurs activités extra-scolaires, qu'autre chose... Après avoir fini ses études à la fac, qu’il fit mal gré lui, mais ça faisait tellement plaisir à ses grands-parents, une maison offerte comme cadeau valait bien ce petit effort, Sevastian se mit au service de son père. Mais ce travail n’occupe que 25% de son temps, le reste est passé en frivolité… Et de toutes façons, il n’a pas besoin d’avoir un vrai travail, puisque son père lui verse de l’argent tous les mois.. Néanmoins en ce moment, Stanley l’a mis sur une grosse affaire..
-----------------
Apparence :
Sevastian a presque gardé ses traits d’adolescent. Ses cheveux roux sont courts et quelques mèches tombent devant ses yeux. Ses yeux très légèrement en amande ont des pupilles d’un vert sombre tirant sur le gris. Sa peau est pâle sans être blafarde ou cadavérique.. Au contraire, elle donne l’impression d’être parfois rosée comme celle d’un enfant. Tenant à sa silhouette svelte à la musculature fine mais bien présente, il ne porte que des vêtements en conséquence, donc très près du corps.
Caractère :
Le plus souvent, en voyant Sevastian, les gens se méprenent sur lui. Car il a sans contexte un caractère assez spécial… Paresseux, ne trouvant aucun intérêt à s’user au labeur, il préfère mener sa vie comme il l’entend. Habitué à donner des ordres, il a tendance à oublier les formules de politesse… Il a sans contexte un fond de narcissisme et méprise quasiment tout le monde excepté Iulian et Stanley. Il est aussi le genre d’homme à retourner une situation dans tous les sens juste pour voir les comportements des gens avec lesquels il joue. De plus son humeur est aussi variable que la météo..
Autre :
De son éducation et de son milieu, il a gardé un goût prononcé pour l‘escrime et le violon, dont il joue très bien. En grandissant, son intérêt s’est tourné vers le dressage et il est devenu très doué pour ce qui est de faire les nœuds, comment ça il aurait des tendances douteuses ?
Il faut ajouter qu’il déteste le manque de manières et l‘effronterie, qu’il étouffe de manière très radicale et douloureuse.
Dernière chose, il lui arrive d'avoir une façon de parler comment dire.. bien de son milieu et il adore manier les sous-entendus ou les métaphores .