Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Yaken (Uke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yaken (Uke) Empty
MessageSujet: Yaken (Uke)   Yaken (Uke) EmptyMer 3 Jan - 13:44

Prénom : Yaken
Age : inconnu
-----------------
Rang occupé : Loup-garou Uke
-----------------


-----------------
Famille : Certainement des frères dont il ne se souvient pas … tout comme son père.

Passé :
Né Uke, le petit loup fut préservé à sa naissance, il fut laisser dans une cage avec des frères et son père jusqu’à ce qu’il soit sevré. Puis on l’isola, pour qu’il ne créé pas de liens, que l’esprit de meute ou l’idée d’entraide ne naisse pas en lui. Il était seul et le resterait … il n’avait pas d’idées à se faire là-dessus.

Comme quasiment tout les loups, il n’a pas eu une vie facile. Doté d’un caractère fort malgré son statut de Uke, il se mit rapidement les gardes à dos n’hésitant pas à « croquer » dès qu’il en avait l’occasion. Il n’avait jamais accepté d’être enfermé et de se faire taper dès son plus jeune âge.

De plus, le jeune garçon bien que très fin possédait un physique attrayant et les gardiens les plus immoraux cherchèrent un peu de « compensation » dans leur travail. Mais jamais ils ne parvinrent à leur fin, la plupart du temps le garçon se transformait en loup et les repoussaient inlassablement semblant alors inépuisable dans ces moments.
C’est donc bien rapidement qu’ils le mirent dans la cage d’un Seme particulièrement agressif et là encore Yaken ne lâcha pas le morceau s’en tirant cette fois avec des griffures et quelques morsures mais sa « dignité » restait intacte.

Les gardes avaient abandonnés leurs idées perverses face au regard du Uke qui s’était fait de plus en plus violent au fur et à mesure de ses rencontres avec le Seme. Ils essayèrent de les forcer à rester dans la même cage mais le jeune loup préférait mourir que de se laisser faire.
Les gardes furent donc contraints de le charger de Seme.
Comme à son habitude, Yaken se redressa sur ses pattes dès qu’il fut jeté dans la cage de l’autre loup. Cependant cette fois, il ne récolta qu’un regard froid en réponse à ses grognements.

Cela l’interpella et quelle fut sa surprise lorsqu’il rendit compte que l’autre loup se fichait totalement de lui-même après une semaine entière passée dans le faible espace qui leur était accordé. Yaken avait très peu dormi durant tout ce temps, étant toujours sur ses gardes, il avait même attaqué soudainement l’autre loup lorsqu’il l’avait retrouvé non loin de lui à un de ses réveils. Mais il reçut une sérieuse correction en retour, pourtant malgré son état de faiblesse le Seme ne tenta rien envers lui.

Au fil du temps, le jeune loup abaissa donc sa garde allant finalement jusqu’à se transformer en humain face à lui … chose qu’il n’avait plus fait depuis que certains gardes s’étaient intéressés à lui. Et même, sous forme humaine, le Seme ne tenta rien. Des liens finirent donc par se créer, l’autre loup finit par endormir sa méfiance. Bien que plutôt réticent au départ, les choses se précisèrent entre eux … les besoins étaient tels qu’ils étaient lorsqu’on atteignait un certain âge.
Yaken fut tout d’abord réticent, ne laissant pas les choses aller trop loin … mais il se laissa finalement endormir par les paroles rassurantes de son vis-à-vis le faisant promettre de ne pas le mettre enceint en se retirant de lui avant de commettre l’irréparable.

Ce ne fut cependant pas le cas, perdu dans les brumes du plaisir Yaken sentit le Seme se tendre de plus en plus, il voulut alors se reculer mais les mains de l’homme se refermèrent sur ses hanches l’empêchant de s’échapper alors qu’il se libérait peu après en lui. Rendu pantelant par le plaisir, Yaken ne bougea pas tout de suite ouvrant simplement les yeux rencontrant le regard satisfait de son vis-à-vis.
Le jeune garçon écarquilla les yeux alors qu’un rire puissant se faisait entendre à l’entrée de la cage, le Seme se releva et il fut féliciter par le Dieu qui lui dit qu’il avait bien fait son travail.

Yaken venait tout simplement de se faire trahir par l’un des siens et malheureusement pour lui il se retrouva enceint. Cependant les choses n’allèrent pas dans le sens que le Dieu n’avait espéré car la merveilleuse progéniture qu’il avait imaginé avoir avec ce magnifique Uke et son robuste Seme, mourut dans le ventre de Yaken.
En effet, le garçon les avait rejetés de tout son être, il s’était laissé tomber malade ne supportant pas porter en lui la trace de sa faiblesse.

Le garçon retrouva progressivement ses forces convaincu qu’il ne pourrait plus jamais faire confiance en la moindre personne, il fallait plus qu’une telle chose se reproduise. Il ne devait plus jamais ressentir ses stupides sentiments qui avaient endormis sa méfiance.
C’est quelques mois plus tard que le jeune loup parvint à s’échapper de la fourrière, animé par une farouche agressivité. Il vient donc tout juste de quitter les cieux, quelque peu déstabilisé par cette soudaine liberté.
-----------------

-----------------
Apparence humaine:
Yaken est plutôt faible sous cette apparence, il a pratiquement passé toute sa vie sous sa forme de loup afin que pouvoir se protéger au mieux. Il a donc des difficultés pour marcher et encore plus pour parler, cependant il comprenait le langage et le connaît, c’est juste qu’il n’a quasiment jamais parlé.
C’est donc un jeune homme très fin, il n’est pas réellement faible, il est tout simplement maladroit et malhabile sous cette forme. Il possède de longs cheveux noirs et un visage aux traits fin. Ses lèvres rosées sont surmontées d’un nez droit presque pointu mais le plus marquant chez le jeune homme ce sont ses yeux. Il possède de petits yeux gris très froids et très farouches.

Apparence de loup :
Ayant passé sa vie enfermée dans une cage, même sous cette forme Yaken n’est pas vraiment musclé … juste assez pour tenir debout et pour se déplacer rapidement. Il est, en effet, très agile sous cette forme.
Il possède un pelage aussi sombre que ces cheveux ce qui lui a permis que se fondre dans un coin d’ombre de sa cage le jour où il est parvenu à s’échapper trompant ainsi un jeune gardien. Ses yeux sont aussi gris que sous sa forme humaine et laisse transparaître toute l’agressivité de l’animal.

Caractère :
Yaken est quelqu’un de très méfiant, il est intelligent et a rapidement tiré des leçons de ses erreurs. Il ne se transformait plus en humain après avoir réveillé l’ardeur de certains gardiens. Il n’a accordé sa confiance qu’une seule fois et a été trahis, il en est que plus méfiant à présent et pour lui les dieux comme les loups sont mauvais étant prêts à tout pour arriver à leurs fins.
Cette méfiance se reflète par une forte agressivité sous sa forme de loup, il ne se laisse pas approcher … il a récolté bien trop de cicatrices, il attaque rapidement … avant que l’autre ne le prenne de court.

Yaken ne croit pas en la douceur, en l’amitié, ce sont des mensonges, des moyens d’endormir sa méfiance. Il ne croit pas non plus en l’amour car ce sentiment l’a rendu faible.
D’ailleurs même s’il a tout de suite rejeté ses « enfants » se rendant malade au point de les perdre, cela n’empêche pas qu’il se sent intérieurement extrêmement mal d’avoir fait une telle chose. Il a sacrifié des vies pour ne pas devoir faire face à ses propres faiblesses, ses erreurs …

-----------------

-----------------
Autre :
Yaken possède une longue cicatrice au niveau du ventre qui a été faite lors de sa césarienne afin de lui retirer les bébés morts et c’est une raison de plus qui pousse le garçon a resté en loup afin de ne pas la voir …
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Yaken (Uke) Empty
MessageSujet: Re: Yaken (Uke)   Yaken (Uke) EmptyMer 3 Jan - 22:30

Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaken (Uke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: loup-garou-
Sauter vers: