Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:14

[Désolé, j'ai pas pu venir ce week-end et... euh, si je me souviens bien, Kei est au chômage scolaire puisque ses parents ne lui ont pas permis de suivre les cours]

Ayase le repoussa gentiment pour lui dire qu'il fallait y aller. Keiji sourit.

"Oui, allons-y."

Keiji sortit avec Ayase de la chambre d'ami pour se direger jusqu'au salon où se trouvait le Seme de son ami. Etait-il comme les autres ou était-il différent? Et puis Ayase, arriverait-il à supporter l'idée d'avoir un Seme? Pour l'instant, il avait l'air un peu nerveux. D'ailleurs, il vit qu'il essayait de changer de sujet...

"Bah, je savais pas quoi faire en attendant de te rejoindre à l'université, alors, il vaut mieux mieux que je fasse quelques chozse d'utile, non?"

Keiji entra à la suite d'Ayase dans le salon. L'homme était debout au milieu du salon et observait l'appartement. Il se retourna à leur arrivée.Il était assez grand et beau, d'ailleurs il ressemblait au modèles des catalogues de pub. Keiji attendit que les présentations soient faites pour commencer à parler.

"Enchanté de vous rencontrer"

Keiji essaya de rester indifférent, au moins au début, pour se faire une opinion. Hum, pourquoi le Seme l'appellait-il "monsieur"? Keiji rougit un peu, il n'avait jamais été appellé comme ça, et d'ailleurs il n'aimait pas vraiment ça, ça le gênait. Keiji ne parla pas quand Ayase parti dans la cuisine pour chercher du thé et des gâteaux. Il ne parla pas non plus à table. Peut-etre était-ce parce que c'était la première fois qu'il se trouvait face à un Seme depuis...Depuis son père...Mais bon, cette fois, il n'était pas seul, Ayase était là aussi.
Keiji essaya de suivre la conversation tant bien que mal. Ainsi il était mannequin...pas étonnant qu'il ait la tête de l'emploi...

"Et vous habitez où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:18

Lei avait écouté avec attention les questions posé puis les réponses donnés. Il n'avait pas honte de dire qu'il est mannequin. Certain n'aime pas ce métier mais lei il l'adore fortement. Pour lui, ce metier lui a ouvert des horizons, il peut maintenant allé partout et avoir des réductions dans n'importe quel magasin. L'inconvénient c'est que souvent il se fait traqué par les paparazzi ou encore par les fan.

Ne parlant pas de cela, Lei écouta les deux garçons parlé du lycée. Alors comme ça Ayase était un étudiant en litérature ? Voilà un point commun, Lei aime les livres mais lorsqu'il entendit Keiji parlé, il ne dit rien. Ayase avait un ami simpathique lorsque Ayase lui avait proposé de monté, il avait crut que son ami lui aurrait sauté dessus comme un sauvage mais là c'était calme, et ça il aime. Keiji ne le juge pas comme un monstre, il le respect un peu.

La question de Keiji le fit sourire. Passant sa main légèrement dans ses cheveux, Lei répondit sincèrement :

- "je vis dans un maison, pas très loin d'ici... il y a quelques temps j'ai décidé de partir de chez mes parents pour me consacré à ma carrière et à ma vie personnel... vous pourrez venir un jour, tous les deux... je vous acceuillerais avec plaisir... "

Lei reporté légèrement son attention sur la bibliothèque ou plusieur livre y sont posé (si y'en a pas prévenez moi j'éditerai) pour ensuite demandé :

- "Tu aimes les livres non ?... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:05

Ayase sourit. La présence de Keiji le rassurait mais alors quand Lei commença à parler des livres, Ayase se sentit transporté dans un autre monde. Un grand sourire naquit sur ses lèvres et la joie se lisait dans ses yeux.

- Mes parents m'ont donné le goût de la lecture et m'y ont encouragé... Oui j'adore lire...J'ai lu tous ces livres déjà... Vous aussi vous aimez lire?

Il se rendit compte qu'il l'avait encore vouvoyait. Il se reprit très vite.

- Euh... pardon... Toi aussi?

C'était trop bizarre il ne se reconnaissait pas.

- Je vous remercie pour votre invitation.

Il avait voulu le dire avant mais il avait dû répondre à la question de Lei.
Keiji était plutot silencieux et là ils arrivaient à un point ou Ayase aurait plus rien à dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:12

Lei était sincère, il aimerait que Ayase et Keiji apprennent à le connaître, c'est pourquoi il les invita tout les deux à venir chez lui, un jour, lorsqu'il se sentiront prés à lui parlé, à le découvrir en tant qu'homme et non en tant que seme.

La réponse de Ayase à propos des livres fit sourire Lei qui remarqua alors que lui et son jeune uke avait déjà un point commun, la lecture. Aujourd'hui, il aurait dut resté chez lui à lire son livre, mais il avait eut soudainement une envie, celle d'allé s'amusé, de sortir, et la découverte qu'il a fait, le rendait heureux.

Ayase se repris pour le tutoyé et cela fit sourire Lei. Il aimé bien le jeune homme, même si celui-ci n'aime pas les seme, Lei l'apprécie et même si ça serait qu'en tant qu'ami, il serait ravie d'avoir pour ami un jeune homme aussi mignon.

- "Oui j'aime lire, j'en ai aussi chez moi.. je passe la plus part de mon temps dans les livres, dès que j'ai le temps je vais acheté un nouveau livre... "

Lei regarda sa montre. Il avait encore le temps, il devrait bientôt retourné car il doit faire sa valise pour allé faire une séance photo à quelques kilomètre de là... Lei se leva et alla voir les livres. Les observants sans touché, il dit d'une voix douce :

- "il semblerait que nous avons les même goûts... j'ai pratiquement les même livre... la prochaine fois que l'on se verra, je pourrai t'en prêtté si tu veux...."

Lei se retourna vers Ayase et Keiji puis il dit d'un ton un peu déçu :

- "Je ne vais pas vous embêtez plus longtemps... vous avez surement des tas de choses à faires.... en tout cas.... se que l'on nous à dit... à propos de nous deux... n'y pense pas... ce n'est pas important d'accord ?... on sera ami... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:48

Ayase était un peu dubitatif quant à une amitié avec Lei. Il savait très bien au fond de lui que Lei et lui devrait vivre ensemble. Ils seraient en très mauvaise posture, les dieux n'acceptent pas la désobéissance! Le jeune homme était totalement perdu.

Ayase fut heureux de voir que déjà, Lei ne l'empecherait pas de lire. C'était le plus important à ses yeux. Ayase se leva aussi pour ne pas paraître impoli et suivit Lei jusqu'à la bibliothèque.

- A vrai dire... Ici il n'y a que...1 cinquième des livres que j'ai lu...

Il eut un sourire gêné. Avec ses études, il passait 80% de son temps à lire.

- Mais... Si vous... euh... Tu en as que je n'ai pas lu.

Les dernières paroles de Lei embetait bien Ayase mais d'un autre côté il se sentait soulagé. Aussi il en profita pour faire part de ce qu'il pensait même s'il ignorait comment il allait s'y prendre.

- Les dieux risqueraient de se mettre en colère mais... Merci de me laisser du temps.

Ayase savait que Lei mentait quand il disait que ce n'était pas important et il se mit à rougir.

- Je... Je sais que c'est important tu me l'as dit... Je ne sais pas trop comment ça va évoluer mais...

Il ne savait plus trop quoi dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:52

Keiji sourit à la vue du visage de son ami entièrement deformé par la joie. Kei savait qu'Ayase aimait la livre, mais il ne pensait pas que c'était à ce point. Il aimait lire de temps en temps lui aussi juste pour le plaisir.
Il regarda Leilisu. Il n'était pas comme les autres Seme, il était différent. Gentil...

Il se leva et suivit son ami et le Seme à la bibliothèque. Puis, il se tourna vers Lei.

"Lei...Je peux t'appeller ainsi? Ayase t'as surement dit que je hais les Semes. Tous. Mais... j'ai l'impression que tu n'es pas comme eux, tu es..gentil..."

Il marqua une pause.
Ce qu'il venait dire blessa son ego, meme si c'était la vérité. Mais bon, le plus important à l'heure actuelle, c'était Ayase, pas lui.

"Je pense que...vous iriez bien ensemble, vous devez juste apprendre à vous connaître un peu plus"

Il se tourna vers Ayase et souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:43

Lei était heureux d'avoir était ainsi invité chez Ayase. Lorsqu'il se leva pour allé vers la bibliothéque ,Keiji et Ayase le suivit. Les paroles qui fut dite le fit sourire. Oui Ayase lui avait dit que Keiji n'aime pas les seme, mais ses paroles le touchèrent fortement.

Ayase était gêné de le tutoyé, ça Lei s'en était rendu compte et lorsqu'il lui dit que les dieux ne serait pas d'accord s'il n'obéit pas, Lei ne répondit pas. Il sait lui aussi qu'il ne devrait pas être qu'ami, mais Lei ne veut pas forcé Ayase. Si celui-ci le déteste parce qu'il est un seme, il l'admettré, il ne voudrait pas lui faire peur ou pleuré encore.

Souriant légèrement, Lei regarda Keiji qui semblait sincère face à ses mots et il leurs répondit :

- "Oui tu peux m'appelé ainsi monsieur Keiji... je sais qu'il faut qu'on apprend à ce connaître, c'est pourquoi je voudrais être ami avec vous... je ne suis pas méchant. Je ne comprend pas comment quelqu'un peu être méchant... mon père... il est aussi un seme, mais c'est le plus gentil que je connais... je ne sais pas ce que l'on vous a fait... mais jamais je ne vous ferez du mal... j'aime pas voir pleuré..."

Lei passa sa main dans les cheveux de Ayase en souriant un peu plus, puis lorsqu'il retira sa main, il la tendit vers Keiji mais avant il déclara à Ayase :

- "Peu importe si c'est important pour moi... je ne veux pas te voir pleuré... tout t'a l'heure... lorsque tu t'es enfuit, j'ignoré que m'avoir serait pénible pour toi... j'ai toujours attendu se moment, et maintenant qu'on me permet d'aimé quelqu'un... je ne veux rien gâché... je veux plus te voir versé une larme... je ferais tous pour toi... même si c'est disparaître de ta vie... je le ferais crois moi.."

Lei adressa un charmant sourire à Ayase avant de dire à Keiji la main tendu vers lui :

- "même si à vos yeux, le faite que je suis un seme se n'est pas très bien... j'aimerais être aussi votre ami... sachez que vous êtes tout les deux les bienvenues chez moi...Ayase à mon adresse... vous pourrez passé quand vous le désirez... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:14

Ayase sourit.

- Oui je... je l'avais compris...

Sa voix était plus hésitante et cela était dû a sa timidité. Les paroles que Keiji avait dite l'avait énormément touché et il se sentait... Prêt. Au moins pour devenir ami avec Lei. Ce serait toujours une première étape.
Il ne put que sourire aux paroles de Lei. Elles le touchaient énormément et il acquiesça seulement avec un sourire. Surtout qu'il était en train de lui ébouriffer les cheveux. C'était semble-t-il une manie chez Lei mais ça ne dérangeait pas Ayase.

- Vous... Vous êtes aussi le bienvenu ici.

La main se retira et Ayase releva la tête.
Il n'avait pas vraiment envie que Lei s'en aille mais en meme temps il le voulait. C'était très troublant pour lui et il se contentait juste de sourire de manière très innocente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:16

(dsl pour le retard... j'attendais que Keiji répondre ^^)

Lei était sincère. Jamais il ne voudrais faire du mal à Ayase, ni à son ami. Pour lui, un Uke c'est comme un prince, quelqu'un que l'on peut prendre soin, que l'on ne dois pas faire de mal, un homme pure et beau.

Ayase l'était à ses yeux. Même si le jeune homme désiré le voir partir le plus loin possible de lui, Lei le ferait. Il aurait mal, certe, mais il ne voudrait pas lui gâché sa vie... pas son uke.

Depuis quelque temps, Lei attendait se moment avec impatience, c'est ce qu'il expliqua à son compagnon. Celui-ci ce contenta de lui sourire. Répondant à ce petit sourire, Lei retira cette mains qui voulait le faire encore sourire comme dans l'ascenceur mais cette fois ça ne marcha pas.

Ayase n'apprécié donc pas. Glissa sa main le long de son ventre, Leilisu fut touché par les paroles de son compagnon. Heureux de savoir cela, il se pencha en avant afin de salué ses amis et de leurs dires.

- "Merci beaucoup... je ne vais pas vous gênés plus longtemps. Je vous remercie pour votre acceuil... m'avoir invité me touche énormément...sachez le..."

Lei fit quelques pas comme pour ce dirigé vers la porte mais il s'arrêta soudainement et il murmura faiblement :

- "Ayase... merci.."

Souriant soudainement, Lei fit signe au revoir avant de dire :

- "Bonne journée... si un jour vous avez un problème... appelez moi... j'ai toujours mon portable sur moi... d'accord ?"

(je vous laisse faire partir Lei, si vous voulez ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:52

Ayase souriait et il se glissa entre Lei et la porte de l'entrée.

- Vous ne nous avez pas gênés... Heureusement Keiji avait fait le ménage... J'ai été un peu débordé en ce moment...

Le remerciement de Lei toucha Ayasa. Il pensa soudainement qu'il y avait longtemps qu'il n'était pas allé au cimetierre. Il irait un peu plus tard après avoir parlé avec Keiji. Il irait.

- Merci... A toi aussi.

Le jeune homme avait baissé les yeux et rougit. Alors que Lei était prêt à partir, Ayase releva soudain les yeux paniqués.

- Mais je n'ai pas votre numéro de portable!

La peur de le voir partir l'avait fait réagir au quart de tour. Il avait un trou de mémoire avait il eut une peur soudaine de ne plus jamais revoir le jeune homme. Il se trouvait un peu stupide cela dit.

- Je veux dire... ton numéro de portable...

Un rire nerveux sortit de sa gorge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:39

Lei avait eut peur de gêné. Il savait que Ayase n'apprécié pas spécialement sa présence et il le comprenait.

Le jeune homme avait vécu tranquillement jusqu'a ce qu'on lui dise qu'il est avec Lei... Lei se considére comme un poid pour le jeune homme. Ses larmes, sa fuite, sa peur de lui, avait bléssé profondèment le coeur du mannequin, mais Lei fera tout pour ne pas montré sa tristesse, il devait rendre heureux Ayase, même s'il doit être triste, être rejeté, il ne manquerait pas à son devoir de seme.

Alors qu'il remercié Ayase et Keiji de l'avoir invité dans leurs maisons, Lei s'excusa d'avoir dérangé et il s'apprêtta à partir mais voilà que Ayase le retient.

Lorsque celui-ci ce glissa devant lui, entre lui et la porte, Lei se mit à sourire ravie de ce geste.

Lei pouvait voir la timiditité et la gentillesse d'Ayase surout lorsque celui-ci lui dit qu'il ne les avait pas dérangé et qu'il le remercie aussi.

Alors que Lei allé reprendre son chemin vers la porte, il sursauta en voyant Ayase panniqué à propos de son numéro de portable.

Attendrit face à ce jolie spectacle, Lei s'approcha de son compagnon pour passé doucement sa main sur la joue d'Ayase en lui répondant :

- "C'est vrai... as tu un papier pour que je le note... sur ma carte tu as mon numéro de maison... mais pas mon portable..."

Lei retira sa main pour sourire à son compagnon. Le voir paniqué ainsi, parce qu'il part lui sérra le coeur. Lei aurait bien aimé le prendre dans ses bras lui le consolé avec tendresse, lui dire des mots doux, mais est-ce que Ayase se laisserait faire ?

Ne sachant pas comment le jeune homme allé réagir, Leilisu se pencha pour lui donné un tendre baisé sur la joue en lui murmurant :

- "Je ne t'abandonnerai pas si c'est ton souhait... je ne disparaiterait pas promis.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:24

[HJ: désolée en vacs et j'attendais une rep du colocataire ^^']

Ayase fut un peu destabilisé en voyant Lei sursauter mais il ne dit rien, attendant simplement une réponse. Sauf qu'il sentit d'abord une main se poser sur sa joue. D'ailleurs il piqua un fard. Quand celle-ci vint il fit un sourire et une fois qu'il eut percuté le sens il s'éloigna comme une tornade dans l'appartement pour trouver de quoi écrire. Il revint avec une feuille et un crayon qu'il tendit à Lei. Qui avait manifestement encore besoin d'entrer en contact avec lui. Ayase ne comprenait pas cette attitude. Il était perdu dans cette relation, ignorant quel rôle il avait réellement.

- C'est mon souhait. Je veux juste... Un peu de temps. Pour... Te connaître mieux.

Exprimer ce qu'il pensait n'était pas une chose aisée pour lui. Il se sentait faible et sans interet s'il parlait. Mais Lei était si gentil. Même s'il ne comprenait pas tout, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:49

(vu que le colloc ne donne plus signe de vie, je post !)

Lei était attendrit face à Ayase, il avait presque paniqué lorsqu'il lui avait dit qu'il part. Souriant, Leilisu lui caressa la joue qui ne semblé pas plaire à son compagnon, il semblé même furieux par ce geste mais il ne dit rien.

Leilisu ne savait plus s'il peut touché aussi simplement le jeune homme, il n'a pas envie de le forcé à l'aimé, mais ses petits gestes était doux et tendre alors il ne comprend pas pourquoi Ayase semble detesté ça. Mais il ne le fera plis si c'est ce qu'il souhaite.

En parlant de souhaite, Ayase lui tendit un carnet pour qu'il inscrit son numéro de téléphone... et lorsque celui-ci lui expliqua qu'elle était son souhait, Lei lui sourit encore plus et hôcha la tête en se courbant en avant :

- "D'accord, je suis ravie de savoir cela... et ne t'inquiéte pas, on a tout notre temps... "

Lei rendit le carnet avec son numéro d'inscrit puis il fit un pas en arrière et il déclara :

- "Je vais vous laissez à présent... je suis ravie d'avoir put faire ta rencontre Ayase... toi aussi Keiji. Et merci de m'avoir invité."

Lei passe rapidement sa main dans les cheveux de Ayase, mais il ne fit rien, il ne les ébouriffa pas, il posa juste sa main en souriant, soudainement il se pencha pour déposé un petit baisé sur son front puis il se retourna pour partir.

Saisissant la poigné, il se retourna pour sourire à Ayase et Keiji et il leur fit signe au revoir et il partit laissant les deux jeunes hommes seuls...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei   Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei - Page 2 Empty

Appartement Ayase Yukiya [en "colocation" avec Kei
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2