Nombre de messages : 344 Le boulot de votre perso : : mannequin Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:09
Génome .... Le forum de vos rêves ... ^^ Cobaye's land ( ptdr ! ) Le centre ( ~....~ )
J'ai pas d'idée !!
Et je peux pas ouvrir le forum s'il n'a pas de nom ...
snif !
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:11
*o*
Cobaye's Land XD ... il me plait lui mrd
Kyah Tetsu uke
Nombre de messages : 344 Le boulot de votre perso : : mannequin Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:16
Fait gaffe ... j'en suis tout à fait capable si ya pas d'autres propositions ! ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:18
ça fait pas un peu trop pays des hamsters ? c'est drôle, me plait bien aussi ^^
Mazoku dieu
Nombre de messages : 169 Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:19
un nom japonais ça peut faire sympa
taishitsu ça veut dire génétique par exemple
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:20
nan mais c'est sérieux lol J'adore Coboye's Land ! Z'veux lui mouah XD
Mazoku dieu
Nombre de messages : 169 Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:27
Mdr ça peu etre sympa
(je file à tout à l'heure bisous!!)
Hyobe Honzo seme
Nombre de messages : 248 Age : 38 Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:42
Non pas Coboye's Land ça vait parc d'atraction plus un nom scientifique comme okasaki et en plus ca a une raisonanse japonaise
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:48
Hein ? Naon ... pourquoi obligatoirement un nom aux raisonnances japonaise ?
M'en fiche moi j'suis pour Cobaye's Land ^^
Kyah Tetsu uke
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:55
lol !
Vous verrez bien ce que j'ai fait
( je suis entrian de le poffiner .. j'y balance les règles les fiches types ... et puis je vous files l'adresse ....
Et je pars faire de la pub ... ... j'aime pas faire de la pub moi ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:56
Ok ^^ On t'attend alors lol
Hyobe Honzo seme
Nombre de messages : 248 Age : 38 Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 16:57
oui vivement que tu as finit
Kyah Tetsu uke
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 17:01
lol
Je sais pas trops quoi mettre comme sujet .... Mais bon ... on le pofineras au fur et à mesure de vos attnetes. J'essaye de mettre ce qui est vraiment nessecaire
Hyobe Honzo seme
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 17:02
ok donc se sera comme avec tes autres fofo^^
Kyah Tetsu uke
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 17:11
oué ^^ ptdr !
Bon ! Voulez vous que ce forum soit :
- seulement yaoi - yaoi et yuri ... ou ... - yaoi, yuri et hétéro
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 17:14
Hum ... du moment que ce soit Yaoi, ça me va ^^ Après c'est toi qui vois lol (j't'aide beaucoup hein ^^ ?)
Kyah Tetsu uke
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 17:15
moi je préfèrerait qu'il soit yaoi ...
Yaoi et yuri ... ca ne me dérange pas ... mais hétéro ... j'ai du mal
Hyobe Honzo seme
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 17:18
moi personellement je m'en fou, mais il faudrai voir avec virgil c'est lui qui a posé la question
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 17:24
Et bien tu fais Yaoi / Yuri ^^ Et puis c'est toi l'admin après tout lol
Kyah Tetsu uke
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 17:49
lol
Dsl j'ai été un petit peu longue .. j'ai finsi de mettre l'histoire en forme ^^
Je fais les fiches types et je mets les règles et c'est bon ! ( le plus rapide quoi ^^ )
Kyah Tetsu uke
Sujet: Re: Le forum de vos rêves Sam 16 Déc - 18:17