Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tout seuuul ! (trouvé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tout seuuul ! (trouvé) Empty
MessageSujet: tout seuuul ! (trouvé)   tout seuuul ! (trouvé) EmptyDim 26 Nov - 16:17

recherches un maître, dieu ou seme, ou un loup garou seme, enfin bref : un seme (lol) pour mon yume. Lund ne venant plus, il se retrouve tout seul. et bien qu'il aie des conaissances (keral, je te reponds dès que je peux ><"), j'aurai préféré lui trouver un amant....

Oui, il s'avère très obéissant, mais ses méthodes de rebellion sont pas les bonnes : on peut dire qu'il se mutile lui meme quand il lutte puisque pour montrer qu'il était contre le fait de ne pas pouvoir danser, il a refusé de parler au point d'en devenir muet. donc, si quelqu'un pouvait me le "redresser".... ^^" merci bien...

à savoir que si personne n'en veut d'ici un mois, je demanderais à le supprimer, mais il est vrai qu'il n'aurait plus trop de raison d'exister... voilà ^^"


Dernière édition par Yume Arashi le Mer 20 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seuuul ! (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: tout seuuul ! (trouvé)   tout seuuul ! (trouvé) EmptyMer 20 Déc - 16:46

ayé trouvé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
tout seuuul ! (trouvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Tout seul !-
Sauter vers: