Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jounée en amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jounée en amoureux Empty
MessageSujet: jounée en amoureux   jounée en amoureux EmptyJeu 23 Nov - 6:55

[=> appartement de Kimera]

Kyo avait été agiter pendant le voyage en bus, il avait vraiment hate d'être au zoo.
Pendant tout le long il arrêta pas de parler de se qu'ils allaient faire, qu'elle animaux allaient voir etc..

Le bus arrêta à destination et les deux amant débarquèrent pour aller à l'acceuil.
Ils payèrent l'entrer et main dans la main ils entrèrent dans le zoo.

Kyo regarda Kimera et dit:

- ah enfin au zoo, je suis tellement content, on va pouvoir passé un journée merveilleuse.

Le jeune regarda un panneux et dit:

- oh tigre sont sur le chemin de droite, vite on y va!!!

Kyo tira son amant par la main, comme un enfant qui tirait le bras d'un de ses parents, pour aller voir les gros matou.
Le jeune arriva devant un grillage et vit l'autre côté, un bébé tigre jouer avec un utre petit tigre.
Il sourit et dit:

- oh ils sont vraiment trop mignon, j'aimerais tellement ça en avoir un, ohhh j'ai trop envie de les toucher, mais c'est pas possible.

Kyo soupira, il regarda Kimera et lui fit un sourire avant de continuer de regarder les tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jounée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: jounée en amoureux   jounée en amoureux EmptyJeu 23 Nov - 20:05

-Que tu crois...(il prend son portable) Ouaip...Shigure c'est moi on est devant les tigre...
"Vous aurriez pas pus attendre a l'entré vous auriez pas payer!"
-Je sais mais j'en connais un uqi était tellement exciter...(il caresse la tête de Kyo)
"Rah lala...j'arrive"


Kimera ne disa rien, il regarda alors les tigre, un male et une femelle s'approchèrent reconnaissant Kimera qui alors qu'il faisait un job dété les avait aider a naitre alors que leurs mère avait du mal.
Shigure arriva alors et Kimera lui présenta Kyo.

-Oye!!!!Vieux frère!!!!(il lui saute dans les bras) sérieux sa fait un bail!
-Oui...
-T'es toujours aussi beau...(il regard tout heureux Kyo) et voici donc l'heureux élu...Enchanter je m'appel Shigure je suis l'un des nombreux amant de Kimera.
-T'as pas finit de dire des connerie!!!
-Beuh(il tire la langue)Regarde Kimera Tigra et tigrou t'attendent.
-Bah allons y^^


Ni une ni deux dans que Kyo ne comprenne il ce retrouva dans l'enclos des tigre et deux tigre sautèrent sur Kimera le couvrant de léchouille.

-La la...calmez vous Ha! Ha!Ha! vous me chatouiller. (il ce relève et ptrnend le bébé de Tigra le mettant dans les bras de Kyo.) Alors...heureux?
-J'y crois pas! Ma parole ton copain travail avec des animaux non?
-non mais il adore sa...
-NE parlant de sa!!!!
-Oula...a peur...
-Il nous manque deux personne pour le dressage des chiens et chats et s'occuper de les changer leurs cage et les laver sa vous tente pas?
-C'est bien payer?
-A ton avis si j'y reste...mais il nous manque un danseur de félin...Et comme tu l'a déja fait Kimera...
-Moi sa me tente bien et toi Kyo? Tu pourrais voir les tigre tout les jours.


Il souria alors a son compagnon et Tigra mit c'est deux pattes avant sur les épaules de Kimera demandant une petite danse.
Puis le tigre descendit et Kimera fit voir quelque pas de danse entourer des félin qui faisait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jounée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: jounée en amoureux   jounée en amoureux EmptySam 25 Nov - 5:55

Kyo, qui ne comprenait pas, regarda Kimera prendre son portable et appeller quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Il sourit quand il parlait de lui en l'appellant l'exciter et reposa son regarda sur les tigres, vraiment, il aimerait tellement ça les toucher.

Il regarda les tigres qui avança vers eu, il eu alors un grand sourire, ils avaient l'aire tellement gentil.
Kyo sursauta alors en entendant une personne parler à Kimera.
Il le regarda et sourit quand il se présenta et rigola également.
Le jeune homme fut alors surprit quand l'ami de son amant lui dit que les tigres l'attendait.

Kyo était vraiment perdu et sans qu'il s'en rend contre, il se retrouva avec les tigres.
Il était vraiment content de voir les tigra aussi proche.
Il vit deux tigres sauter sur Kimera et rigola en les vouyant le lècher.

Kyo regarda toujours son amant et reçu tout à coup un bébé tibre dans les bras.
Il dit:

- ohhh il est trop choux, merci Kime.

Kyo se mit à caliner le tigre et lui fesait des bisous.
Il se mit à genous et se mit à jouer avec le tigre.
Le jeune uke ne s'occupa plus vraiment de la conversation, mais il entendit si ça lui tentait de voir les tigres tout les jours, il s'écria:

- oui je le veux!!

Kyo rougit un peu, il ne voulait pas être aussi spontanné.
Il sourit à son amant il vit le tigre mettre ses patte sur lui ce qui le fit sourire.
Il rigola en voyant Kimera faire des pas de danse, mais fut étonné de voir les félin faire comme lui.

Kyo se leva avec le petit tigre dans les bras et dit:

- ouahhh, tu es doué Kime, les gros matous te suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jounée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: jounée en amoureux   jounée en amoureux EmptySam 25 Nov - 14:06

Kimera souria alors a Kyo et il le prit dans ces bras l'entrainant dans une douce ddans amoureuse entourer des tigre qui faisait de même, il es promeuneur qui passait regardait ce spectacle des plus étonnant mais ravissant.
Kimera lui ne préttait pas attentiton seul sa danse avec son manat l'intérressait.
Ce n'est qu'une fois la danse terminer qu'il ce rendit compte du spectacle doux et tendre qu'il avait fait voir, en bon daznsaur il saluat et les tigre firent de même. Puis Avec Kyo il s'occupa ldes tigre.
Il le laissa avec les bébé et aider de Shigure, il discutèrent tout en s'occupant des félin.

-Alors tu lui a enfin dit.
-Oui...
-Kais le sais?
-Oui et il l'a accepter...Mais je ne savais pas qu'il m'iamait...
-Il ne cessait de me le dire...et moi je tais mon amour pour lui...
-Shigure tu devrais lui dire. Tu m'as harceler pour que je le dise a Kyo et je l'ai fait alors fait de même avec Kai.
-Je vais me prendre un refoule...
-Mais non...Aller uqi ne tente a rien...n'a rien
.

il souria a son amis et le bouscula un peux.

-Tu l'aime vraiment...vu le regard que tu lui lance. Soit heureux avec.
-Oui...je le rendrait heureux, et si jamais son ancien SEME reviens je serait capable de le tuer.
-Je me doute bien et si les Dieux refuse votre unions?
-Je m'en moque j'irais vivre avec lui dans le sous sol. Je ne veux plus être séparer de lui.
-A la bonheur...soit heureux mon frère.
-Et toi pareil.


Il rièrent alors et continuèrent a s'occuper des félins.
Après cela, Kayo et Kimera allèrent visiter le zoo. Dansun magasin Kimera repéra alors un lion en peluche avec des grand yeux. il fit signe a Kyo de l'attendre ici et il alla l'acheter. Revenant il sourai a osn compagnon et prenant le meme regard que le lion lui offrit la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jounée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: jounée en amoureux   jounée en amoureux EmptyLun 27 Nov - 23:10

Kyo se laissa faire et se mit à danser avec Kimera.
Il n'était pas très bon danseur mais il sourit tout le long de la danse etétonner de voir les tigres danser aussi.
Le jeune homme ne remarqua pas non plus toute les personnes qui les regardait.
Quand la danse fut finit, il se mit à rougir en voyant tout le monde qui les regardait.

Kyo alla s'occuper des bébé tigres.
Il les nourrissa et se mit à jouer avec eux tout en continuant son travail.
Quand Kimera vint le chercher, il dit au revoir aux tigres et le suivit pour voir les autres animaux.

Le jeune uke regarda son amant et dit:

- merci de m'avoir fais voir les tigres de très près, j'en suis vraiment heureux.

Kyo s'approcha et l'embrassa.
Il le suivit jusqu'à un magasin mais resta à l'extérieur.
Quand Kimera resortit Kyo fit un grand sourire en voyant le lion en peluche.
Il rigola au regard de son amant et prit la peluche.
Il dit:

- merci c'est gentil.

Ils continuèrent de faire le tour du zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jounée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: jounée en amoureux   jounée en amoureux EmptyMer 29 Nov - 20:35

Qui aurait pus croire que notre jeune solitaire au faux air de tueur a gage pouvait ainsi aimer et choyer quelqu'un...personne...
Pourtant Kyo savait attendrir Kimera qui fut heureux de le voir avec cette peluche. il était si heureux de l'avoir près de lui. Il arriva alors devent un marchant de glace et en prit deux grand a trois boule. il arriva tout sourire vers Kyo et lui donna.
Il ne manquait plus qu'une petit musique d'ambiance pour nos deux amoureux.

-Kyo...tu sais...sa faisait longtemps que je n'avait pas été si heureux... Et c'est grâce a toi que je le suis maintenant...

Il s'appuya sur une rambarde et regarda avec tendresse son vocmpagnon, ce perdant dans les yeux azur de ce dernier...
Il lui caressa alors le visage puis lui embrassa le front.
il vit alors un petit magasin de bibelot. il fit signe a Kyo d'attendre et il entra. il demanda au vendeur les deux médaillons qui n'était autre qu'une canine de tigre jeune perdu par les des bébé tigre, il fit graver son prénom et celui de Kyo et retournant auprès de son amant.


-Kyo san...ferme les yeux mon ange...


Il attendit, puis il lui passa le collier autour du cou et mit le siens, puis tout joyeux il disa.

-Ouvres les^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jounée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: jounée en amoureux   jounée en amoureux EmptySam 2 Déc - 6:08

Kyo serrait la peluche contre lui tout en marchant, passé cette journée avec celui qu'il aime c'est plus que merveilleux.
IL regarda son amant quand ils arrivèrent au marchant de glace et sourit en voyant celui si prendre des glaces assez grosses.
Il prit la glace en disant un petit "merci" et commença à la lécher.

Le jeune uke regarda Kimera et l'écouta parler.
Il sourit à ses mots et dit:

- c'est la même chose pour moi, tu réchauffes mon coeur et tu illumines mes nuits, sans toi je serais vraiment malheureux.

Kyo sourit à son amant le regardant aussi dans les yeux n'arrêtant pas de lécher sa glace.
Il se laissa caresser la joue et embrasser le front tout en souriant.
Il regarda interrogativement Kimera quand il lui dit de l'attendre ici.
Il le vit aller dans un magasin de souvenir et se demanda ce qu'il allais faire là.

Le lycéen mangea toujours sa glace en regardant les hippopotames qui était juste à côté.
Il entendit son amant revenir vers lui en lui disant de fermer les yeux.

Kyo se demandait pourquoi mais il obéit et ferma les yeux.
Il sentit quelque chose à son cou et au signal de Kimera, il ouvrit les yeux.
Il fit un grand sourire en voyant le collier avec une dents, en plus avec son prénom écrit dessus.

Le jeune homme regarda son amant et lui fit un gros calin en disant:

- il est vraiment beau, merci beaucoup, mais tu me gâtes trop.

Kyo lui fit un petit sourire et l'embrassa avant de finir sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jounée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: jounée en amoureux   jounée en amoureux EmptySam 2 Déc - 15:17

-rien n'est trop beau pour toi Kyo...Rien...

Kimera lui caressa alors avec douceur le visage, lui souriant tendrement.
Lui qui d'habitude était si froid et si distant. Il retrouvait gout a tout en compagnie de son amant...I9l était au ange, il le regarda admirer les hipopotame et il ce colla a lui. Il l'aimait. Il voulait lui prouver...


-Ils sont trop mimi^^J'ai envie de voir les panthère j'adore sa^^ tu viens?

Il l'emmena alors auprès des panthère et il pus les caresser. Il adorait leurs doux pelage noir ou tacheter. Puis il vie alors un bébé, couleur blanc les yeux bleu. Il vit Shigure qui semblait inquiet il alla alors voir disant a Kyo de le suivre.

-Shigure!!!
-Kimera...je m'inquiète...
-Pourquoi?
-La mère le rejette et ce petit a besoin d'attention 24 hures sur 24 ..
-Et tu ne'as pas le temps de t'en occuper?
-Oui et l'on a pas de place dans l'hopital...
-Kyo...sa te dis d'avoir un animal de compagnie?


Il n'attendit pas la réponse de Kyo et il prit doucement le petit a peine né dans ces bras.

-Shigure...va me chercher un biberons de lait et prépare moi tout pour le nourir. Je l'embarque, je sais faire les soin et nourrir les bêtes je vais m'en occuper.
-Kimera...tu es sur? sa ne te gène pas?
-Non....Et toi Kyo? Si on le laisse il mourra...prenons le...Si il le faut je le garderais définitivement avec nous...Vu sa malformation niiveau pelage et yeux il ne seras pas plus gros uqu'un chien de petite taille...
-Tu as raison...bon ok, je vais te chercher de quoi t'en occuper...


Shigure partit alors et Kimera faisant signe a Kyo c emit a l'abris de tout regard pour s'occuper du petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jounée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: jounée en amoureux   jounée en amoureux EmptyLun 18 Déc - 4:56

Kyo sourit aussi à Kimera et se blottis un peu contre lui pour continuer de regarder les mammifères.
Regardant son amant en train de parler, le jeune homme fit oui de la tête quand il lui proposa d'aller foire les panthères, Kyo adorait les panthères.

Le uke suivit Kimera jusqu'à l'enclos des panthères, il était très heureux de pouvoirs les toucher aussi.
Il continuait de regarder les félins lorsque Kimera lui dit de le suivre pour aller voir son ami.

Kyo le suivit et vit un bébé panthère qui était vraiment trop mignon.
Il écouta la conversation et eu de la peine pour la petite bête.
Le jeune homme regarda son amant quand celui-ci lui demanda s'il voulait d'un animal de compagnie.
Kyo écarquilla les yeux, il voulu répondre quelque chose mais Kimera reparla à son ami lui disant d'aller chercher tout le nessecaire pour le nourire.

Il regarda Kimera et dit:

- j'adorais ça avoir un animal de compagnie, surtout une panthère, mais est-ce qu'on à le droit d'en avoir un?

Kyo lui sourit et allla avec lui dans un coin tranquille.
Il caressa doucement le bébé panthère et dit:

- tu es trop mignon, dommage que ta maman ne veut pas s'occuper de toi, mais moi et Kimera on va être tes nouveau parents.

Kyo regarda Kimera avec un sourire et demanda:

- n'est-ce pas, mon Kime?

[vraiment désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jounée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: jounée en amoureux   jounée en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jounée en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en amoureux (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Le zoo-
Sauter vers: