Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Se promener

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Se promener   Se promener EmptyMar 14 Nov - 21:38

Makota avait trouvé la réaction de Ten'shi un peu bizarre mais il avait le droit de douter et d'avoir peur... Makota lui laisserait le temps qu'il fallait, comme en cet instant alors qu'il était dans son cou. Ils restairent ainsi un moment avant que le médecin ne se reléve et s'éloigne pour finalement revenir prendre sa main. Makota se leva et enlaça ses doigts aux siens...

"Oui... On y va..."

Makota avança alors derrière le médecin jusqu'au parc, plutôt calme. C'était un peu étrange vu le beau temps mais sincérement, le jeune Uke ne s'en préoccupa pas plus que cela et finalement tira Ten'Shi sur un banc. Il ferma les yeux et huma l'air doucement...Dieu qu'il se sentait bien!

"Ca sent bon...."

Il ne lacha pas la main de l'homme et finit par rouvrir ses yeux pour les poser sur le jeune homme... Il ne voulait plus le voir triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener EmptyJeu 16 Nov - 22:17

Ten'Shi s'assit donc au côté de Makota, et son regard se perdit dans le lointain. La dernière fois qu'il était venu dans le parc, c'était pour lire, et il y avait rencontré Makota. On ne peut pas dire que leur relation est très bien commencé...C'est tout de même étrange qu'il est rencontré son uke ainsi, par hasard, et qu'il est fait venir chez lui. Peut-être se sentait-il seul en définitive...Peut-être avait-il besoin d'avoir quelqu'un auprès de lui...Et aujourd'hui, Makota serait là, et cela, pour toujours...A cette pensée, il serra la main de son uke, et tourna son visage vers lui. Il écarquilla des yeux en voyant que Makota, lui, le regardait apparemment déjà depuis un moment.

"Qu'y a t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener EmptyJeu 16 Nov - 22:39

Makota avait accepté de venir au parc. Il pensait que Ten'Shi se sentirait sans doute mieux et se mit à l'observer doucement. Il avait l'air d'un ange,ces long cheveux clairs, ses petites lunettes et cette force qui semblait émaner de s apersonne... Makota comprenait finalement pourquoi il en était tombé amoureux... Mais soudain, le médecin se tourna vers lui et le jeune uke en rougit violement avant de baisser la tête...

"rien...Je...Je te regardais juste...."

Très embarrassant tout de même! Il avait été pris en flagrant délit de matage de son Seme... Mais que voulez vous il était juste amoureux... Il se contenta de serrer la main de son Seme doucement caressant le dos de sa main avec son pouce doucement... Tout doucement...

"Tu sais.... Je...Je suis content d'être ton Uke... même si je sais que ça sera pas facile..."

Oui, ça ne serait pas du tout facile! Makota était assez braqué sur certaine chose mais il était sur qu'un jour tout serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener EmptyVen 17 Nov - 22:34

Ten'Shi ne comprenait pas trop la réaction de Makota, mais n'essaya pas d'en savoir plus. Il préféra repartir dans sa contemplation, tout en sentant le pouce de Makota caresser le dos de sa main. Il en rougit faiblement, de ce petit acte qui n'était probablement pas grand chose, mais qui avait fait accélérer son coeur.

"Oui, je ne suis pas quelqu'un de très agréable, alors non, se ne sera pas facile. Je t'en voudrais pas si tu préfères me quitter."

Après tout, Makota ne le connaissait pas depuis longtemps, alors pourrait-il le supporter toute sa vie?

"Ce n'est pas grave si un jour, tu ne m'aimes plus. Alors le jour où ça arrivera, ne te tracasse pas. C'est tout à fait normale."

Et lui? Est-ce qu'il allait aimer Makota? Est-ce qu'il supporterait de se retrouver seul à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener EmptyVen 17 Nov - 22:56

Makota n'avait pas remarqué qu'il s'était perdu dans la contemplation de Ten'Shi, du coup quand le médecin lui parla et le regarda, il en rougit fortement et détourna les yeux un instant avant d'avouer que ça ne serait pas facile... NOn, ça serait dur, il y aurait peut-être des disputes, des éclats de voix ou autre... Mais Makota était sur d'une chose, il ne quitterait jamais Ten'Shi même s'il ne l'aimait pas et même si l'homme était difficile à vivre...

"Je ne suis pas très supportable tu sais... Il y a pleins de chose que je n'aime pas ou j'ai pleins de manies... ca sera peut-être toi qui me mettra à la porte...."

Makota ne voulait même pas penser qu'un jour il pourrait partir ou autre... Non, jamais, même en voulait fortement à Ten'Shi il ne partirait pas! Et puis zut... POur le moment, il se contenta de poser sa tête sur l'épaule de Ten'shi continuant de caresser sa main doucement....

"Tu crois qu'on arrivera à être un peu heureux quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener EmptySam 18 Nov - 23:44

"Je l'espère."

Et, oui, il avait remarqué que Makota pouvait être insupportable. On ne pouvait pas dire que leur rencontre s'était formidablement bien passé. Il repoussa doucement Makota, et se leva, tout en gardant ses yeux dans le lointain.

"Je vais te ramener à la maison."

"A la maison"...C'est vrai que maintenant, c'était aussi chez Makota.

"Et puis je vais aller chercher tes affaires chez tes parents."

Il se tourna vers Makota.

"Il y a des choses que tu veux que je ramène en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener EmptyDim 19 Nov - 0:09

Makota eut un léger sourire à la réponse de son Seme... Oui, il pouvait se montrer insupportable, capricieux et autre mais à d'autre moment, comme à cet instant il était fragile, délicat et avait besoin de tendresse... Mais voilà, Ten'Shi s'éloigna tout à coup sans le quitter des yeux... Il voulait le ramener et ensuite irait chercher ses affaires...

"Hum... mes vêtements... et puis c'est tout... J'ai le principal dans mon sac à dos à la...maison...."

Makota se leva à son tour. Il soupira et se passa une main dans les cheveux avant de suivre Ten'Shi sans oser lui reprendre la main... Ils allaient rentrer chez eux et ça faisait tout drôle de penser ça... Makota sentait son estomac tout serré!^^

[---> La maison]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promener Empty
MessageSujet: Re: Se promener   Se promener Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: