Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nero S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nero S. Empty
MessageSujet: Nero S.   Nero S. EmptySam 11 Nov - 19:23

Nom : Sparda
Prénom : Nero
Age : 19 ans

-----------------
rang occupé : uke et étudiant en diplomatie
-----------------

Famille : Peut-être les autres Sparda.. Enfin, on en est pas sur.. Certains prétendent, qu’il serait un fils caché de Mr Sparda, d’autres un membre éloigné de la famille.. et en fait, il s'en moque.

Passé :
Beaucoup de choses restent un mystère même pour lui… Ayant volontairement occulté ses souvenirs jusqu‘à l‘âge de douze ans, Nero n‘a gardé que des sons et des mots ancrés en lui.. Douze ans.. C‘est à cet âge là, qu‘il a commencé à réellement vivre. Élevé dans une maison modeste par un homme veuf, qui n‘était pas son père biologique, il cumulait les bagarres à l‘école et ne supportait pas la vie en société, cherchant à toujours fuir les gens. L‘homme laissa l‘eau coulée, pensant qu‘un jour, ce problème se résorberait de lui-même. Pour le moment, il fallait juste que les notes soient correctes, ce qui fut le cas, car le jeune homme était d‘une assiduité exemplaire.

Mais quand on cherche les problèmes, comme il le faisait, on les trouve un jour… Jour, qu‘il n‘était pas près d‘oublier, car ce fut tellement sérieux, qu‘il finit à l‘hôpital et y séjourna deux semaines. Personne n‘a jamais d‘ailleurs su, pourquoi, ni comment son corps avait été retrouvé prostré au pied de l‘école.. Ce point fut le point final à son cursus scolaire traditionnel et l‘homme l‘envoya dans un pensionnat pour le lycée. L‘idée ne lui plut guère, mais cet environnement se montra bénéfique et l‘assagit.. Un deuxième année exerçait une attraction toute particulière chez lui.. Fait, que le jeune homme mit très vite à profit, décidant de soumettre Nero à toutes ses volontés… Ce qui ne fut pas facile au début, mais une fois le principe bien installé, Nero devint d‘une docilité affligeante… Tout bonnement parce que pour la première fois, il n‘avait pas l‘impression de n‘être qu‘une ombre.. Il existait, même si ce n‘était qu‘en temps qu‘objet.

Le temps passa l’entraînant dans un univers, qu’il ne connaissait pas, mais dont il commençait à raffoler.. Pourtant un beau jour de printemps, un jour où le soleil se lève doucement pour disperser sa douce chaleur, il apprit que le jeune homme quittait l’établissement. Ce fut une réelle déchirure, qu’il surmonta en prenant énornement sur lui en se raccrochant à quelque chose de concret : le travail. Par la suite, Sa rencontre avec le père d’un de ses camarades le poussa à s’intéresser aux relations sur la scène politique.. C’est cet homme, qui le fit transférer à Oanka, jugeant qu’il pourrait y faire des rencontres des plus intéressantes.

-----------------

Apparence :
Grand, mais un peu plus petit que Dante et Vergil, les cheveux blancs, les yeux bleus… Physiquement, la ressemblance avec les jumeaux est frappante, mais Nero a déjà songé plusieurs fois à changer sans réel succès. Sa carrure est aussi moins « imposante ». En même temps, il est jeune -et c’est un uke-. Il affectionne tout spécialement les vêtements violets ou blancs. Généralement habillé de façon décontracté, sa tenue n’est pas spécialement étudiée, mais il fait tout de même attention à ce qu‘il porte.

Caractère :
Toujours insolent, légèrement narcissique, un brin masochiste, le plus souvent gentil.. Fêtard sur les bords, la vie est un jeu dans lequel il compte se positionner comme le profiteur. Bien sur, il y a des moments, où il lui arrive d’être extrêmement sérieux, mais ceux-ci sont très très très rares et Nero cherchera la solitude dans ses moments là.. En fait, il n’a confiance en personne. Il garde son sérieux pour ses études, domaine, où il se montre extrêmement rigoureux. Malgré sa délicatesse de propos légendaires, il sait se montrer subtil, voir manipulateur… Généralement, il mène toujours les gens, où il a envie de les embarquer. Cependant, il réfléchit beaucoup et dit généralement l’inverse de ce qu’il pense réellement… Ceci est d’autant plus vrai avec certaines personnes. Dépourvu de toute logique ou plutôt il a sa propre logique, il faut juste se dire, qu’une fois, qu’on a compris comment, il fonctionne, il n’y a pas de problème.

Autre : Il adore les boissons alcoolisées, qui ont un effet terrible sur lui, et le violet. Il déteste être considéré comme un gosse et arrive s’endormir à peu près n’importe où… Et le cou est une zone particulièrement chez lui.
Hobby : être le pire cauchemar de certaines personnes et entretenir un effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Nero S. Empty
MessageSujet: Re: Nero S.   Nero S. EmptySam 11 Nov - 19:44

fiche validée !! Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nero S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: uke-
Sauter vers: