Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SEME en manque d'affection recherche UKe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 11:43

Bonjour ,bonjour,

Je sais la fiche de mon perso n'est pas trop top je l'admet mais il n'est pas méchant...Si vous avez besoin d'un compagrnon fidèle et obeissant, mon perso est là

il est âge et 18 ans et est étudiant en dessin il recherche uncompagnon.
J'aimerais que la relation seme uke devienne un amour sincère^^

Avis au amateur^^

PS: Rassurez vous il ne mort pas^^ Il adore le son des clochettes^^

Repondez par MP ou ici comme vous voulez mais c'est assez urgent^^


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 17:26

C'est les dieux qui forment les couple, donc faut attendre qu'ils te casent. Je pense qu'il faudrait essayer de les bouger d'ailleurs. (je vais m'y atteler) Mais si tu as besoin de quelqu'un pour discuter en attendant, je peux te prêter mon infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
seme
Dante Sparda


Nombre de messages : 420
Le boulot de votre perso : : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2006

SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 18:21

Oui j'étais en train de me dire ces temps-ci qu'il faudrait peut-être se bouger pour les couples... C'est pas assez pimenté les rps en ce moment, sauf pour certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 19:59

... d'ailleurs,qui pourrait botter les fesses de lund pr ma part ? è_é ya yume qui attends depus els grdes vacs è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 20:06

-_- oui bah je vais attendre mais je vois pas ouje pourrais poster...Dure de trouverun Dieu c'est temps si...MON ROYAUME POUR QU'UN DIEUX M'OFFRE UN COMPAGNON...

#Voit Kimera prendre des airs triste#
Courage mon Kimera on va te trouver un compagnon patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 20:57

j: Oui Tabris aussi attend Lund depuis des semaines ou mois? avec son autre perso Valentin... Peut-être que je vais demander un autre petit loup... C'est vrai qu'en ce moment, il n'y a pas beaucoup de dieux actifs sur ce forum XD *regarde Tabris du coin de l'oeil*

Tabris: Mais euh! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 22:04

#Retiens Kimera en manque d'amour#

Oui bah les Dieux y ferais bien de ce reveiller! Moi mon Kimera il tiens plus...
#Lui donne une tablette de chocolat au lait#
Voila tout doux mon Kimera tout doux...

FAITES VITE!!!!! il tiens plus le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 22:06

met lui un avatar o_O je vois pas d'avatar à kimera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 23:07

Moi je pense surtout qu'on devrait pas suivre le rythme des réunions en rp, sinon ca va mettre trop de temps. Il faudrait juste que les dieux se réunissent sur msn et choisissent des couples et qui va leur présenter. En plus il me semble que Lund devait présenter un couple et ce n'est toujours pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 23:34

'aimerais bien savoir ce qu'il en est moi, s'il a juste pas acces à internet : apparement il devait aller en pensionnat ou un truc comme ca g pas pijé >_> ou s'il veut tout simplement plus jouer... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyLun 23 Oct - 23:38

D'après mon super réseau d'information (ce qui veut dire qu'il est totalement minable), Lund est plutôt occupé mais je sais pas si c'est pour raison familiale ou quoi donc je ne me prononcerais pas. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Vania.

Je vois plus l'avatar de Kimera non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyMar 24 Oct - 10:49

bah si...moi je vois mon avatar...bizarre.

Je repense au Dieux du forum, si iln'ont plus le temps ou autre de s'occuper du forum il n'ont cas le dire et il remplace certain Dieu c'est tout...mais bon apparament je ne dois pas être le seul a chercher un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyMar 24 Oct - 11:21

De toute manière il n'y a pas assez de seme, donc dans tous les cas, il y a des ukes qui doivent jouer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyMar 24 Oct - 13:40

au pire si il manque des seme, je veux bien faire devenir mon perso Seme au lieux d'UKE s ame gène pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyMar 24 Oct - 14:06

oui mais cela veux dire recreer ta fiche, c pas grave ? o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyMar 24 Oct - 19:24

nan^^ sa ne me gène pas^^

je changerais quelque truc rien de plus rien d emoi sa me gène pas si sa peux aider le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyMar 24 Oct - 19:32

j: Wai pas assez de seme! C'est de la discimination ça moi je dis! è_é

Dante: En même temps toi tu fais un dieu uke O_o Faut être bizarre dans sa tête...

j: Quoi? Mais non n'importe quoi! >.> Mais ça te dérange vraiment pas de changer Kimera? Et je vois ton avatar maintenant, ça a dû buguer la dernière fois. Enfin bon, les seme revenez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyMar 24 Oct - 20:04

Mais non sa me gène pas voyaons^^ mettez moi Seme et je change ma fiche oki?^^

Mais en retour aider moi a trouver un compagnon UKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyMar 24 Oct - 20:28

Il faut demander à l'admin pour ça. Les dieux ne sont pas administrateurs, ils aident juste au niveau du choix des couples, tout simplement ^^ Donc contacte Aylan ou Raphael Admin ou Kyah Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe EmptyMar 24 Oct - 20:37

De totue manière je vais asseyer d'organiser uen réunion dieu ce week end. Enfin si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEME en manque d'affection recherche UKe Empty
MessageSujet: Re: SEME en manque d'affection recherche UKe   SEME en manque d'affection recherche UKe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEME en manque d'affection recherche UKe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche seme
» Recherche compagnon seme
» Et un seme, un seme XD
» uke cherche seme
» Cherche Seme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Tout seul !-
Sauter vers: