Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Andréa Bayan

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa B
Invité




Andréa Bayan Empty
MessageSujet: Andréa Bayan   Andréa Bayan EmptyVen 29 Sep - 16:29

Nom : Bayan

Prénom : Andréa

Age : 18 ans

Rang occupé : Uke

Famille : Père sème -> Angus Bayan
Père uke -> Artémis Colona

Histoire : Andréa est né au sein d'un couple uni. Lorsque les dieux apparurent pour annoncer la condition d'uke du bébé, cela fut vécu comme une malédiction prononcée sur la tete de leur enfant. Car ils savaient, plus encore Artémis qu'Angus, à quel point ils avaient été chanceux et qu'Andréa serait livré, sans aucun échappatoire, à un destin cruel. Ils eurent l'impression d'avoir fait payer à leur unique enfant les années de bonheur passées. Angus pour ne pas s'etre montré le seme idéal, dur et intransigeant, envers son compagnon et Artémis pour avoir bénéficié d'un traitement plus que clément pour sa condition.

Andréa eut donc une enfance très protégée, sortant peu mais entouré de l'attention constante de ses deux pères. Autant Artémis lui apprenait le respect des règles et l'obéissance en prévision de sa vie future, autant Angus faisait en sorte qu'il réfléchisse par lui-meme, et qu'il sache faire la distinction entre ce que lui jugeait acceptable ou pas. Entre ces deux éducations opposées, Andréa en déduit vite : fais ce que je te dis de faire mais n'en pense pas moins ! Ce à quoi il était devenu très bon, docile et obéissant comme il se devait d'etre mais avec un langage corporel qui refletait exactement ses pensées...

C'est la veille de ses 16 ans qu'Angus lui parla des ukes révoltés et des souterrains qui courraient sous la ville. Ce serait son seul échappatoire s'il devait s'enfuir. Tout en lui faisant promettre de ne jamais revenir vers eux une fois qu'il sera donné à un sème, car ce serait le premier endroit où on viendrait le chercher.

Apparence : Chatain aux yeux noisettes, un visage doux et reveur aux traits fins et une stature souple et fine, Andréa est un beau jeune homme bien qu'il en ait aucune conscience. Son visage est ce que l'on remarque le plus chez lui car il est le miroir de ses émotions. De taille moyenne, il n'a pas une grande force physique qu'il compense par l'agilité et la vivacité.

Caractère : Docile et obéissant, il serait le uke parfait s'il n'était pas si expressif dans son attitude et son maintien. Tout ses sentiments transparaissent à travers son visage et son corps. Et surtout, il sait se montrer d'une patience à toute épreuve quand il désire obtenir quelque chose. Car il a appris à jouer de son apparente docilité pour parvenir à ses fins. Surtout qu'il sait se montrer très observateur et perspicace. Il reste cependant d'un naturel doux et sensible, préférant la solitude et le calme. Meme s'il n'est pas renfermé sur lui-meme, il accorde difficilement sa confiance mais sait etre véritablement un ami lorsqu'il le fait.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Andréa Bayan Empty
MessageSujet: Re: Andréa Bayan   Andréa Bayan EmptyVen 29 Sep - 16:49

Manque un peu d'apparence et de caractère
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
 
Andréa Bayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: