Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptyLun 25 Sep - 23:35

Yume n'avait pas vu lund depuis quelques temps... lui avait-il rendu sa liberté ? mystère... en tout cas il était donc retourné chez lui, mais encore une fois forcé rester, il piqua une crise (muette ^^) et s'évada une nouvelle fois... à quoi ca servait qu'il parte ? Il voulait juste connaître ce monde dont on l'avait autant privé toute sa vie durant... On l'avait aussi privé du chant, il en avait donc perdu sa voix, ne sachant pas se rebeller autrement... finalement, danser, ça aussi on le lui en avait empêché, alor sil était parti et avait rencontré lund... Ou était il passé .. ? mystère.

En tout cas il savait qu'il allait là aussi être de nouveau retrouvé par les hommes de mains de ses parents, mais bon autant visiter un peu pour le peu de temps qu'il avait de libre non ? Il entra donc dans le zoo, en donnant ce qui semblaient être de la "monnaie" pour entrer. Ils avaient de drole d'idées dehors, lui normalement il demandait, on lui disait tu peux ou pas et basta, là on avait si on donnait... c'était nouveau pour lui.

Entrant donc dans le parc, il déambula parmis les gens, suivant tout autant adultes qu'enfants, etant donné que les enfant indiquait innocement les noms des animaux, ça l'aidait beaucoup pour comprendre... mais finalement il s'arreta devant un parc ou une barre empechait d'acceder à une grille à un metre d'elle... un enfant désigna un animal au fond comme étant un "loup"... curieu, il s'accouda à la grille et l'observa, alrs c'était ça... ça resemblait à un chien mais c'était bien moins domestiqué... qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour être un loup dans ce cas là...

Finalement il allait pour se retourner et partir vers un autre parc après être resté ici pensivement durant uen bonne heure quand il entra dans quelqu'un... se reculant, il nrougit de confusion, et sorti precipitement son carnet qui tomba à terre... le ramassant, il écrivit vite quelques mots:


"excusez moi... je ne vous avais pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyLun 25 Sep - 23:53

Tabris avait décidé de descendre chez les humains, voulant visiter un peu les environs et cette ville. Il avait donc laissé ses pas le guider jusqu'à un zoo, où il entra en payant, ne voulant pas faire savoir son statut. Il y avait des enfants, des parents et des gens seuls qui visitaient tout simplement, comme lui le faisait. Etant déjà allé au musée, il s'était dit qu'aller voir les animaux serait une bonne idée, bien qu'il n'apprécie pas de les voir enfermés comme cela.

Il avait quitté sa tour, et était descendu avec son violon à la main, comme à son habitude, ne pouvant s'en séparer trop longtemps. Il regardait avec intérêt les humains, tous avaient l'air heureux d'être ici. Pourquoi? C'était une bonne question. Il ne comprenait pas le concept de sortir en famille, ou avec son amant quelque part.

Le jeune dieu s'était accoudé devant la grille avec un loup devant. Il le regarda tranquillement, son violon posé par terre. Ce ne devait pas être facile d'être observé et pointé du doigt pendant toute la journée. Finalement, Tabris commença à partir et sur son chemin, un jeune homme le bouscula. Il le regarda se baisser pour prendre un carnet et lui écrire quelques mots. Etait-il muet? Comme c'était étrange... L'albinos secoua la tête et lui fit un doux sourire.


"Ce n'est rien. Tu peux entendre ce que je dis?"

Le ton de sa voix était calme et doux. Il regarda le jeune homme. Un uke sûrement, vu son apparence. Penchant légèrement la tête sur le côté, légèrement curieux, il se demanda si son mutisme était de naissance ou bien d'une autre origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 26 Sep - 0:19

Yume reprit son carnet et écrivit quelques mots d'excuses avant d'observer le jeune homme... des traits argentés et des yeux rouges sang... il avait aussi la peau très pale. Finalement le jeune homme lui souria et dit que ce n'était rien... ouf, il manquerait plus qu'il face du mal aux autres, en plus de fuguer de chez lui, il se ferait une de ses réputations... pas sur que se sparents apprécie... rien qu'à cette idée, il ravla sa salive.

La question de Tabris le tira de ses pensées et il hocha la tete en emettant un faible sourire... sauf qu'il leva un sourcil en le voyant hocher la tete. quoi ? qu'est ce qu'il avait ? se reluquant de la tete au pied... bahhh non, rien de particulier. Il se retourna, le loup baillait. Chose qu'il trouva amusante mais il n'y avait pas de quoi pour quelqu'un de normal de hochr la tete... ah ? peut etre qu'il en avait jamais vu lui aussi... ?


"Je m'appelles Yume... et vous ?"


Marqua-t'il rapidement et habilement sur son calepin, il avait prit cette habitude en n'ayant que cela pour correspondre avec les gens... et avait eu tout le loisir d'augmenter la vitesse en étant avec lund, de maniere à ecrire aussi vite qu'il parlerait. souriant, il observa alors l'étui avec intention... que renfermait-il ? mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 26 Sep - 20:10

Tabris fut amusé des réactions du jeune garçon. Il le regarda s'agiter, tournant la tête pour regarder le loup. Il avait l'air d'être un uke bien innocent, et le dieu se demanda si on lui avait déjà attitré un seme, ou même si un dieu l'avait prit sous son aile, en quelque sorte. Il regarda ensuite les quelques mots écrits et continua à avoir ce sourire empli de douceur.

"Tabris. Enchanté."

Son regard carmin suivit celui des yeux bleus de Yume qui s'étaient arrêtés sur son étui, l'air curieux. C'était un instrument de musique, tout simplement, mais peut-être que l'adolescent n'en avait jamais vu de sa vie? C'était étrange cela... Le dieu posa délicatement la boîte sur son épaule, la tournant vers Yume et il l'ouvrit doucement, révélant un violon en bois, magnifique. Un stradivarius après tout...

"C'est un violon. Tu n'en as jamais vu avant? C'est pour jouer de la musique."

Tabris pouvait se souvenir comme si c'était hier de la première fois qu'il le vit, l'air émerveillé. Mais c'était aussi le jour où son 'père' était mort. Mais mourir n'est qu'une continuation de la vie, cela fait partie du cycle, et il ne fallait pas en avoir peur, comme la plupart des humains la craignait. On pouvait dire que la Mort était la liberté ultime après tout. Enfin, peut-être tenait-il ce discours car lui était immortel?

L'albinos regarda le garçon aux cheveux ébène en face de lui. On aurait cru un nourrisson qui commençait tout juste à connaître le monde, alors qu'il devait avoir entre seize et dix-sept ans tout de même. Peut-être avait-il eu des problèmes auparavant, de santé ou familiale, et ne pouvait sortir? Le jeune dieu se posait toujours beaucoup de questions sur les personnes qu'il rencontrait. Il désirait tant observer, mais ceci était peut-être juste une tentative désespérée pour comprendre ce que lui ne pourrait jamais vraiment être: un humain naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 28 Sep - 23:26

Yume hocha la tete et souria gentiement quand tabris se présenta. Un nom peu commun pour le jeune uke, mais qu'il trouvait vraiment très joli. Il fut encore plus intrigué par la boite, et observa l'objet en sortir... il fit alors de syeux aussi rond que des billes, l'etui de lund n'était pas la meme, mais c'était le même objet, le même violon... il en apprenait des choses !

Un grand sourire se forma alors sur ses lèvres muettes et il aquiesca doucement. Il avait entendu de rares fois lund en jouer et il toruvait le son très beau... bien que lui ne savait pas vraiment jouer d'un instrument. quoique, il savait chanter mais voilà... il AVAIT su... maintenant il ne savait meme plus emettre de son...

Aussitôt cela pensé, il s'en retourna à observe rles loups... un vrai môme, tabris avait mit dans le mille : car autant il savait être calme et très mur pour son âge, autant la facete qui ne connaissait rien au monde refaisait facilement surface depuis quelques temps... depuis qu'il avait un chouilla plus confiance en lui peut être...


"Vous êtes musicien ?"


Ecrivit il simplement, du moins c'était ce qu'il en avait déduit du violon, après tout généralement les dieux restaient chez ux, déjà qu'il était rarissime d'en croise run alors deux... non, carrément trois ! il oubliait kiyoshi ! ...enfin bref, souriant oucement, il commença à s'avancer vers un autre parc, un lion. Mais alors gros sac à feignasserie, qui commença directement à faire son entrée en scène en... baillant. Même yume dit "l'inculte" comprit que s'en était un et en aurait bien rit, les animaux s'ennuyaient donc ici ? les pauvres... même si la situation était plutôt comique, dans un sens, il les comprenaient.. sauf que lui s'échappait de plus en plus souvent de chez lui : petit voyou va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 3 Oct - 21:29

Tabris l'observa sans rien dire. Il referma l'étui délicatement et regarda les loups de nouveau. Oui, ils devaient vraiment s'ennuyer, bien que les conditions de vie au zoo soient bien meilleures que celles dans la fourrière. N'était-ce pas anormal? Pourquoi est-ce que des mi-humains mi-loups ne seraient pas aussi bien traités que des loups à part entière? Cela le rendait un peu confus de temps en temps. Son attention fut reporté sur Yume quand celui-ci commença à écrire quelque chose. Il lui sourit.

"Oui, enfin c'est une passion mais pas un métier pour moi. J'en joue quand j'en ai envie."

Il n'avait pas besoin de travailler. Etre Dieu avait parfois ses avantages, notamment logement et nourriture gratuits. L'albinos le suivit des yeux l'adolescent s'avancer vers un lion, qui bailla, semblant lasse de tout ces regards d'enfants sur lui, insistants, lui parlant, lui criant même parfois avant d'être réprimandé. La joie de fonder une famille, il la comprendrait peut-être un jour? Il s'avança également pour se mettre à côté de Yume.

"C'est la première fois que tu viens ici?"

Pour lui, ça l'était, et il était assez satisfait de cette descente chez les humains. Il y avait tellement plus de monde que dans les cieux. Le jeune dieu s'accouda à la barrière et regarda en souriant l'animal, qui semblait le regarder également et qui s'avançait vers lui également. C'était normal, seuls les animaux arrivaient à percevoir la différence entre dieux et humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade. ( libre!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Le zoo-
Sauter vers: