Nom : Sparda
Prénom : Vergil
Age : 26 ans
-----------------
Rang occupé : Seme + Stratège Militaire
-----------------
Famille : Un frère jumeau. Ses deux pères ont été assassinés.
Passé : Parce que toutes les histoires commencent par un temps d’innocence. Vergil est le premier d’une paire de jumeaux. Presque miraculeusement, leur père survit à l’accouchement. Durant les neufs premières années de sa vie, il vécu tranquillement avec son frère, entretenant une bonne relation avec lui. En fait, tout bascula le jour de ses neuf ans. En effet, ce jour là, ses parents furent assassinés.
Les deux enfants rentraient tranquillement de l’école quand ils arrivèrent à la maison pour voir cette scène atroce. Le corps de leurs parents tombé à terre inanimés et baigner dans un bain de sang. Les deux enfants furent plus que choqués. Des explications leurs furent donnés. Mais les petits n’étaient pas dupes. Ils savaient pourquoi leurs pères étaient morts. Tout ça à cause d’un projet classé secret défense.
Les deux petits réagirent différemment à cette mort. Si tout fut fait pour que les enfants ne soient pas séparés, ce fut trop tard. Car si physiquement ils étaient toujours ensemble, psychologiquement un grand fossé c’était formé. Dante voulu retrouver l’assassin de ses parents. Quant à Vergil, il se prit d’une passion pour le pouvoir. Il c’était dit qu’en devenant puissant, il ne finirait pas comme ses parents. Non, lui il serait fort et survivrait. Il prit donc un chemin différent de celui de son frère. Il devint l’un des meilleurs stratèges militaires de son Etat.
Voilà maintenant cinq longues années qu’il n’a pas revu son frère. Se demandant ce qu’il était devenu, il fit quelques recherches et le trouva rapidement. Dante s’était installé à Oanka. Vergil fit donc le nécessaire pour se faire muter là-bas. Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à y faire, il s’est fixé pour but de récupérer son frère. Surtout qu’apparemment il vivrait avec un Uke? Ca Vergil ne le permettrait pas. Dante était à lui et à lui seul!!
-----------------
Apparence : Des cheveux blancs et cours coiffés la plupart du temps en arrière. Certaine mèches reviennent parfois sur l’avant, encadrant un visage masculin aux traits fins et harmonieux. Un nez droit et bien dessiner, des sourcils fins, des yeux bleus profonds, une bouche attirante. Puis des épaules larges et un torse musclé. De même sur les bras et les jambes. Un maintient souvent droit et fier.
Presque tout le temps fringuer en bleu et noir. Vous le verrez toujours vêtue d’un grand et long manteau bleu. Il porte aussi souvent des bottes. Bien qu’il soit un stratège militaire, Vergil ne porte pas l’uniforme. Ce dernier ne le met pas assez en valeur à son goût. Il préférera des pantalons de cuir et des T-shirt moulant. Il lui arrive parfois de mettre des débardeurs et des jeans.
Caractère : Il a un esprit fin et calculateur. Il cherchera toujours le meilleur moyen de profiter de l’autre. Il est froid et sans pitié avec ceux qu’il juge faible. Il ne sourit pas très souvent. Ou alors, ses sourires sont froids et sadique. Car oui, Vergil aime bien la torture. Vergil aime beaucoup le BDSM et adore ainsi pimenter l'acte. Enfin il aime la torture même en dehors de l'acte.
Vergil possède également une volonté de pouvoir. En effet, il aime dominer et assurer sa suprématie. Il jouit de voir le monde à se pieds. Il fera tout pour y parvenir. Il aime plier les esprits rebelles et les dresser pour en faire de bons toutous bien obéissants. Bref tout le monde l’aura compris, Vergil aime le pouvoir, mais cela ne veux pas dire qu’il en esclave!!
Si de loin il apparaît comme un pure sadique déjanté(ce qu’il sait être assurément), il peut aussi être doux parfois. Notamment avec son frère. Mais c’est une douceur plutôt maladroite. Vergil ne sait vraiment comme montrer son attachement. Ses gestes peuvent parfois vouloir dire le contraire de ce qu’ils sont. Ainsi, mieux vaut bien le connaître pour savoir le déchiffrer. Sans parler que Vergil est quelqu'un de possessif, extrêmement possessif ce qui fait qu'il peut paraitre cruel alors qu'il ne fait qu'exprimer son attachement.
Autre : Vergil aime jouer avec les armes à feu. Mais il aime aussi les katanas et en a une petite collection chez lui.