Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Course

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Course   Course EmptyMer 20 Sep - 14:46

Kaoru corait depuis 4 longues bonnes heures, depuis qu'il était parti dans la vieille voiture en fait... Fatiguén, assoiffé et afamé il n'en pouvait plus amis il voulait remonter au plu vite à la surface : Ainsi il pensait ne plus avoir à etre blessé comme avec Kagero. Kagero... Il l'adorait vraiment mais il avait aussi pensé qu'il l'aimait bien, au moins juste un peu... un tout petit peu, mais non. Kagero devait e avoir vraiment assez de lui pour lui demander de partirrejoindre marc... Et pourqoi marc ? il pensait qu'il en était jaloux mais comment pouvait-on le dire puisqu'il lui demandait d'aller le rejoindre ? il ne comprenait plus rien, avait juste mal à en pleurer...

Le jeune loup voulant partir au plus vite commença à debouler dans les galleries les une après les autres, à la recherche de vent... sentant une douce bribe de cequ'il recherchait depuis plusieurs heures, il galopa en vitese pour arriver devant un...un moulin d'aératio... dépité, il finit par couiner et lapper doucement sa patte qui s'était refermée, mais qui à force de marcher vite avec lui faisait enormement mal. s'allongeant, il allait s'endormir, épuisé, abandonnant pourquelques quand se reprenant il se mit difficilement sur patets et repati en macrhant cette fois-ci à la recherche de la sortie... sortir... il ne voulait plus souffrir, quitte à tomber sur un dieu mais il ne voulait plus avoir mal, kagero n'avait as vraiment fait grand chose, mais juste cela avait alourdi son coeur. Enfin, il croyait que c'était ça.

Finalement il finit par trouver la sortie... le vent frais aussi, le soleil se couchait, il était tomber sur un champ de démolition... mais surtout, il plissa des yeux, meme le soleil couchant était plus lumineux que la ville souterraine... des choses qu'il avait oublié remontait avec ses sens, l'odeur de l'air libre... peut etre qu'il avait trop été apprivoisé finalement... moui, après tout Kagero lui avait toujours reproché son côté loup... il n'était pas fait pour cotoyer des humains donc, meme quand il était parti Kage semblait vouloir el voir en humain... pouvait-il au moins comprendre que lui étant né comme ça il préférai sa forme lupine ? ...finalement Kage avait eu raison de le faire déguerpir.

Mais une odeur, une odeur qu'il conaissait que trop bien arriva de part les galleries, très loin derriere, au tournant à l'intérieur peut etre, en tout cas assez lointaine mais pour kaoru : bien distincte des autres... et kaoru parti donc aussitot se caher, courant à totue vitesse : il ne voulait pas recroiser kagero... mais celui-ci semblait à ses trousses : se cachant derriere une des dunes desables u champ de demolission, il tremblait de peur, comme jamais. il ne voulait pas le voir, pas pour se faire gronder, et puis pourquoi l'avait-il suivit ? il ne chercha meme pas à savoir, la queue entre les jambes : mais comment Kage faisait pour lui faire autant peur ? Il avait peur de lui maintenant ? Non, pas peur de lui, paur d'avoir mal à nouveau.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyMer 20 Sep - 18:28

Kagero avait utiliser tous ses contacts, toutes ses connaissances, pour savoir où Kaoru pouvait se trouvait. Il demanda même l'aide du fils du boss. Il se demanda bien après coup, pour quoi ce gamin l'aidait. C'est pas lui qui esayait de le violé a chaque fois qu'il s'occupait de se sale môme? Il devait être vraiment désespéré pour faire ça. Surtout que dès qu'il lui a demander s'il avait vu "un truc" qui ressemblait à un "gros chien noir", il se proposa tout de suite de l'aider avec une récompence forcé de Kagero. Tous ce qu'il espérait maintenant, c'était que ce sale gosse ne tombe pas sur Kaoru.

Après de nombreux coup de téléphone, il savait déjà qu'il n'était dans aucun des lieux de débauche qu'il connaissait, ensuite il n'était pas à son travaille, ni à la maison, ni a son appart... MARC! Mais il servait à rien ce type! Il se bougeait pas, attendant sagement, dès fois que kaoru reviendrait. Quel con! Mais qu'est ce qu'il lui trouvait?! Il était, moche, grassouillé, stupide, faible, pathétique ... enfin, de son point de vue bien sur. Bref, le dernière appel lui disait que son loupio était près de la sortit 12 de la section E. Il s'y renda immédiatement après la semblant de dialogue.

Lelong du corridor qui ammenait versl'extérieur, Kagero donna quelque dernières instructions, pour cadriller la zone. Pas question de le laisser filler comme ça. Il rangea son cellulaire, et sortit lentement de la cachette qui menait au sous-sols. Devant lui s'étendait un chantier de démolition, qui avait commencé depuis déjà un an, mais faute d'autorisation, ils ont du arrêter en plein milieux. Comme, c'était assez grand, il avait encore des chance que Kaoru soit encore dans les environs. Enfin, il l'espérait aussi. Le blond s'avança jusqu'au centre de la place de terre battu, prennant une position indifférente.

"Kaoru! Je sais que tu es là! Viens ici tout de suite! Il faut qu'on parle! Je sais pas ce que je t'ai fait, et j'aimerais savoir pourquoi tu réagit comme ça! Je te laisserai pas partir si tu ne t'explique pas! Et là je risque vraiment de te museler, mais chez ton Seme! Mais qu'est ce que tu lui trouve à ce connard? Il se bouge même pas pour te chercher!"

Il sortit l'une de ses cigarettes et la cloua dans sa bouche, allumant le bout. Le connaissant bien, Kaoru allait bouger un minimum s'il le voyait ou l'entendait faire. Et là ... là c'est trouvé. Il soufla lourdement son air pollué par le saleté qui se trouvait dans le tabacs.

"Alors? J'attends... Pourquoi tu m'as mordu? Pourquoi tu as choisit cette loque? Pourquoi tu t'enfuis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyMer 20 Sep - 20:53

Kaoru la queue entre les jambes au son de la voix de celui qu'on pouvait nommer apr maître vu à quel point il devenait autoritaire à ce moment là. il ne savait pas tout ce que Kagero avait pu faire pour le retrouver, mais en ce moment il aurait préféréqu'on ne l'aie pas retrouvé.... Entendant sa voix, il finit par bouger comme Kagero l'avait prévu, pour passer sa tete par dessus la bute afinde voir où il était... meme loin, il ne fit que croiser son regard et donc redescendit en vitesse.

Lui parler... Lui parler ? y avait rien à dire, il en voulait pas etre à marc, peut erte meme pas à kage après ça.. oui, c'était un peu enfantin mais Kagero l'avait blessé, il avait l'ilmpression qu'il en tenait plus àlui... comment rester avec quelqu'un si on a cette impression ? Mais quand il parla de l'envoyer de force chez marc, il ne put s'empecher de grogner, pour lui, qu'est ce qu'il avait de bien marc ? marc par ci, marc par là... s'il l'aimait tan qu'il face dans l'homosexualité et qu'il aille le voir (vu que ce rpg differe les uke des seme, cerchez pas c'est la logique à Kaoru v_v)...

Hésitant quand même à se montrer, il s'arreta tout juste pour ne pas que Kage le voit... sauf qu'un de se shommes lui tomba dessus pour l'attraper. Kaoru couina et se débatti à coup de griffes et de crocs avant de partir vers la sortie au triple galop.... mais il finit par tomber nez à nez avec Kagero, il le contempla les yeux tristes, pourquoi voulait-il parler ? parler avec quelqu'un qu'il envoya voir ailleurs ?


°Je n'irai pas voir marc, tout comme je ne changerai pas de forme : de toute maniere il ne te croirais pas, personne sait que je suis un loup à part toi...°

Et il lui sauta dessus pour le mettre à terre avant de décamper en vitesse... Kagero n'avait rien comprit, mais quand il arrivit devant un vieu batiment, un des hommes de kage qui devait mal l'avoir comprit tira juste sous le nez de Kaoru pour l'arreter.... autant dire que Kaoru ne comprit plus rien. Tournant sa tete de loup vers Kagero, il sedemanda si c'était lui qui avait donné cet ordre...il avait essayer de le tuer ? pourquoi... ? IL baissa la tete, meme en temps que loup kagero arrivait à le blesser... de toute maniere il aurait du mourir il y a quelques années, Kagero l'avait auver, maintenant il allait le tuer...

la queue entre les jambes, il couina et se recroquevilla contre le mur, la balle n'était pas la seule à l'avoir arreter. Tremblant il se recroquevillait dan sun coin, il mordrait si on l'approchait, tout comme il craignait de mourir, là, à la merciede tout le monde dans une impasse et sans defense... Kage... personne ne remarquait que meme Kaoru sous sa forme lupine était triste à en mourir, qui pouvait comprendr eun loup de toute maniere, couinant il essayait de se replier encore plus contre le mur, chose veine...


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyMer 20 Sep - 22:13

Kagero avait eu ce qu'il voulait. Le tueur, ou plutôt, ses méthode de repérage avait fonctionné. Il envoya un de ses homme à sa rencontre alors qu'il alla l'attendre sagement à l'endroit mêm qu'il savait, par où Kaoru s'enfuirait. Le loup ne tarda pas à arriveraux triple galop. Peut être que c'était une mauvaise idée que de lui envoyer quelqu'un d'autre. MAis c'était déjà trop tard et tout les moyens était bon pour comprendre. Mais encore une fois, c'était l'incompréhension. Kaoru lui sauta dessus, le faisant tomber en arrière. Pourquoi il faisait ça... Il n'avait pourtant rien fait de mal, si?

Perplexe et un peu perdu dans ses pensé un coup de feux le rêveilla. CA fait mal. D'où venait il? Qui avait fait ça? Il roula sur le coté, regardant d'où venait le coup de feu présumé. Ca tire sur l'épaule, pourvu que... Un de ses hommes pointait son arme contre son loup. Il démrra au quart de tour, son sang n'avait fait qu'un tour, il se releva et se rua sur le brun qui avait osé faire ça. Ses yeux voyaient rouge. Pas question de laisser une te faute se reproduire. Il lui lança un crochet du droit, arracha son arme pour la jetter au loin, lui remit les idées en place avec trois autre coup, un de chaque coté du visage, et l'autre dans l'abdomen.

"Quand je dis l'intercepter, c'est pas le capturer! Jen n'ai jamaisdonné l'ordre de le blesser, ou de le tuer! Depuis quand tu prends des initiatives?! Ton job c'est moi, le fils de boss, et patron!"

Il le releva en lui empoignant le colle, l'arrêtant juste au niveau de ses yeux. Avec les trois coups au visage, il saignait déjà, et avait taché la chemise de Kagero. Il regarda sa chemise puis l'homme.

"Je crois que tu va avoir avoir des problèmes! Déguerpis et envoies quelqu'un d'autre au prochain point! Je veux pas de ta gueule de con!"

Il le relâcha lourdement et avança vers Kaoru. Il avait du être traumatisé... Et là, il voudrait sans doute plus parler... ni rentrer, ni faire quoi que se soit. Le blond s'assit par terre, époustant la poussièere qui avait volé sur la chemise. Pas question de la tacher avec de la poussière en prime! Il regarda le jeune loup sans rien faire, puis prit la parole.

"Pourquoi tu ne m'aimes pas? Il faut que je sois comme ce connard pour que tu m'aimes? Pourquoi tu vis avec ce con? Tu veux me tuer c'est ça?! Je suis juste là pour t'amuser! Tu sais pas ce que ça fait, toi, de voir l'homme qu'on aime, en aimer un autre... (se laisse tomber) on se sent brisé... on a mal, on souffrir, on veut oublier, Mais..... mais je t'aime trop, je veux que tu sois heureux, et si ce n'est pas avec moi.... j'accepte que ce soit avec se *******.... ca fait mal.... mais un sourir de toi, n'as pas de prix.... Kaoru .... pourquoi tu l'aimes.... je ... j'ai mal..."

Sa douleur à lui est bien réelle, et n'était pas que dans son coeur. La balle perdu, avait finit sa course dans sa clavicule gauche. Il se sentait fatigué d'un seul coup. Ses yeux se fermaient tous seul, il résistait pour savoir la réaction du loup, pour avoir des réponses, mai c'était dure de lutter alors qu'on se sent sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyMer 20 Sep - 23:04

L'homme de Kagero s'en souviendrait bien qu'il avait juste voulu tirer pour lui faire peur... L'homme de main arti, mais le mal était fait et Kaoru croyait vraiment que Kagero voulait le tuer maintenant... sauf qu'il l'avait vu aussi frapper le brun et hésitait maintenant avec sa version, mais il n'y comprenait maintenant plus, rien. Que voulait Kagero au juste? Il l'avait de nouveau mal comprit ? non ? Si ? Il s'embrouillait et la peur d'avoir à être tué plus forte encore le faisait couiner, japper de peur totu en s'ecrasant contre un mur qu'il savait pourtant assez solide pour ne pas broncher alors qu'il se blotissait contre....

C'est alors que le blond s'approcha de Kaoru, mais le loup ne changerait pas d'avis pour un peu de douceur ou autre, il avait prévu de rester sous cette forme lupine jusqu'à sa mort, pensant être moins blessé ainsi... Mai alors que le yakuza se mettait à parler, lui avait grogné, reculé un peu plus la queue entre les jambes, pret à bondir s'il approchait une main ou autre... els mots du blond résonnaient dans sa tete sans qui les comprenne... Pourtant malgré toute cette peur il finit bien par remarquer que Kagero était djà blessé, aussi essaya-t'il de se calmer, justepour l'ecouter... peut etre qu'il lui disait juste comment le soigner et comment ensuite se barrer ? C'était beau de rêver... en fait il commença tout juste à écouter alors que Kagero traitait Marc de nom d'oiseau...

Ce qu'il entendit le calma un peu, tout ce qu'il voulait devint alors : comprendre. Qu'avait-il fait de mal pour que Kagero crie autant ? Mais il disait avoir mal... Finalement kaoru approcha doucement, craintivement lapper sa main, il y avait du sang dessus... ah, c'est vrai... kage aimait as qu'il se comporte en loup, il aimait pas cette forme là tout court certainement... il n'en savait rien, il n'avait que des supositions, mais à bien y penser, mis à part une balle perdue et des repousses, à chaque fois qu'il avait eu un gestese raprochan de près ou de loin à sa partie lupine, Kagero avait toujorus repoussé... c'était sale, pas normal... Finalement Kaoru émit un cri d'alerte en voyant Kage tomber dans le coltard, et des hommes arrivèrent... armés d'ailleurs. grognant, l'un eu l'intelligence de baisser son arme, mais l'autre la brandit sur Kaoru...


*....Je ne peux pas m'exprimer sous cette forme ! ><"*


Il couina doucement en lappant la plaie fairte par la balle, avant que le non armé vienne y voir de plus près. Hésitant, Kaoru finit par reculer, mais suivit finalement les hommes de mains, ne voulant pas laisser kagero tout seul dans cet état. Et rebelotte : un Kaoru fou d'inquiétude. sauf que dans le camion emenant Kagero pour le soigner, ils essaiyerent de lui mettr une museliere : a pauvre... elle n'en sorti pa sindemne.


- C'est quoi ce chien... il est fou enragé, et dire que Morisaki voulait l'intercepté.
- Apparement c'est pas un chien c'est un loup
- T'es fou ? les loups c'est plus grands, plus violent plus... t'es sur ?
- Bah... il l'a peut etre dompté...


L'homme de main montra à ce moment là Kaoru entrain de cuiner devant le corps endormi de Kagero. Ils finirent alors par arriver à la base du blond et un médecn, du moins on disait qu'il l'était se chargea de resortir la balle et de penser ses plaies... mais ensuite, personne n'arrivit à faire descendre Kaoru du lit de Kage, celui-ci restant au pied du lit, finissant par s'y endormir, en boule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyJeu 21 Sep - 0:11

Kagero n'avait aucune conscience de se qui l'entourait. Tout ce qu'il se souvenait c'était de la langue rugueuse sur sa main. Elle ne la dérengeait pas, mais il aurait préférer sentir le corp d'un certain jeune homme, sur le sien. Que ce passe t-il ensuite? Il ne sais pas, c'est le trou noir, comme toute ses fois où il bois trop. Il se souvenait juste que quelque chose avant merdé, qu'il était en train de parler avec son coeur avec quelqu'un qu'il aimait, mais il y avait quelques chose qui n'allait pas. Pourquoi était il dans cette état? Il souffrait de l'épaule, mais pourquoi?

Lorsqu'il se réveille, il émmerge d'un long trou noir, sans souvenir. Que c'était il passé? Que faisait il là? Pourquoi il avait mal quand il respirait? Pourquoi ça lui serrait la poitrine? Il esseya de se relever, et comprit pourquoi il avait mal. Quelque chose pesait sur ses pieds. Les yeux encore embrumé il regarda ce qui était posé à ses pieds. Il reconnu tout de suite qui c'était. Il s'agita, comprenant que Kaoru l'avait suivit. Il se glissa hors du lit, pour regarder sequ'on lui avait fait, dans le miroir. Il défit la bande, c'était pas très beau... Il remit la bande comme il pu alors que Kaoru se reveillait doucement.

Le noeud maal fait, le bandage trop sérré comme à son habitude, c'est encore lui qui en souffrait. Il était vraiment pas doué quand c'était à faire sur lui... Il avança sur le loup se penchant dessus de lui, possant ses bras de chaque coté de sa gueule. Il l'appelait pour qu'il revienne à lui.

" Redeviens humain Kaoru ..."

Il arrêta bien vite de s'appuyer sur ses bras car, comme un abruti, il appuyait sur son épaule malade. Il s'assit sur lit, s'appuyant contre le mur. Il avait encore sommeil, on lui avait sans doute donné un somnifère.

" Pourquoi restes tu avec moi?...... Kaoru... donne moi un baiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyJeu 21 Sep - 19:47

Kaoru n'avait rien compris de ce qu'avait dit Kagero, mais il avait aussi renoncé à s'en aller, du moins pour le moment, car kagero était blessé, mais le conaissant il allait surement rester maintenant... le suivant dans la camionnette, il ignora en premier les hmmes de mains de kage, couinant inquiet de le voir dans cet état, mais l'un vint s'amuser à voir s'il mordait ou non en lui grattant l'arrière des oreilles... ça surprit Kao, mais finalement ça faisait drolement du bien... il pencha meme la tete.

- Nan, un loup se laisserait pas faire quand même !

Kaoru le regarda l'air de le prendre pour un fou, il était bien un loup, et il ne voyait pas pourquoi il aurait refuser ça... ils sont fou ces humains ! Finallement arrivés, il refusa de bouger du lit du blond, quitte à mordre, d'ailleurs le meme homme fut persuaderqu'il était un loup cette fois quand ses crocs claquèrent à quelques milimètres de sa main alors qu'il essaiyait de le touche rune nouvelle fois pour le calmer et l'emmener autre part.

* non mais !*

Finalement il s'endormit... des mouvements le réveillèrent eit une voix tout à fait familière le ramena à l'ordre... levant le museau il observa le yakuza le dominer de son corps, avant de lever les oreilles en l'entendant lui demander de redevenir humain... non... non ca il ne voulait pas, pas maintenant, il lui avait fallut une bonne grosse semaine pour se remettre, alors là, à peine une après midi... il rebaissa son museau, de toute manière il avait décidé de rester sous cette forme... L'humain quand à lmui se rasseilla, apparement son épaule lui faisait mal.

Relevant la tete, il entendit les autres mots de Kagero, et dressa les oreilles, on peux pas faire ça entre loup et humain, si ? Nannn, ça devait pas être ça, mais à voir sa tête, il était fatigué et... triste... Kaoru prit alors sur lui, se redressa et essaya de se transformer, mais couina et retomba sur le matelas, il avait trop mal pour se changer maintenant... c'était seulement la seconde fois que Kagero le voyait se changer en loup, lma premiere ayant été pour lui prouver qu'il ne se foutait pas de lui quand il disait etre un loup garou, et la seconde, bah... pour le fuir.

Comment pouvait-il comprendre qe kaoru soit bien moins habitué à se transformer que les autres ? Kaoru releva quand meme la tete, pour donner un tit coup de lappe à la main de kagero pour s'excuser, il n'y arrivait pas... il posa alors sa tete sur son genoux, il... il pouvait au moins rester hein ? quoique, peut etre que kagero ne suportait vraiment pas cette apparence, il ne lui avait jamais rien dit dessus et... rah, il faudrait qu'il apprenne à nepas s'embrouiller ave se spensées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyJeu 21 Sep - 22:59

Kagero avait le regard fixé sur le loup. Que c'était il passé pendant son moment d'inconscience? Il voyait bien que Kaoru essayait de faire son possible pour le satisfaire, mais il n'y arriva pas. En demandait il trop? C'est peut être pour ça qu'il se faisait repousser par Kaoru. C'était tout de même paradoxal. Lui ui n'avait jamais eu de mal à avoir quelqu'un, maintenant qu'il ne veut ne voulait que lui, c'était presque impossible! S'il pouvait mettre la mainsur le bouffon qui lui avait injecté un dose de somnifère! Il avait envie de dormir, mais physiquement, il n'en avait pas besoin.

Il sentit quelque chose se posésur ses genoux, ce qui le rammena à la réalité. Kaoru venait de se poser contre lui. Il devait souffrir lui aussi, peut être même plus que lui. Il caressa gentilment sa tête. Si ça pouvait l'apaisser un minimum, il en serait heureux, mais il savait bien que la douleur ne peut pas partir comme ça. Il pensait encore à l'autre abruti qui ne c'était pas "sortit les doigts du cul" pour chercher son uke. Et puis s'il se souvient bien, Kaoru lui avait dit qu'il était le seul à savoir sa vrai nature alors....

"Kaoru... Si Marc n'est pas au courant que tu sois un lou-garou, si un jour tu porte son enfant, et que lui aussi c'en est un, tu ne lui aurait dit? Je veux dire tu aurais dit à ton Seme que tu étais un lycan?"

Oui, il avait lui même perdu le fil conducteur de ses penser, mais il espérait qu'il avait comprit un minimum. Dans un résumé, si plusieurs paramétre faisait que tout devait être à dévoila, le ferait il? Et puis en pensant a ce Marc de malheure il avait une de ses envies de meurtre... Il ne comprenait vraiment pas. Il avait beau faire des efforts, ça ne venait pas, enfin, il voyait bien tous ses défauts et en les comparants à ceux de l'abrutis, il en avait vraiment beaucoup. Il pose doucement la tête du loup sur le coté et se tourna , s'allongeant face à lui, grimançant encore oubliant qu'il s'était prit quelque chose dans l'épaule et appuyait dessus.

"Pourquoi tu ne veux pas de moi? Je suis trop sévère? Trop absent? Trop froid? Trop con? C'est lui qui t'as demander d'être ...."

Il avait un vieux dégeulit de moru qui remontait... ça monte, ça monte, ça veux sortir, mais il scelle bien la bouche. Espèce de ****** ******* ******* **** ********* ********* ***** ********** ******* ******* et ******* ! Voilà, le moment de colère est passé, enfin, pour un moment. Il passa son bras sain autour de l'encolure de sa tête du loup, caressant doucement le pelage.

"Pourquoi tu as accepté d'être sien? Je pensais que peut être tu .... Je veux le Kaoru qui essayait de comprendre, quiessayait de me connaitre, qui aurait pu m'aimer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyVen 22 Sep - 19:42

Le museau posé sur le genoux du blond, Kaoru redressa les oreilles, fatgué mais extremement surpris... quelque chose lui avait doucement caressé la tete. Relavant le museau, il observa Kagero, c'était lui ? c'était sa main ? Il avait du mal à avaler la pillule, mais oui... soupirant de plaisir il pencha meme un peu la tete pour se frotter plus contre cette main, tout content. Ca ne changeait pas qu'il ne comprenait plus Kagero, mais en meme temps il avait jamais réussi à le comprendre alors... Mais quand à sa question...

- grrrr !

eh vala ! il grognait : kagero avait remit ca sur le tapis, mais qu'est ce qu'il avait avec ce marc ? Kaoru avait beau ne vouloir qu'une chose : dormir de ces 6h du soir jusqu'au midi, kagero avait le don de lui faire perdre la tete... oui mais la main qui le caresse... gaaah ! Kagero avait aps sa langue dan ssa poche mais au moins il savait où caresser un loup, le petit kaoru quand à lui était aux anges...
Il écouta le reste en silence, laissant kagero l'allonger et s'allonger à côté de lui. Le loup écouta, retourna tout dans sa tete... il pensait vraiment qu'il était avec marc ? "accepter d'etre CHien" ? C'était quoi cette histoire ? Mais si il aimait Kagero... enfin s'il avait su de quoi faisait allusion Kagero, pitetre unpeu moins, m'enfin bon.

°Attends..... Pourquoi tu... veux absolument que... je preferes marc ?°


Oui, bon c'était surtout ça qu'il comprenait pas, autant le lui demander. Mais voyant sa tete, il fit un effort pour lever le museau et l'enfouir dans le cou du blond, soufflant doucement. Il adorait els caresses que lui faisait kage, les toutes premieres sous sa forme lupine... une des phrases lui revint alors en tete :


o_O....

°Attends, je ne suis pas avec marc comme tu le penses, je paies un loyer c'est tout°


oui car les bébés il savait plus ou moins commet ca arrivait donc à comprendre l'esprit tordu de kage qu'il arrivairt à dechiffrer après quelques années, il était là un point d'interrogation sur la tete, les oreilles dressées, curieu et en meme temps blessé : comment avaitil pu croire ça de lui. Lui ? Avec un humain en plus ? Bon ok, Kagero était un humain mais lui était special, jamais il pourrait accepter un autre humain que le blond, aussi reposa-t'il sa tete sur el matelas, vexé. Il lui parlerait demain matin, mais pour le moment il préféra s'endormir, ça vallait mieux... oui, sinon il allait encore partir, vexé comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyVen 22 Sep - 21:27

Avait il mal comprit? Pourtant tout les signes se là! Kaoru vient loger sa tête dans le cruex de son cou. Ca l'appaisait, il avait moins de chose à se repprocher, comme le fait que cet abruti avait cru bon de tirer sur Kaoru. Si quelque chose lui serais arrivé, il s'en serait voulu tout sa tristre et pathétique vie. Mais tout allait bien non? Alors il fallait ne plus y penser. Il continuait de lui caresse ce qui aurait pu être la nuque chez un humain, son poils était épais, soyeux et doux. Il aiamait bien y passer ses mains, tout comme lorsque, le peu de fois où c'est arrivé, passer ses mains sur les parties dénudées de Kaoru, lors de leur petite leçon de vie.

"Commença tu paies le louer?! Tu vie avec lui et il te fait payer ça!? Quel Seme indigne!"

Voyant la réaction de Kaoru, il senta bien que ce n'était pas non plus comme ça qu'il voyait les choses. Alors c'était trompé sur toute la ligne? Alors il n'y avait vraiment rien entre lui et Marc? Il avait encore du mal le croire. Le loup semblait lui faire la tête. Il le laissa tranquille, gardant une main sur son encolure, et le visage près de son corp pour sentir son odeur. La nuit lui fut très peinible et mouvementé, sans doute le contre coup de l'annestésie qui avait du avoir. Il se releva pluseurs fois pour aler vomir ou se rafraichir.

Au petit matin, il dormait enfin paisiblement, ayant finit par trouvé une position moins douloureuse, moins fatigante et près de Kaoru. Rien aurait pu le rêveiller si ce n'était le fils du boss qui venait voir le malade. De nouveau, une envie de meurtre le prit. Akira, lui serait la poitrine sans prendre compte qu'il lui faisait, il chouinnait très bruyamant, il l'avait rêveillé, il était chiant tout court!

" -KageEeEeEeE!!
- Akira! Mais merde à la fin! Je suis pas une nounou, niton ami, ni ton jouet! Qu'est que tu fais ici!
-Mais je m'inquiétais! Pourquoi tu veux ce chien! Il est moche! Il perd ses poils! Il est gros!
-TA GUEULE! Je te permet pas de dire ça! Maintenant tu te casses!
-Mais...
-TU .... TE.... CASSES!
-Ca ne change rien au fait que tu me dois quelque chose pour t'avoir aider à retrouver se sac à puces!
-Ce sac à puces vaut bien plus que toi! Ose redire quelques chose comme ça sur lui, et fils du boss ou pas tu va le sentir passer!
-En espérant que ça soit ce qui se trouve sous ton calçon que je sente passer!"

Sur ses dernier mots, le jeune homme s'enfuit alors que Kagro avait était directe, sans passer par la case départ et sans toucher les 2000 €, il avait sortit son flingue et visait sa petit gueule d'enfoiré. Putain, les jeune de nos jours! Il reposa son arme et plaça sa main sur l'abdomen de la bête à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptySam 23 Sep - 21:35

Kaoru bien décidé à faire la tete à kagero s'endormit vite fait bien fait. Pourtant ild énota que dans son sommeil, un bras était sur lui... il senti aussi kagero se lever plusieurs fois, mais toujorus revenir dormir auprès de lui. Ca lui faisait du bien... beaucoup de bien d'etre contre lui, plus qu'il le pensait. Pourtant quelqu'un vint alors les réveiller tout deux, une voix qu'il conaissait retentit, mais il entendit surtout kagero gronder fort contre la voix... dressant alors les oreilles pour savoir si c'était important ou pas, il entendit alors cette voix qui l'avait réveillé le traiter de grs, moche etde sac à poils... tient donc... la seule personne qui insultait tout ceux s'approchant de près ou de loin à ses... joujous ? était un dénommé akira. baillant, il bougea un peu pour se réendormir, venant de lui ça n'était pas très important...

Cela, il l'avait durement apprit quand la premiere fois qu'il était apparu devant le fils du boss de kage, il s'était fait traiter de nimbus : pour 3cm ! après tout l'autre qui était entrain d'étouffer le yakuza ne faisiat que 3cm de plus que lui... il savait qu'il était petit ! re-nouveau tilt, il se rappella qu'il l'avait trouvé gros... au moins en loup il avait l'air un peu imposant . Finalement Kagero gerta akira et Kaoru pu continuer à dormir, mais juste avant il émit un faible soupir et dit au blond :


°Je ne sais pas ce que tu lui a fait une promesse tu ferais mieux de la tenir, c'ets toi qui me l'a apprit ca, non ?°


Sur ce, il bailla et se rendormi jusqu'à midi... une fois levé, il se nettoya un peu avant de sauter doucement du lit, sa patte ne lui faisant presque plus mal, et de chercher Kagero... des fois il entendait des hommes du blond parler de lui, toujours entrain d'hésiter à savoir s'il était loup ou chien... marchant sans en tenir compte, il finit par trouver Kage et sans accelerer, vint juste s'assoir à ses pieds, avant de bailler. Se grattant l'arriere de l'oreille avec sa patte arriere, il se demandait pourquoi Kagero l'avait défendu devant Akira... Levant son regard rubis vers lui, il finit par poser sa tete sur son genoux, il ne s'étaitpas préoccupé de cequ'il faisait assis là avec du monde autour de cette table, mais leva une oreille pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyDim 24 Sep - 17:02

Kagero ne répondit rien sur ce que le lycan venait de lui dire. De toute façon, aurait compris tout les enjeux que ça pouvait entrainer si accédait à la requête du jeune. Toucher aux fils du boss, c'était signer son arrêt de mort si le boss n'aimait pas la personne, et le mariage assurer s'il l'aimait bien. C'était une chance qu'il ne lui aie pas encore proposé la main de son fils, depuis tout ce temps. Oh, ça devrait pas le déranger tan que ça, il a Marc. Il referma les yeux, mais à peine une heure après on venait le chercher pour lui faire reprendre du service. Il se leva, enfilla une écharpe pour immobiliser son épaule, ne prenant pas la peine de mettre une chemise ou un pull pour cacher son torse. Sans attendre il suivit le hommes de mains qui était venu le prévenir.

Arriver dans une salle d'opération tactics, il s'assit face à dun des ses amis qui lui ressemblait assez physiquement, et mentalement. L'ordre du jour était simpe, sauver le boss. Trois hommes reconstinuèrent les dernière vingt-quatre heure avant sa disparition. Les coupables? Les dieux. Leur moyen? Les loups-garous. Maintenant ils devait tout mettre en oeuvre pour le sauver. Il élaborèrent plusieurs plans, mais ce mirent enfin d'accord pour le même. Onizuka devait partir sur le terrain, avec ses hommes pour le récupérer alors que les équipes trois, cinq et six devait faire pression. En même temps l'équipe sept et quatre faisait sauter des point stratégique, détruisait des batiments et autre pour faire préssion. L'équipe deux, la sienne, restait au QG pour coordonner les opération.

l'heure suivant fut tendu, très tendu. Rester en retrait, il aimait pas vraiment ça, mais comme il ne pouvait pas aller sur le terrain à cause de son épaule, il fallait bien qu'il fasse tout de même quelque chose!
Quelque minute plus tard Akira arriva affolé. Il lui fallut de longue minute pour le calmer et le planter assit sur une chaise, évidement à coté de lui sinon il recommence ses conneries. Les dernières nouvelles n'était pas bonnes du tout. Il avait retrouver le boss, mais dans un piteux état. Maintenant Onizuka l'enmenait à centre de commendemant.

" -On a réussit à le recupérer.
-Et il est comment?
-.......
-Il ne vas pas bien?
-Je ne sais pas... "

Quelques minute plus tard, l'équipe une arriva avec le boss, les autres rentrèrent peu de temps après. On conduisit le boss sur la table d'opération de suite. Au out d'une demi-heure d'opération, les chirurgiens ce montrèrent dans la salle d'opération leur apprenant le décès de leur patron. C'est à ce moment là que Kaoru se montra. Akira était en train se sanglotter silencieusement, alors que les urgentiste expliquait les causes du décès. Le jeune garçon sauta littéralement au cou de Kage pour pleurer plus fort et le blond le laissa faire, comprenant très bien sa douleur. Il demanda simplement à un de ses homme de l'ammener dans une chambre pour qu'il se repose.

"-Bien! Il faut trouver un nouveau dirigeant. Akira est trop jeune, et trop inscouçiant pour le faire. Il ne pourait même pas gérer ses propres dommestique!
- Je propose de faire un vote entre ceux qui veulent prendre la tête du commendemant.
- Mais ce n'est pas une question de se présenter!
....(discussion qui se poursuit).... "

Kage passa de nouveau une main sur la tête de Kaoru en lui murmurant que ce n'était pas le moment qu'il devait patienter avant de rentrer à la maison. Il finir par ce mettre d'accord sur les quatres personne succeptible de prendre ce post. Ce qui n'était pas étonnant pour Onizuka, c'était de voir son ami dans la liste, et ce qui n'était pas étonant pour Kagero c'était que Onizuka fasse partit des choix. Mais ils n'avaient jamais penser devoir s'affronter pour une élection de ce genre.

L'election terminer il ne resta plus que deux fois: Onizuka ou Kagero. S'il avait penser prendre le poste de son patron, il n'y aurait pas cru, mais là, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyDim 24 Sep - 20:59

Kaoru avait la tete posée sur le genoux de kage quand il comprit enfin ce qui se passait... ils etaient entrain de décider d'un nouveau chef ? levant la tete vers kagero, celui-ci la lui caressa doucement avant de lui dire d'aller ailleurs, qu'il renrerai plus tard... ce n'était pasca qu'il était venu checrher, et curieu comme pas deux, il resta assis à côté de lui à se faire caliner la tete.

Finalement de bout en train, kagero se retrouva en tete d'election si on pouvait appeler cela comme ca, avec un de ses amis;... isl allaient devoir se disputer tout deux ? lkaoru ravala vite fait sa salive, après tout, il le conaissait cet homme... presque aussi fort que kage. Ben quoi "presque" ? il faut rappeler que kaoru est le fan N°1 de kagero ou quoi ? Kagero cru bon quand meme de partir, après tout il ne pensait pas qu'onizuka ferait du mal à Kage... du moins sil y avait, légalement et non par surprise...

se dirigant dans la cuisine, il aboya joyeusement pour avoir quelque chose à manger... il el conaissait ce cuisinier, un etre gentil avec les animaux, mais radin avec les humains : surtout ceux qui ne finissaient pas leurs assiettes. Il eu meme le droit au restant de lapin. mangeant, il dressa les oreilles quand un petit etre brun entra, les yeux rouges... le jeune homme s'asseillant sur un banc, il eu tot fait de reconaitre cet etre, et baissa les oreilels, l'air pêné... Akira...il avait beau avoir un sale caractere il avait toujours adoré son père. Meme le cuisinier fut assez gentil cette fois pour le servir en dehors des heures de repas.

Kaoru finit son assiette et alla poser son museau sur la jambe de akira en couinant... celu-ci lui fit signe de partir, apparement ce n'était pas le moment, mais ainsistant il eu quand meme deux-trois caresses. Finalement akira était pas si mauvais que ça dans le fond, sauf qu'ensite il commenca à chialer un peu bruyement en l'etouffant et kaoru eu du mal à se dépetre de ce lien. finalement il alla attendre dans le couloir que Kagero aie finir sa petite discussion, assi sur son posterieur il commenca meme à bailler un peu... et dire que sous sa forme lupine il avait réussi à amadouer akira... en esperant qu'il ne retombe pas sur lui sinon il allait mourir etouffé avant de retruver kage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyDim 24 Sep - 22:59

Etrangement les deux finaliste,n'avait pas très envie de ce rôle. Pour eux, ça voulait dire poser son cul sur un siège et ne pas bouger. C'était arrêter les missions pour superviser, prendre des decisions, lansser des offensives... Bon ça il savais déjà le faire, mais ils allaient devoir arrêter les missions! C'était ça le plus dure. Même si pour Kagero ça voulais dire arrêter de soudoyer les gens lui-même, arrêter de brutaliser pour garder le silence, arrêter le baby-sitting.... à ça c'est une bonne nouvelle!

Kaoru se lassa bien vite de leur réunion et partit, laissant Kagero avec les autre. L'élection tourna peut à peu aux réglements de comptes entre eux. Enfin, certains n'avit rien à reproché aux autres. Ca promettait encore d'être long. Enfin pour Kagero, il y avait peut de chance qu'il soit le chef de toute cette bande d'incapable, tout juste bon à ce foutre des batons dans les roues pour avoir son moment de gloire. Mais grace à Onizuka et leur équipes, ils réussirent à reprendre l'ordre de leur réunion. Même si pour certain c'était difficile d'accepter la mort du boss, il fallait en trouver un autre au plus tôt. Un nouveau vote eu lieux. Une voix de trop ou un mauvais choix peut être...

"Kagero est le nouveau chef. Saluez le!"

Et merde! Voilà! Plus de missions! Bon d'accord il n'avait plus à surveillé Akira, mais bizarrement, il sentait qu'il alait toujours le coller, si ce n'était plus... Ro non! Pourquoi c'était pas Onizuka! En plus se salop ce foutait de lui. C'est sur c'est lui qui avait acheté les autres pour le faire gagner. Et bien il se vengera en le nomment conseillé ou une connerie dans le genre.
Après sa victoire, il lui restait à remplir plein de papier, pour prévenir tout un tas de personne de la succession dunouveau Chef des Yakuzas. Ca lui prit au tout et pour tout deux heures avec son bras en écharpe. Enfin lorsqu'il sortit Kaoru l'attendait sagement. Il avait réussit à négocier pour ne pas avoir de gardes du corp chef lui, mais les avoirs dès qu'il quittaient sa maison. C'était déjà ça.

Il avança jusqu'à lui et lui caressa modérément la téte. Il allait sans doute lui en vouloir en l'apprenant. Enfin, il n'eu pas le temps de lui en toucher mot, Akira s'en chargea en sautant sur le blond et essayant de l'embrasser en criant "C'est pour victoir! C'est pour ta vistoir!". Heureusement qu'Onizuka passa par là pour l'aider en décrochant la sansue.

"On rentre à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course EmptyLun 25 Sep - 23:56

Kaoru n'ayant pas envie de voir un débat, qui certainement serait soit finalisé par des pulsions animales, soit par des coups tordus made in les politiciens... mais il ne s'attendait pas non plus à ce qu'akira lui fasse le coup du "je suis triste console moi toutou", ce qui l'étouffa plus qu'autre chose d'ailleurs. partant en courant, le ventre quand meme plein, il alla attendre Kage... bien sagement. En esperant qu'il ne retombe pas sur le brun.

Finalement il entendit des bruits de fond comme des chaises bougeant, et enfin la porte s'ouvrit. Certains observèrent le dit "loup" tout noir aux yeux rubis se demandant cequ'il faisait en plein milieu du couloir, mais kaoru cherchait kage... Il finit par le trouver... sauf que akira fut plus rapide que lui et sauta au cou de kage en criant victoire. Visctoire à quoi ? Il mit le temps mais finit par comprendre... kagero était devenu chef des Yakuza ? ...... Normal, c'est lui le meilleur ! (lol) Mais cela signifiait qu'il pourrait moins le voir, donc moins l'embeter, donc certainement ne pas pouvoir lui faire coucou tout les jour et l'entendre lui dire que ça ne se fait pas, et certainement qu'il allait donc déménager... s'eloigner de lui... ? pourquoi... pourquoi ca lui faisait mal rien qu'à cette idée ?

Non il ne fallait pas qu'il pense à ca, kage devait etre heureux, il devait etre heureux pour lui... finalement onizuka s'occupa du cas akira (charmant couple en perspective, lol) et kage lui proposa de rentrer... il aboya joyeusement et le suivit jusqu'à la voiture, il n'avait plus envie de voir grand monde mais de profiter de kage pour lui tout seul... chose egoiste, mais quand on a en arriere pensée que notre idole va s'eloigner...



(lol, je te laisse sposter dans l'appart de kage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les galeries-
Sauter vers: