Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parodies, pret, partez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parodies, pret, partez ! Empty
MessageSujet: Parodies, pret, partez !   Parodies, pret, partez ! EmptyMar 19 Sep - 22:55

Alors voilà ceux qui me conaissent le savent : j'adoooore assimiler des persos de rpg à des personnages d'animé, et là : je suis complètement gaga : je m'eclate avec kagero et kaoru : pour la bonne et simple raison que j'ai trouvé The anime qui leur collerai presque à la peau :

papa to kiss in the dark

XDDD oui ce n'est pas le meme contexte, mais regardez moi ça :


* Kaoru mode kawaii !
* Je t'ai euuuu !
* lé chti pas mignon le tit kao ? je vous parie que c'est encore kage qui l'a fait pleuré !
* Encore une fois, Kage essaie d'apprendre des trucs louches à kao-kun !
* Oué alors ça se serai marc : comment Kaoru peut-il etre aussi cruel avec un mec aussi adorable et canon ! roooh....
* Comme à son habitude, Kaoru adooore son kage... Le pauvre 'XD
* Un de ces 4, entre Marc et kage je suis sur qu'il va y avoir un meurtre !
* Tit retour en arrière à la scène du film : quand je vous dit que Kaoru il a bavé c'est que il arretait pas de le matter ! pervers refoulé va ! v_v....
* Bon aller, cette fois ci je parodie une chanson : "Kage il a tapéééé ! kage il a tapééé" 'XDDD
* Le pauvre Kaoru vient de comprendre qu'on se moquait de lui ? nann... il juste perdu sa photo de kage porte-bonheur ! (lol)
* Ca, c'est un tit cadeau pour lolo-chan : eh voui : kage ET Hikari prenant un bain *-*... (pour les incultes, Hikari est le bout de chou de Kage et Kaoru sur msn ^^)

Nouallaaaa ! Bon j'espere que ca vous a plus, et puis vous pouvez faire de meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodies, pret, partez ! Empty
MessageSujet: Re: Parodies, pret, partez !   Parodies, pret, partez ! EmptyMer 20 Sep - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodies, pret, partez ! Empty
MessageSujet: Re: Parodies, pret, partez !   Parodies, pret, partez ! EmptyJeu 21 Sep - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodies, pret, partez ! Empty
MessageSujet: Re: Parodies, pret, partez !   Parodies, pret, partez ! EmptyDim 12 Nov - 21:03

j'avais oublié ce topic... alors ? personne veut comparer ses persos ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodies, pret, partez ! Empty
MessageSujet: Re: Parodies, pret, partez !   Parodies, pret, partez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies, pret, partez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Uke pret à souffrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: