Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ce prommene tranquillement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptySam 19 Aoû - 11:03

Kyos qui était sorti un peu de la ou il vivait, le garçon en avait marre d'etre cacher, alors il était sorti pour aller ce prommener dans le parc pour ce changer les idée. Alors qu'il était arriver à l'entrée du parc, il regarda si personne ne le regardait, puis il entrer dans le parc.

Kyos soupira et continua de marcher puis il s'assit sur un banc et il regarda les personnes qui passait puis il baissa la tete et réfléchi, il pensa à son passer.

Le jeune homme leva la tete au ciel et soupira une nouvelle fois, puis il ce leva et recommença à marcher, il s'arreta pour acheter un petit quelque chose à manger. Kyos mangea ce qu'il avait achter puis il marcha et tomba sur quelques amis à lui et ils marchèrent en parlant puis ils ce séparèrent 1h plus tard Kyos continua de ce prommener il regarda le paysage et sourit il était content.

Kyos s'assit vers le petit étang qui était dans le parc, il regarda l'eau qui bougeait tranquillement, puis il ce releva et sans y voir il rentra dans quelque chose, le jeune homme tomba et leva la tete vers la chose dans quoi il c'est cognier


"Et mais vous pouvez pas faire attention"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyMar 22 Aoû - 14:34

Théo se premoner tranquillement , cheveux au vent , il était comme dans son habitude dans ses pensées contemplant les étoiles . Il se demandait si il venait à aimer quelqu'un , que serait sa réaction vis à vis de ce qu'il était réellement . Mais ses pensées furent vite veiens , car il se heurta à quelqu'un ; la personne tomba à terre , il faut dire que Théo avait une grande force en lui :

Et mais vous pouvez pas faire attention

Théo lui tendit le bras et releva la personne :

-Veuillez m'escuser monsieur , je ne regardais pas mon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyMer 23 Aoû - 22:53

Quand Kyos heurta la personne il parla desuite méchament, puis il leva la tete et l'homme lui tendit la main et releva Kyos qui, le jeune homme lui dit qu'il s'excusait Kyos lui dit

"Heu ben pas grave c'est de ma faute je ne regardait ou j'aillai"

kyos sourit au jeune homme et demanda

"Mais heu je suis un peu perdu je ne connais pas trop cette ville pouriez vous m'aider s'il vous plait"

kyos fit une petite révérance comme il avait eu l'habitude de faire avec ces ancien maitre, puis il sourit à Théo et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyMer 23 Aoû - 23:17

Théo regarda l'homme , il n'était pas mal cette uke et semblait trés sympathique. Il était perdu dans cette cité , étrange Théo pensa lui aussi un instant à son arrivée et aurait bien voulu que quelqu'un de sympathique l'aide ; il croisa ses bras et regarda le jeune uke :

-Pourquoi pas , dites moi où vous désirez vous rendre ?

Théo resta calme , posé et continuer à fermer les yeux pour ne pas que son regard choque de trop l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyVen 25 Aoû - 13:47

kyos qui avait croiser les bras regarda l'homme qui lui dit pourquoi pas et lui demanda ou il voulait aller, Kyos ce mis à réfléchir et dit

"Heu ben vous ne savez pas ou je pourais trouver un appart s'il vous plait"

Théo resta calme et ferma les yeux, Kyos soupira et sourit, s'approcha de l'homme, et lui pris la main

"merci de bien vouloir m'aider monsieurs aufaite je ne me suis pas présenter je m'appel Kyos et vous si ce n'est pas indiscret."

Le jeune Uke serra la main de l'homme et sourit meme si l'homme avait les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyVen 25 Aoû - 17:05

Théo écoutait la voix de l'homme , il s'appelait donc Kyos , il lui demanda son prénom et lui prit la main , ça dérangait un peu qu'il la lui prenne . Théo ouvrit ces beaux yeux océan et lui répondit :

-Je me nomme Théo , ravi de faire ta connaissance Kyos . pour ce qui est d'un appartement , je pense trouver assez facielement .

Théo s'était repairé dans la ville , il s'avait où se trouvait les apppartements et s'avait aussi qu'il y en avait plein à louer .

-Pour l'aide , c'est gratuit , je sais ce que s'est d'être nouveau dans cette cité .

Il lui fit un clin do'eil attendant ce qu'il allait faire , il bougea un peu ces doux cheveux long...
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyLun 28 Aoû - 23:32

Kyos attendit la réponse du jeune homme qui ne ce fit pas attendre, le jeune homme s'appelais Théo, le Uke aimait bien ce prénom il lui soirit puis Théo dit qu'il pouvait lui trouver un appart facilement ce qui fit sourire Kyos.

Kyos regarda le ciel et soupira, il allait enfin pouvoir ce reposer un peu après etre arriver à la ville, le jeune homme lui dit que pour l'aide c'est gratuit de toute façon le Uke n'avait pas beacoup d'argent.


"Heu ben merci à vous Théo"

Le jeune homme lui fit un clin d'oeuil puis il bougea aussi ces cheveux long ce qui fit sourit le Uke, puis il lui dit

Ca fait longtemps que vous habitez ici Théo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyVen 1 Sep - 20:02

Théo continuer à regardait Kys , il le trouvait trés beau à son gout et aussi trés sympathique ; il se ressaississa par sa question puis lui dit :

-Ben j'habite ici depuis peu . On se tutoi je préfère

Il toucha alors ses cheveux et regardait toujours l'homme avec ces yeux bleus océan qui brillaient avec les étoiles qu'il y avait à l'intérieur :

-Et , tu fais quoi comme métier Kyos ?

Théo continuait à regardait discrétement le corps de son intermocuteur qui était trés bien conçut pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyLun 4 Sep - 13:18

Alors que Kyos attendait une réponse du jeune homme, qui le regardait puis il répondit à ça question il habitait de peu ici et lui demanda de le tutoyer, le uke sourit et lui dit

"D'accord théo"

Théo toucha une nouvelle fois ces cheveux ce qui fit à nouveau sourire Kyos, le jeune homme regarda le uke avec ces yeux bleu comme l'océan et il lui demanda son métier la Kyos ce bloqua et le regarda dans les yeux et soupira il ne voulait pas dire qu'il était un esclave.

"Heu ben je suis un esclave j'ai toujour vécu comme ça et toi?"

Kyos baissa la tete tout en lui parlant il regarda le sol tout en marchant vers l'endroit que devait lui conduire Théo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyMer 13 Sep - 14:18

Théo regarda alors l'homme quand il lui dit qu'il était esclave , il n'aimait pas ce mots esclave , l'homme était pour lui , la prire des bêtes qui existent au monde , toujours à vouloir dominer les autres mais aprés mur réflexion , n'était il pas lui aussi un esclave des dieux ? Il avait une mission à faire , et si il échouait ? il ne s'avais même pas ce qui luo arriverait. Il se rapprocha alors de Kyos et lui dit :

Je suis styliste , enfin , je réalise des dessins pour les mannequins.

Il lui afficha un tréx beau sourire quand il eut fini , puis il lui dit :

-Qui est ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptySam 16 Sep - 15:52

Kyos regarda l'homme, et lui sourit, pendant que Théo ce rapprocha du Uke et lui idt que lui il est styliste. Quand il lui dit ça il afficha un grand et beau sourire, puis il lui demanda qui était son maitre.

"Heu j'en est pas encore mais avant enfin qu'en j'était gosse je suis né dans une famille et on ma elever comme esclave"

Kyos baissa la tete et ce mis à rire puis il ajouta.

"Mais tout ça c'est du passer je doit oublier ce maitre il était..."

Rien que d'y penser le jeune homme en trembla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyMer 20 Sep - 12:07

Théo vit que Kyos tremblait , il lui prit alors la main et cessa de marcher , on aurait cru un grand frère qui reconfortait son petit frère qui avait eu des tracas :

-Pardonnes moi de te faire remonter des souvenirs qui doivent être attrosse , il n'était pas dans mon intention de le faire et je...

Il ne s'vaait pas trop quoi dire , il se rapprocha seulement de l'uke et lui déposa un baiser sur sa joue , puis ilr ecula , assez surpris de ce qu'il venait de faire :

-Pour me faire pardonner Kyos , oublis ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyMer 20 Sep - 21:23

Kyos ce fit prendre par la main Théo cessa de marcher et lui demanda de le pardonner, le Uke le regarda et arreta de trembler.

Le jeune homme ce blotit dans les bras de Théo et ce mis à pleurer, Théo posa un baiser sur la joue humide de Kyos qui ferma les yeux alors que le faux seme, lui dit de le pardonner et d'oubliez ce sujet.

Kyos ne tremblais plus mais il hoqueta plusieurs fois avant de réussir à dire à Théo.


"Ce...ce n'est...rien Théo, oui....oublions ça je ne veut plus en .....parler......"

Le jeune homme ce blotti un peu plus dans les bras de Théo et leva la tete et pleura de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyJeu 21 Sep - 14:37

Théo eut une drole de sensation à cet instant , l'home ne l'vait pas rejeter et il était blotit contre lui . Il sentit que se blotit encore plus sur lui ,Théo ne le repoussa pas mais il espérait alors qu'il ne sente pas sa petite poitrine Oo , il se permit de posait ses mains sur sa tête et les caressa :

-Allons cesse de pleurer , je n'aime pas voir les gens pleurer Kyos ...

Théo le regarda alors et s'abissa à sa hateur , à cet instant , il lui déposa un baiser sur une de ces joues mais ce baiser fut assez pret de ces lèvres. Quand il réagit à ce qu'il venait de faire , il était assez confus , si il venait à avoir des sentiments pour lui coment allait il le prendre si il venait à lui dire "je suis une femme , un objet de tentation créait par les deiux eux même "....
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyVen 22 Sep - 11:27

Alors que Kyos ce blotti dans les bras de Théo et pleura le jeune homme lui dit de ne pas pleurer et qu'il n'aime pas voir les gens pleurer. Le Uke cessa de pleurer mais avait toujour de petit hoquet, le faux seme ce baissa pour arriver à hauteur du visage de Kyos.

Puis il lui deposa un baiser sur la joue mais près de la bouche et Kyos rougit par ce contact, et baissa la tete. Le Uke ne voulait pas que Théo le voit rougir, Kyos lui dit alors.


"Pourquoi avoir fait ça"

Le jeune homme était comme perturber par ce petit baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyVen 22 Sep - 15:13

Théo se frappa mentalement par ce geste , pourquoi en une fraction de seconde , il eut été attiré par l'homme , pourquoi cette sensation étrange en lui l'avait poussé à lui donner ce baiser.

"Pourquoi avoir fait ça"


Théo recula alors de Kyos , il était assez géné par ce qu'il avait fait , aussi décida t'il de dire un :

-Je ne sais pas....pardon *je voulais le faire c'est tout ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyVen 22 Sep - 21:32

Théo ce recula de Kyos et lui dit pardon, alors le Uke le regarda et sourit puis il lui dit.

"Ce n'est rien, c'est moi qui est désoler je t'est parler de mes problème qui ne te regarde pas, je n'est pas de métier et j'en cherche tu sais pas ou je peut en trouver un."

Kyos lui sourit et lui pris la main puis il marchèrent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyVen 22 Sep - 23:45

Quand il lui prit la main , Théo eut comme une drole de sensation , que lui arrivait il , toutes ces émotions quand il le touchait , quand il lui parlait , ce contact . Non , ce n'était pas de l'amour , c'était impossoble , vraiment impossible pas en quelues minutes pas au bout d'une journée , non c'était faux , faux , faux comme lui il était faux . Il lacha alors la main de Kyos et lui dit alors :

-Quel métier voudrais tu faire exactement ?

Il eut alors une idée , fafelut certes mais une idée , il pourrait l'avoir en tant qu'assisatnt mais ça serait peut être dur pour lui et Kyos , si il apprenait sa véritable identité...
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyDim 24 Sep - 20:03

Kyos qui était redevenus joyeux en prenant la main de Théo qui la lacha et lui demanda ce qu'il voulait faire comme métier, le uke réfléchi et lui dit.

"Heu ben je sais pas vu que j'ai rien fait d'autre que esclaves"

Kyos baissa les yeux puis soupira, il releva vite les yeux et sourit à Théo qui avait l'air souscieux, alors Kyos le regarda puis lui demanda.

"Tu à l'air souscieux qui à t'il c'est à cause de moi"

Le uke sourit puis repris le main de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyDim 24 Sep - 21:43

Théo resta songeur un instant mais la voix de Kyos le remit à la réalité ;

-Heeuu non ce n'est pas à cause de toi , en fait je cherche un assistant pour mes créations , je pensais à toi , c'est simple , tu seras payé à prendre mes dossiers , à faire tel commande , c'est trés simple mais bien payé . Qu'est ce que tu en dis ?

Quand il lui prit la main , Théo eut une drole de sensation , un grand froid et un grand chaud montait en lui . Le corps de Kyos l'attirait assez bien , même de trop , il repensa alors à ce qu'il songeait , il le blesserait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyDim 24 Sep - 23:58

Théo sorti de son reve quand le uke lui parla et lui dit que ce n'était pas de ça faute alors Kys sourit et écouta ce qu'il lui dit, puis il ouvrit des yeux grand et sauta de joie en lui.

"Heu moi je veut bien meme si je ne connait pas grand chose sur ça mais je peut apprendre Théo"

Kys le regarda et sourit puis il rajouta.

"Si tu veut bien de moi je suis trop content, merci encore je vous adore beaucoup"

Kys sauta de joie mais ce calma bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyMer 27 Sep - 13:03

Théo , à cet instant souria , en même temps il se gifla mentalement , il allait sans doute tirait du "métier" d'esclave Kyos mais si c'est sentiment se révélait vrai , il lui ferait du mal sans doute , comme c'est étrange tout ces songes qui sont en vous .

-Ce n'est rien , tu verras ce n'est pas trop trop dur , je pourrais le faire moi même mais j'ai trop de travail avec les mannequins , les croquis ..enfin tu verras tout ça .
Puis il se souvint de la première chose qu'ils étaient censé faire , Théo acquieça d'un petit sourire et dit :

-Je n'ai pas encore d'appartement non plus , je pense que je vais en chercher un en même temps que toi , c'est pas trés pratique de dormir dans l'atelier.

Il replaça alors ces longs cheveux de soie et souria à ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyMer 27 Sep - 22:21

Kyos écouta tout ce qu'il lui dit il était content, il lui sourit puis il lui dit.

"Je verais oui comme tu dit, Ah je croyait que toi tu en avait un d'appartement mais bon moi j'en cherche un pas trop chère j'ai pas beaucoup de sous"

Théo replaça ces cheveux, Kyos lui recommença à marcher il en avait besoin il était stresser il ne savait pas trop pourquoi mais il marcha laissant un peu Théo derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyDim 1 Oct - 15:24

[dsl pour l'attente ^^]

Théo avanaça un peu plus vite pour revenir à hauteur de Kyos , il le regarda alors et lui souria :

-Que veus tu , les parrences sont parfois trompeuse , personellment , ça ne me dérange pas de t'avancer un peu pour que vive convenable ....

Il eut une idée , la colocation , mais ça allait être assez ennuyeux non ?! on pouvait toujours essayer :

-Que dirais tu si nous faision de la collocation Kyos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement EmptyLun 2 Oct - 10:49

[Pas grave du tout^^]

Kyos ce fit vite ratraper par Théo, il le regarda et li sourit puis il lui parla, le uke écouta et quand il entendit que ils pourait etre collocataire. Kyos lui sourit et dit.

"Oui c'est une bonne idée ça moi je suis d'accord, je ne suis pas très encombrant tu fera il me faut peut de place dans un appartement moi"

Kyos était content et quand il travaillerait il payerait aussi sa part de l'appartement, il regarda le ciel et sourit il fesait beau aujourd'hui un temps super pour la belle ballade qu'ils fesaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce prommene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Ce prommene tranquillement   Ce prommene tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce prommene tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: