Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sale morveux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 0:21

Ten'shi déambulait dans les couloirs, suivit du môme, ayant jeté un coup d'oeil au tableau pour savoir quelle chambre était libre. Il arriva à la chambre qu'il avait choisi, entra avant de refermer soigneusement la porte, ayant invité le petit à s'installer sur le lit. Il prit ses ustensiles, un tabouret, et s'attaqua à la plaie qu'il avait lui-même faite.

"Comment tu t'appeles? Je dois te marquer sur le registre. Tu donneras la facture à tes parents."

Il parlait désormais très calmement. Il n'était d'ailleurs plus du tout énervé. Il était bien trop concentré sur la plaie. Mais, allez savoir, peut-être un instinct de médecin, ses yeux se portèrent au cou du petit, et il aperçut d'étranges marques. Sans lui demander son avis, il obligea le petit, assez brutalement, à retirer son haut, pour examiner son torse. Cet enfant était battu, cela ne faisait aucun doute. Des plaies étaient mal cicatrisées et certaines pourraient s'infecter. Il s'attela donc à la tâche.

"ça, se sera gratuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 0:31

Makota suivit d'un pas non chalent le médecin, restant le même garçon au regard neutre voir triste et dégageant une aura de tristesse mais de froideur intense. Une carapace qu'il s'était forgé doucement et avec le temps! Ca lui permettait de ne plus souffrir, de ne plus avoir mal et de ne plus pleurer comme avant.... Non c'était finit ça! Il n'avait plus peur maintenant! Et plus jamais!

Le médecin le mena dans une chambre, le faisant s'assoir sur le lit avant d'approcher une tablette de métériel et de s'assoir sur un tabouret. Il commença à le soigner, désinfectant la plaie. Il semblait si calme d'un coup, plus rien de l'homme énervait qui l'avait blessé dans le parc, non il semblait juste... Normal maintenant et il lui demanda même son prénom...


"Makota.... Makota Hiro"

Dit-il simplement sans bouger alors que l'homme continuait ses soins sur sa joue avant de regarder son cou. Makota ne broncha pas mais intérieurement il se maudit. Bien sur son corps était mparqué à vie! Il y avait des cicatrices, des bleus récent et de sblessures à peines désinfectés! Résultat d'une engueulade avec son père Seme qui avait finit en punition sévére pour le jeune Uke qui s'était soigné comme il avait pu!

Il opposa une légère resistance au docteur qui le força à enlever son tee-shirt pour regarder ses plaies et commencer à les soigner une fois un pansement posé sur la coupure de sa joue. Il frissonna sous le produit qui vint mordre ses blessures sur son torse pâle et trop maigre pour un adolescent de son âge.


"Vous êtes pas obligé...."

Dit-il en détournant pour la première fois les yeux et soupirer légèrement. Un signe de faiblesse de sa part. En cet instant son visage reflettait vraiment ce qu'il était. Un jeune homme blessait au plus profond de son âme, seul et triste... Ca ne dura pas longtemps et bien vite il redevint froid et neutre envers l'homme...

"Comment vous vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 0:40

Ten'shi releva un sourcil à la question du petit uke, se déconcentrant un peu sur son travail. C'est qu'il y avait du boulot.

"Ten'shi. Ten'shi Warui."

Il ausculta chaque plaie, regarda le tout attentivement, afin de déceler la moindre petite infection.

"Je vais te faire une ordonnance, et te dire comment soigner ce genre de plaies. Tout d'abord, le plus important, c'est de désinfecter. Le plus dangereux c'est une infection, tu peux en mourir. Inquiète-toi le jour où tu auras de la fièvre. Ensuite tu fais un pansement, et tu désinfectes tout les jours. Quand ça commence à cicatriser, arrête de les panser, et aère-les, que ta peau respire. Si tu n'y arrives pas, viens à l'hôpital et demande le docteur Warui."

Il se leva, laissant le uke se rhabiller, et alla jusqu'à la porte, sortant quelques secondes. Dans le couloir, il appela un infirmier, et lui demanda de trouver le numéro de téléphone de Monsieur Hiro, afin qu'il vienne chercher son fils. Puis il revint dans la chambre, et retourna s'asseoir près du uke.

"Il y a d'autres plaies?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 0:55

Makota se laissa soigner, le visage détournait de ses plaies, des horreurs de son corps. Il écouta attentivement le médecin. Il lui expliqua comment se soigner. Mais il fronça un peu les sourcils quand l'homme lui déclara que s'il n'y arrivait pas, il devrait revenir et le demander. Pourtant il ne parla pas et laissa l'homme sortir un instant, en profitant pour se rhabiller. Puis il revint lui posant une question.

Le jeune Uke ne répondit rien mais défit la ceinture de son pantalon et le dégrafa pour ensuite se tourner un peu sur le coté de façon à ce que l'homme voit sa hanche droite. Elle était bleuté et avait une méchante marque de coups et était un peu ouverte.... C'était sans doute la plus douloureuse de toute!


"Celle là, elle fait mal...."

Dit-il presque dans un murmure en laissant son tee-shirt relevé un peu, ne regardant pas la plaie mais Ten'shi. Il le regardait. Ses cheveux blancs, ses petites lunettes, sa blouse et ses bandages... Il avait vraiment l'air d'un ange et semblait un médecin compétant, il n'avait pas vraiment eu mal....

Mais alors que le médecin le soignait, un infirmier entra et se fit pousser par le pére Seme du jeune Uke. Makota ne palit pas mais son regard se fit plus froid alors que son corps se tendait comme un arc. L'homme ne parla pas mais regarda froidement son fils et la blessure qu'il lui avait faite par un habile coup de boucle de ceinture....


Marsha:

"Ha enfin nous te retrouvons....." Dit-il en tendant la main au médecin alors qu'il attrapait son fils par l'épaule, ne laissant pas à Ten'shi le temps de finir de le soigner.
"Je vais le ramener à la maison, envoyez la facture chez moi, je réglerais tous les frais...."


Sur ce, il poussa le jeune homme, attrapant par la même occasion le sac de voyage qui accompagné le jeune homme. Makota essaya bien de resister mais il ne pouvait pas vraiment et ils se dirigérent vers la sortie de l'hôpital, traversant les couloirs doucement, mais Makota était maintenus par la poigne ferme de son père... Ils allaient quitter l'hôpital bientôt, mais sans doute seulement pour quelques heures concernant le jeune Uke....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 12:48

Ten'shi soignait la blessure que lui avait montré le jeune uke, lorsque le père de ce dernier entra dans la pièce. Malgré la main tendu du père, Ten'shi ne l'a pris pas. Hors de question d'avoir le moindre contact. Et il ne put même pas finir son travail, le père embarquant son fils. A contre-coeur, Ten'shi dû leurs courir après sous les regards surpris de ses collègues de travail. En effet, habituellement, Ten'shi jette presque ses patients dehors. Il les soigne parfaitement bien, étant l'un des meilleurs médecins de l'hôpital, et après oust, que je ne vous revois jamais. Mais là, il court après un patient.

"Monsieur!"

Il s'arrête devant le père et le fils, essouflé. Ils sont malade de le faire courir comme ça. Quelle journée pourrie!

"Monsieur, votre fils a dégradé un objet qui m'appartient. En dédommagement, je souhaite qu'il soit ma bonne. Sinon, je porte plainte contre vous pour maltraitance d'enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 12:59

Makota tenta bien de se soustraire à la poigne de son père mais ne réussit qu'à faire resserrer l'étreinte de la main sur son épaule déjà meurtris. Alors il arrêta de se débattre et continua de marcher jusuq'à ce que le médecin n'appel son père.
Le Seme s'arrêta et se retrouna, regardant froidement le médecin.


"Je vois. Mais mon fils travail déjà avec moi, combien vous dois-je pour votre bien... Quand au fait que je maltraite mon fils, il n'en ai pas vrai. C'est un enfant turbulent qui ne regarde jamais où il marche!"

L'homme sortit son portefeuille et donna une assez grosse somme d'argent au médecin avant de sortir de l'hôpital et d'entraîner son fils le menaçant à mots couverts.
Makota ne scilla pas et resta froid. Il savait qu'il allait morfler et qu'il devrait sans doute revenir...


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Quelques heures plus tard....

Makota sortit du taxi d'un pas qu'il voulut rendre sur alors que ses jambes tremblaient pas mal. Il paya la course et rentra dans l'hôpital... Il n'y avait pas beaucoup de monde, pas étonnant, il était tout de même 23h. Il espérait juste que le médecin qui l'avait soigné plutôt était de garde ce soir là...

Le jeune Uke s'approcha de l'accueil. Il était pâle et semblait essouflé. Ses yeux semblaient vouloir fuir quelque chose et il ne semblait pas vraiment en pleine forme. Il du attendre que l'infirmier raccroche le téléphone pour lui demander ce qui n'allait pas. Il secoua un peu la tête et se racla la gorge, commençant légèrement à s'affaiser sur lui même...


"Je...Je voudrais voir le docteur Warui... C'est urgent...."

Dit-il le plus calmement possible alors qu'il portait une main à ses cotes douloureuses. Son tee-shirt noir ne laissait rien paraître du sang qui s'écoulait des plaies nouvelles ou ré-ouvertes qu'il avait!
Le jeune homme l'envoya attendre plus loin et appela voir si le médecin était encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 13:16

Ten'shi n'était pas le père du gamin. Pire que son fils. Il était là, assis dans son bureau, à ruminer, une liasse d'argent dans la main. Qu'est-ce qu'il en a à faire de son argent? Cet abruti ne sait pas à qui il a à faire. Ten'shi est sûrement plus riche que lui. C'est le médecin le plus réputé qui soit, il est très demandé, par les gens les plus célèbres qui soient, ses services coûtent chers et il a un salaire mirobolond. Non, lui, tout ce qu'il veut, c'est une bonne. Quelqu'un qui fasse le ménage et à manger. Avec tout son boulot, il n'a pas le temps. Et pour une fois qu'il trouve un pigeon, voilà qu'un grand dadet lui met des bâtons dans les roues, mais ça ne se passera pas comme ça!

"Docteur Warui?"

Ten'shi n'avait pas entendu frapper, et qu'on le dérange l'énerva encore plus. Il jeta l'argent en l'air, sous les yeux ahuris de l'infirmier, et alla agripper ce dernier par le col, une flamme meurtrière dans le regard.

"Quoi?"

"Que...Quel...Quelqu'un vous demande."

Ten'shi soupira et se rendit jusqu'à l'accueil. Si cette journée n'est pas si pourrie que ça, c'est sa bonne, si c'est vraiment une journée pourrie, c'est un nouvel emmerdeur. Il se stoppa un peu avant pour voir quelle genre de journée c'était...Pas si pourri que ça...Il s'avança à pas lent jusqu'à Makota, et s'accroupit face à lui. Il renifla, ça sent le sang et ce crétin d'infirmier n'a rien remarqué. Ten'shi se leva brutalement, faisant sursauter les infirmiers présents et tous sursautèrent.

"On a un blessé grave. Préparez-moi une chambre! Interdiction à ses parents de lui rendre visite, et virez-moi l'abruti d'infirmier qui a laissé ce gamin se vider de son sang!"

La panique secoua l'hôpital, alors que les infirmiers courraient dans tout les sens pour exécuter ses ordres. Ten'shi, à contre-coeur, dû transporter Makota. D'une, il sentait la peau de ce gamin contre la sienne, et c'était tout sauf agréable, de deux, il va lui foutre du sang partout, surtout qu'il porte du blanc...Tant pis, c'est lui la bonne, c'est lui qui lavera, ça lui apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 13:24

Makota attendit blanc comme un linge, plus blanc que la tenue du doc' tiens, sur un siège. Il avait les yeux voilés et était à moitié dans le coltar. Il avait les yeux qui se fermaient tout seul et son corps entier lui faisait mal. Son tee-shirt noir cachait le sang qu'il perdait mais ça ne l'arrêtait pas! Il crut attendre trois heures avant qu'il ne voit la silhouette de l'homme qu'il avait croisé dans l'après midi.

Il sursauta autant que les autres quand l'homme se releva après s'être accroupis. L'agitation qui suivit n'aida guère Makota à garder les yeux ouverts il ne se rendit pas vraiment compte que l'homme faisait un effort pour le toucher et venait de le prendre dans ses bras pour le transporter.
Makota s'accrocha juste à la blouse blanche comme à une bouée de sauvetage. Le blanc se teinta de rouge et le jeune Uke avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts...

Pourtant pas une seule fois un gémissement de douleur ne vint franchir ses lèvres, non, pas de cris, pas de pleurs rien, il avait juste mal mais ça, Ten'shi devait avoir comprit vu qu'il le transporta dans une chambre et le posa sur un lit.


"J'ai un peu mal..... Mais...Appelez pas....mon père..."

Dit-il dans un soupir avant de fermer les yeux. Il avait juste besoin d'un peu de repos, oui, il voulait dormir juste un peu! Mais pourtant, il ne lacha pas la blouse qu'il tenait dans son poing, comme si c'était la seule chose qui le maintenant encore ici, dans cette réalité éphéméré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 13:35

"Lâche-moi!"

Ce fut la pensée de Ten'shi pendant tout le trajet, alors qu'il avait senti la main du petit uke s'accrochait à sa blouse. Il se sentit soulagé en arrivant dans la chambre, et en déposant le uke sur le lit. Mais la petite main ne le lâcha pas, et Ten'shi crut bien qu'il allait tomber dans les vappes. Il se retint, se disant qu'il y avait plus urgent, le soigner. En même temps, c'était pas très pratique, avec le gamin qui s'agrippait à lui. Alors, à contre-coeur, avec sa main, il détacha doigt par doigt, minutieusement, la petite main du uke, et la déposa sur le lit. Ensuite, il fixa pendant quelques instants sa main. Il allait devoir se laver....Il alla chercher un tabouret, s'installa, et se mit au travail. D'abord, arrêter le sang, désinfecter les plaies, les refermer. Et tout ça, non stop, pendant près de deux heures. Il termina donc le tout vers une heure du matin. Il vérifia les constantes de l'enfant à plusieurs reprises, puis s'effondra sur le tabouret. Quelle journée! Enfin, il avait au moins gagné une bonne. On allait pas lui faire croire que ce gamin s'était fait ça en tombant. Il soupira, puis se leva, quittant la chambre pour aller dormir un peu. De toute façon, s'il y avait un problème, on l'appelerait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 14:00

Makota se laissa totalement faire. Il ne resista pas quand une main défit ses doigts un par un de l'emprise qu'il avait sur la blouse du blondie. Il laissa son bras reposer le long de son corps. Puis son tee-shirt plein de sang fut enlevé pour découvrir un torse qui semblait encore plus pâle que d'ordinaire et se soulevant à un rythme un peu chaotique...

Mais pas une seule fois il ne gémit alors qu'on le désinfecté, le soigné, le suturé et le bandé. Il se laissa faire et finit même par s'endormir de lui même sur le lit. Les joues pâles, le souffle plus calme et profond. Il s'était endormit car en confiance pour le moment dans le lieu. Ici, on ne pouvait pas lui faire de mal, son père ne pourrait pas entrer, la personne ne serait dupper, il ne s'était pas fait ça en tombant, même en tombant d'un arbre on ne se faisait pas ça!

CE n'est que plusieurs heures plus tard qu'il ouvrit les yeux. Ho il ne devait être que 6 heures du matin. Mais il tenta de se relever et grimaça. Ca faisait mal et ça tirait... Et puis il avait drôlement la tête qui tournait quand même! L'avait-on drogué?! Il fut prit un instant de panique et c'est à ce moment là qu'un infirmier entra pour voir son état.

Makota ne se laissa pas approcher et sortit du lit d'un bond en reculant jusqu'au mur. Il ne voulait pas qu'on le touche et même les paroles calmes de l'infirmier ne le calmérent pas. Peut-être parce qu'il avait tout de même cet air dur sur le visage, comme si ça ne le touchait pas vraiment que le jeune homme soit blessé, presque comme si c'était normal!


"Laissez moi partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 14:18

Ten'shi avait dormi profondément, dans le lit qu'il avait à disposition dans son bureau. Il commençait par se dire qu'il passait sa vie à l'hôpital. Un infirmier vint le réveiller, pour lui dire qu'apparemment, son jeune patient s'était réveillé, il avait entendu des cris dans la chambre. Ten'shi jeta un coup d'oeil à l'horloge: 6h00, on a pas idée de se réveiller si tôt. Il enfila sa blouse, toujours pleine de sang, et se rendit jusqu'à la chambre. il entra et vit son patient contre un mur, et un infirmier, qui s'était tourné vers lui.

"Dégage."

L'infirmier ne se fit pas prier et quitta la pièce.

"Et toi, recouche-toi. Tu aurais pu dormir un peu plus, à cause de toi, j'ai travaillé jusqu'à une heure du matin et ma blouse est toute crade. De plus, si t'arrêtes pas de remuer, tes plaies vont se rouvrir, et je vais pas les suturer quinze milles fois, capish? Je veux bien te soigner, mais il faut y mettre du tien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 14:24

Makota resta contre le mur les jambes flageolantes. Il ne bougea pas non plus quand le médecin rentra et fit sortir l'infirmier qui ne se fit pas prié. Il le regarda, se demandant pourquoi il l'avait fait demander... Finalement il aurait du demander un autre médecin tiens! Lui il lui tapait sur le systéme!

"Vous m'avez drogué? J'ai plus de force!"

Déclara-t-il en se tenant au mur avant de soupirer et de finalement aller se rallonger dans le lit en grimaçant. C'est que ça tirait vraiment beaucoup quand même! Il avait pas l'habitude qu'on le soigne si bien! D'habitude, il le faisait tout seul mais bon il ne se recousait quand même pas et laissait la plaie guériri seul en la soignant tous les jours...

Mais pour le moment, il retourna son visage vers Ten'shi et le regarda de nouveau froidement. Il se sentait faible comme jamais il ne l'avait été. son père avait vraiment tapé fort et avec des objets comme toujours avant de le laisser sur le sol de sa chambre à moitié inconscient... Et maintenant c'était sur il allait revenir le chercher
.

"Vous les avez pas appelé j'espére!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 22:54

Ten'shi le fixa quelques instants. Il lui a sauvé la vie et....c'est ça les remerciements? Il alla vers le uke, et, chose qui le dégoûtait grandement, il attrapa par le bras pour le faire asseoir sur le lit. Ensuite, comme d'habitude, il prit un tabouret et s'installa face à Makota.

"Je n'ai pas drogué, c'est normal que tu n'es plus aucune force, tu as vu ton état? Tu pourrais me remercier, je t'ai soigné..."

Tout en parlant, ses yeux d'experts parcouraient le corps du uke, à l'affût d'une plaie rouverte ou d'une blessure oublié. Mais non, comme il le pensait, tout était parfait. En même temps, c'était normale, c'est lui qui l'avait soigné, ça ne pouvait qu'être parfait.

"Personne n'a prévenu tes parents. Tu vas venir chez moi, et tu vas me servir de bonne, jusqu'à ce qu'un dieu t'amène à ton seme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 23:06

Makota se laissa entraîner sur le lit sans rien dire, maissant Ten'shi s'occuper de lui, enfin plutôt de ses blessures qu'il n'aurait quand même pas pensé aussi nombreuse. Il se tut quand l'homme lui dit qu'il ne l'avait pas drogué... Bien, c'était déjà au moins ça... Donc il était faible à cause de ses blessures faites par son père...

"Ben c'est votre boulot non, de soigner les gens...."

C'était sa façon de lui dire merci. d'accord, c'était pas vraiment un synonyme ou autre mais bon, Makota n'avait pas l'habitude qu'on l'aide. Il était toujours seul, n'avait pas d'amis et pas vraiment uen famille unis et remplis d'amour, loin de là même! Donc le coté sociable de son existence n'avait jamais existé...

Il fut soulagé lorsque le médecin lui dit que personne ne préviendrait se sparents et qu'il allait habiter avec Ten'shi jusqu'à ce qu'un Dieu vienne lui coller un Seme. Il grogna à cette idée. Il ne voulait pas être avec un Seme, ils étaient tous méchants, comme son père ou ce médecin, il était sur que c'était un Seme.


"Si un dieu me met avec un Seme, je m'enfuirais, je veux pas vaoir de bébé, ni de quelqu'un qui me donne des ordres!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 23:26

Pas de remerciements, mais au moins, il ne refusait pas d'être sa bonne. Ten'shi sourit, fait important à souligner, car un sourire sincère chez lui, c'est rare. Mais il était satisfait de ce petit, et surtout de sa dernière phrase.

"Et moi je pris pour qu'on ne m'amène jamais de uke."

Il se leva.

"J'ai terminé mon service, on va aller chez moi. Tu auras un médecin à domicile, en échange, tu me feras le ménage et la cuisine. Par contre, tu dormiras dans le canapé."

Hors de question qu'il partage son lit, ou que lui-même dorme dans le canapé, il a besoin de confort. Et puis après tout, ce gamin est une bonne, il offre des soins et un toit, c'est déjà pas mal.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! EmptyVen 18 Aoû - 23:33

Non pas de remerciement mais en effet, Makota accepté d'être la bonne, enfin pour un moment dirons nous. Il suffirait juste qu'une réfléxion de Ten'shi ne lui plaise pas et hop, il ne ferait plus rien du tout..; Pour autant qu'ils ache faire quelque chose. Il n'avait jamais touché une casserole de sa vie, ni jamais tenu un balais... C'était mal barré!

Makota écouta les "ordres" de l'homme en se rassayant et en mettant son tee-shirt légèrement dur, à cause du sang séché. Il se leva et grimaça. Ca ne faisait pas vraiment du bien d'être debout. Ca le tirait et ça lui faisait très mal. Il devait avoir des cotés cassées ou quelque chose dans le genre. Mais jamais il ne dirait qu'il avait mal! Ca n'était pas du tout son genre!


"Ouai, j'vous suit...."

Déclara-t-il en suivant Ten'shi doucement, ayant parfois besoin de s'arrêter pour arrête rune douleur ou simplement ne pas s'écrouler au sol de fatigue...

[---> Maison de Ten'shi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale morveux! Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux!   Sale morveux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale morveux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: